Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Annonce pour le site Empty Annonce pour le site

Mar 24 Nov 2009 - 12:46
Je recherche des rédateurs afin de m'aider déja à faire des résumé du Volume 13 puis 14 et début du 15.
Je les mettrais en Spoiler pour pas polluer les visiteurs qui voudraient ne pas connaître la suite.

Il me faut aussi des rédacteurs pour produire les fiches personnages qu'il nous manque dans les mangas de Yukito Kishiro ou en retoucher certains qui vous ne vous paraissent pas très bien.

Moins important il me faut aussi des trucs perso si vous en avez , un peu comme nos artiles sur les sports les arts martiaux et les métaux, par exemple on a pas du tout aborder l'aspect religieux.

Enfin voila je lance l'appel parceque ce genre de Maj étant donné ma dispo risque de me prendre plusieurs semaine et que c'est bien connue à plusieurs ça va plus vite, et puis ... bon j'espère aussi na pas être le seul à être fan de gunnm sinon on est mal barré lol Bwahaha

Donc si vous faîtes un truc = Boîte à MP ou postez ici.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum