Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos Empty ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos

Mer 10 Juin 2009 - 22:03
Vous ne connaissez pas la team ICO?
Bon, le jeu Ico avec une fille à protéger pendant votre évasion?
Alors le must Shadow of the Colossus où on se demande s'il est juste de tuer des merveilles?
Oui, ça vous connaissez, on vous a assez matraqué avec...
Les deux titres avaient surpris par l'efficacité des graphismes, dépeignant un monde avec une certaine poésie et une, incroyable mais vrai, une charge émotionnelle intense.
Et l'équipe remet ça avec the Last Guardian, qui nous conte une amitié entre une chimère mi poule mi chèvre et un enfant.

Ico symbolise la transformation que j'attendais : l'exploitation de la course à la puissance graphique non pas pour la norme (justifier un prix démesuré à grand coup de BumpMapping) ou pour la performance(Waaah c'est grand! pourquoi on peut pas y aller?), mais au service de l'Art, celui qui émeut.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos Empty Re: ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos

Mer 10 Juin 2009 - 22:11
Un mot Magnifique. Le groupe qui créer ces jeux font vraiment des oeuvres d'art.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos Empty Re: ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos

Jeu 11 Juin 2009 - 12:00
Ico je connait déja il y a 5-6 ans je crois ils bavaient dessus dans l'équipe de game one. Sans doute un jeu culte et magnifique "de toute beauté" comme dirait un de leur commentateur. Etant donné que le chiffre d'affaire dépasse celui du cinéma on peut quand même attendre des jeux de bonne facture (enfin j'espère).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos Empty Re: ICO ou pourquoi j'ai de nouveau espoir pour les jeux vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum