Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bestiaire [Aide de jeu]

+4
Zakkarit (champion)
baribal
Artak
Maître Santoraï
8 participants
Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mar 26 Juin 2007 - 19:22
Nom
Soldat d’élite de l’échelle

Définition de la race
Cyborg soldat charger de la protection de l’échelle et de ses représentant. Il portent tous une armure extrêmement perfectionner pouvant évoluer dans l’espace et ce rendre invisible grâce à un dispositif de camouflage optique.

Climat terrain
anneau orbital.

Organisation sociale
Troupe de 6 individus

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Armure CA6
Camouflage optique

Techniques
Arme a feu

Bonus Gain
pièces de cyborg

Façon de se battre
Attaque a vue et tire a distance tout en restant invisible.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:16, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mar 26 Juin 2007 - 22:00
Nom
Le yokozuna des colonie

Définition de la race
Guerrier représentant les colonie spatiale. On en vois régulièrement traîner au ZOTT ou dans les chambre de combat. Il utilise les mêmes technique que le yokosuna sauvage.

Climat terrain
Espace/Anneau orbital.


Organisation sociale
solitaire ou en équipe avec d’autres personnes (PJ ou PNJ).

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Force de Mutant (+4 en force)
Armure spatiale du sumo CA 3

Techniques
Le harite : Grosse baffe sumo (Niveau 2 +1d8)
Le multi harite : Enchaînements de grosses baffes (Niveau 3 +2d4)
Prise sumo : Saisit un membre de son adversaire (bras ou jambe) et le catapulte brutalement sur le premier obstacle rencontrer (Niveau 4 + 2d8)

Bonus Gain
néant
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 18:39
Je donnerais votre argent gagner pour l'aide lors de la fin du bestaire je vais raccourcir le délais comme on avance bien on va fixer ça à mi juillet.
Pour le moment Grim gagnerai 20 000 crédits de plus Takeshi 8 000 Ryudo 15000 Et kastor 2000 auquel je rajouterais les sousous des dessins pour grim un jolie pactolle en vue et mérité en plus donc aucun regret de donner autant (de toute façon vue les prix des meilleures armes il y a encore de la marge).
*Veut dire qu'il existe dans d'autres zones (9 créatures en tout)
/ créatures avec une puissance supérieure à l'ensemble. (15 créatures supérieures)
En tout 131 fiches
Santoraï = 75 fiches
Grim = 32
Takeshi = 4
Kastor = 2
Ryudo = 18
Partout :
-Humain
-Cyborg
-Clone
-Vampire/
Outland
1-Animeaux Terrestre
-Coyote Squale
-Vache mutante
-Moineau
-Ours de l'Outland
-Tigre à dents de sabre
-Loup de skaith

-Varan volant*
-Lombric Mutant
-Lombric Mutant géant
2-Animaux aquatiques
-Serpent marin/
-Truite
-Grand requin Blanc
-Langue de feu

-Le monstre du Lockness/
3-Végétaux
-Poid de senteur
-Lotus pourpre
-Naftan
-Herbe infernale
-Sapin et connifère
-Fougère bleutée
-Nénuphar Mauve
-Petit cactus brun
-Algue rouge
-Synthegrenade
-Synthegotucola
-Synthegingembre
-Céréales diverses
-Raisin

4-Insectes
-Scorpion Géant/
-Veuve noire
-Cloporte Géant
-Araignée Mutante
-Guêpe mutante
-Mauvais oeil
-Moustique
-Mouche DO-DO
-Tarentule des cavernes
5-Humanoïdes Mutants (ou génétiquement modififé)
-Troglodyte
-Mutant des landes
-Yggdrasil/
-Mutant Aquatique
-BigFoot/
-Homme lombric
-Yokosuna sauvage*

-Borne en fuite
-Le monstre de Hopskinsville/
6-Humanoïde Cybernétique
-Homme douille

-Cyborg Ninja*
7-Inclassable
-Clone Tuned/
Kuzutetsu
1-Animeaux
-Rat des Egouts de Kuzutetsu
-Chien
-Chat
-Papillon
-Tétard

-Rat des profondeurs
2-Végétaux
-Pissenlit et mauvaises herbes
-Sumac Vénéneux
-Mousse des ordures
-Lulanie
-Herbe frisée
-Synthemandragore

3-Matériaux divers
-Dechet Corrosif
-Robot insecte
-Réplicateur
-Machien folle
-Coffre fort ambulant
-Robot Freeze

4-Insectes
-Tarentule marasque
5-Humanoïdes cybernétiques
-Borg Errant
-Robot bidon
-Sobatman
-Homme jambes
-Homme bernard l'hermite
-Homme araignée
-Cyborg à trois têtes
-Lolita*

-Cyborg Ninja*
-La reine du Chaos
-Le roi du Chaos
-Chirurgien Noir
6-Humanoïdes Mutants (ou génétiquement modififé)
-Doopelganger/
-Homme au corps de chien
-Mutant à Intelligence Evoluée
-Abomination des égouts
-Yokosuna sauvage*
-Goule des Egouts
-Mutant psychopathe

-Grosse Nounou
-L'infirmière démoniaque
-Docteur fou
7-Inclassable
-Mekafrankenstein/
Espace
1-Animeaux

-Ver furtif*
-Taureau Berserker
-Ours Berserker
-Bélier Berserker
-Loup Berserker
-Gorgona*
2-Matériaux divers
-Boule de plasma
-Graviton d'astéroïdes
-Explororobot*

-Robot nettoie-tout*
3-Insectes
-Spatio-moustique*
4-Végétaux
-Néanto-cactus*
5-Humanoïdes cybernétiques
-Robot de guerre Jupiterrien
-Jupiterrien de base
-Karatéka ou guerrier Berserker/

-Androïde guerrier de pierre météorite de saturne
-Warmen/
-Humain berserker
6-Humanoïdes Mutants (ou génétiquement modififé)
-Esclave vénusien
-CosmoLiche/
-Vénusien dominateur
-Vénusien Ouvrier
-Vénusien combattant
-Saturnien

-Maître de la fusion nucléaire

Anneau orbital et Echelle
1-Animeaux

-Ver furtif*
-Gorgona*

-Varan volant*
2-Insectes
-Spatio-moustique*
3-Végétaux
-Néanto-cactus*
-Rose
4-Matériaux divers
-Explororobot*

-Robot policier
-Robot médecin
-Robot réparateur
-Robot nettoie-tout*
2-Humanoïdes cybernétiques
-Sentinelle
-Lolita*

-Trooper anti émeute de l'échelle
-Soldat d'élite de l'échelle (New Order)
6-Humanoïdes Mutants (ou génétiquement modififé)
-Lunien
-Zalemien/
-Alien/

-Maître de la fusion nucléaire*
-Sam et Ray
-Kamigawa
-Yokozuna des colonies

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 19:48
Nom
Robot du M I B de Zalem

Définition de la race
Robot tueur charger de la protection de la population de Zalem et de la préservation de son secret

Climat terrain
Zalem

Organisation sociale
1 à 5 individus

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant

Techniques
Cannons Tranquillizer 1D8

Bonus Gain
pièce de cyborg

Façon de se battre
Attaque a vue et tire a distance tout intrus n’appartenant pas a Zalem.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 20:08
Nom
Robot tueur offline du M I B de Zalem

Définition de la race
Robot géant charger de la protection de la population de Zalem et de la préservation de son secret. Il a la forme d'une énorme araignée.

Climat terrain
Zalem

Organisation sociale
Un individu

Dés de vie
1D20

Compétences ou dons
Soute a robot : La soute du robot géant contiens 5 Robots du M I B si le robot géant est vaincu les cinq petits prennent la suite
Blindage CA 12

Techniques
Cannons Tranquillizer 1D8
Coup de bélier : Le robot utilise ses pattes avant pour frapper son adversaire 2D4
Charge du robot : Le robot charge son adversaire 2d8

Bonus Gain
pièce de cyborg

Façon de se battre
Attaque a vue et tire a distance tout intrus n’appartenant pas a Zalem.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 20:32
Nom
Kimuji - TR 55

Définition de la race
Petite bestiole volante servant d’animal de compagnie pour les habitant de Kuzutetsu ( en réalité ce sont des espions de Zalem )

Climat terrain
Kuzutetsu

Organisation sociale
néant

Dés de vie
1D4

Compétences ou dons
Vol limité
Espionnage

Techniques
néant

Bonus Gain
néant

Façon de se battre
néant
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 21:03
Nom
Clown meurtrier

Définition de la race
Beaucoup de gens ont peur des clowns et ils ont bien raison ! Ce clown démoniaque provenant du cirque infernal “Starship Cult” situer su la lune aime découper les gens au hachoir en riant. Il évolue rarement seul.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Bombes : Le Clown a transformé les accessoire inoffensifs d’un spectacle de cirque en explosifs détonant. (6 Bombes 1D8)

Techniques
Hachoir 1D4

Bonus Gain
Hachoir et bombes

Façon de se battre
De manière désordonnées et anarchique afin de déstabiliser l'adversaire
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 21:37
Nom
Clown de l’absurde

Définition de la race
Ce clown démoniaque provenant du cirque infernal “Starship Cult” est un cyborg assez puissant.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Hypnose : paralyse 1 tour
Autosuggestion : (Human boomerang : convainc sa victime qu’il est un boomerang. Il se transforme en redoutable projectile 2D8 de dégât mais son corps deviens extrêmement solide CA14)
Autosuggestion : (Human sword : convainc sa victime qu’il est une épée. Il se transforme en redoutable arme blanche 2D8 de dégât mais son corps deviens extrêmement solide CA14)
Jambe ressort : Permet au clown de jaillir dans les airs

Techniques
Coup de poings et pieds 1D8

Bonus Gain
Jambe ressort (+2 en agilité) et autres pièces cyborgs

Façon de se battre
De manière désordonnées et anarchique afin de déstabiliser l'adversaire
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 21:50
Nom
Assistante de clown

Définition de la race
L’assistante lobotomisé sert pour les techniques de suggestion du clown de l’absurde. Mais à part cela elle est relativement faible

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D6

Compétences ou dons
néant

Techniques
Coup de poings et pieds 1D4

Bonus Gain
néant

Façon de se battre
Soumise elle attend les ordres du clown
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 22:18
Nom
Lanceur de couteaux

Définition de la race
Redoutable artiste du “Starship Cult”. Il porte un gilet spécial contenant une multitude de couteaux.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant

Techniques
Coup de couteau de jet 1D4
Lancer de couteau de jet 1D4
1 Coup au but : Lance son couteau sur le point faible de son adversaire ( Niveau 2 )
2 Coups au but : Envois 2 couteaux en un tir sur les points faibles de son adversaire ( Niveau 3 )
3 Coups au but : Envois 3 couteaux en un tir sur les points faibles de son adversaire ( Niveau 4 )
La pluie d’acier : Envois 10 couteaux en un tir sur son adversaire ( Niveau 5)

Bonus Gain
20 couteaux de lancer

Façon de se battre
A distance.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 22:36, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 22:33
Nom
Cracheur de feu

Définition de la race
Redoutable artiste du “Starship Cult”. Il est costumé comme un diable flamboyant

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant

Techniques
Coup de poing 1D8
Le soupir de flamme : envoie un jet de flamme sur son adversaire ( Niveau 3 )
Le bâillement de flamme : envoie un déluge de feu sur son adversaire ( Niveau 4 )

Bonus Gain
Réservoir à combustible (Il y assez de liquide imflamable dedant pour 3 bombes incendiaires).

Façon de se battre
A distance.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 23:07
Nom
Magicien Indou

Définition de la race
Redoutable artiste du “Starship Cult”. Il ressemble a un Indou charmeur de serpents.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Hypnose : Paralyse 1 tour.
Serpents : Il envoies 2 serpent dresser à l’attaque : (Dés de vie 1D4 Attaque crochets de serpent ( Dégâts 1D4 moins 1 Point de vie par paragraphe a cause du poison)

Techniques
Sabre indou 1D8

Bonus Gain
le sabre indou et la flûte a charmer les serpents du magicien.

Façon de se battre
Garde ses distances sauf si son adversaire est en position d’infériorité.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 23:26
Nom
Acrobate

Définition de la race
Artiste du “Starship Cult”. C’est un mutant il est très agile mais pas trop combattant.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Contorsionniste : permet au mutant de s'échapper facilement d’une prise
Activité physique (Saut)
Activité physique (escalade)

Techniques
Bâton d’équilibre 1D4

Bonus Gain
néant

Façon de se battre
Garde ses distance sauf si son adversaire est en position d’infériorité
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Mer 27 Juin 2007 - 23:41
Nom
Monsieur Muscle

Définition de la race
Artiste du “Starship Cult”. C’est un humain tout en muscle portant une ridicule peau de bête à la Tarzan.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Monsieur muscle : (+4 en force)

Techniques
Coup de poing dévastateur 1D8
Marteau géant en acier forgé 2D4

Bonus Gain
Marteau géant en acier forgé

Façon de se battre
Mêlée.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 0:45
Nom
Le noble démon

Définition de la race
Le plus redoutable artiste du “Starship Cult”. C’est un bel humain normal habillé d’une cape et d’un masque a première vue mais en réalité c’est un redoutable mutant.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Télépathie
Psychométrie
Hypnose : paralyse pendant 1 tour
Hypnose profonde : paralyse pendant 2 tours
Hypnose très profonde : Le sujet hypnotisé obéit au noble démon pendant 5 tours

Techniques
Couteau de cérémonie : 1D4
Champs de distorsions de la réalités : Envoi une attaque psychique sous forme d’une effrayante hallucination à sont adversaire l'empêchant d'attaquer et lui causant des dégât cérébraux (Niveau 4).
La face sombre de la lune : Provoque l’apparition du clone obscur (ou clair selon l’alignement ) du personnage visée le clone a les mêmes aptitude que l’original et combattras son double jusqu’a la mort. ( En réalité c’est une hallucination, mais elle est tellement réaliste que les dégâts occasionné en combattant ce double sont réel. (Niveau 5) )
Localisation d’Anderson : Hypnose extrême de (Niveau 6) provoquant une forte combustion spontanée a sa cible par paragraphes.
1er paragraphe -1 Points de vie aux dégâts
2e paragraphe 1D4 aux dégâts
3e paragraphe 1D8 aux dégâts
4e paragraphe 2D4 aux dégâts
5e paragraphe 2D8 aux dégâts
6e paragraphe 2D10 aux dégâts
7e paragraphe et les autres 3D8 aux dégâts jusqu’à ce que le Pj meurt ou que le noble démon soit vaincu

Bonus Gain
Entre 500 000 et 1000 000 de crédit sur lui son couteau de cérémonie est une oeuvre d’art rapportant 100 000

Façon de se battre
N’attaque que si ses hommes sont vaincus.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 9:23
Vao lol je m'absente un peu et poum une quinzaine de bestioles en plus

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 20:22
Nom
Dompteur

Définition de la race
Artiste du “Starship Cult”. C’est un humain portant un chapeau haut de forme un monocle et un costume rouge il contrôle des lions clonés et dresser pour tuer.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Les lions : il contrôle une ménagerie de 2 à 5 lions mangeur d’homme.

Techniques
Fouet en cuir (Dégâts 1D4) Longueur 3 mètres

Bonus Gain
Fouet en cuir

Façon de se battre
Envoie ses lions à l’attaque mais garde ses distances
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 20:43
Nom
Lions

Définition de la race
Se sont des fauve créer par clonage et entraîner a tuer par l’équipe du cirque infernal le “Starship Cult”. Ils obéissent a leur dompteur.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
Accompagne le “Starship Cult”

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Attaque vicieuse : dans un groupe l'important et de touché quel que soit l'endroit (1d4 de dégâts supplémentaire par utilisation du don).

Techniques
Griffes en acier 1D8
Mâchoire en acier du lion 2D4

Bonus Gain
Griffe et Mâchoire pour en faire une arme
La peau du lion pour en faire un vêtement

Façon de se battre
mêlée
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 21:19
Nom
Elève jeune guerrier

Définition de la race
Se sont des orphelin récupérer par les robots policier de l’échelle ou les Men in Black des écoles pour jeune guerrier. Après un pseudo entraînement ils sont livrer comme chair a cannons aux chambres de combats. Si jamais les PJ se lie à eux... ( toute une aventure pour sauver des vies innocentes )

Climat terrain
Anneau Orbital

Organisation sociale
Troupe de 5 à 10 individus

Dés de vie
1D4

Compétences ou dons
néant.

Techniques
arme a feu

Bonus Gain
Une arme a feu des munition et de la nourriture pour 3 jours

Façon de se battre
la fuite pour certain ou le combat désespéré pour d’autre. Si on arrive à les calmer en leur promettants de sortir des chambres de combats par exemple Ils ne lâcheront plus les PJ d’une semelle (surtout si celui-ci a un bon alignement).


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 23:21, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 21:38
Nom
Men in Black

Définition de la race
Employer des écoles pour jeune guerrier. Il sont charger de retrouver les enfants qui ont fuit les centres d'entraînements. Leur aspect est celui de cyborg tous de noir vêtus portant des lunettes de soleil .

Climat terrain
Anneau Orbital

Organisation sociale
En binôme

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant.

Techniques
arme a feu ( pistolet ou revoler )
Matraque électrique : (dégâts 1d8 +2 dégâts électriques)

Bonus Gain
Une arme a feu
Une matraque électrique
Des pièces de cyborg

Façon de se battre
n’attaque que si leur mission est interférée
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 22:51
Nom
Guerrier provocateur (le Karatéka Fou)

Définition de la race
Cyborg expert en karaté. Ce sont des casses pieds notoires provoquant les maîtres de dojos de Kuzutetsu ou les guerrier qu’il rencontres. le Karatéka porte en permanence son kimono de karaté et une bannière indiquant qu’il est le meilleur guerrier du monde et met au défis quiconque serais assez fort pour lui prendre sa bannière.

Climat terrain
Kuzutetsu

Organisation sociale
solitaire

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant.

Techniques
Techniques de karaté jusqu’au niveau 3

Bonus Gain
Des pièces de cyborg
1000 crédits

Façon de se battre
Il provoque les gens pour les pousser a l’attaquer


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 9:12, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Jeu 28 Juin 2007 - 23:12
Nom
Guerrier provocateur (le Collectionneur de sabre)

Définition de la race
Cyborg expert en technique de combat au sabre. Ce sont des casses pieds notoires provoquant les maîtres de dojos de Kuzutetsu ou les guerrier qu’il rencontres. le collectionneur de sabre porte en permanence un kimono de samourai et une sorte de sac contenant plusieurs sabres provenant des adversaire qu’il a vaincu. Si il vois une personne possédant un sabre il le défis au combat pour le lui prendre.

Climat terrain
Kuzutetsu

Organisation sociale
solitaire

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant.

Techniques
Techniques de combat au sabre jusqu’au niveau 4

Bonus Gain
Des pièces de cyborg
2 ou 3 sabres
1000 crédits

Façon de se battre
Il provoque les gens pour les pousser a l’attaquer
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Ven 29 Juin 2007 - 0:01
Nom
Railman

Définition de la race
Les railmans sont une sorte de cyborg docker travaillant sur de petit astéroïdes et chargé de l’envoi des matières première en orbite basse. Ce ne sont pas des tendre et utilise souvent leurs armure Rail-Arms pour se battre.

Climat terrain
Espace / Anneau Orbital

Organisation sociale
1 individus ou accompagné d’humain ou cyborg

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Armure spatiale Rail-Arms : CA 6

Techniques
Projectile catapulte : envoie une pierre ou un projectile quelconque d’un kilo a la vitesse d’une balle de fusil (Niveau 2)
Punch catapulte : Utilise son Rail-Arms pour un coup de poing supersonique (Niveau 3)
Marteau pilon : C’est une variante de la prise de catch mais en utilisants ses deux bras Rail-Arms on enfonce carrément son adversaire dans le sol (Niveau 4)
Mass driver : Il saisit sont adversaire et utilise son Rail-Arms a pleine puissance pour expédier son adversaire contre un obstacle mais à vitesse supersonique (Niveau 5)

Bonus Gain
Des pièces de cyborg

Façon de se battre
N’attaque que si il est attaquer
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Ven 29 Juin 2007 - 23:37
Nom
Punk de la décharge

Définition de la race
Petits criminels rodant dans Kuzutetsu totalement humain on en rencontre souvent en ville et se balade rarement seul. Junky, froussard et voyou ils sont aussi bête que méchant.

Climat terrain
Kuzutetsu.

Organisation sociale
entre 2 à 10 individus

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
néant

Techniques
Utilise n’importe quel arme basique 1D4
Quelques un utilise aussi des armes à feu type pistolet ou revolver malgré l'interdiction des usines.

Bonus Gain
Argent, arme ou drogue ( A la discrétion du maître du jeu )
1 chance sur 1 milliard que sa tête soi ficher

Façon de se battre
Aucune en particulier


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:03, édité 2 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Ven 29 Juin 2007 - 23:55
Nom
brute de la décharge

Définition de la race
Voyou géant de 2 à 3 mètre à l’allure de punk et au corps entièrement cybernétique.

Climat terrain
Kuzutetsu.

Organisation sociale
1 individus accompagné de punks de la décharge

Dés de vie
1D8

Compétences ou dons
Corps géant de base : CA5

Techniques
Bras à moteur : capable d'infliger des dégâts supplémentaires (1d4 +1)
Utilise n’importe quel arme basique 1D4

Bonus Gain
pièces cybernétiques
Argent, arme ou drogue ( A la discrétion du maître du jeu )
1 chance sur 1 milliard que sa tête soi ficher

Façon de se battre
Aucune en particulier


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 11:14, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Bestiaire [Aide de jeu] - Page 8 Empty Re: Bestiaire [Aide de jeu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum