Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Techniques de déplacement Empty Techniques de déplacement

Dim 20 Avr 2008 - 5:56
En pensant à des trucs sur le jeu, je me disais que ça serais peut-être intéresssant des techniques de déplacement"

Donc au lieu que ce soit de défense, d'attaque ou autre, ce serait de déplacement. Je ne parle pas de commencer à inventer des techniques et etc, (Du moins pas maintenant), mais seulement de les autoriser.

Par exemple, il pourrais y avoir des tecnhniques comme : Vol de l'hirondelle : Permet à celui-ci qui utilise cette technique de marcher d'un pas aussi léger que l'air pendant un court moment afin d'éviter les pièges au sol.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Techniques de déplacement Empty Re: Techniques de déplacement

Dim 20 Avr 2008 - 17:52
Oep si tu veux faut juste définir des techniques de base à mettre sur le site et surtout les classer dans un des onglets Pour que ça ne soit pas qu'une idée.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Techniques de déplacement Empty Re: Techniques de déplacement

Lun 21 Avr 2008 - 2:06
Mon exemple ferais déjà un bon exemple pour une technique de voleur ou sinon pour ninja.

Il pourrais aussi y avoir une technique qui augmente la vitesse de course d'une fois et demie pendant deux rounds. Le nom pourrais être: Jambes d'acier ou Rapidité accrue ou Bonds du Léopard ou je sais trop quoi.

Ensuite une technique pourrais servir à avoir un bonus de vitesse lorsce que l'on tente de s'échapper de quelqu'un ou quelque chose. Comme nom il pourais y avoir Le Pas du Vent ou autre chose.

Il pourrais aussi avoir ue technqiue permettant de ne pas perdre pied et garder une position malgré les attaques d'un ennemis ou le mouvement du sol.
Le nom pourrais simplement être Enracinement ou Statue de Pierre ou autre je propose des noms comme ça

Quelque chose qui pourrais êre utile serait une tehcnique permettant de gravir un endroit abrupt, un mur ou sinon marche sur une surface glissane et ne pas pouvoir tomber. Un nom comme Pied Ferme ou humm la démarche du singe lol. Je sort des trucs comme ça

Donc il suffirais de leur trouver un art à lequel l'on pourrais les associer.
Contenu sponsorisé

Techniques de déplacement Empty Re: Techniques de déplacement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum