Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Trafic à l'Armacorp [Grim]

+2
Zakkarit (champion)
Grim (Gauthier)
6 participants
Aller en bas
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 16:14
Rien ne semblait suspect. Juste quelque passant mais rien d'autre en vu.
Millan prit les devant et sortit une fois rassuré.




"Elle travaille dans l'avenu des anges. Allons y !"

Il était de nouveau nerveux et la peur semblait le tiraillait une nouvelle fois.

https://futurinc.forumactif.com/l-avenue-des-anges-f47/rencontres-aleatoires-t191-160.htm#24732
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 17:26
Grim arriva enfin à l'hopital de la charité. Il étais temp car la femme de Millan étais une vrais Harpie et Grim eu grand mal à se retenir pour ne pas l'étrangler lui même.

Une fois à l'abris dans l'hopital Grim arréta un bénévole et lui demanda avec une politesse forcée (tellement il était énervé a cause de la harpie) ou se trouvais le docteur Sayama.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 17:38
Un imfermier te montra une porte non loin de lui.

"Elle se trouve dans cette piece. Elle est assez fatigué je vous demanderais donc de ne pas trop la deranger."

Derriere toi le couple était totalement silencieux et l'air embarassé de millan n'avait pas disparu de son visage.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 17:48
[HRP Sayama étais pas un homme la derniere fois que je l'ai vu ? lol]

Grim entra dans la tente du médecin et lui présenta sa valise.

- Voila votre valise avec les donnée docteur. Dit Grim. J'ai également besoin que vous cachiez ses deux personnes le temp que je résoudes leurs problèmes. Cela ne vous dérange pas ? Demanda t'il.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 18:12
[Le MJ a toujours raison lol ! Ta raison j'ai remarquer ma faute.]

Le docteur qui semblait fatigué se redressa aussitot de son fauteuil.

"Tu es enfin revenu je commençait à avoir peur pour ta vie. Pour ces jeunes il n'y a pas de problême mais je pense te laissait l'honneur de regarder les vestige de ton passé le temps que je m'occupe de ces personnes.

Soyama dirigea se dirigea calmement vers la sortie suivit du couple. Millan te fit un signe de tête pour te dire au revoir.

Tu te trouvait seul face à la valise. Le silence rêgnait dans la piece.


[C'est ton histoire je te laisse donc la moduler selon ton envie. Je te conseille de t'appliquer afin de la rendre la plus complête possible. Une quinzaine de ligne semble pas mal].
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 18:48
Grim ouvris la valise et mis en route l'ordinateur il cliquas sur l'interface qui le concernais et attendis.

De nombreuse donnée concernant Grim sortirent. Grim étais née ou plutôt conçut en laboratoire sans vraiment être un clône car née de parent inconnus selon le dossier Grim avais servis de cobaye pour la conception d'un sérum dévelopant considérablement la force physique de son porteur le seul hic c'est que ce sérum avais l'inconvénient aussi de viellir de dix ans et définitivement la personne a qui il avais été injecté. A la suite de ce traitement de prus de deux ans Grim s'échappat et erra pendant plus de trois ans dans l'Outland ou il rassembla un groupe de mercenaire.

Grim cliquas sur l'interface et quatre photos de quatre persones apparurent les trois premiere photo représentèrent deux mutant et un robot de forme bizare. Trois nom étais inscrit. Death Machine, Fwank et Bullet. La derniere photo représentais une jeune femme mutante de surcrois car ses oreille étais pointu comme ceux d'un elfe et ses yeux étais fendue. Grim n'eu même pas besoin de lire le nom sur le dossier informatique pour savoir qui elle étais.


- Davinelilinluga. Marmona t'il.

Chaque membres de cette équipe étais classifier armer et extremement dangereux.

Au fur et à mesure que Grim lisait le dossier sa mémoire lui revins lentement sa vie ses combat ses rencontre avec ses personne qu'i lconsidère comme sa famille. Mais impossible de se pappeler de ce qui c'est passer ses cinq dernier jour. Le dernier évenement qu'il se souvins avant son réveil dans un tas de gravas c'étais que lui ainsi que les membre de son équipe "Les soul reaper" s'aprochait de la décharge à la recherche d'un travail.

Grim referma l'ordinateur tout en se demandant ou se trouvais les membres de son équipe et qui c'étais amuser à constituer un dossier aussi précis sur lui.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 18:56
Les minutes passère et oyama finit part revenir. Il te souria mais changea d'expression en voyant le ragard agard.

"Tu ne sembles pas heureux de ta trouvaille. Tu souhaites en parler ?

Il voulait te soulager du poid qui pesait sur tes epaules.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 19:39
Grim poussa un soupir et trouva un coin pour s'assoir son attention se porta sur un toneau métalique allongé Grim s'asseya dessus et commençat à parler.

- En moin de 24 heure je me suis mis à dos la Mafia, l'Armacorp et peut être 13 eme Rue. Je suis ensuite obliger de convaincre un vendeur de me faire une copie de vos fichier et des mien par la même occasion et ensuite de le suporter lui et sa chouette de femme je passerais egalement les détail sur le comment j'ai survécut à une décapitation avant de me réveiller sous un tas de gravas tous cela à cause d'un sérum qui m'aurais transfomer en sorte de monstre et que selon le dossier je serais classifier comme mercenaire terroriste extremement dangereux.

Grim poussa un nouveau soupir.

- Faudrais que je prenent des vacances.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 19:52
L'homme gloussa malgré la situation. Il te repondit d'un ton presque fataliste.

"La seul retraite à la vie est le repos eternelle de la mort mon ami. J'en connais assez pour savoir que l'on echappe pas à son karma.

Tu pourras le fuir autant de fois que tu veuts il reviendra toujours taper à ta porte. La seule aide que je peuts t'apporté est se conseil : "ne le fuit pas affronte le de face comme le guerrier que tu es".

Si tu faits ceci tu pourras un jours passé outre mais seul ta determination pourra le vaincre."


Il se leva et t'adressa un sourire fatigué.

"Je ne sais pas si mes paroles ton aidaient mais esperons quelles t'auront au moins guidé vers un semblant de chemin.
Si tu souhaites rester encore un peut je peut t'offrir une couchette pour la nuit."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 20:16
Il étais vrais que Grim étais las qui plus est la nuit commençait à tomber. Ce fut sans hésitation que Grim accepta son invitation de toute maniere Grim devais savoir si les donnée qu'il avais donner à Sayama contenais bien un vaccins. Surtout qu'il n'avais rien manger de la journée.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 22:03
[Sans parole soyama ne peut conaître ta reponse XD]

Soyama atendit calment ta reponse. Il voyait que tu étais perdu dans tes pensés et ne souhaitait pas te brusquer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 22:21
- Je veux bien rester pour cette nuit. Dit Grim. Pour le moment je n'ai nul par ou aller et je meurt de faim. Il faut aussi que je m'assure que ce vaccins que je vous ai ramener n'est pas un attrape couillions.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 22:41
Le sourire de oyama etait apaisant.

"Ne te souci pas du vaccin se problême n'est plus pour toi. Je me sert de cette piece pour me reposer de temps en temps. Je vais demander à une infermiere de venir changer les draps.
Pour le repas je ne te garanti pas de la viande mais il sera assez consistant pour te rassasier."


Il sortit te laissant seul avec tes songes. Quelque seconde plus tard une infermiere rentre te gratifiant d'un magnifique sourire en guise de salut.

Elle se mit à changer les draps avec soin ainsi que la tête d'oreillet ainsi que la couverture.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 23:08
Grim attendit que l'infirmiere eu terminer de changer les draps. une fois qu'elle eu terminer Grim la remercia d'un signe de tête et s'allongea ensuite sur le lit de camp qui était dresser mais malgrés le confort du lit de camp grim n'arivait pas à ce reposer car ce qu'il vue ses dernier temps l'avais hanter.

Au bout d'une demi heure Grim sortis de la tente afin de trouver un exultoire pour ce calmer. Son attention se porta sur le toneau métalique qui lui avais servis de siege il trouvea également unr grosse chaine rouiller. Il acrochat la chaine et le toneau à un reverbere casser dans un endroit du camp au calme ou il ne pouvais pas trop derranger. Il se mis ensuite torse nu et se mis face au toneau acroché à sa chaine.

Pendant tout le moment ou Grim fesait toute ses action son aldrénaline grinpa en flèche et toute sa rancoeur et sa haine pour les puissant et ceux dont le crime était de s'enrichir au détriment des pauvres gens explosa dans son ame comme une bombe nucléaire.

Son poing s'abatis avec une telle force sur le toneau que la marque de son poing resta gravé dans le métal. Grim passa prés d'une heure à boxer sans relache ce punching ball improvisé.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 23:17
La main de oyama se posa sur ton epaule droite.

"Te voir ainsi me rapelle ma jeunesse. Je ne supportais pas les opresseur et haïssait zalem.
Je me suis battut pour une pseudo liberté. Puis j'ai enfin decidé de me servir de mes main pour sauver des vies.

Tu n'es pas comme moi. Tes mains, elle, son faitent pour tuer. Sert en avec sagesse.

Si tu le desires voici du fromage, du pain et un ragout. Même si tu n'as pas fin je te conseille de manger au moin pour reprendre des forces."
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 23:40
Les parole de Sayama calmerent Grim. Il remercia le docteur et s'assis au sol afin de manger son ragout, son pain et fromage. Mais ses paroles avais aussi piquer sa curiosité.

- Qu'étiez vous avant de devenir médecins. Demanda Grim entre deux bouchée de son repas.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 7 Nov 2007 - 23:57
Il suivit ton geste et s'assaya sur le sol. Il lacha un profond soupir.

"Un combattant pour une liberté qui n'existe toujours pas. J'ai tué pour vaincre opression et tyran.

Tous ces mafieux, ces criminels et ces robots clamant la superiorité de zalem ou exploitant les gens ne pouvant lutter.

J'ai fait couler le sang pour sauver des vies enfin c'est se que je croyais. A l'epoque l'hopital n'existait pas encore et les soins était cher.

Un jour lorsque j'ai defendu une famille dont le père avait été jugé traître part un mafieux de troisième. Il n'avait pas put fournir la somme demandée car il avait du nourrir sa famille. L'assasin le tua sans aucune pitié et blessa grievement son jeune enfant agé de dix ans.
Lorsque je tua le groupe de cinq homme il était dejà trop tard pour lui.

J'ai donc decidé de me servir de mes mains pour soigner plutôt que pour tuer. Enfin c'ést le passé et je pense avoir sauvé plus de vie en tant que medecin plutôt quand temps que guerrier.

Je ne suis plus très jeune aujoud'hui mais j'ose avouer que je regrette ma fougue d'antan. Si mes ambitions avaient été plus grande j'aurai sans doute essayer de defaire chaque famille qui dirigeait à l'epoque la decharge. Peut être que toi tu pourrais y arrivait."


Il t'adressa un regard qui sembla te sonder. Ces yeux n'avait pas perdu de leur vivacité. L'homme du guerrier y était intact et tu fut surprit de sentir un long frisson te parcourir le dos.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 8 Nov 2007 - 0:22
Grim eu un frisson en sentant l'aura guerriere émaner de cet homme. Le fait qu'il partageais les même conviction de lui était évidente.

- En fait ce que vous recherchez c'est que je deviene votre instrument afin d'éliminer les famille qui on le contrôle sur la décharge. Mais pensez vous que je soit assez fort pour m'en prendre à toutes ses familles ? sachez que tout instrument à besoint d'être aiguiser afin d'être éfficace et j'ai beau être résistant et trés réticent à vouloir mourrir je sait qu'il existe dans cette ville des être hors du commun beaucoup plus fort que moi. Dit il.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 8 Nov 2007 - 0:34
Oyama ne perdit pas de son serieux. Il semblait content que tu eu comprit de suite.

"Tu es perspicace grim. Je ne tiens pas à te lacher au milieux de la meute de loup sans arme. Tu es fort mais pas encore assez.

Si tu es d'accord tu sera mes bras et mes jambes d'antan. Je te fournirais information et je te laisserais agir.

Tu étais comme moi en etant jeune. L'argent ne valait rien à mes yeux. Les credits rendent l'âme craseuse et puante. Tu es digne de ma confiance.

Je peut y aller doucement commençais part echelon. Puis enfin tu pourras faire se dont j'ai rêvé. Nettoyer cette ville de ces opresseurs.

Si tu es d'accord je te fournirais un premier contrat pour faire tes preuves puis je t'enseignerais de mes connaissances au sabre.

Quand dit tu mon jeune ami ?"


Une légère bise se mit à caresser la peau de ton torse nu.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 8 Nov 2007 - 0:49
Grim tendis la main à Sayama afin de lui dire qu'il étais d'accord

- Marché conclut. Cela me laissera en même temp le temp de cherchez mes camarade des Soul Reaper entre deux mission vous pouvez conssiderez que l'hopital de la charité à désormais un locataire permanent et un employer en plus qui ne demandera que le gite et le couvers et des soint médicaux ci nécéssaire en payement des services rendus.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 8 Nov 2007 - 0:55
Le visage de oyama redevint aussi chaleureu que lors de ta premiere rencontre avec. Il te prit la main et tu fut surprit de trouver une grande force dans sa poigne.

"Voila qui est sage mon jeune ami. Voila qui est très sage."

[Bon je pense qu'il est temps de clore ta quête ^^. J'enverrais un message à santo pour connaître le nombre d'XD à t'attribier.
Profite en pour lui fournir les combat que tu as eu.]


Fin de quête
Contenu sponsorisé

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 9 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum