Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Listez vos actrices pour jouer Gally Empty Listez vos actrices pour jouer Gally

Sam 28 Mar 2015 - 23:06
Oyez, oyez,

Je viens d'avoir eu l'idée de créer ce topic après avoir découvert ce qui est pour moi la personne étant l'incarnation même de Gally : l'actrice Victoria Justice.

Voici sa page Imdb où vous pourrez y voir ses photos, ainsi que sa filmographie.
Page Imdb de Victoria justice

J'ai retenu quelques photos pour vous monter pourquoi je pense qu'elle a un air de Gally :
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4

En ce qui me concerne, Victoria Justice serait le choix idéal pour interpréter le rôle principal dans Gunnm. Sinon mon second choix serait Summer Glau (mon actrice préféré) qui est connue pour avoir joué dans Firefly (Serenity) et dans la série Terminator entre autre (vous pouvez l’apercevoir dans ma signature).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à partager votre propre idée de casting pour Gally et/ou les autres personnages.

NB : j'espère que je ne fais pas doublon avec un post existant, auquel cas je m'en excuse car je n'ai rien trouvé au premier coup d’œil.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Listez vos actrices pour jouer Gally Empty Re: Listez vos actrices pour jouer Gally

Sam 28 Mar 2015 - 23:12
Ah pour moi sans hésiter Victoria Justice. Il y as une certaine ressemblance.

_________________
Listez vos actrices pour jouer Gally Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Listez vos actrices pour jouer Gally Empty Re: Listez vos actrices pour jouer Gally

Lun 6 Avr 2015 - 17:30
Heu jessica Alba ^^ pour les lèvres.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Listez vos actrices pour jouer Gally Empty Re: Listez vos actrices pour jouer Gally

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum