Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trafic à l'Armacorp [Grim]

+2
Zakkarit (champion)
Grim (Gauthier)
6 participants
Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 4 Aoû 2007 - 10:13
[ Désolé je vais essayer de faire un effort ]

Dans les ténèbre Grim distingua deux type. Toutefois même avec sa vision nocturne Grim n'arrivapas à distinguer si c'étais des tueurs professionnel ou 2 clodos cherchant un coin pour dormir.

Saisissant un morceau de brique par terre Grim le lança à proximité du duo afin de voir leur réaction.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 6 Aoû 2007 - 15:50
Tu fais tomber sans le voir un petit tuyeau.
Un des deux type entant le bruit.
-Qui va là??
Tu vois son oeil reluire dans l'obscurité qui semble cybernétique.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 6 Aoû 2007 - 16:10
-Et merde reperé !

Grim sortis de l'obscurité mais resta dans la pénombre pour ne pas être tout de suite identifié. Il avais dissimulé sa guillotine deriere son dos là préparant au cas où. Son visage étais encore cacher dans l'obscurité seul son regard rouge brillait dans les ténèbres.

- Bonsoir Messieurs. Grinca Grim. Vous cherchez quelque chose ?
Magical Rô
Magical Rô
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 35

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 6 Aoû 2007 - 19:11
[par contre, je suis ou la ? ^^ désolé, j'ai un peu perdu le fil. J'était sensé faire le guet, mais comment est le positionnement au juste ?]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 6 Aoû 2007 - 22:16
[A toi de décider ou tu est.]

[-Soit tu m'a suivis dans la fonderie sans que Grim sans rend compte et tu est planquer à l'interieur non loin de mon personnage.]

[- Soit tu est dehors avec la petite orpheline de la fonderie et tu vois avec elle les 2 types entrer.]
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mar 7 Aoû 2007 - 14:07
[hrp : on règle le problème tu es caché dans un coin j'ai pris la liberté de continuer comme tu n'as pas poster depuis un ptit moment pour éviter de bloquer Grimm en réalité on a pas tant avancer que ça.]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Magical Rô
Magical Rô
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 35

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mar 7 Aoû 2007 - 19:49
Roland resta dans l'ombre, accroupis dans sa cachette, légerement en surplomb de la scene. Il observait Grim et les hommes, et suivait leur échange sans trahir le moindre mouvement. Il se mit a sourire, il avait hate de voir comment cela allait évoluer.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 8 Aoû 2007 - 15:10
[hrp mon dernier post comme wariamu vous prend en charge samedi. Il devrait entammer votre quête enfin j'espère.]
Un type brandit un katana dans ta direction.
-Qui es tu?? Pèse bien tes mots tu risque la mort.
Le son de sa voix ne laisse paraître aucun signe d'émotion particulière.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 8 Aoû 2007 - 15:30
- La mort ? dit Grim amusé. Cela fait bien longtemps qu'elle est moi on se connait.

Grim s'avanca dans la lumière pour bien être visible des deux individus face à lui.

- Si c'est la formule que vous cherchez les gars, il faudra passez sur mon cadavre. Et puis vous êtes qui les deux guignols ?

Grim prépara à lancer sa guillotine mais attendis la réaction des deux autres.
Magical Rô
Magical Rô
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 35

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:46
Roland passa sa main sous son manteau, et la posa sur la garde de
son couteau de combat. Ce simple contact le rassura grandement. Il
resta assis en crapaud, toujours caché dans l'ombre, guettant l'échange
entre les personnes en contre bas.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 11 Aoû 2007 - 17:09
Les deux mercenaires ne semblent pas très surpris par le casque de Grim représentant un crâne et sa grandeur. Apparemment, ce n'est pas la première fois qu'ils ont affaire à un adversaire comme toi. Avec tous ces cyborgs géants à la décharge, une grandeur telle celle de Grim et les armures macabres sont chose courantes.

-Parfait, si tu connais si bien la mort tu n'aura aucun regrets à la rejoindre, répliqua l'homme. Nous recherchons la même chose mais celui aura la formule c'est moi car tu va me montrer gentiment où elle se trouve sinon ta tête risque de rouler au sol.

Vous ne voyez toujours pas l'homme à l'oeil cybernétique. Peu de temps après l'avoir aperçu, la lumière de son oeil s'était évanouie dans les ténèbres.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 11 Aoû 2007 - 17:42
L'un des deux type avais disparu dans les ténèbre Grim n'arivais pas l'apercevoir. Cette fois il en étais certains ces deux gars étais certainement des sbire de l'Arma-Corp des tueurs professionel du même calibre que celui qui l'avais déja trancher qulelque jours plus tôt et étaient prèt à tuer pour lui reprendre la mysterieuse formule.

Une rage incroyable s'empara de Grim rien en penssant à ce qui lui était arriver précédament à l'usine. Il ne voulais pas mourir à nouveau, on lui avais donner une seconde chance de vivre encore.

La rage en lui s'intensifia et fit passer Grim en mode combat.

- Tu n'aura jamais la formule. Elle est à moi. Commença Grim dans un murmure à peine audible.

- TOUS CE QUE TU AURA DE MOI C'EST MA VENGEANCE ! termina t'il en hurlant.

La guillotine volante jaillit de la main de Grim et fonçat droit vers la tête du tueur au katana à la vitesse d'une balle de révolvers.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 16 Aoû 2007 - 4:48
La guilottine volante s'envole vers l'adversaire de Grimm tel un typhon détruisant tout sur son passage. Une boite, un peu trop près de sa trajectoire, éclate en tombant violemment dans le sens opposé à la guillotine. Heureument, celle-ci était vide. Donc, seulement quelques échardes se dispercent dans les allentours sans vraiment vous toucher ou vous blesser. Magical Rô, assis d'un face plutôt étrange mais très fidèle à son style, est surpris par un morceau de bois et tombe sur le dos, un peu à la façon d'un insecte retombé sur sa carapace. Malheuresement, en plus du bruit causé par Rô en tombant, la petite fille l'accompagnant est étonnée de plus belle ou pousse un petit cri strident mais, cependant bref.

L'homme au katana saute de côté assez aisément et évite les lames de ton arme chainée, se positionne ensuite en une fraction de seconde au côté de ton arme en dégainant son wakisashi et le plante tout aussi vite dans un maillon de la chaine de ton arme pendant que celle-c est toujours en vol, enfonçant son sabre profondément dans le sol en bloquant la chaine au même moment. Aparemment, il n'est pas un ennemi à sous-estimer.

Magical Rô semble entendre quelqu'un se déplacer proche de lui mais, la jeune fille, elle, trop fascinée par le combat, garde les yeux rivés sur la source de son admiration sans rien remarquer.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 16 Aoû 2007 - 9:04
Non seulement le tueur au katana avais réussit à évité la guillotine volante de Grim mais il avais également réussit à la bloquer en coincant un wakisashi entre les maillons de la chaînede son arme.

Grim lacha la chaine de sa guillotine volante. Une lueur homicide brûlait dans ses yeux. Il dégainat lentement ses armes suivantes une énorme tronçoneuse et une épée médiévale antique.

En voyant ce que Grim tenait comme armes le tueur au katana eu un mouvement de recul. Au même moment Grim le chargea en poussant un cri de guerre et faisant tournoyer ses armes. De la main gauche il tenta de faucher les jambes de son adversaire avec sa tronçonneuse et en même temp de le décapiter avec son épée dans sa main droite.


[ utilisation des dons de combattant : Ambidextrie et combat à deux armes ]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:57, édité 3 fois
Magical Rô
Magical Rô
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 35

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 16 Aoû 2007 - 11:44
Roland se remis sur ses jambes d'un coup, usant de son equilibre développé par les acrobatie dans la rue. Il se placa devant la fillette, et passa sa main dans son dos d'ou il prit son couteau de combat. Il le tînt fermement, pointe vers le bas, devant lui. Il scruta les environs de leur position, laissant Grim s'occuper de son adversaire.
*Je ne suis pas fou... enfin si, je suis le Fou, mais je n'ai pas rêvé, il y a eu un bruit...*
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 17 Aoû 2007 - 4:36
L'adversaire de Grim effectue un bond arrière et retourne à l'assault dès que la tronçonneuse est passée. Il s'approche très près et frappe simultanément. Grim évite l'attaque de justesse mais sa manche se fait découper. Ton adversaire ne montre plus aucun signe de peur et continue son assault.

Tandis que les deux guerriers s'affrontent dans un combat sans merci, Magical Rô apperçoit une lueur dans la noir qui s'approche tranquillement. Un reflet t'avertit qu'il possède un objet métallique mais tu ne saurais dire exactement quoi.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 17 Aoû 2007 - 9:35
Grim était trés fort mais son adversaire était incroyabement rapide

Grim évita de justesse un coup de katana pendant une fraction de seconde il vit sa guillotinne planté dans un mur. Le tueur lui continuais son assault penssant que Grim tenterais d'évité sa lame.

Ce fut l'inverse qui se passat Grim saisit bras de corps son aversaire et fonça avec lui droit dans le mur avec l'intention de l'empaler sur les lames de la guillotine.
Magical Rô
Magical Rô
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 35

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 17 Aoû 2007 - 10:23
Roland mis sa main gauche en travers du chemin de l'inconnu, devant la jeune fille. Il la poussa doucement pour la faire reculer, serrant son couteau dans la main droite. Il essaya de percer les tenebres de son regard, tentant de voir la personne qui approchait.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 18 Aoû 2007 - 15:28
Grim, surprenant son adversaire, réussi à l'entourer de son entreinte et à l'entrainer avec lui vers sa guillotine. Grim est si fort que sa victime ne réussie pas à se dégager malgré ses efforts soutenus. Conscient du danger qu'il courre, le guerrier place la pointe de son épée derrière lui et le pomeau accôté sur ton ventre. Même si tu aurais voulu, tu n'aurais pas été capable de freiner ta course. La lame du sabre s'enfonce dans le mur et le pommeau effectue une pression si forte sur ton plexus que tu en perd le souffre. Ton adversaire et tout de même projeté sur ta guillotine. Les pointes lui écorchent le dos mais il ne se fait tout de même pas empaler. Il souffre mais se relève debout et reprend son sabre tandis que tu essaie toujours de retrouver ton souffle.

Magical Rô réussi enfin à voir ce que l'homme se tenant devant lui avait dans les mains. Une paire de katars bien affutés. Son oeil cybernétique est braqué sur toi et il se dirige en ta direction assez rapidement, toutefois sans courir.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 18 Aoû 2007 - 15:55
Grim et son adversaire etais tout les deux adosser au mur essayant tout les deux de recuperer de leurs coups respectif. Grim remarquat que sa guillotine était à la porté de sa main

Bien qu'il eu le souffle couper Grim planta son épée dans le sol et arrachat la guillotine volante du mur. Même si la chaîne était encore coincée par le wakisashi du tueur au katana il y avais suffisament de mou sur la chaîne pour tenter un tir à bout portant. Et justement son adversaire était à une distance respectable.

Avant que son adversaire tente une autre attaque Grim lui lançat de toute ses forces sa guillotine en pleine poitrine.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 22 Aoû 2007 - 2:01
Ta guillotine s'envole vers lui, aussi meurtrièrement que jamais. Il tente de bloquer ton coup mais une douleur subite entrave son mouvement et l'empêche d'y parvenir. Il s'écroule sur ses genoux et pose ses mains sur ton arme accroché à son ventre. On pourrais croire qu'il allair tomber, inconscient ,mais, il tire sur la guillotine et la jète au sol une fois exptirpée de son ventre.

Tu voit sur quelques pointes de ton armes des traces de sang mais, rien d'aussi grave que tu aurais esperé. La raison pour laquelle il n'est pas plus blessé t'échappe mais, tout s'éclairci lorsce qu'il jète son armure frontale en kevlar au sol. Il ne perd pas de temps et fonce vers toi avec son épée. Étonnemment, il ne semble plus affecté par ses nombreuses blessures.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 22 Aoû 2007 - 10:22
Le coup avais seccouer le tueur au katana mais ne l'avais pas grievemement blesser à cause de son armure en kevlar. Aprés avoir arracher et jeter la guillotine au sol ainsi que l'armure il lui fonça dessus.

Pendant que le tueur s'acharnais à enlever la guillotine Grim avais ranger sa tronconneuse dans sa veste et c'étais mis en position de boxeur. Son épée médiévale etais toujour planté au sol derriere son dos.

Le tueur fut surpris de voir Grim sans armes mais n'en continua pas moin son assault.

Au moment ou il s'aprétais à frapper Grim pivota souplement sur sa jambe gauche présentant ainsi son dos à son adversaire, et balance sa jambe droite pied en avant ; décrivant un arc de cercle parfait, pour tenter d'atteindre la tête du tueur avec le talon de son pied.

Le tueur fut doublement surpris. Il pensait que Grim était une brute sans aucune technniques mais il ne pensait pas qu'il attaquerais aussi rapidement et souplement avec son poid et sa taille. Et pendant se temps l'énorme pied de Grim lui fonça sur la tête de toute la puissance d'un fléau d'arme.
Magical Rô
Magical Rô
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Age : 35

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 22 Aoû 2007 - 18:16
[maiiiiiheuuu ! J'avais répondu... ca avait du planter pendant l'envoi T_T]

Roland fit un pas sur le coté pour se placer entre l'homme et la jeune fille derriere lui. Il se campa fermement sur ses positions, prenant de bons appuis sur le sol et regarda l'étranger dans les yeux en tenant toujours son couteau.

-A ta place, je n'avancerai pas plus que ca...

Il fit tournoyer son couteau dans sa main, puis le rattrapa fermement sans lacher l'homme des yeux.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 25 Aoû 2007 - 21:42
Le pied de Grim fendit l'air et la presque la tête de son adversaire dans le même mouvement. Surpris, comme l'avait prévu Grim, l'homme au katana ne réussi pas à éviter le coup et est propulsé par le choc du talon énorme fracassant son menton. Son élan vers toi n'est pas stoppé et il effectue un demi saut arrière. Son vol se termine sur sa tête ce qui produit un craquement net. Il ne se relève pas et ne semble plus respirer.

-T'as raison. Je me trouve exactement à la distance qu'il me faut, réplique l'homme à l'oeil cybernétique.

Il sort un revolver de sous son manteau et s'apprête à tirer sur Magical Rô et la fille à son côté.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 25 Aoû 2007 - 22:13
Grim arrachat son épée du sol et s'appretais à fouiller le cadavre de son adversaire quand t'il entendit du bruit derriere lui. Scrutant les ténebres ils vit Roland et la fille de l'usine menacer par le complice de l'homme au katana. Celui ci brandissait un révolvers et à cette distance il ne risquait pas de les rater.

Saisissant son épée comme un javelot Grim la lançat de toute ses forces sur le type au revolvers. L'épée filla comme un flèche droit vers sa cible. Le coup était difficile à cause de la distance mais Grim n'avais pas le choix.


- Couchez vous ! Hurla Grim à l'adresse de Roland et de la fille.

[Utilisation de la COMPETENCE : RECHERCHE : vision nocturne Afin de bien viser mon adversaire malgré l'obscurité]
Contenu sponsorisé

Trafic à l'Armacorp [Grim] - Page 5 Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum