Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ajout d'aide à la création des fiches Empty Ajout d'aide à la création des fiches

Jeu 26 Mar 2015 - 12:15
J'ai ajouté ça pour la partie non statistique.
Exemples pour la partie non statistiques

Prénom Nom et surnom :-inventés, ordinaires avec variantes par pays d'origine, issue de légendes, avec une signification cachée.
Age : - 16 à plus de 1000 ans pour certaines races
Sexe : - Homme, femme, hermaphrodite.
Lieu de provenance : -90%: Kuzutetsu, Outland
10%: Autres endroits du jeu
Classe : 80% : Chasseur de primes, soldat, Hors la loi, Mercenaire, Tueur.
15% (avec moindre fréquences): Scientifique, gladiateur
5% (très rare): Les autres classes
Race : 80% : Humain, Mutant, Cyborg
15% : Androïde, Clone
5% : Les autres races

Histoire du personnage :

Cas typiques des histoires:
-Un type qui recherche un objet ou une personne qu'on lui a enlevé ou pas.
-Un type qui a perdu toute sa famille, son village ou une personne chère à son cœur et cherche à se venger ou retrouver les tueurs.
-Un type qui a perdu la mémoire.
-Un type qui a une vie tout à fait normale jusqu'à ce qu'un évènement imprévue l'introduise dans le jeu.
-Un type qui a été trahi.
-Un type en pleine rédemption.
-Un type qui a eu un passé de merde et va le faire payer à tout le monde en positif ou négatif(du bon samaritain au rageur).
-Un type qui a un passé formaté par une croyance particulière ( religieuse ou non) ou un code particulier (genre bushido ou serment de chevalerie cas aqua knight).
-Un type en quête d'apprentissage et de combats(arts martiaux, sports, sciences).
-Une type qui a un passé de crapule ou de tricheur (du mafieux au sportif dopé).
-Un type qui a une maladie grave.
-Un paria qui veut monter l'échelle sociale.
-Un asocial qui veut changer le monde (du révolutionnaire au génie cinglé).

Physique et caractère :

Taille, poids, gabarie, couleurs cheveux, yeux, peau, forme du corps, cicatrices, tatouages, mutation, éléments cybernétiques, impact charisme.
Type de caractère, névroses, défauts, qualités.



Dernière édition par Maître Santoraï le Ven 27 Mar 2015 - 0:55, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ajout d'aide à la création des fiches Empty Re: Ajout d'aide à la création des fiches

Jeu 26 Mar 2015 - 12:36
Pas mal ! Cela peu servir pour créer un historique pour le personnage comme point de référence. Je n'y aurait pas penser.

_________________
Ajout d'aide à la création des fiches Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Ajout d'aide à la création des fiches Empty Re: Ajout d'aide à la création des fiches

Ven 27 Mar 2015 - 1:05
Je pense pas que ça servira mais bon l'un dans l'autre ça devrait aider un minimum je pense, je me mets à la place du visiteur étant moi même à la recherche d'un jeu pour recommencer à jouer, souvent je perd un temps monstre rien que sur le Background d'un personnage.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Ajout d'aide à la création des fiches Empty Re: Ajout d'aide à la création des fiches

Ven 27 Mar 2015 - 1:16
Ouais c'est sûr. Perso si j'étais un nouveau joueur avec de la bouteille en jdr j'utiluserais quand même cet aide de jeu. En plus les proposition peu aider à étoffer le bg du moins si je manque d'inspiration.

_________________
Ajout d'aide à la création des fiches Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Ajout d'aide à la création des fiches Empty Re: Ajout d'aide à la création des fiches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum