Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Nouveau virus Empty Nouveau virus

Lun 18 Juil 2016 - 16:59
Vu dans l'état est mon personnage j'ai eu dans l'idée de créer un nouveau virus disons une réponse terrienne au Virus B Martien. Cela peu donner d'excellentes idées de scénarios. Enfin bon c'est juste une idée.

Le Virus O
Le Virus O est un tout nouveau Virus issue de l'association de nanomachine destructrice et une forme de bacterie inconnue probablement d'origine extraterrestre. Le virus O semble être transmis par contact et/ou transfert de fluide. Ainsi, n'importe quel personnage en contact physique ou en combat étroit avec un infecté a une chance de contracter le virus. Cette chance est égale à 1% par action dépensée en contact ou en combat, jusqu'à un maximum de 10%. Ainsi un personnage dépensant 5 actions dans le combat avec un infecté a une chance de 5% de contracter le virus. L'essai pour voir si une infection s'est produite doit avoir lieu dans la phase de rétablissement. Les effets ne sont pas cumulatifs d’un tour à un autre, ainsi si le même personnage dépense encore 5 actions dans le combat avec l'infecté, il a seulement une chance de 5% de contracter le virus.

Le virus prend le contrôle de ses victimes en plusieurs stades. La longueur de n'importe quel stade indiquée est énormément variable, en raison de la nature du matériel viral et dépend considérablement au moment si l'infecté résiste ou invite à l'infection. Si le personnage résiste à l'infection, alors après chaque semaine de jeu le personnage doit réussir un essai de force de volonté sinon le virus avancera d’une étape. Si le personnage favorise l'infection, alors le virus avance automatiquement d’une étape après chaque semaine. Un personnage peut seulement favoriser cette infection si il se rend compte qu'il est contaminé.

Les effets du virus ne sont pas mortel pour le porteur bien au contraire plus le virus agis plus il deviens fort mais provoque aussi d'effrayantes mutation biomécaniques qui pourrait avoir des conséquences psychologique néfaste pour un porteur non préparé ou non conscient de la présence du virus. Sa contamination se fait uniquement par échange de fluides (sang, salive) mais n'est pas assez virulent si la personne contaminé dispose de bonne défense immunitaire naturelle.

Les neuf stades de la contamination

Étape 1 : Aucuns effets évidents, bien que la victime soit un porteur et puisse infecter son entourage. C’est au Maître de jeu de décider si le personnage se rend compte de son état.

Étape 2 : La victime constate que les armes se reposent plus naturellement dans des ses mains, devenant des prolongements de lui-même, l'aidant à viser et contrôler des armes à feu plus efficacement.

Étape 3 : La victime commence à fusionner physiquement avec des armes s'il les tient pendant assez longtemps. Plus fâcheusement, il commence à produire des munitions.

Étape 4 : N’importe quelle armure que porte la victime ne peut plus être enlevée et semble faire partie de lui, les dommages sont régénérés comme si l'armure fait partie du corps du personnage.

Étape 5 : Les trouvailles de victime il peut absorber des armes, les éjecte hors de son corps à volonté, mais la maladie prend son tribut sur sa santé mentale à moins que la victime ai une volonté de fer. Le personnage absorbera n'importe quelle arme tenue.

Étape 6 : Le corps de la victime produit maintenant sa propre pseudo-métal-chair, qui ajoute à l'armure et au volume du personnage, et lui permet d'absorber des armes plus grandes et complexes. Les armes absorbées s'enflent et bouillent sous sa chair de métal et personne ne pourrait plus le confondre avec un humain.  

Étape 7 : Le corps de la victime s'adapte à son état et acquiert une plus grande force pour soutenir son poids massivement croissant.

Étape 8 : Le corps de la victime peut maintenant produire des articles plus complexes que juste les armes absorbées, y compris les membres et les organes bioniques. Le métal et les pièces organiques de la victime ne sont maintenant plus distinguables.

Étape 9. La victime est au stade final de sa transformation. Il est un Obliterator(virus O). Il gagne les capacités régénérative terrifiantes. Il peut absorber ou produire des armes super lourdes de n'importe quel type.

Le patient Zéro
Le patient Zéro n'est autre que Grim suite à sa mort et sa résurrection au village de Green Tower suite à sa tentative pour rester en vie. Le virus nouvellement créer as griller plusieurs étape de sa transformation et Grim était tellement saturer de nanomachine destructeur dans son organisme qu'il est passé de l'étape zero à l'étape 6. Il as pas vraiment conscience de sa nouvelle nature bien qu'il n'ai pas l'air de s'en inquiéter ni même qu'il est légèrement contagieux bien qu'il pense encore qu'il est potentiellement dangereux et risque de provoquer un Graygoo.

Nouveau virus Latest?cb=20150321214333

_________________
Nouveau virus Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Nouveau virus Empty Re: Nouveau virus

Lun 18 Juil 2016 - 21:20
Si tu veux du moment que c'est pas un truc méga complexe ^^.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Rock
Rock
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Localisation : Marmundo

Nouveau virus Empty Re: Nouveau virus

Lun 18 Juil 2016 - 21:32
J'ai ajuster en fonction de la puissance de mon personnage. Au fur et à mesure ou mon personnage grimpera en puissance et gagnera des PC je passe à une étape. En ce moment je suis à l'étape 6 à partir de l'étape 7 j'augmenterais la force de mon personnage.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Nouveau virus Empty Re: Nouveau virus

Lun 18 Juil 2016 - 21:52
La maladie procure des malus surtout ^^.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Nouveau virus Empty Re: Nouveau virus

Lun 18 Juil 2016 - 22:13
Surtout coté physique je suis plus vraiment humain ni vraiment un cyborg. En fait un patchwork mutant des deux.

_________________
Nouveau virus Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Nouveau virus Empty Re: Nouveau virus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum