Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 0:17
- Je vais me reposer les mec, je veut être en forme tout à l'heure et là c'est pas gagner si je m'allonge pas un peu. Dit il en soupirant

Zyden s'allongea sur la couchette en enfouissant sa t^te sous les couverture pour couvrir le son. Il espérait être suffisamment fatiguer pour dormir malgré le moteur mutant a ses côtés.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 9:45
Tu t'enfouissa sous ta couverture et pour une fois tu dormis assez paisiblement d'un someil sans rêve. Quand tu te réveilla tu vis Mastif, Jey et SSapo dans la cabine ou tu dormais en train de jouer au carte.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 11:44
- Pfff ... ça va mieux. Dit Zyden en se relevant après une période de comatage.

- Alors ? qui c'est qui gagne? Ajouta t il en regardant ses camarade avec leurs cartes.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 11:51
Mastif esquissa un sourire. SSapo se gratta la tête et te dit.

- GrUk ! On EsT eN tRaIn De Se FaIrE pLuMé JaY eT MoI.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 12:35
- C'est un vétéran les gars Dit Zyden avec un léger sourire en prenant ses affaire pour aller prendre une douche.

- Il s'est tellement fait plumé par le passé qu'il a apprit sur le tas.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 12:41
Tu allas prendre ta douche mais aprés que tu sois à nouveau lavé et habiller tu entendit une sirene d'alerte suivis d'une voie electronique.

- MONSIEUR ZYDEN KESH, NEZU TAKAYAMA, JOSEF STONE ET SSAPO GURSH SONT DEMANDER D'URGENCE EN SOUTE DE PLONGEE...
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 12:45
Zyden sans plus attendre, sortit des vestiaire et se précipita vers là soute de plongé ou il était attendu. Il se demanda toutefois pourquoi seul les "junior" du groupe avait été appelé.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 13:00
Tu te précipita vers la soute de plongée et tu vis le Junior et le mutant s'équiper de leur combinaisons de plongée en peau de requin. Bloc allas te voir.

- On à retrouver l'assenceur sous marin du laboratoire endomagé à 3 mille du lieu ou il devais être plusieurs mutant aquatique nous ont contacter en morse pour nous signaler sa présence sur leur territoire. SSapo vous accompagnera pour l'embassade. Je vien aussi avec vous et une équipe médicale nous accompagnera.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 13:11
- Bien, sergent. Répondit Zyden en enfilant sa combinaison peau de requin.

Le garçon sitôt la combinaison mise, enfila son masque et enclencha le respirateur branchies intégré.



[HRP : je me suis permit la liberté de dire qu'on avait des respirateur branchies comme dans star ars épisode 1. car des bouteille ça me semble pas forcément super top pour des nageur de combat ^^, mais si ça te va pas. ou si tu pense qu'on a mieux que des palme par exemple. dit le moi et j'éditerais ^^]


Dernière édition par Zyden Kesh le Jeu 1 Mai 2008 - 14:59, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 13:21
[HRP Non ! Non ! cela ne me dérange pas c'est toi qui à créer Tombstone aprés tout]

Une fois équipé tu te dirigea vers la chambre d'imertion avec ton groupe. et la salle fut bientôt innodé pour que vous puissiez sortir du sous marin et aller dans l'eau. Bloc avais garder son armure des profondeur mais se déplacais facilement grace à son propulseur dorsal fixé à son armure. SSapo quand à lui n'avait pas besoin de respirateur ni d'armure de plogée car il était amphibie.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 14:58
Zyden descendit dans l'eau et se laissa immerger afin de s'habituer au branchies avant la sortie. Les combinaison était équipé de petit générateur gravitique qui augmentait la vitesse du nageur sous l'eau par une légère propulsion et qui en manœuvre statique lui permettait de plus facilement rester entre deux eau. C'était d'ailleur des version miniaturisé des système des armures des profondeurs qui leur permettait de se mouvoir naturellement.

Le garçon ajusta ses armes pour vérifier qu'elle ne bougerais pas pendant ses déplacements. Elle était toute basé sur la technologie gyrojet. En clair, elle tirait des mini roquettes qui d'autopropulsaient aussi bien dans l'air que sous l'eau.

Les avantage était nombreux. D'une part elles explosaient a l'arrivée ce qui engendrai des dégât beaucoup plus important que les balle d'arme a feu classique. D'autre part, cette explosion était sous l'eau, augmenter par la densité plus élevé de l'eau, les rendant encore plus dévastatrice. D'ailleurs sous l'eau, l'explosif était maître de guerre.

Mais encore mieux, pour peu que l'ont ai eu le temps de ciblé et verrouillé sa cible, la mini roquette pouvait effectuer des courbe, contourner les obstacle et même suivre la cible. Bien sur le système n'était pas parfait a cette échelle. mais il permettait une flexibilité tactique non négligeable.

Enfin cerise sur le gâteau, le modèle fusil était équipé d'une tronçono-baillonette qui venait combler la plus grande faiblesse du système Gyrojet. En effet, qui dit petite explosion, qui dit accélération du projectile. Dit aussi besoin d'une distance minimale pour que l'arme prenne son vrai potentiel.

En dessous de 3 mètre de porté, le nageur savait qu'il devait combattre au corps à corps ou s'attendre à une efficacité très amoindrit.

C'est là qu'intervenait l'entrainement aux art martiaux et aux manœuvrent sous marines.



[HRP : finalement je vais remplacer les palmes qui me paraisse peu adapté au combat, par ces petit système de propulsion gravitique. ce qui empêche pas les armure des profondeur d'avoir un propulseur en plus ;)

Sinon j'ai décrit l'arme par rapport a des connaissance que j'ai sur les combat sous marin.
http://en.wikipedia.org/wiki/Gyrojet
ces arme comme tu peu me voir existe déja mais sont de nos jour peu perfectionné. ce n'est que dans le future que ça pourra devenir une arme fiable, qui tir vite , avec chargeur long et accrochage des tir. ;)

Enfin concernant les message en morse, je pense que je vais changer ce que j'avais dit. que les civil vont s'envoyer des télégramme en morse. mais que les militaire auront qund même des radio. et des communicateur implanté dans les masque branshie pour communiquer en combat.]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 16:43
[HRP lol ! Ok !]

Une fois sortis de l'Actoragon et aprés une nage de 5 minute vous arriver face à un groupe de 10 mutants aquatique qui vous attendais. Bloc demanda à SSapo de faire la traduction et le groupe des mutant entamèrent une discution à baton rompu dans leurs langues.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 16:57
Zyden ne savait pas ce qui pouvait s'être passé, aussi restait il sur la défensive , prêt a tout.

Il prit son Fusil Gyrojet en bandoulière et scruta les eau autour d'eux pour réagir vite en cas de menace. De toute façon il ne pouvait pas comprendre les mutant. Donc mieux valait surveiller.

Il fit signe à Nezu et à josef de faire de même outrepassant peut être leur sergent. Mais il n'en avait cure. L'efficacité devait primé.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 17:08
SSapo revins voir votre groupe.

- GrUk ! L'aSsEnCeUr Se TrOuVe A uN mIlLe D'iCi. LeS mUtAnTs PrOpOsE dE nOuS aIdEr Si Il y A dEs SuRvIvAnTs. Dit SSapo via sa radio.

- Dit leur que leur aides sera la bienvenue mais de rester prudents si il y à danger. L'assensseur reste une grande structure et j'ignore ce qui risque d'y avoir dedant. Dit Bloc.

SSapo retouna voir le groupe de mutant pour discuter.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 17:18
Zyden continua sa surveillance préventive. Même les prédateur marin pouvait se révéler dangereux pour un groupe comme eux.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 17:28
Une fois la conversation terminé un des mutant aquatique qui devais être le chef vous fit signe de le suivre. Aprés une heure de nage vous arriver face à une sorte de gros batiment métalique endomagé. Tu voyais que les cable de l'assenceur géant avait été sectionné suite à une explosion mais la structure de l'acenceur sous marin lui même ne semblais pas trop endomager et pouvais contenir d'éventuel survivants.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 17:41
Zyden s'avança un peu dans les flot pour essayer de percevoir les courants.

- Ssapo ? Comment son les courant dans le coin ?

Le garçon restait vigilant en attendant la réponse de con compagnon et les ordres du sergent.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 17:50
- A cEtTe PrOfOnDeUr IlS SoNt QuAsI-iNeXiStAnT. Répondit le mutant.

- Encore heureux. Dit Nezu à tes cotés. On à de la chance que l'assenceur soit tombé debout si cela n'avais pas été le cas on aurais eu du mal à découper une ouverture pour entrer sans compter les problèmes que pourais engendrer une décomprétion trop brutale.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 17:54
Zyden regarda le sergent de l'attente des instruction.

- Sergent ? Vos instruction. On y va ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 18:05
- Nous allons passer par l'écoutille d'entrée afin de pénétrer dans l'ascenceur. Une fois à l'interieur l'équipe médical instalera une unitée temporaire non loin de la zone d'évacuation tandis que le groupe d'intervention fouillera l'assenceur. Expliquas Bloc.

Vous voyez une grosse écoutille sur la facade de la structure.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 18:20
Zyden acquiesça et rangea son fusil en nageant vers l'écoutille.

- Ssapo, Nezu, couvrez moi, je vai essayer d'ouvrir ça. Dit il dans son communicateur.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 18:29
SSapo et Nezu te couvrir pendant que tu essaya d'ouvrir l'écoutille mais elle semblais bloquée. Josef allas vers toi avec un découpeur laser pour métaux.

- Laisse moi faire avec mon ouvre boite. Dit il.
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 18:47
- Ok, vas y ... répondit le garçon.

Zyden s'écarta et reprit en main son fusil gyrojet, prêt a intervenir au besoin.

Il regarda Josef découper l'écoutille consciencieusement.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Jeu 1 Mai 2008 - 19:23
Josef découpa l'écoutille et vous entrez enfin dans l'assenceur. Une fois passer en sas de décomprétion vous entrez dans un garage remplis de scaphandres et ayant un exoskull en état de marche. Malheureusement un tas de débris métalique et un conténaire bouchais la sortie. Bloc allas te voir.

- Dite moi Zyden votre dossier indiquais que vous avez travailler dans les dock de Crash city pendant un certain temp ?
Zyden Kesh
Zyden Kesh
Apprécié(e)
Apprécié(e)

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Ven 2 Mai 2008 - 3:14
- ça va ! J'ai comprit Sergent. j'y vai. répondit Zyden.

Le garçon rangea son fusil et s'élança a l'intérieur du garage. Il s'approcha de l'exoskull pour l'utiliser. Avec ça, viré les débris serai une formalité.
Contenu sponsorisé

Incident sous marin (Quête anexe Zyden) - Page 2 Empty Re: Incident sous marin (Quête anexe Zyden)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum