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Conséquence du rituel de Garthan et Mean sur les Trou Noir  Empty Conséquence du rituel de Garthan et Mean sur les Trou Noir

Jeu 27 Jan 2011 - 16:27
J'ai imaginé des conséquence surnaturelle suite au rituel fait par Garthan et Mean. Il en résulte que plusieurs phénomène paranomaux et Karmique ce sont accelèrer. Pas seulement dans Kuzu mais dans tout le territoire terrien y compris les villes spaciale Jeru et Zig.

Plusieurs types de Trou Noir ou Trou Warp sont répertorié.

- Porte Dimentionel : Porte menant à une autre dimention ou mondes lointains. Plusieurs personnes ont disparus en traversant ses portes et des créatures extraterestre sont apparus dans d'autre.

- Porte Spatial : Porte menant vers une autre planète de notre galaxie. Zalem et Zarcos disposent de cette technologie mais des porte Spatiale aléatoire peu être trouver.

- Porte Destructrice : Les porte destructrice sont de veritable fléau car ils sont de veritable trou noir. Ils aspirent la matiere et la détruis ensuite. Ses Trou noir ne dure qu'entre 30 seccondes et une minute mais ils ont le temps de faire de trés gros dégats.

- Porte Karmique : Les porte Karmique ou bouche des enfer est un lien sur les limbes surnaturelle. Peu de mortels qui y entre en ressort vivant. Outre cela les porte Karmique permet au créatures surnaturel qui vivent dans les limbes de se retrouver sur le monde terrestre.

LISTE DES CREATURES KARMIQUE

- Dieu Demoniaque : Il s'agit de puissantes créatures apparentés à de puissant mutant. Ils sont sanginaires, dépravés et extrement dangereux. Seul quatre Dieu arpente le monde terrestre. Karn le Dieu du sang, Urgle le Dieu de la pestilence, Eros le Dieu de la dépravation enfin Mean le Grand Devoreur qui bien qu'il as été créer scientifiquement avec de la matiere humaine et Karmique et trés affaiblis par son someil forcé retrouve progressivement ses pouvoirs.

- Demon : Moins puissants que les Dieu démoniaque, les Demon reste toutefois des créature de Karma dangereuse. Ses monstres reste affilier aux Dieux et à leur vice mais il existe des Demons indépendants suivant leur propre voies seuls ou se liant avec des créatures terrestre.

- Bount : Les Bounts ou Bounto selon la traduction, sont une sorte de vampire absorbant l'énergie spirituelle des vivants ou des cadavres humains. Pour devenir plus forts ils n'hésiteront pas à dévorer l'énergie spirituelle des vivants, ce qui entraîne la mort des victimes. A l'origine Humain les Bounts ont tendance à s'intégrés dans les sociétés humaines ou ils sont difficilement décelable. Ils n'hésitent pas non plus à fricoter avec les contaminés au virus V ou à ce qu'il reste des frère de sang.

- Stand : Les Stand sont des Fantomes de Karma. Leur forme sont aussi varié que leur motivation. Ils peuvent ressembler aussi bien à un humain qu'à un animal et leur motivation peuvent être aussi bien maléfique, neutre ou bon en fonction de leur motivation. La seule chose en comun que les Stand recherchent c'est un Hote humain ou animal auquel ils se lient. Ils peuvent aussi hanter un objet disposant d'un fort potentiel Karmique. Les Stands permètent à leur hôte humain de disposer des pouvoir dont la limite dépasse l'imagination et pouvant rendre l'impossible possible.

- Shiningami : Surnomé Les Dieu de la Mort ou les Anges de Justice les Shinigami sont des âmes puissante ayant apparence humaine, et ayant pris les armes pour défendre les vivants contre les entités maléfique. Si cette âme a suffisamment de Karma, elle peut devenir un Shinigami. Outre cela les Shiningami dispose de puissant pouvoirs surnaturel. .

- Drifter : Les Drifter sont de trés anciènes et trés puissantes âmes morte. En général ses âmes sont celles de personnes célèbre de l'ancien temps ayant défrayer la chronique. Des Héros, des Tyrans, des rois. Leur puissance est comparable à celle des Shiningami exepter que leur alignement est trés variable.

- Hollow : Les hollows naissent d’âmes humaines qui, pour diverses raisons, n’ont pas été envoyées dans les limbes après leurs morts et ont fini par se transformer. Ce sont des âmes corrompues aux pouvoirs surnaturels caractérisées par le trou dans leurs poitrines à l’emplacement du cœur qui symbolise la perte de la conscience et le passage à l’état de masse d’instinct, ainsi que par le port d’un masque blanc qui représente une barrière entre la masse d’instinct qu’ils sont devenus et le monde extérieur. Ils dévorent les âmes d'humains vivants ou décédés pour combler le vide émotionnel créé par leurs trous. De plus, leurs familles ou l'objet de leurs regrets avant la transformation est également la première cible afin d'enterrer le peu de conscience qu'il leur reste.

C’est la corrosion complète de la chaine du karma qui transforme une ame en hollow : lorsque le processus de transformation atteint la dernière phase, l’âme commence à ressentir la faim, puis la corrosion de la chaine du karma s'accélère grandement avant de laisser un trou béant dans la poitrine. Lorsque le trou apparait, l’âme explose avant de se reformer sous son nouvel aspect puis le masque apparaît ; une âme ayant suffisamment de volonté peut résister au processus et voir le masque apparaître en premier, cependant cela ne change rien à la finalité si elle ne se transforme pas en shinigami en trouvant des pouvoirs enfouis en elle.

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Jeu 27 Jan 2011 - 19:52
Superbe idée pour appliquer dans Kuzutetsu puisque vous lui avez affublé des troues noirs et puis ça lui donne un petit côté Sigil de Planescape non?

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Jeu 27 Jan 2011 - 20:11
Peu être en tout cas j'ai d'autre idées surnaturelle à développer. C'est en écriture et je le metrais bientôt.

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Jeu 27 Jan 2011 - 21:21
- L'Eveil : L'eveil est une onde Karmique que les porte Karmique emet. L'onde envoyer par ses portes ont eu plusieurs conséquence.

- Apparition, Fantôme, Spectre. L'eveil force les esprits des morts à rester sur le monde terrestre ce qui as pour conséquence de rendre des endroits hanté. Outre cela l'Eveil favorise les apparition de Hollow. Le meilleur moyen de réduire ses risque est de faire appel à un exorciste spécialisé, un controleur de Stand ou un Shiningami pour purifier l'endroit ou appaiser l'esprit.

- Les Yomi : L'Eveil as pour conséquence aussi d'éveiller le Karma des animaux. Certains animaux disposent maintenant des pouvoirs psy, peuvent parler et ceux qui disposent d'un Karma puissant se retrouvent transformer en humain mais gardant certains attributs de leur forme d'origines.

- Les OverKill Eveillé : En terme général les Overkill sont des créature décervelé et créer pour obéir aux ordres. Lors de l'attaque du mont Norad l'Eveil as frapper beaucoup d'Overkill leur donnant un semblant de personalité et de raison. Pour des raison inexpliqué ils ont déserté et recherche un but dans leur vie. Ses Overkill éveillé diffèrent des autre par leur regard d'un bleu profond.

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Jeu 27 Jan 2011 - 22:00
Bien trouvé enfin c'est un élément de BG supplémentaire.

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Jeu 27 Jan 2011 - 22:06
En plus cela peu éventuellement interesser les joueurs de changer un peu de registre. En terme général j'ai eu cette idée suite à la Mort de Grim et sa résurection. Il as toujours un corps de métal et en apparence c'est un cyborg mais en réalité il est devenu autre chose. Une créature de métal alimenté au Karma.

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Jeu 27 Jan 2011 - 22:33
Ah okay je savais pas, et bien mon pauvre j'espère que tu as prévue de l'aspirine, partant du principe que le karma est composé d'esprit tu risques d'avoir quelques problèmes d'identités

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Jeu 27 Jan 2011 - 22:41
Ouais en fait on peu qualifier maintenant mon perso comme un mélange entre un Shiningami car Grim veut désespérément faire le bien autour de lui et un Hollow car il veut se venger de Zalem et déteste tout ce qui porte la marque. Outre cela il as réussit à apper un Stand pas trés puissant mais cela ce développe.

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Ven 28 Jan 2011 - 14:02
Oula c'est moi qui vait prendre l'aspirine alors Eparge moi Non je déconne, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux trucs sur le jeu.

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Ven 28 Jan 2011 - 15:54
Je vais essayer de trouver de nouveau trucs. Notament de nouveau artefact, créature et les conséquence que ses phénomène provoque sur Kuzu, Zalem et Jeru.

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Ven 28 Jan 2011 - 16:55
Pour les créatures te bile pas pour ça on en a déjà bien assez dans le bestiaire je dois même en supprimer quelques unes pour le site. On avisera dans les rp et on mettra à jour au fur et à mesure si bien entendue tu penses ou artak pense à mettre les nouveautés de sorte à ce que je les vois.

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Ven 28 Jan 2011 - 17:06
Ok ! En fait je pensait à mètre quelques évolution sur certaines créatures mais je verrait cela plus tard. Je vait plutôt me concentrer sur les Artefact et l'evolution de la situation suite aux derniers evenements ainsi que de nouveau PNJ majeur qui ce mellerons à la guerre.

Pour les PNJ cela te dit.

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Ven 28 Jan 2011 - 19:46
Oep si tu veux tient je viens de voir que la planète que tu as inventé Xena est une microplanète qui existe vraiment vesta ou xena elle est au delà de neptune dans la ceinture de Kuiper, une planète sombre et très froide comme pluton d'ailleur.
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Ven 28 Jan 2011 - 19:49
Ben je le savait déja. Vu qu'il as plein d'exoplanète éloigné dans notre galaxie j'ai pris celle ci. Remarque cela me donne idée de son climat si j'y envoie un de mes PJ y faire un tour.

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Ven 28 Jan 2011 - 21:47
Tient si ça se trouve on peut même y ajouter les préquelles de jeux qu'on a débuté ici genre chaos engine et D-Apocalypse.

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Ven 28 Jan 2011 - 22:03
Hum pourquois pas cela peu ce travailler on ne manque pas de planètes.

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Mer 2 Fév 2011 - 23:24
Plaine limbaire : Zone expurgée de son karma, que ce soit par un portail vorace ou par un utilisateur imprudent. La zone produit un nombre fini, mais important d'objets inertes selon les volontés présentes, qu'elle émanent d'individus ou d'animaux. Les objets disparaissent quand on sort de la zone.
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Jeu 3 Fév 2011 - 0:23
Tien c'est interessant ton idée. Elle complexe mais exploitable. J'en ai une autre moi aussi.

Portail Timespliter : C'est un trou noir qui influe sur temps. Ce trou Noir peu enmener une personne à travers le temps sur quelques minutes à plusieurs siecles. Il est aussi capable d'amener des persones d'une autre époque. Ses trous noirs sont toutefois dangereux car certain d'entre eux peuvent influer sur le temps de l'utilisateur en viellissant ou le rajeunissant de plusieurs années ou siecles. Seuls les personnes ayant un fort Karma ou déja Imortel peuvent contrés ses effet. Curieusement le Mathusalisme protège aussi de ses effet bien que ce soit temporaire.

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Jeu 3 Fév 2011 - 12:13
Le voyage temporel n'est possible que par le voyage dimentionnel en gros tu voyages vers une dimension qui est 2 siècle avant toi mais tu peux retourner dans ta dimension d 'origine sans que cela n'influe sur le cours de l'histoire (sauf celui de la dimension que tu visites) car ce sont deux dimensions différentes. Grosso modo un pj ne pourra jamais influencer sa propre histoire ou le présent du forum autrement que par son action directe et présente dans le jeu... Oui lol pas envie de changer le BG tous les mois parce que quelqu'uns aura changer une partie du passé, ou alors isoler un joueur coincer dans une boucle temporelle ça serait pas très juste pour lui.

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Jeu 3 Fév 2011 - 12:30
Ah oui j'avait pas penser à cela. Dans ce cas je vais modifier.

Plaine Timespliter : Zone fortement perturbé suite au passage d'un puissant trou noir dimentionel ou porte spatial. Ils peuvent provoquer des effet inatendus comme figer une persone ou un objet pendant quelques minutes ou seccondes, accelerer ou ralentir une personne ou un objet en mouvement. Ils sont trés dangereux car certain d'entre eux peuvent influer sur le temps de l'utilisateur en viellissant ou le rajeunissant de plusieurs années ou siecles. Seuls les personnes ayant un fort Karma ou déja Imortel peuvent contrés ses effet. Curieusement le Mathusalisme protège aussi de ses effet bien que ce soit temporaire.

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Ven 4 Fév 2011 - 20:37
Bon moi je vais reprendre dès maj site dimanche pour avoir au moin sune version html potable.

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Ven 4 Fév 2011 - 21:05
Ok ! Pour ma part je vais essayer de trouver de nouvelle idée.

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Dim 6 Fév 2011 - 14:52
Une première maj a été faîte sur le site notez qu'il renvoit maintenant sur notre nom de domaine www.gunnm-and-dream.com.
L'adresse devrait changer aussi pour le site lorsque j'aurais trouvé un bon site gratuit sans pubs. Ca me permettra alors de dévellopper enfin des modules php que je prévoyais de faire pour le site dans un soucis de performance dans la mise à jour qui devient de plus en plus longue aux nombres de pages que je rajoute (130 à 150 actuellement et puis surtout sur l'index je peux pas mettre les maj que je fais ce qui donne une aspect statique au site qui ne l'est pas forcément).
Le menu devrait être revue trop de choses passent inaperçues du fait de la structure même du menu et du site.
D'autres maj de ce site seront faîtes j'ai pas tout mis mais sachez que des images ont été ajoutés (notemment pour les volumes de glo), réécritures de certaines de nos infos sur les tomes, réécriture de la crhonologie du jeu aussi... Là j'attend vos avis hélas je n'ai pas mis à jour la chronologie forum pas eu le temps.
Pour approfondir je vous invite à faire quelques petites quêtes revivals ça pourrait être sympathique aussi.

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Dim 6 Fév 2011 - 15:10
Effectivement. J'ai bien envie d'en retenter une mais avec un personage en pleine possétion de ses capacités lol !

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Conséquence du rituel de Garthan et Mean sur les Trou Noir  Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
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