Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vous et vos pote Empty Vous et vos pote

Mer 30 Aoû 2006 - 15:26
moi perso quand je regarde mes amis, et potes.
JE me dit que je suis un aimant à mecs bizares, des drogués des alcooliques des squatters, des mec qui vienne te voire déguisé en soubrette a 6 heure du mat parce que comme MOI on est con et on ferme jamais la porte à clef.Et en cité universitaire si tu femr e pas à clef tes bon pour ne pas dormir et comme je ferme jamais.

Des fois ils viennent à 4 retourner ton lit quand tu est dedans et tu te mange un seau d'eau et apres tes obliger de contre attaquer. Et lme lendamain j'avais aucune marque ni de brulure ni de couteau ni de fracture ni de felure. Mais bon sinon je suis Pollux l'élève le plus deux de tense de la classe.

Ou quand tes le seul à avoir une tele et qu'on ta preté un lecteur de DVD, et hop tu fini a 8 dans 6m carré, et la tu t'amuse, avec à droite un fumeur à geuche un buveur, bon le bon coté(enfin je sais pas si c'en est un c'est que les fille sont forcément sur le sgenoux, bon après on voit plus l'écran mais bon.

Et après c'est moi qu'on traite de monstre parce que pendant une soiré ou jai trop bu j'ai cassé une table à main nue et que je me suis enflamé les bras à la vodka.

Franchement je je je m'enfonce, dite moi ce que vosu en pensé ou se que vous avez vous comme amis hors norme ou sinon moquez vous de moi..
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

Vous et vos pote Empty Re: Vous et vos pote

Mer 30 Aoû 2006 - 15:44
Je n'ai pas vraiment d'amis hors norme, sauf un...Steve

Pour vous donner un exemple, un jour il est sorti de son appart après avoir barrée la porte de l'intérieur, pour se rapeller qu'il avait oublié les clés sur le comptoir de la cuisine, donc d'un bon coup de pied il défonça sa porte.

Également, tous les ans la veille de noël lui et ses amis se rendent dans un stationnement de centre d'achats après la fermeturer et font de la joutte en paniers d'épiceries avec des balets comme lance. C'est vraiment étrange comme spectacle.

Sinon un peu plus dégoutant (je vous averti, sérieusement ce n'est pas agréable mais c'est un bon exemple de son étrange nature, donc si vous n'y tenez pas, sautez cette partie), l'autre jour il donnait à manger à son bébé en buvant son café quand il eut une crise de foie(Steve a eu la crise de foie, pas le bébé). Il s'est mit à vomir dans la cuisine, mais son bébé réclamait à manger, et ne me demandez pas pourquoi, mais il s'est forcé de finir de nourrir son bébé même si il avait une nausée terrible et qu'il vomissait régulièrement. Et le pire: Il a quand même finie sa tasse de café (FIN DE LA PARTIE DÉSAGRÉABLE)

Voilà, c'était la courte histoire de Steve. Mes autres amis sont soit fanatiques de musique, de dessin ou simplement des gens très sympatiques!! hahaha
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Vous et vos pote Empty Re: Vous et vos pote

Mer 30 Aoû 2006 - 16:01
Moi, tout mes potes sont un peu zarb, mais rien de grave.
Juste du genre a faire des courses de chaises (debout sur les chaises) autour d'une table, sur un sol en béton completement défoncé, et faire des partie de cs en classe avec des pistolet a bille dés que la prof se barre.
avatar
Invité
Invité

Vous et vos pote Empty Re: Vous et vos pote

Mer 30 Aoû 2006 - 16:12
BAs ca va en faite vous êtes régloe, et je me sens un peu moins seule
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Vous et vos pote Empty Re: Vous et vos pote

Mer 30 Aoû 2006 - 16:15
Enfin, ils sont gentil, mais ils sont cons. Enfin, tout le monde l'est mais bon.
avatar
Invité
Invité

Vous et vos pote Empty Re: Vous et vos pote

Mer 30 Aoû 2006 - 16:19
Ouai moi j'ia un cetifica de connerie niveau maitre, on me la offert à 12 ans, mais depuis je l'ai pommé , preuve que je méritait au moins le niveau grand maitre
Contenu sponsorisé

Vous et vos pote Empty Re: Vous et vos pote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum