Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 8:47
bon...bin jcroi ki fau ke jme present aussi alor....
jmapel ######## ####### (tien pk sa censur?!?)
G 16 ans ,Lyéen jador lé manga ( en particulié gunnm full métal alchimist battle royal....)

a oui en musik jaim nightwish, linking park offspring la musik de metal gear!
é plein dotr!bin voila jesper ke grace a ce site jvé fair dé conversation interessant é dé rencontr....
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 9:09
Bienvenue!
En tout cas si tu veux qu'on te comprenne faudra supprimer le language sms de tes posts lol, pour les rencontres c'est le but d'un forum maintenant tout dépant ce que tu cherches car ici il n'y a que des fans de gunnm, sf et Jeux de rôle et on ne parle pas souvant d'autre choses.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 11:36
Bizarre que ça censure pour le nom et pas pour ****** **** (un seul album de potable : celui d'avant le lancement du groupe)
Je ne saurais trop te conseiller System of a down ( surtout chop suey, I-E-A-I-A-I-O, Holy Mountains et aerials) pour compléter l'offspring et Rammstein (plus violent, mais aussi plus travaillé que nightwish)
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 11:38
Salut et bienvenue !

comme l'a déjà dit Santo, attention au SMS... c'est tout sauf un langage.

Bon jeu a toi!
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 17:13
Salut à toi quand tu veux pour ta fiche.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 20:46
Hello bienvenue sur notre forum!

Justement en parlant de Metal Gear il y a le 4 qui sort Guns Of The Patriots. Un jeu prometteur je dirais! Dommage que j'ai pas de ps3 Atardé

Viens tu juste pour le forum de discussion ou tu est interessé par le rpg?

J'ai bien aimné Full metal Alchemist aussi mais j'ai j'amais vraiment lu Battle royale. Mais je sais c'est quoi un peu l'histoire de Battle Royale et j'ai lu un peu le premier tome. Mais je suis pas sur que ça soit vraiment mon genre.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Lun 23 Juin 2008 - 20:49
Bienvenu ^^
Général Wariamu a écrit:Justement en parlant de Metal Gear

Justement en parlant de Metal Gear, Solid Snake est dans le nouveau Super Smash Bros Brawl
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Mar 24 Juin 2008 - 7:21
Dommage que ça sorte pas sur wii

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Mar 24 Juin 2008 - 8:40
Metal gear? Oui et bien la ps essaie tant bien que mal de garder ses exclusivités
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Mar 24 Juin 2008 - 9:58
Général Wariamu a écrit:

J'ai bien aimné Full metal Alchemist aussi mais j'ai j'amais vraiment lu Battle royale. Mais je sais c'est quoi un peu l'histoire de Battle Royale et j'ai lu un peu le premier tome. Mais je suis pas sur que ça soit vraiment mon genre.

Battle royal est excellent ! Les dessins sont realiste ainsi que les blessures souvent nombreuse ^^ (tu m'etonnes les elève doivent s'entretuer). De plus chaque perso à une personnalité complexe et même si il n'est la que pour quelque page.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Mar 24 Juin 2008 - 11:09
C'est l'adaptation d'un film lui-même adapté d'un livre.
Et les trois sont japonais, sacrée coïncidence^^.
Bon, y a aussi le mot "battle royale" qui signifie : le dernier vivant a gagné.
J'aime bien le manga, chaque perso reçoit un background avant de crever. (Y a un autre manga qui fait ça : bokurano. scantradé chez iscariote)
Par contre, si tu es allergique aux éviscèrations multiples et autres blessures sales (même les balles ouvrent des ventres), c'est pas la peine de continuer.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Mar 24 Juin 2008 - 17:45
Non j'ai aucun problème avec le gore. Le problème c'est que l'histoire a l'air plutôt sans but...
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Mar 24 Juin 2008 - 23:03
Mais si, y a un but.
Y en a même plein au delà du "je veux être celui qui survivra".
Le problème, c'est qu'ils se heurtent à ce dernier.
On a plein d'idéalistes qui finissent par se faire tuer par des dingos ou des autruches.
Les dingues se révèlent de grands torturés alors que les autruches se prennent pour des esprits vengeurs.
Mais la morale est sauve puisqu'un couple est sauvé.
avatar
Invité
Invité

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Ven 18 Juil 2008 - 13:52
Pas d'affollement mon compte pnj dès que vous ferez appel à un tigre rouge qui est mon clan hunter vous me bippez je viendrais avec ce compte plus sympa que de tout faire de a à z pour le mj. Non ??? Enfin ce n'est qu'une idée.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Ven 18 Juil 2008 - 13:56
Qui est tu ? Cest toi Santo ?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Fan de manga Empty Fan de manga

Ven 18 Juil 2008 - 14:07
Bin oui lol

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Fan de manga Empty Re: Fan de manga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum