Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trafic à l'Armacorp [Grim]

+2
Zakkarit (champion)
Grim (Gauthier)
6 participants
Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 15 Juin 2007 - 15:46
Au début une souffrance intolérable le pris à son réveil ! Faisant appel à toute l’énergie dont Grim étais encore capable il se força à ouvrir les yeux... Pour mieux capituler à cause de la tempête nucléaire qui lui ravageais le crâne.
Au bout de ce qui semblait être une éternité la douleur commença à s’atténuer et Grim se risqua de nouveau à ouvrir les yeux.
Il était allongé sur ce qui semblais être un tas de débris, mélange de bois de pierre et de plâtre. A part çà il n’arrivais pas à voir autre chose l'obscurité étais presque totale.
Grim essaya de se redresser mais une quelque-chose l’en empêchât il avait l’impression qu’on le compressait comme une crêpe. Il se demanda alors ce qu’il faisait ici.
Poussant un grognement métallique Grim émergea des débris. Sa vuelui envoyas enfin une image. Apparemment il était au fond d’une sorte d’impasse. pivotant lentement sa lourde tête, il remarquas une vague lueur à l'extrémité de ce... “couloir”.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:47, édité 1 fois
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 15 Juin 2007 - 22:27
[hrp: quel régulateur ?]



Alors que ton esprit te
revient, tu te rend compte que tu es debout dans une ruelle, et que la
lumiere en face de toi vient du soleil qui se reflette sur une vitre
crasseuse. En te retournant, tu découvre que tu a dormi dans un tas de
débrit, visiblement déblayé d'un immeuble démoli.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 16 Juin 2007 - 0:02
[hrp: oups désoé j'ai utiliser une de mes vielle fanfic raté que j'avais écrite comme introduction j'ai oublier de corriger la faute ]

Grim pussa un grognement interogateur. Comment a t'il bien pu finir sous ce tas de débrit il n'avait aucun souvenir de ce qui c'étais passer hier soir.Une chose est sure en tous cas c'est qu'il avait une gueule de bois en plomb.
Déterminer à savoir ce qui lui était arriver Grim observa le lieu ou il se trouve pour voir si il y a un éventuel indice
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 16 Juin 2007 - 22:31
Tu apercoit un objet dans les décombre. En retournant les débris
pendant quelques minutes, tu arrive enfin a le récuperer. Il s'agit
d'une boite d'allumette portant le symbole d'une fleur couleur de
rouille claire. Il n'y reste plus que deux allumettes.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 16 Juin 2007 - 23:30
A voir le logo de la boite d'allumette c'est certainement le logo d'une boite d'un club ou d'un bar quelquonque.
Malgré son intélect limité Grim essaya de faire un gros effort de mémoire il a déja vu ce logo quelque part mais ou ?



[hrp: comme je l'ai deja dit dans le mail je suis tous le temp présent devant mon ordinateur a partir de 14h ou 15h et jusqu' 2h30 du mat (jaime bien lire les aventures des autres joueurs) sauf le lundi ou je serais absent de 18h a 22h30 travail oblige j'aimerai bien avoir des réponse plu fréquente si par contre ce n'es pas possible tan pis je suis déja bien content de jouer avec vous :D ]
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 20 Juin 2007 - 8:58
[désolé. Même si je passerai volontier mes journées devant
l'ordinateur, j'ai le bac a bosser. Mais j'ai bientot terminé, donc je
serait de retour d'ici trés peu.]



Sur la boite d'allumette se trouve une paire d'ailes blanches, et
des levres devant, comme si on avait embrassé la carte. La boite est
abimée, mais le logo reste parfaitement visible.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 20 Juin 2007 - 9:33
Grim ne reconnaissait absolument pas le logo représenté. Il poussa un soupir résigner. Va faloir que j'écume toute les boite et bar de ce quartier penssa t'il.
Grim se repera dans qu'elle quartier il se trouvais. Vu l'état de délabrement de ce dernier c'est certainement le quartier est. Grim connaissait au moin 2 lieux ou chercher LE BAR DE LA DECHARGE et LE LAPIN BLANC regardant autour de lui il se rendit compte que LE LAPIN BLANC n'étais pas loin du lieu ou il avais atterris. Il décida donc de sy rendre

[DIRERCTION LA BOITE DU LAPIN BLANC][/b]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 20 Juin 2007 - 9:45
Grim arriva enfin au LAPIN BLANC. Face a lui se tennais un malabar qui gardait l'entrée de la boite de nuit sans un mot Grim se mit face a lui et montra la boite d'allumette.
- "Tu connais ça ? " dit Grim d'une voix glaciale
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Dim 24 Juin 2007 - 18:11
L'homme te regarde d'un air peu engageant, bras croisés sur ta
poitrine puis jette un regard a la boite d'allumettes. Il crache de
dégout a tes pieds.


-Ouais j'connais. Pourquoi ? C'est eux qui t'envoient ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Dim 24 Juin 2007 - 18:16
- Non j'ai trouver cette boite lorsque je me suis réveiller sous un tas de débris et je tien a savoir l'adresse de du proprio de cette boite.
Répondit Grim toujour d'une voie glaciale
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 27 Juin 2007 - 10:50
Le type te regarde avec une mine patibulaire.
-Encore un fan qui veux faire chier Lolicou , mais tu ne passeras pas sans payer, sinon vas te branler plus loin pervers.
Tu peux voir l'affiche sur le mur, visiblement la Lolicou est une streapteaseuse.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Mer 27 Juin 2007 - 11:05
Grim était en colère il se mit nez a nez face au videur et dit....
Ecoute crétin j'ai été enterer sous un tas de débris, je n'ai aucun souvernir de ses derniere heures, j'ai mal au crane, j'ai mal au pied et j'ai horreur qu on me fasse chier. Alors dit moi ou se trouve cette Lolicou ( Que je ne connais pas d'ailleur ). Sinon ....
Acheva Grim d'un air sinistre.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 28 Juin 2007 - 12:50
Le videur te sourie avec mépris .
-Je viens de te le dire face de mort elle fait des streap-tease pour vivre donc tu devras entrer pour te rincer l'oeil , mais seulement si tu paies. Le boss Cornéon ne fait même pas passer sa famille gratis alors toi pauvre inconnu.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Jeu 28 Juin 2007 - 15:43
GRROOOOOOO !
Grim étais vraiment trés en colères Ses muscle étais tellement contracté et tendu qu'il se dessinais meme a travers son épais imperméa ble. ses yeux rougoyais de de plus en plus. Il etais sur le point d'attaquer. Il regarda le videur droit dans les yeux et dit.
- " Le cul de cette fille ne m'interresse pas je veux juste lui parler."
Dit Grim d'une voix grave et lourde de menace
- " Laisse moi entrer ou ton boss devra chercher un autre employer"
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 29 Juin 2007 - 8:24
Le videur le sourire aux lèvres te soulève du sol en te saisissant par le col.
-Que penses tu faire tête de mort!! Face à un champion du colisée...
Il t'envoit dans les ordures un pue plus loin dans un coin où il sera plus tranquille pour te tabasser.
-Je suis Yashamaru à l'époque on m'appellait les dents de la mort et je vais te montrer pourquoi.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 29 Juin 2007 - 10:48
Cette fois Grim avais affaire a un client serieux.
Vu la simplicité par lequel le videur l'avait soulevé c'est qu'il est certainement un cyborg.
Si Grim avait été un type normal il aurais certainement fuit sans demander son reste. Mais Grim n'étais pas un type normal. La rage l'avais mis en pilotage automatique son intinct l'avait transformé en froide et silencieuse machine a tuer.
Grim se remis sur ses pied et fit face à son adverssaire.
Tout en dégainant son arme et gardant ses distances Grim le regarda attentivement afin de déterminer ses point fort et ses point faible.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 29 Juin 2007 - 13:57
Le type dévoila une belle rangé de dents bien aiguissées et pointues.
-Voyons voir ça si tu me blesses je veux bien te laisser passer mais sinon tu mourras car je t'aurais mordu à la base du coup entre l'épaule et ton coup.
Il sortit de ses ongles des griffes faisant au moins 5 centimètres chacunes mais en acier tout comme ses dents dont l'éclat de la lumière t'informe que ce ne sont pas des vraies.
Le type est un vrai mastodonte de trois mètres de haut avec un corps cyborg.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 29 Juin 2007 - 14:27
Aprés avoir annalysé son adverssaire Grim sous son masque eu un sourire carnassier.
Il se précipita sur son adverssaire l’épée bien haut dans sa main droite dans le but de lui fendre le crâne. Mais c’étais en réalité une feinte il avais en réalité l’intention de frapper de tout ses forces dans l’entrejambe du cyborg avec son poing gauche.

(dons COMBATTANT : ambidextre)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 29 Juin 2007 - 15:17
La feinte marche mais le poing se mit à rougir au contact du corps de métal (-2PV). Il s'empare de ton poing en enfonçant ses griffes dedans (-1PV) il te soulève de terre provoquant une vive douleur au niveau de ton bras les griffes tirant sur ta chair alors que tu es hors du sol.
-Tu n'es qu'un vulgaire humaine , un morceau de barbaque , que penses tu faire face à mon corps avec une technique aussi suicidaire.
Son sourire carnasier se rapproche de plus en plus.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Ven 29 Juin 2007 - 15:31
Grim était en mauvaise posture Mais il lui restais encore un argument.
Grim avais la réputation d'avoir la tête dure surtous ci celle ci étais renforcée avec du métal.
De toute manière Grim n'avais pas d'autre alternative quitte a perdre la tête mieux vaux la lui présenté tout de suite
Au moment ou Yashamaru le souleva pour le mordre Grim lui abattis sa tête en pleine face.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 30 Juin 2007 - 16:11
Le choc des deux têtes eut une résonnance qui lui fit lacher la prise mais qui vous désoriente tout les deux.
-Malin ptit gars je sais plus où j'habite maintenant mais tu ne m'as toujours pas blessé.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Sam 30 Juin 2007 - 17:42
Grim voyait 36 chandelles Il ne pensai pas que Yashamaru avait la tête aussi dure que que la sienne mais il étais légèrement désorienté et l'avais lâché.
Grim mit quelque seconde pour reprendre ses esprit et à évaluer la situation. Il étais encore assez prêt de son adversaire mais celui ci encore sous le choc du coup de boule surprise se frottais le front avec la main laissant son menton bien en exposition.
Grim décida d’en remettre une couche mais avec cette fois un coup tête bien appuyer sous le menton de Yashamaru autrement dit un uppercut coup de boule. Si il ratais son coup il pourra toujours essayer de lui fendre le crâne avec son épée a l'atterrissage.
Se campant bien sur ses pied Grim sauta de toute ses forces comme un missile allant droit sur sa cible.
" Utiliser tous son corp comme arme étais vraiment technique de kamikase mais contre un cyborg géant de 3 mètre haut il valais mieux se transfomer en gigantesque poing plutôt qu'être réduit à l'état de sac de sable. " Pensa Grim une fraction de seconde avant l'impact.

(ACTIVITES PHYSIQUE : saut)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 2 Juil 2007 - 8:07
L'uppercut le fait tomber à terre (-4PV) assez lourdement. Une fois à terre il se mit à rire bruyament.
-C'est bien petit tu as gagné ton droit de passage mais méfit toi car je te surveillerais Lolicou est une star ici et si tu lui fais le moindre mal...
Lorsque tu entres tu vois un scène avec des filles qui se trémousses dessus et pleins de gens dansant autour de cette scène sur une musique qui rendait toutes parôles inaudibles.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 2 Juil 2007 - 8:50
Deux cent membres dansant frénétiquement sous un tempo d’enfer, 220 décibel d'ambiance techno rock à s’arracher les tympans et lumières stromboscopiques à gogo à en devenir fou.
Grim regrettais beaucoup d'avoir gagner son match contre le videur de la boite. Le tintamarre de la boite de nuit était insupportable.
Ayant repérer la fameuse Lolicou dansants langoureusement sur un podium avec d’autres strip-teaseuse entouré de mâles en rut Grim se demanda qu’elle sera sa réaction quand elle le verra. Se mettant bien face à elle Grim pris la boite d’allumette il la jeta sur le podium face à ses pieds.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Lun 2 Juil 2007 - 12:37
Le silence fit place au vacarme.
Le jeune femme répondit.
-Que veux tu faire avec ça? Un feu de joie? Tu voies pas que je bosse! Alors cesses tes anneries.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Trafic à l'Armacorp [Grim] Empty Re: Trafic à l'Armacorp [Grim]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum