Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 23 Avr 2007 - 9:21
Bon voila Jotunheim m'en a parlé et depuis ça me rapelle des souvenirs de jeunesse.
Qui en a déjà fait et ce rapelle??
Moi perso j'en avais fait quelques un certains étaient moins bon que d'autres mais il y en avait qui me faisait vraiment tourner en bourrique certains casse têtes étaient vraiment bien cherchés.
D'ailleur si certains ont de ces casses têtes pouvez vous me les envoyer par mp(histoire que pas tout le monde voit la soluce) ça peut servir pour certaines quêtes.


Dernière édition par Maître Santoraï le Sam 13 Fév 2010 - 16:09, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 23 Avr 2007 - 9:27
lol j'ai lut toutes la serie des Loup solitaires moi ^^
J'adorais ca au college !!!
Par contre je me rappel plus ou sont passer tous mes bouquins !

Je me rappel que j'ai jamais reussi a en finir un a cause d'une egnime sous forme de message coder lol.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 23 Avr 2007 - 11:02
Oui j'en ai déja fait. C'est mon premier contact avec les jeux aux univers Medieval-Fantastic! kingoftheworld C'était vraiment trop fort ces livres là! (Ceux que je préférais c'était ceux dans lequel tu était un ninja ^^)

Je me rapelle aussi avoir joué un livre de ce type mais futuriste. Il y avait des course de véhicule avec des armes et tout.. C'était bien aussi.

Mais ça fait longtemps alors je me rapelle plus tellement des histoires... en plus je les louais à la bibliothèque. Je pourrais toujours aller en chercher quelques un :cheers: .
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 23 Avr 2007 - 14:50
Artak a écrit:lol j'ai lut toutes la serie des Loup solitaires moi ^^
il me semble que gallimard n'a éditer que les 20 premiers sur les 28 existant, de plus joe dever a commencer à écrire les 4 derniers puisqu'il devait y avoir 32 tomes. De plus il veut écrire 4/5livres sur Banedon le mmage, style livre double jeux.

Pour le ninja c'est la voie du tigre, j'en avait lu car au collège un pote m'en avait^prêter un. Sinon je viens de me procurer la trilogie sur Zagor (fighting fantasy) défis fantastiques, le sorcier de la montagne de feu, le retour à la montagne de feu et la légende de Zagor (2H à tourner en rond rahhhh dans sa montagne ). Il faut savoir que pas mal de défis fantastiques se déroulent sur titan (de plus sorcellerie se passe aussi dans cette univers.)
Il me semble qu'un jeu de rôle fighting fantasy était sortie y a quelques années. Mon tout premier était l'empire des hommes lézard, j'étais en 5eme. rah que de bon souvenir, c'était pendant les vacance de fevrier (bouh que c'est le loin.).
enfin aussi pour dire que le grimoire à traduit et amélioré le ivre de bases de loup solitaire rpg (publié par mongoose en vo). Les illustrations ont été refaite par Gary chalk, le gars qui a fait les illustrations à l'intérieur des premiers LS (pas les couv's snif). Mais l'ouvrage à encore été repoussé jusqu'au 18 mai (je l'avais commandé en novembre pour fin décembre qui n'a cessé d'être repoussé.) Mais apparemment ils devraient le recevoir bientôt. Dès que je l'ai je vous livre mes sentiments sur l'engin ;)

le grimoire a écrit:Loup Solitaire, l'Encyclopédie du Monde, est un livre de référence complet et un jeu de rôle réunis en un seul ouvrage. Toutes les règles du jeu sont rigoureusement dans l'esprit de la série des Livres dont Vous êtes le Héros, édités par Gallimard Jeunesse.
Devenez un valeureux Seigneur Kaï, utilisez de formidables disciplines de combat et partez en guerre contre les forces du Mal qui ravagent le monde ! Manipulez les merveilleux sortilèges des grimoires de l'Étoile de Cristal, utilisez avec sagesse l'incroyable magie du Dessi et la puissance sauvage des amazones de Telchos ! Montrez-vous digne de votre épée de Chevalier du Royaume de Sommerlund ou utilisez les armes des courageux Nains de Bor ! Mais aussi, sillonnez les mers avec panache, comme Boucanier Chadaki ! Vous puiserez dans le savoir immémorial des peuples du Magnamund la matière nécessaire pour forger des aventures dignes des plus grandes épopées héroïques de tous les temps ! Vous chargerez à la tête de glorieuses armées, affrontant vos ennemis à l'aide de vos pouvoirs psychiques, pour défendre fièrement les royaumes de la Lumière.
L'Encyclopédie du Magnamund et le Bestiaire détaillent les différentes nations, races et créatures qui peuplent cet univers fantastique. Grâce à toutes ces informations, vous pouvez enrichir et animer d'inoubliables parties de jeu. Vous voulez traverser le Marais de l'Enfer ? Explorer les Grottes de Kalte ? Ce livre vous révèlera quelles plantes vous seront bénéfiques, combien de potions de Laumspur emporter et quelles terribles créatures vous guetteront sournoisement dans ces contrées hostiles. Nombreux sont les monstres dressés à la guerre pour servir le Tyran du Désert ou les Druides de Cener. Des redoutables Gloks aux colossaux Géants de Kaum, vos adversaires seront légions mais combattre pour l'honneur et la liberté est un véritable défi quand vous incarnez un héros dans un monde vivant sous la menace des Maîtres des Ténèbres d'Helgedad.
EDIT :
Voici pour les fans des adresses peut être déjà connu
http://wiki.defisdetitan.com/doku.php et son forum http://forum.defisdetitan.com/ parfois ça marche d'autre pas (serait-ce ma connexion ???) sur les défis fantastique de titan.
www.loup-solitaire.com pour LS
http://planete-ldvelh.com/page/index.html pour ldvelh en général.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 23 Avr 2007 - 18:40
J'ai commencé à l'âge de 11 ans et depuis je suis resté fou de ces bouquins. Mon cousin a tout les bouquin (peut être pas les nouveaux). J'en est fait les 3/4 ^^.
La quête du graal m'avait vraiment fasciné (avec les pnj ainsi qu'une bonne dose d'humour :)) mais il avait eu un defi fantastique qui m'avait vraiment plut : La menace des robots (je l'ai encore celui là ^^).
Pour faire bref , un prend la peaux d'un eleveur qui est le seul a être resté eveillé après que les enemie de son pays est endormi les habitants. Dans celui ci l'on pouvait dirigé des robots ça directement plut (le meilleur de tous était un bulldozer avec une attaque à huit :D).

Je garde un très bon souvenir de tout cela et je pense ne pas être le seul cas ;).
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 23 Avr 2007 - 18:50
Tu m'étonnes ah quel nostalgie tout ces livres, Takeshi.

Sinon y aussi cette adresse pour sorcelerie (le webmestre à fait un jdr sorcellerie, un fan j'vous'l'dit ! ;) )

http://kalkhabad.free.fr/
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Mar 24 Avr 2007 - 8:12
Pour moi quelques uns de défis fantastique , certains de sherlock holmes, puis de loup solitaire le reste je me rapelle plus mais toujours du plaisir. Je m'en souvenais d'un qui ressemblais à peu de chose près à planescape torment le jeu video pc. Tu te réveilles et tu as une sale tronche et tu te rapelles plus qui tu es. Je crois que c'est mon préféré avec un autre ou tu démare gladiateur et on t'ammene dans une montagne. Je me souvient je m'étais fais un pôte nain (un des rare ou on pouvait avoir un pnj) mais il est mort d'une pourriture de maladie.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Mar 24 Avr 2007 - 8:58
Santoraï a écrit:Je m'en souvenais d'un qui ressemblais à peu de chose près à planescape torment le jeu video pc. Tu te réveilles et tu as une sale tronche et tu te rapelles plus qui tu es.

La créature venue du chaos, il me semble. :)
Quand je pense à de la sf je pense aux défis fantastiques style la galaxie tragique... youuuupeeeeee

Edit: http://homepage.ntlworld.com/outspaced/PDFs/Atlas_of_Titan.pdf
Vous trouverez l'atlas complet de Titan (terre des défis fantastique) en anglais of course San !
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Mer 25 Avr 2007 - 14:39
A oui c'est ça lol Je ne sais pas si ça existe encore mais j'en trouve plus dans les supermarchés et je pense qu'à moins de passer chez un bouquiniste...
La dernière fois je suis allé voir sur price minister y en a qui vendent ça les yeux de la tête certains se négocient à 20-30 euros(enfin il y en avait qu'un comme ça certain étaient à 7-8 euros mais en général entre 1.5 et 4.5 euros) hallucinants quand tu penses que ça coutait même pas 4 euros, faut vraiment être un fan pour acheter à ce prix en tout cas moi j'irais pas le prendre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Mer 25 Avr 2007 - 18:00
si les loups solitaire refont une remonté (y sont en rupture de stock en mars ça c'est vendu comme des petits pains.)
Sinon le nombre des défis fantastiques ont été réduits recentré sur le monde de titan (18 contre 60 environ) sorcellerie est aussi toujours édité.
Défis et sortilège ne sont plus édité, ainsi qu'Astre d'or. La quête du grall est toujours édité. y a aussi les défis de l'histoire, dragon d'or qui sont toujours édité. le reste faut les trouver d'occaz. ouiiiinnnnn!!!! juiout
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Mer 25 Avr 2007 - 21:50
La créature venue du chaos

Je me souviens de celui la ! C'est le seul ou on dirigeait un monstre :D.
Sa puissance était terrifiante et grace à ça les combat ne duraient jamais très longtemps :twisted: !
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Jeu 26 Avr 2007 - 8:54
A tient je me rappelle plus de ça tout ce que je me rappelle c'est que je l'ai bien aimé mais il y avait des énigmes bétons par contre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Championne Jotunheim
Championne Jotunheim
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Féminin
Age : 44
Localisation : 38/38

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Jeu 26 Avr 2007 - 11:07
Je viens de me le procurer ce matin je vais le lire cet après-midi sherlok
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Sam 24 Nov 2007 - 17:15
Voici l'adresse du site. Je suis un grand fan de livre dont vous êtes le hero depuis que je suis petit et en voguant sur le net je me suis demandé si cela exister en amateur. J'ai finit par trouver un site assez interessant.

http://www.xhoromag.com
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Sam 24 Nov 2007 - 17:17
Oui et hokuto no ken en Jdvelh c'est franchement bien bravo à eux.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Dim 25 Nov 2007 - 16:32
J'ai un gros regret au sujet d'une colection de livre dont vous êtes le hero c'est celui de la voie du tigre ou on jouais le role d'un ninja je regrete que cette colection n'est pas complète. c'est vraiment domage.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Dim 25 Nov 2007 - 17:12
Perso, j'ai adoré la saga de Loup Ardent, un barbare exilé qui se trouve être le dernier descendant d'une famille royale sensée détruire une armée démoniaque.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Dim 25 Nov 2007 - 17:19
Ouais je connais ce fameux perso qui voyageais avec une épée maléfique appeler exterminator et qui affrontais la horde des démons les règles de combats était vachement pointue mais l'histoire et exelente quoique que l'aventure était un peu compliqué. Et voilà
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Dim 25 Nov 2007 - 17:38
Moi "La créature venue du chaos" l'histoire était vachement bien en plus j'ai trouvé quelques similitude avec planescape torment. Et un autre où tu es gladiateur et tu dois sortir d'une montagne en vie je me rappelle plus le nom mais je trouvais l'histoire touchante à un moment j'ai droit à un pnj ami nain qui meurt à cause d'un pourriture jusqu'au bout j'ai cru que je pouvais le sauver hélas j'avais fait le mauvais choix dans les derniers chapitres vert ... De rage.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Dim 25 Nov 2007 - 17:44
En ce moment je suis en train de metre sur paper mes petite trouvaille amateur.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Dim 25 Nov 2007 - 17:54
Maître Santoraï a écrit:Moi "La créature venue du chaos" l'histoire était vachement bien en plus j'ai trouvé quelques similitude avec planescape torment.
Etant donné que le héros est amnésique et a une tête de tueur(même si dans torment, c'est plus lié à son passé), c'est assez logique.
Grim (Gauthier) a écrit:l'histoire et exelente quoique que l'aventure était un peu compliqué.
c'est ça qui est bon!
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 26 Nov 2007 - 17:54
Maintenant qu'ils n'en publient plus trop de ces aventures les livres sont de vraies pièces de collections du moins pour certains livres.
Les amateurs sur le net font vraiment du bon boulot dommage que les éditeurs prennent pas le temps de regarder ce qu'un fan peut faire ils veraient que c'est parfois une vrai mine d'or et pas forcément dans les artistes qui ont pignon sur rue.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Lun 21 Jan 2008 - 14:03
Qui serait éventuellement interessé par un projet jeu dont vous êtes le héros version zalem rpg avec comme support le forum ça peut être un bon divertissement. Et ensuite on le met en download. Mais bon tout ceci c'est du temps aussi.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Ryuji
Masculin
Localisation : kansas bar

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Sam 27 Aoû 2016 - 14:55
Pour les amateurs allez voir Makaka éditions.
Ça va vous plaire.
:yes:
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Sam 27 Aoû 2016 - 15:11
C'est vrais que cela ce développe de plus en plus ce genre littéraire j'en vois pas mal de ses BD jeu dans les boutique de jdr ou j'ai l'habitude d'aller bien que ma fidélité reste du coté des livres dont vous êtes le héro classique.

_________________
Discution sur les livres dont vous êtes le héros Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Discution sur les livres dont vous êtes le héros Empty Re: Discution sur les livres dont vous êtes le héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum