Gunnm and dream
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Grim (Gauthier)
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Ven 10 Déc 2010 - 21:29
L'espace est vaste. Par amusement j'ai dans l'idée de créer de nouveaux mondes, de nouvelle planètes à visiter et de nouvelles cultures à rencontrer.

Que ce soit via une route spatiale inconnue ou à travers un Trou Noir voici une petite liste de mondes inédits. Un par post.

KRISSER
Krisser est un morceau de métal géant, peuplé de monstres mécaniques divers: cela va de petits parasites robots (1m, la taille de votre robot-cuisine), jusqu'à de gros dinosaures-extracteurs de 500 km de long, en passant par des "oiseaux" qui feraient peur à un avion. Nul ne sait exactement comment ces formes de vies sont apparues, certains prétendent que ce sont des robots exraterestre qui, abandonnés à leur sort, auraient évolués ainsi, mais cette théorie reste contestée.

Les robots de ce monde ont pris de nombreuses formes: prédateurs armés de lasers, monstres géants extracteurs, immenses plates-formes de capteurs solaires, etc. Inutile de dire que, pour la plupart des êtres de ce monde, un vaisseau représente un dîner intéressant. La plupart de ces êtres communiquent par radio ou faisceaux micro-ondes, et comme la règle "Je crie le plus fort, donc je suis le plus fort" s'applique, la radio d'un vaiseau risque bien de brûler quelques fusibles... La plupart de ces êtres sont armés de lasers, d'armes magnétiques et surtout de projectiles en tous genres.

Krisser selon une légende serait aussi le berceau technologique. Longtemps avant la guerre de terraforming il existerait une histoire sur quois un vaiseau d'exploration Martien en voyageant sur la surface de cette boule de métal aurait été agressé par deux monstruosité mécanique mais plusieurs théorie de cette agression était en fait un mode de reproduction mécanique.

Au bas mot la femelle (367 km de long) sent l'heure de la reproduction arriver et envoie un signal assez puissant pour semer le désordre dans l'ordinateur de bord. Le mâle (298 km de long), sort alors sa rampe de lancement et lui envoie ses "spermatozoïdes", c'est-à-dire des engins de taille comparable à celle du vaisseau des Martien. La maman, fait alors la sélection naturelle avec quelques batteries de lasers.

Un seul engin survivra à la sélection: le vaisseau des Martien. La femelle va, totalement indifférente à ses protestations, amener avec ses canons magnétiques ce "spermatozoïde" superbement doué pour la survie dans l'ovule (un oeuf de 500m de long). Le vaisseau des Martien sera envahi par des substances bizarres, et les Martien perdront connaissance.

Les Martien se réveillerent dans un vaisseau quelque peu changé: il a doublé en taille, il a des pattes, une tête et est en train de dévorer le cadavre d'un être d'une dizaine de mètres de long. Les Martiens paniqué réussirent à retourner sur Mars mais firent une fausse maneuvre dans la panique et le vaisseau mis hors de contrôle aprés avoir tuer l'équipage se crasha sur la planète ou il fut détruit. Son héritage perdura pourtant sous la forme de certains artefact Martien conservé dans le palais de l'Empereur ou volé par Jupiter pour être étudier.

Bien entendu Krisser est une légende et rien ne prouve son existence hormis un journal de bord garder dans les archives de Mars et quelques artefact provenant de l'épave. Le problème c'est que cette planète existe bel et bien.


Dernière édition par Grim (Gauthier) le Ven 10 Déc 2010 - 23:39, édité 1 fois

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Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
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Ven 10 Déc 2010 - 23:15
Le virus B ne peut venir de cette planète il était enfermé dans la tête de mars et a été délivré lorsque des colons sont allés dedans (un peu comme dans Gosth of mars)... Désolé lol BG officiel. Mais tu peux légèrement modifier le bg de cette planète pour le rendre compatible.

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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Ven 10 Déc 2010 - 23:28
Ok !

Edit : Modifié.

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Sam 11 Déc 2010 - 0:47
FAAH

Ce monde est fait de déserts montagneux et de steppes. A l'un des pôles se trouve une petite mer. Le climat est celui d'un désert en moins rigoureux. La végétation est surtout constituée de buissons, de cactus et de plantes dotées de très grandes feuilles. La faune est constituée d'insectes (certains atteignent 30 cm) et de reptiles. Les plus grands sont des herbivores à six pattes, longs de 5 mètres, capables de vivre des mois sans boire. Il faut noter que tous les reptiles ont six pattes et une queue et qu'ils sont tous inactifs durant la nuit (à cause du froid!).

Les seules créatures intéligentes vivant sur cette planète s'appèlent les Fafnurs. Leur apparence représente des centaures reptiliens fins et élancés comme des guépards, ils peuvent atteindre 90 km/h à la course. Ce sont principalement des carnivores, mais ils raffolent des oeufs (quand il y en a trop, ils mangent même les leurs! C'est ainsi qu'ils contrôlent leur population).Les Fafnurs pèsent entre 90 et 180 kg, pour environ 1m80 de haut et 1m50 de long (queue). Ils ne peuvent bouger vite à moins de 15 degrés et s'endorment au dessous de 5 (toutefois, ils portent souvent avec eux une petite chaufferette).

Quoiqu'ils aient atteint un niveau technologique convenable, les Fafnurs ne se sont jamais intéressés à l'espace. Toute leur technologie est utilisée pour fabriquer des véhicule antigrav, des fusils de chasse, des maisons confortables et des engins de combat rituel. Ces combats ont lieu tous les jours qui suivent une nuit sans lune (tous les 20 jours locaux) entre 2 ou plus clans voisins, le but n'étant pas de tuer, mais de faire des prouesses acrobatiques et techniques, en bref, faire du spectacle. Ces affrontements sont ritualisés et ne causent habituellement que des blessés légers (il faut dire que les Fafnurs sont très solides) et servent de défouloirs. Les joutes prennent plusieurs formes: combat à mains nues, courses, tir sur cible (avec des fusils lasers de chasse) etc., mais l'épreuve reine est celle des véhicules: 2 clans montés sur des véhicules délirants, bardés de gadgets, s'affrontent sous les acclamations de la foule. Les Fafnurs sont des bricoleurs nés, tous leurs objets sont des merveilles d'ingéniosité et d'habileté. Ceci dit, le style est très discutable. Les circuits des appareils Fafnurs causeront une bonne migraine à un technitien qui les examinera, mais ils sont souvent plus fiable que sur terre. Par contre, un Fafnur n'aura aucune peine à comprendre les circuits humains. Mis à part lors de leurs joutes, les Fafnurs sont très amicaux, malins et costauds.


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Lun 13 Déc 2010 - 16:05
GAKOSS
La planète Gakoss est une planète dés plus hostiles. L’atmosphère y est irrespirable et saturée de dioxyde de souffre. La planète est recouvert par de nombreux désert brûlant balayé par de nombreuse tempête de poussières et de souffres quotidiennement. Ces tempêtes sont une vraie plaie pour les véhicules car leurs mécaniques souffrent durement à cause des fines poussières de Gakoss. Les véhicules doivent donc subirent des révisions constantes sous peine de rapidement tomber en panne. Elles sont aussi parfois chargées d’électricité statique nuisant la qualité des communications et le fonctionnement de certains appareils. Leurs effets durent parfois même après que la tempête ce soit dispersée. Encore à cause des violentes tempêtes qui parcourent la surface de la planète, les hauteurs s’érodent rapidement ne laissant à la planète que de petites collines ne culminant pas à plus de 500m de hauteur. D’un point de vue purement stratégiques, ce manque flagrant de reliefs est une calamité pour les troupes en présence qui ne possède quasiment d’aucun refuge pour ce dissimuler. Les batailles au sol finissent donc toujours en un affrontement face à face pour finir en une véritable boucherie. De plus, une fois les tempêtes terminées, les infrastructures font généralement des cibles faciles pour les vaisseaux en orbite autour de la planète.

Pour des raison inconnue deux armée extraterestre se font la guerre pour possèder cette planète. Les Mezor Mox, de petit humanoide vert assez chétif mais possédant une technologie bien superieure à la technologie terrieme et les Ozor de musculeux guerrier reptilien qui semblent être les natif de cette planète.

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Mer 15 Déc 2010 - 11:15
ELHO
Elho est un monde curieux, personne ne sait exactement quelles forces agirent pour donner sa forme à cette planète. En effet, Elho a la forme d'un anneau. Le tunnel qui la perce de part en part, a ses orifices à 500 km au-dessus et au-dessous de l'équateur. L'air passe ainsi de la face du monde occultée à la face exposée au soleil, cela aide à maintenir une température supportable malgré la durée extrême du jour. L'atmosphère contient une forte quantité de xénon, un gaz rare parfaitement neutre. Il n'affecte en rien les réactions biochimiques et la respiration, mais sa très haute densité fait que l'air est presque aussi dense que de l'eau. Ainsi, les êtres vivants à base de carbone sont dans une sorte de quasi état d'apesanteur (environ 0.1 G).

De ce fait, les 9/10 des êtres vivants non aquatiques (végétaux y compris) sont aériens, la végétation du sol n'étant faite que de mousses et de broussailles. Par contre, il existe de véritables forêts volantes, peuplées d'oiseaux et d'insectes. C'est d'ailleurs ici que l'on trouve les oiseaux les plus grands. Les Magles, sorte de cygnes géants, ont des envergures pouvant atteindre les 55 mètres. Une autre attraction de ce monde sont les chars de rapaces, un genre de planeurs tirés par des faucons et des aigles d'une taille exceptionnelle (plus de 5 mètres). Enfin, passer sur Elho sans voir les escargots volants serait un scandale (ils font l'objet de chasse, car ils sont fort bons; ils mesurent environ 1 mètre de long). Mais la plus grande attraction reste la Faille, ce gouffre qui perce de part en part le monde, où les vents s'engouffrent ou jaillissent selon la saison avec une violence extrême. Nombre de curieux s'y sont aventurés, aucun n'en est revenu.

D'origine humaine (certainement des colons Lunien), les Elhiens sont habituellement fins, élancés et basanés (ils vivent énormément à l'extérieur). Leur sens de l'équilibre est excellent, mais leur capacité de marche est très réduite (marcher est très rare sur Elho)

Les habitants d'Elho se sont aussi adaptés à ce monde aérien. Ils vivent perpétuellement en l'air, portant des ailes fixées à leurs bras, et se déplacent uniquement par ce moyen. Les couturiers d'Elho sont réputés pour leur vêtements, qui sont d'une beauté sans comparaison et d'une finition impeccable. En fait, ils sont les seuls à avoir réussi à faire des vêtements qui tiennent en place en apesanteur sans pour autant ressembler à une combinaison. Une tenue d'Elho est habituellement un savant et somptueux assemblage de lanières, de tissus et de barres d'aluminium ou de carbone qui assurent la rigidité des ailes.

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Jeu 16 Déc 2010 - 11:25
KAOLA
Kaloas est un petit monde de la périphérie, orbitant dans le système solaire le plus complexe de la galaxie, formée de 42 étoiles de tailles, d'âges et de magnitudes différentes. Personne n'a jamais compris les trajectoires des différents corps célestes qui forment ce système. Peut-être qu'aucune orbite ne s'y ferme jamais. La seule chose qui caractérise la vie sur cette planète, c'est qu'elle est imprévisible, la nuit peut durer dix minutes comme trois mois. Le stabilité des continents est aussi précaire, les changements de trajectoires du monde les soumettant à des forces absurdes. Malgré cela des formes de vie sont apparues sur cet enfer. Les plantes de Kaloas sont généralement très résistantes, capables de supporter le froid, la chaleur, les inondations comme la sécheresse, malgré cela elles produisent des fleurs magnifiques. Vu le caractère changeant du monde, la plupart des espèces envisageables (et inenvisageables) y poussent. Un dégel peut se changer en quelques instants en printemps tropical. La vie animale est tout aussi diverse mais généralement peu agressive, la plupart des animaux ont déjà assez de soucis pour survivre sans chercher à compliquer l'existence des autres. Comme tout est en perpétuel changement, les animaux sont généralement hautement mobiles (oiseaux, mammifères coureurs) ou alors capables de survivre des années sans nourriture (reptiles blindés, colonies insectes souterraines aux immenses réserves...).

Il y a de cela bien des siècles débarquèrent sur ce monde les rares survivants d'un Leviathan perdu ravagé par les guerres civiles et les mutineries qui déciment si souvent les générations suivant la première. Exténués, les humains ne réussirent à s'adapter au rythme chaotique de la vie sur Kaloas que grâce au fait que l'existence sur le Leviathan l'était devenue presque autant. Les colons firent une autre cruelle découverte: tout le matériel technologique se déglinguait à cause des écarts de température, des orages magnétiques apparaissant au hasard, de l'humidité corrosive, ou des chocs dus aux tremblements de terre ou aux changements de trajectoire. Des multiples espèces animales et végétales que le vaisseau transportait dans sa banque d'ADN, seule les chèvres et quelques mauvaises herbes acceptèrent de s'acclimater. La survie se borna bientôt à la cueillette et à l'élevage des chèvres.

Peu à peu les humains se sont habitués à leur nouvelle et absurde patrie. Pour un étranger, leur comportement semblerait aberrant (encore plus que celui des autres humains s'entend). Tout ordre, toute logique abstraite furent rejetés, une fois ce pas franchi, la vie devint bien plus supportable. La société n'a aucun ordre apparent est semble n'être que la coïncidence des activités de chacun, pourtant les heurts sont rares, comme si toute cette anarchie avait sa logique propre.

Pour un étranger, ce monde semble n'être qu'un fouillis de collines, de rochers et de petits lacs, comme si on avait dispersé en surabondance et dans le désordre tout les éléments géographiques, nulle part on ne voit de ligne ou de courbe correcte, même les soleils qui errent dans le ciel semblent ne pas être ronds. L'horizon lui-même semble tressauter et se tordre selon des lois optiques inconcevables, comme dans un délire d'ivrogne. La notion de désordre semble être insuffisante pour décrire en tel panorama , car le désordre n'est que l'absence d'ordre; sur Kaloas, il y a une sorte d'anti-ordre, ou les ligne d'un vaisseau, fût-il vieux et rafistolé forment une agression.


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