Gagner des points de création
Dim 17 Jan 2016 - 23:31
Et oui c'est méga important pour faire évoluer votre personnage. Et bien voici de quelle façon vous pourrez.
Petite quête 5 PC
Grosse quête 10 PC
RP libre (revival compris) 1 à 3 maxi (appréciation au MJ)
Le rôle play de -2 à +2 (appréciation au MJ)
Bonus de classe : réaliser quelques actions liées à sa classe devrait rapporter du bonus de +2 PC.
Petite quête 5 PC
Grosse quête 10 PC
RP libre (revival compris) 1 à 3 maxi (appréciation au MJ)
Le rôle play de -2 à +2 (appréciation au MJ)
Bonus de classe : réaliser quelques actions liées à sa classe devrait rapporter du bonus de +2 PC.
Amuseur : faire une création artistique lié à son art principal
Archéologue: Trouver un Artefact ou des ruines
Artisan : Créer ou vendre un objet
Artiste Martial : Battre un adversaire rien qu'avec son art martial principal.
Clochard : trouver des objets utiles dans les ordures.
Chasseur de Prime : traquer un wanted des usines
Diplomate : convaincre sans violence sur la quête
Hors la loi : commettre un larcin
Gladiateur : pratiquer même en entrainement son sport
Mercenaire : être engager par un employeur
Moine : Convertir ou convaincre quelqu'un (pnj surtout) du bien fondé de sa religion.
Scientifique : Pratiquer et bien employer sa science.
Soldat : réaliser une mission pour son armée
Survivant : trouver des éléments de survie dans un milieu hostile.
Tueur : tuer quelqu'un (pnj surtout)
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|