Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le site Empty Le site

Lun 28 Juin 2010 - 11:30
Bon je vous annonce ça à la va vite, je crois que j'ai une nouvelle fois rien compris mais il se pourrait que le site version free soit supprimé, pourquoi je sais pas mais on m'a demandé des mots de passe et numéro de carte et j'aime pas trop ça, d'autant plus que l'on a eu dernièrement une multiplication de la non accessibilité du site (la deuxième ou troisième du mois) donc si je pige rien je pars du principe que ça risque d'arrivée (d'autant plus que j'aime pas l'idée qu'on me demande mon numéro de carte pour un truc gratis donc j'ai rien tapé pour le coup).
Donc voila je cherche un site d'hébergement gratis. On va devoir choisir un bon nom d'adresse cette fois-ci donc j'attend vos suggestions bien sur, bon le plus con c'est que je vais devoir me retapper tout le référencement (notamment pour Dmoz où c'est la croix et la bannière).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum