Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le film de Gunnm??

+15
Alice Maxwell
Ganmu
arpete06
baribal
jashu
Fagarou
garthan
Zyden Kesh
Grim (Gauthier)
Wariamu
Roméo
Malbock
Zakkarit (champion)
Artak
Maître Santoraï
19 participants
Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Ven 22 Avr 2016 - 10:51
Whaaaa ! Superbe.

_________________
Le film de Gunnm?? - Page 9 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Mer 27 Avr 2016 - 13:19
Salut,

voici une news concernant le film gunnm, il semblerait qu’ils sont en train de sélectionner une actrice, l’article (en anglais) contient une photo de des trois actrices finalistes :

"Article"

Vous en pensez quoi ?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Mer 27 Avr 2016 - 13:35
La première ou la troisième je dirais à priori, mais les photos les mettent pas vraiment en valeur (je ne connais pas du tout ces actrices). S'ils commencent le casting c'est qu'on tient le bon bout. Ceci dit ça sera vraiment sûr qu'une fois que le tournage commencera. Les films lives c'est un peu la mode en ce moment, j'espère que ça sera mieux qu'un dragon ball evolution ou l'attaque des titans.
Après tout dépend ce qu'il adapte (les 9 premiers volumes? GLO? un peu tout?) Autant faire 3 films sur les 9 volumes d'origine c'est pas dur du tout (3 volumes par films, partie kuzutetsu-hunter, partie motorball, partie tuned outland), autant 3 films avec glo ça sera plus dur (quoique la partie zot est un truc qu'on peut raccourcir), après est ce qu'il va respecter l'esprit de l'univers est une autre histoire, ça dépend ce que l'on voit à travers le manga, moi c'est une recherche d'identité de Gally, qui se vit au travers la recherche d'identité de ses ennemis ou amis avec beaucoup de cleins d’œils et de références scientifiques, mythologiques (ou fantastique aussi mais lié à la science comme la psychométrie ou le virus V des vampires).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Mer 27 Avr 2016 - 14:03
Connaît pas les actrice non plus mais c'est intéressant.

_________________
Le film de Gunnm?? - Page 9 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Jeu 28 Avr 2016 - 17:11
Dans cette vidéo, je crois qu’ils donnent des infos sur le budget du film, qui a été amoindri.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Ven 29 Avr 2016 - 11:45
Merci pour les infos j'ai mis notre page facebook à jour du coup.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Mar 3 Mai 2016 - 9:21
http://www.frenchgeekmovement.fr/ladaptation-live-du-manga-gunnm-avance/
http://www.ecranlarge.com/films/news/955312-gunnm-robert-rodriguez-cherche-sa-gally

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Mar 3 Mai 2016 - 20:18
Un peu déçue pour les choix des actrices, même si j'ai pas spécialement d'autres propositions >>
Alice Maxwell
Alice Maxwell
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Kuzutetsu
http://kamon-san.deviantart.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Mer 4 Mai 2016 - 19:21
Yurima a écrit:Un peu déçue pour les choix des actrices, même si j'ai pas spécialement d'autres propositions >>

Je suis un peu dans la même situation, en fait. Je n'ai jamais vraiment vu d'actrice qui ferait honneur à Gally; je commence à me demander si pour le visage de Gally ils ne devraient pas utiliser une technologie similaire à celle qu'ils ont utilisé pour Maz dans le nouveau Star Wars?
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Dim 15 Mai 2016 - 9:51
Mes deux choix perso pour le rôle ne changent pas : Victoria Justice ou Summer Glau.
avatar
Invité
Invité

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Dim 15 Mai 2016 - 10:26
Pitié pas Summer Glau T.T
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Dim 15 Mai 2016 - 21:47
Yurima a écrit:Pitié pas Summer Glau T.T

Summer Glau est badass : Terminator, Firefly, Arrow.  Pauvre Mec

avatar
Invité
Invité

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Dim 15 Mai 2016 - 21:53
Je la trouve tellement vide dans Terminator. Et dans Arrow je la trouve tellement transparente. T.T
Elle a le charisme d'une boîte de thon >< Bon j'abuse, clairement. J'suis une super mauvaise langue, mais je mets tellement d'espoir dans l'adaptation du film que je veux qu'il soit parfait. Et comme j'aime pas l'actrice, je vais pas aimer le film si elle en est l'actrice principale T.T
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Dim 15 Mai 2016 - 22:21
Hum, je suis d'accord avec son rôle dans Arrow, mais force est de constater qu'elle y a un petit rôle et qu'elle n'y joue que dans deux ou trois épisodes. Je dirais même que son personnage n'avait pas plus de charisme qu’Arrow lui-même.
En revanche, je ne partage pas ton même avis pour le reste : dans Terminator par exemple, elle joue un cyborg, donc c'est normal qu'elle parait vide, mais au fur et à mesure de l'histoire, son personnage évolue et tente de comprendre les émotions humaines par exemple (un peu comme Arnold dans T2). Terminator et Firefly sont deux séries qui ont été annulées après deux saisons faute de public sur la Fox (chaîne réputée pour annuler des bonnes séries).

Je ne te force pas à aimer cette actrice ou les séries que je cite, chacun ses goûts, mais si tu veux que le film soit le meilleur possible, il faut non seulement le look, mais également l'expérience. En ce qui me concerne, cette actrice a les deux : elle possède un look similaire (poids, taille, américaine du nord) et elle a prouvé qu'elle peut faire des scènes d'actions (ainsi que jouer un cyborg). De plus, elle apprécie jouer dans ces projets de science-fiction et elle se rend régulièrement au Comic Con rien que pour rencontrer les fans des deux séries que j'ai cité et participer aux panels avec les autres acteurs, même après que les séries se soient éteintes. En d’autres termes, si elle a le job, c'est le genre de personne qui s'investira dans le rôle et qui le traitera avec le plus grand sérieux et respect.

Enfin, mon second choix c’est Victoria Justice, car son look est 100 % parfait pour le rôle, mais contrairement à Glau, elle n’a pas l’expérience et n’a pas fait ses preuves.

Par contre, si James Cameron ne pourra pas réaliser le film et que le réal soit un inconnu, les studios exigeront une actrice bankable tel que Scarlett Johansson pour le rôle (il faut faire vendre les tickets : soit un réal connu, soit une actrice connu). En parlant de ça, c'est un peu ce qui se passe avec l'adaptation de Ghost in the shell : Scarlett Johansson joue le protagoniste principal. Perso, je préfère quelqu'un qui apporte quelque chose de spécial au film et s'approprie le rôle, pas juste quelqu'un qui joue Black widow à toute les sauces (Glau offre une exécution différente dans Terminator et dans Firefly, tandis que Johansson n'apporte rien de plus entre Avengers et Lucy).

Selon moi, l'ingrédient parfait serait Cameron à la réalisation : on aurait ainsi un réal fan de l'oeuvre original, qui possède l'expérience nécessaire avec les deux Terminator, et une actrice non bankable qui s'appropriera le rôle et sera épaulée par le réal. Ou sinon, ce que je redoute c'est quelqu'un de peut-être moins passionné à la réal et une actrice bankable opportuniste (il n'y a rien de mal dans ça au fond) pour vendre le produit.
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 6:38
Désolé pour le double post.

Ça commence à se confirmer, il semblerait que ce soit Rosa Salazar qui a été choisie pour jouer Gally. D'après l'article, Robert Rodriguez sera le réalisateur et James Cameron le producteur. Le film n'est pas encore validé par la compagnie de film, Cameron fait du forcing en quelque sorte.

Par contre, pardonnez-moi de mon pessimisme, mais je préférerais que le projet tombe à l'eau, car Robert Rodriguez n'est pas un bon réalisateur selon moi; j'aurais préféré que ce soit Cameron à la réalisation. Du coup, j'ai le sentiment que le film sera nul, ou bof tout au pire. Surtout que Cameron est occupé à tourner ses trois ou quatre Avatar en même temps, il ne fera que donner du fric et ne supervisera rien. Je pense même qu'il bouscule le projet pour s'en débarrasser.

[source]

Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 16:12
A vrai dire du moment que le déroulement scénaristique tient la route après c'est secondaire puis il a fait pleins de films que j'aime bien donc je lui laisse le bénéfice du doute (sin city, une nuit en enfer, desperado, planète terreur, machete mais j'aime moins).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 16:56
Faut lui laisser sa chance. Avec Tarantino Rodriguez fait quand même de sacré film bien que le genre SF soit assez nouveau pour lui. En plus il as fait une sacré adaptation de Sin City semblable au comics. Donc j'attend de voir le résultat je jugerais ensuite.

_________________
Le film de Gunnm?? - Page 9 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 17:11
J'espère me tromper et qu'il me prouvera le contraire, en ce qui me concerne je n'ai pas aimé ses films. Après, les goûts et les couleurs, la qualité d'un film ne peut se mesurer que par la subjectivité, c'est donc difficile d'être unanime.

En tout cas, pour Rodrigez, c'est un peu comme avec Zack Snyder : je n'ai pas aimé ses films et j'étais réticents quant à lui confier Batman v Superman (surtout après son Superman), résultat, le film que j'attendais le plus avec Gunnm s'est retrouvé être une grosse déception; et je n'ai vraiment pas envie que ça se reproduise avec Gunnm.

Je ne sais pas s'il est fan du manga ou s'il sera capable d'en saisir l'essence, ça peut être une bonne chose comme une mauvaise. Je trouve dommage de donner à quelqu'un d'autre un projet qui nous tenait à cœur. On verra le résultat. Quoi qu'il en soit, si le projet tombe à l'eau, je ne verserais pas la moindre larme, certaine fois on peut regretter quelque chose qu'on désire avec impatience.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 17:25
Il a adapté sin city et le style graphique de Frank Miller se rapproche de celui de Kishiro, ce film m'a bien plu donc je vais attendre pour juger. S'il a compris Sin City il saura s'y prendre pour gunnm (enfin j'espère). J'espère surtout qu'on aura droit enfin à une série animée de qualité un de ces 4.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 17:32
Croisons les doigts.

_________________
Le film de Gunnm?? - Page 9 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Sam 28 Mai 2016 - 18:05
En français http://www.actucine.com/cinema/alita-battle-angel-rosa-salazar-sera-gally-dans-ladaptation-de-gunnm-253169.html

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
SunBro
SunBro
Masculin
Age : 39
Localisation : Jura

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Jeu 9 Juin 2016 - 10:01
Honnêtement je préfère que ca soit Rodriguez à Cameron , déja bien entendu pasque Cameron n'aurais jamais pris le temps de réaliser Gunnm a cause de ses projets (de merde d'avatar), mais Rodriguez a UN ATOUT : il fais dans le trash, et Gunnm , c'est fucking Trash. Ma peur principale de cette adaptation était d'obtenir un film aseptisé, édulcoré, toutpublic-isé, dans l'ere de toutes les adaptations et même du cinéma actuel en général et donc le drame aurait été total. Rodriguez est l'un des derniers a avoir la flamme des années 90, au moins au niveau visuel et moral.
je n'approuve pas tous ses travaux, mais : Machete, Planete terreur, une nuit en enfer, sin city : c'est l'état d 'esprit qu'il faut a Gunnm. le seul point noir ? le budget : Rodriguez a moins d'influence a hollywood que cameron et Gunnm reste une oeuvre obscure. prions.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Jeu 9 Juin 2016 - 11:56
Ben vu la qualité graphique de Sin City ressemblant au comics il y as des chance qu'il puisse faire quelques chose de bien avec Gunnm. Croisons les doigts.

_________________
Le film de Gunnm?? - Page 9 Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Jeu 9 Juin 2016 - 23:16
Enfin j'espère qu'il nous fera pas du sin city avec Gunnm, juste qu'au niveau graphique Franck Miller a inspiré Yukito Kishiro (ça se voit plus dans Ashman), donc au niveau de l'ambiance et de la noirceur je pense qu'il ne sera pas dépaysé. En plus il a collaboré avec Franck Miller donc peut être qu'il fera pareil avec Kishiro (enfin j'espère) donc peut être un film fidèle à l'oeuvre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Lun 20 Juin 2016 - 11:17
J’apporte une bonne nouvelle, écoutez bien : il semblerait que Gunnm ait enfin une date de sortie !

D’après cet article, la Fox a dit que le film Battle Angel Alita est prévu pour le 20 juillet 2018.
Il s’agit d’un site d’animé, mais j’ai vérifié les sources qu’ils donnent en bas de page, et ça semble légitime. Le site IMDb spécifie également 2018 comme date de sortie, c'est un des site les plus fiables pour les films.

Par contre, je pense que tout ça c’est grâce au comic boom : il y a tellement d’adaptation de comics aujourd’hui qu’ils se disent qu’ils peuvent tester les mangas. Si ça marche bien, la Fox fera peut-être autre chose que les X-men. En espérant que Ghost in the Shell et Gunnm seront fait avec sérieux et passion.

J’ai peur de regretter, mais je donne une chance à ce projet. Je préférerais que Kishiro fasse une série animée de Gunnm à la place, peut-être qu’il fera ça un jour de son côté.
Contenu sponsorisé

Le film de Gunnm?? - Page 9 Empty Re: Le film de Gunnm??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum