Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Votre avis sur le fichier en attendant le php

2 - 33%
2 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 33%
 
Total des votes: 6
 
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Qu'est ce que vous en pensez? Empty Qu'est ce que vous en pensez?

Lun 10 Déc 2007 - 15:40
J'ai fait un petit fichier sous OOo Calc pour faire sa fiche sans prise de tête avec la mise en forme et quelques points du règlement.

C'est pas un format supporté par excel (Désolé mais j'ai essayé de le faire avec et j'arrivais même pas a faire la moitié...) Il s'ouvre avec Open Office pour ceux qui connaissent et qui l'utilisent.
Pour les autres, c'est la même panoplie que office windaube mais en gratuit, qui peut lire les format windaube, plus facile a prendre en main, qui peut se stocker sur une clé USB et qui est COMPATIBLE AVEC DES FICHIER CRÉÉ AVEC LES VERSIONS PLUS ANCIENNES DU PROGRAMME! Rigolez pas, Word et Excel 2000 et plus ne sont pas rétro compatible avec les 95...
Je rigole.

Tout ça pour dire que j'aimerais connaitre votre avis sur la question...
Fiche_Type.ods

PS: J'ai voté... lol
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Qu'est ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est ce que vous en pensez?

Lun 10 Déc 2007 - 16:03
Franchement tu l'as bien faite ^^
Les bonus ou malus de race s'affiche.
Les point de cara se compte tous seul ect ...

Mais je me demande si on pourra l'integrer au site ( j'y connais rien alors je laisse les expert en http ou autre le dire )
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Qu'est ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est ce que vous en pensez?

Lun 10 Déc 2007 - 17:44
En fait c'est en attendant la fiche en php... ca sera peut etre jamais utilisé mais c'est toujours un plus...

Et pour le format, c'est tout simplement impossible d'en autant avec excel que avec open office avec uniquement les formules simple (sans macro) comme pour le tout bete sous menu des sous races qui ne necessite pas que les info soit sur la meme feuille (tout ou presque est en feuille 3) ni de macro.

Je comprend pas que excel soit si compliqué... il devrait laisser des possibilité pour les néophytes qui n'y connaissent rien!

RoméOSS-117 a écrit:Néophyte ignorant...j'aime ce pléonasmes.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Qu'est ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est ce que vous en pensez?

Lun 10 Déc 2007 - 20:31
Pour ma part n'importe qu'elle aide je prend cette fiche peut être utile dans l'optique de la cration d'une fiche pour ne pas ce tromper sur des stats.
Donc chapeau et j'ai mis le lien sur la fiche type forum et du site

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Qu'est ce que vous en pensez? Empty Re: Qu'est ce que vous en pensez?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum