Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Etes vous un connard prétentieux? Empty Etes vous un connard prétentieux?

Mer 19 Déc 2007 - 10:31
Tient en voila un autre
http://nofrag.com/quiz/cons/

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Etes vous un connard prétentieux? Empty Re: Etes vous un connard prétentieux?

Mer 19 Déc 2007 - 10:43
Je crois qu'on l'a déja ce truc. Atardé

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Etes vous un connard prétentieux? Empty Re: Etes vous un connard prétentieux?

Lun 24 Déc 2007 - 0:30
rha j'ai battus le record ^^

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 68.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Etes vous un connard prétentieux? Empty Re: Etes vous un connard prétentieux?

Lun 24 Déc 2007 - 13:05
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Etes vous un connard prétentieux? Empty Re: Etes vous un connard prétentieux?

Dim 6 Jan 2008 - 22:12
J'ai eu 40 je crois me rappelle plus enfin moyennement con quoi lol.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Etes vous un connard prétentieux? Empty Re: Etes vous un connard prétentieux?

Lun 7 Jan 2008 - 21:49
une fois honnêtement.
33, j'ai le niveau grand shtroupf.

Allez, on y va à fond dans la connarditude
YES!! 100!!! le niveau trooisième anus de duchesse anorexique
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Maintenant dans l'autre sens
pas moins de 8, niveau gandhi
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Conclusion : il est plus facile depasser pour un parfait connard que pour quelqu'un de bien.
Contenu sponsorisé

Etes vous un connard prétentieux? Empty Re: Etes vous un connard prétentieux?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum