Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le restaurant-auberge du motorball Empty Le restaurant-auberge du motorball

Mar 2 Aoû 2005 - 9:10


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:54, édité 3 fois
avatar
sojiro
Invité

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Mar 21 Fév 2006 - 16:42
Après etre passé a l'usine pour devenir Hunter.So decida qu'il etait bon de se reposer un peu et de manger.Il marchat dans les rues de Kuzu et vt un restaurant-auberge,il entrat
"Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez une chambre de libre et un repas chaud serait agréable"
Il acquiescat un sourire et il pensa
*n'empeche,demain,il va falloir que je commence a aller chercher des primes,j'espere ne pas mourrir,enfin bon*
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Mer 22 Fév 2006 - 9:23
Le tenancier arrive avec un sabre.
-C'est bon je croyais que c'était ce voyou de tueur de a décharge. Il a déjà tué l'ancien tenancier. Ca fera 150 crédits pour les deux.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
sojiro
Invité

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Mer 22 Fév 2006 - 9:36
L'entré du tenancier fit sursauter So mais il gardat quand meme le sourire

"Vous m'avez fait peur.Tenez,voila vos 150 credit,vous avez des renseignement sur ce tueur de la decharge?je suis Hunter Warrior"
avatar
sojiro
Invité

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Mer 22 Fév 2006 - 11:55
Devant le manque de reponse du tenancier,so acquiescat un sourrire et :
"Vous avez peur,je comprend,je vais aller me renseigner auprès des usines demain mais avant je vais me coucher a demain,si vous ete decidé a me repondre,j serais dans ma chambre.Ah,oui au fait,je termine mon repas dans ma chambre"
avatar
sojiro
Invité

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Mer 22 Fév 2006 - 14:49
Après mangé son repas,So ne dormit que quelques heures
*Bon je vais partir chasser,mais avant je fais aller me chercher un maitre qui puisse m'apprendre quelque technique*
Il decidat alors d'aller chercher un maitre dans le quartier ouest de Kuzu,il quittat alors sa cahmbre et passat signaler au tenancier qu'il partait
"Salut,j'y vais a plus,je repasserais demain"
Kariya Kagetoki
Kariya Kagetoki
Légèrement dangereux
Légèrement dangereux
Masculin
Age : 36

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Sam 14 Avr 2007 - 16:56
je pénétrais dans le motel et me dirigea vers le maître d'hotel.. je regardais les tarifs : une chambre
Une chambre de bourgeois avec un repas...
"Ca fera 130 crédits, monsieur, je vous laisse la chambre 23!"
Merci
Je montais les marches et pénétrait dans la chambre 23, une chambre simple avec une table basse, deux canapés, un lit douillet et large, et une salle de bains..
Je me mis à nu et prit une bonne douche, 15 min plus tard, je ressortis et enfila mes vêtements, je m'affalais sur le canapé, et regarda une partie de motorball de ligue majeur, les présentateurs vantaient les prouesses d'une motorballeuse : Jotunheim...
Je regardais le match qui dura 40 min puis avec un éspèce d'interphone, j'appellais une srvante qui m'aporta "la spécialité de la maison" : je finis le plat en 5 minutes et m'endormait dans le lit douillet...
Je me reveillais à 10h du matin, je pris une douche pour me réveiller, et enfila mes vêtements....
Je quittais l'hôtel et me redirigeait vers la Love zone aidé par des panneaux si on peut appeller ça comme ça..
Contenu sponsorisé

Le restaurant-auberge du motorball Empty Re: Le restaurant-auberge du motorball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum