Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Une autre dimension... NA 0 à 5 Empty Une autre dimension... NA 0 à 5

Mer 6 Mai 2009 - 11:42
Que ce crée une autre dimension!







Une autre dimension... NA 0 à 5 Karmatron1Une autre dimension... NA 0 à 5 Karmatron2
Une autre dimension... NA 0 à 5 Plan

Les dimensions
*Les 3 dimensions Primaires sont la hauteur, la largeur, et la profondeur. De ce repère là découle notre perception de l'environnement, ainsi que notre appréhension de l'espace.

*Un quatrième désigne la dimension temporelle. Le temps est soumis aux ondes garivtationnelles ce qui fait que les durées changent selon où l'on se trouve.

Par exemple dans l'espace vous n'êtes plus soumis aux lois de la Terre donc le temps s'écoule moins vite que sur la Terre même si vous avez l'impression du contraire.

Ce qui fait qu'un voyage spatial pour celui qui le fait paraît plus court que pour celui qui attend sur une quelconque planète.

*Le docteur Warez grâce à son énorme apport scientifique a souligné l'existence d'une cinquième dimension n'obéissant que vaguement aux lois classiques, la dimension Karmique.

Avant toutes choses rappelons ce qu'est le karma, concept issu de la philosophie préspatiale dite "hindouiste".

Le Karma est votre prédestination c'est à dire votre éducation, votre génétique, votre milieu social, vos choix précédents ,tout ce qui a contribué à créer une fourchette de choix vous sont proposés pour continuer votre vie, même si l'avenir est imprévisible c'est cela que j'appellerais le Karma, un flux d'énergie permettant de mouvoir une personne vers plusieurs avenirs mais "prédéterminés".

Pour ce qui est du karma d'un monde il faut concevoir cela comme un tout, tous les karmas se rejoignent pour former le tout d'un monde (c'est à dire son passé son futur son présent).

Comme on considère que l'avenir n'est pas figé seul deux karmas seront perceptible : Les karmas des morts formant le passé menant au présent bien que partiellement. Et le présent former à partir du karma de chacun des vivants. Warez a utilisé ce concept pour forger un concept permettant d'appréhender de façon concrète le multivers de niveau 2.

Selon la théorie de Warez, le karma est une sorte d'éther[Ether est un dieu primordial de la création dans la Mythologie Grecque, en Physique il s'agissait d'une matière transparente qui remplit l'univers.

Le nom a également utilisé par certains scientifiques pour désigner la masse sombre ou la masse manquante de l'univers.

Ici, il désigne la "matière" entre les univers, la masse sombre du multivers.] constitué de toutes les actions possibles de chaque particule(in extenso, de chaque corps) à chaque instant.

De cette hypothèse, on tire deux postulats. Le karma, comme le temps, est soumis aux ondes gravitationnelles(encore que l'absence théorique de "masse" oblige à imaginer un substitut karmique développé plus loin).

Le karma est ce qui constitue les mondes dit parallèles(et donc le notre également).

Cette théorie permet un éclairage nouveau, d'abord sur les mondes parralèles dont certaines équipes scientifiques ont pu attester l'existence.

Ensuite, sur les phénomènes touchant à ce que les théoriciens appellent la dimension spirituelle. Enfin, sur le voyage temporel, qui s'avère être une illusion.

Le Karma représente les possibilités de plus en plus réduites de forme que peut prendre le présent.

Comme le temps, il est soumis aux ondes gravitationnelles. Ces deux postulats permettent d'observer un monde parallèle comme une accrétion (accroissement d'un corps) de l'impossible en possible, puis de possible en probable et ainsi de suite jusqu'au factuel que nous pouvons aborder dans un repère 3D. Les mondes parallèles sont donc autant de variations des faits liés aux karmas qui les composent.

L'éther restant entre eux constitue les variations impossibles, qui faute d'avoir pu constituer un monde, servent de séparation.

Deux mondes extrêmement proches peuvent partager une part de leur karma, provoquant l'apparition d'un portail. Ce phénomène est jugé extrêmement rare.

Le multivers est donc extrêmement riche et varié, contenant même des mondes temporellement décalés des autres.Les extra-lucides sont donc en fait capables de se projeter dans ses pseudo-futurs, donnant ainsi l'impression de voir le futur, voire plusieurs pour les doués capables de s'aventurer plus loin dans l'éther karmique.

Ce qui nous amène au point suivant, à savoir les phénomènes mentaux.

Cette théorie modélise les effets des pouvoirs mentaux comme des dépressions localisées, sous l'influence d'un ou plusieurs esprits, qui transforment un point supposé solide(obéissant aux règles euclidiennes [conception géographique basé sur la vision de l'espace physique c'est à dire un monde en 3D Basique] ) en singularité karmique. Ces endroits communiquent entre eux si mis en contact, mais ne sont pas soumis à l'espace-temps(virtuellement infinis). Tout esprit dont le corps est mis en veille est capable d'en créer par le biais des rêves. Certains esprits puissants sont capables de resolidifier l'endroit tout en maintenant les modifications apportées(agissant localement ainsi sur l'espace normal) ou d'attirer des esprits dans leurs singularités(altérant leurs pensées).

Des singularités importantes(nommées Puits du Chaos par certains satanoïdes) peuvent théoriquement matérialiser tout fantasme relayé par un esprit supérieur à la normale. Il s'agit à l'heure actuelle du seul moyen connu de refermer complètement une telle singularité. Tout être pris dans une telle singularité se retrouve décomposé à l'état d'éther attaché à un événement au minimum probable. Les gens coincés dans cet éther n'ont plus qu'à attendre que l'événement se réalise(instantané pour le prisonnier qui vit perpétuellement le même instant). Théoriquement, le big Crunch pourrait être l'ouverture et l'expansion d'une singularité jusqu'à décomposition totale de notre univers.

Certains mondes parallèles sont identiques au notre, mais semblent "décalés" sur le plan temporel, les évènements s'y produisant appartenant à notre passé ou inversement. Le voyage dans le temps est impossible, mais atteindre ces mondes en donne l'impression.








Les Chemins du la grande Migration
Les voyages ne se déroulant pas de manière normale c'est à dire sur un voyage en 3D seront appellés la Grande Migration. Ouvrant des capacités de voyages quasi-infinie pour l'homme.

Deux types de transport utilisent cette théorie

-Porte dimensionnelle : Il s'agit d'un portail entre 2 mondes.

Leur forme dépend de la conception qu'en a l'observateur, mais ressemble le plus souvent à un voile translucide laissant voir la destination.

Les portails nécessitent presque tous un esprit plus ou moins puissant afin de joindre localement les deux mondes.

Les portes les plus utilisées sont les plus faciles à enclencher, leur utilisateurs participant au rapprochement karmique précédant leur fusion.

Certains portails sont constamment actifs, mais leur prolifération annonce la fin des 2 mondes qu'ils relient.

-Les trous de vers : Les trous de vers sont un voyage direct en empruntant une dimension parallèle (L'hyperespace) à la notre avec un vaisseau spatial à l'heure actuelle seul les leviathans sont dotés de cette technologie car le voyage est risqué, une simple erreur de calcul et vous percutez une étoile de plein fouet.

Mais le gros avantage de cette façon est un voyage direct utilisant les courbures de l'espace temps pour aller plus vite, vous allez donc théoriquement plus vite que la lumière sans pour autant la dépasser.

Si on part du principe que l'univers n'est pas plat alors rejoindre un point très éloigné en prenant un trou de ver raccourcie le voyage, mais comme je le disais plus haut mieux vaut bien calculer son voyage ou être sûr de l'itinéraire.

Cet dimension n'a pas de forme physique elle est la résultante d'une courbure dans l'espace et le temps permettant de passer d'un point à un autre en un minimum de temps en gros c'est un chemin.

Ces singularités gravitationnelles font entrer en contact des zones normalement distantes de plusieurs années-lumières. Au contraire des singularités dites "monde esprit", ces singularités ne concernent que 3 dimensions. Du point de vue des capteurs, il s'agit d'une source de rayonnement stellaire doublée d'une faible onde gravitationnelle(les ondes de deux corps formant la singularité s'annulant imparfaitement) d'où leur nom poétique de "fontaine blanche".

Contrairement aux croyances, les trous noirs ne conduisent pas à des fontaines blanches.

Il est possible qu'un wormhole relie une planète à une autre, mais l'énergie supplémentaire requise pour le maintenir réduit sa taille et les déplacements du corps céleste rendent nécessaire la présence d'une balise permettant d'adapter le point de chute.

On peut ajouter une troisième

-La téléportation : l'avantage est comparable à une courbure dans l'espace temps cependant il faut avoir une technologie de réception là ou vous voulez allez pour pouvoir y aller .

Le procédé par nanotechnologie détruit le corps pour le recomposer (avec sa psyché) au point demandé. Seulement comme vous pouvez vous en douter cette technique provoque parfois des détournements et des morts (en gros le corps et l'esprit sont détruit mais aucune recomposition n'a lieu, soit à cause d'un coupure soit à cause d'un grêve d'ouvriers, ou alors des pirates détourne une recomposition au niveau cérébral pour y intégrer un autre esprit).

La téléportation est handicapée par le transport des informations requises à la reconstruction, mais possède l'avantage d'un stockage réduit permettant d'atteindre une vitesse proche de la lumière normalement intolérable pour une masse humaine(on obtient virtuellement la densité d'un trou noir à vitesse de croisière).

Utilisée en alternative à la cryogénisation dans les voyages stellaires.








Les voyages
Le voyage spatial :
D'un point à un autre de l'univers, vous le faites en marchant.
Le temps s'écoule moins vite que sur la Terre même si vous avez l'impression du contraire.
Ce qui fait qu'un voyage spatial pour celui qui le fait paraît plus court que pour celui qui attend sur une quelconque planète.
Le voyage Horizontal :
Il s'agit du voyage basique d'une dimension à une autre il existe une infinité de mondes parallèles donc une infinité de porte, mais encore faut il les trouver et les ouvrir ce qui n'est pas une mince à faire.
Le voyage vertical :
Selon la théorie karmique de Warez, le voyage Temporel est illusoire.
Vous faites en fait un voyage Horizontal vers un monde "décalé".
Rien de ce que vous aurez fait là-bas n'aura d'impact sur votre monde, à moins qu'un autochtone ne vous suive....








Le Monde Polaire







C'est un monde miroir presque semblable à notre monde mais avec de grosses différences.
C'est un monde médieval fantastique steampunk car malgré le fait que les gens de ce monde ne connaissent pas le nucléaire.
Ils sont trés forts avec les machines à vapeur ou utilisent des processus magique pour faire leur machine.
On appèle les cyborgs de ce monde les Golems toutefois ce n'est pas le cerveau de l'individu qui est implanté dans la machine mais son âme grace à un processus magique dans un cristal.
Elfe, Nain, Orc et toutes autre créatures du bestiaire médiéval fantastique existe en fait ils s'agit des doubles des mutants de notre monde mais ci certaines des races comme les nains ou les elfes sont bien accueuillis d'autre créatures se cachent ou sont considerés comme étant dangereuse.
La citée de Zalemian est une version médiévale de Zalem hormis que tout est fait en pierre et qu'une tour relie Zalem au reste de la citée.








Mars la verdoyante version univers miroir polaire
Le voyage spatial n'existe pas mais la colonisation de mars à pue avoir lieu grâce à un portail qui permet d'acceder à une planète rouge bien différente de celle que nous connaissons car son écosystème est verdoyant contrairement à la terre qui subit un hiver perpetuel.








Jupiter la technocrate.
Miroir de Jupiter sur cette dimension.
Elle a choisi la technologie karmique par rapport à Magie Karmique du monde polaire.
Cette technologie utilise tout de même le moteur de ce monde c'est à dire les pierres de karmas pierre sensés absorber l'esprit des morts pour la transformer en énergie.
Néanmoins cette technologie reste trsè archaïque du genre 19ème.
Jupiter est une planète très grande et très nuageuse, et vivable contrairement à son alter égo.
Des portails sont ouverts vers ses satellites qui sont tous habités.
Trois autres portails la relie à la Terre Mars et Vénus.
Ils sont aussi connue pour avoir mis au point une arme extrarodinaire le Mechas à pierre karmique sorte de robot avec une conscience pouvant fusionner avec celle du conducteur et marchant avec une pierre Karmique.








Vénus la double.
Miroir de Vénus sur cette dimension.
Elle possède les pierres karmiques les plus puissants ce qui provoqua un phénomène karmique unique le dédoublement de la planète.
Les deux vénus étant chacunes relié"s par un portail toujours ouvert.
La première vénus marche à l'endroit, l'autre remonte le temps à l'envers, mais ce principe ne s'applique qu'à ses habitants. Cette planète est chaude un climat tropical.
Ses habitants sont des guerriers à l'instint combattif très élevé.







Krisser

Krisser est une planète tellurique géante, situé aux confins du système solaire de cet univers, avec beaucoup de minerais, peuplé de monstres composé de minerais: cela va de petites créaturess (1m, la taille de votre robot-cuisine), jusqu'à de gros extracteurs de 500 km de long, en passant par des "oiseaux" qui feraient peur à un avion. Nul ne sait exactement comment ces formes de vies sont apparues, certains prétendent que ce sont des robots qui, abandonnés à leur sort, auraient évolués ainsi, mais cette théorie reste contestée car personne ne semble avoir foulé cette planète avant. D'autres avancent l'hypothèse que ça serait un soleil tôtalement refroidie (dans cet univers c'est comme ça que ça ce passe).







Elho

Elho est un monde curieux, personne ne sait exactement quelles forces agirent pour donner sa forme à cette planète. En effet, Elho a la forme d'un anneau. Le tunnel qui la perce de part en part, a ses orifices à 500 km au-dessus et au-dessous de l'équateur. L'air passe ainsi de la face du monde occultée à la face exposée au soleil, cela aide à maintenir une température supportable malgré la durée extrême du jour. L'atmosphère contient une forte quantité de xénon, un gaz rare parfaitement neutre. Il n'affecte en rien les réactions biochimiques et la respiration, mais sa très haute densité fait que l'air est presque aussi dense que de l'eau. Ainsi, les êtres vivants à base de carbone sont dans une sorte de quasi état d'apesanteur (environ 0.1 G).
De ce fait, les 9/10 des êtres vivants non aquatiques (végétaux y compris) sont aériens, la végétation du sol n'étant faite que de mousses et de broussailles. Par contre, il existe de véritables forêts volantes, peuplées d'oiseaux et d'insectes. C'est d'ailleurs ici que l'on trouve les oiseaux les plus grands.







Kaola

Kaola est un petit monde de la périphérie, orbitant dans le système solaire le plus complexe de la galaxie, formée de 42 étoiles de tailles, d'âges et de magnitudes différentes. Personne n'a jamais compris les trajectoires des différents corps célestes qui forment ce système. Peut-être qu'aucune orbite ne s'y ferme jamais. La seule chose qui caractérise la vie sur cette planète, c'est qu'elle est imprévisible, la nuit peut durer dix minutes comme trois mois. Le stabilité des continents est aussi précaire, les changements de trajectoires du monde les soumettant à des forces absurdes. Malgré cela des formes de vie sont apparues sur cet enfer. Les plantes de Kaola sont généralement très résistantes, capables de supporter le froid, la chaleur, les inondations comme la sécheresse, malgré cela elles produisent des fleurs magnifiques. Vu le caractère changeant du monde, la plupart des espèces envisageables (et inenvisageables) y poussent. Un dégel peut se changer en quelques instants en printemps tropical. La vie animale est tout aussi diverse, comme tout est en perpétuel changement, les animaux sont généralement hautement mobiles (oiseaux, mammifères coureurs) ou alors capables de survivre des années sans nourriture (reptiles blindés, colonies insectes souterraines aux immenses réserves...).







Autres univers parallèle.







Univers parallèle : Notre Monde
Il n'y a jamais eu d'apocalypse la météorite n'est jamais tombé sur terre. Monde Normal de type industriel en pleine expansion grâce à la conquête de l'espace de nombreux endroits du système solaire ont déja été colonisés comme la Lune, Mars et Titan, ce qui a permis de désengorger le surpeuplement sur Terre. On y exploite les ressources de ces planètes. La Terre en elle même est une vaste mégapole mélé à une faun eet flore intégré au projet urbain du monde. Néanmoins cela n'efface pas les stigmates de sont passés car les 90 % des espèces animales sauvages sont mortes.







Univers parallèle : Monde dinotopiste (inutile de me faire tous les dinosaures fiches bestiaire merci ;))
Les dinosaures n'ont jamais été exterminés et ils ont évoluer pour former une vie intelligente les Vélociraptors ont été la pierre angulaire de cette évolution. Ils ont sue faire grossir leur cerveau au moins de façon comparable à celui d'un homme. L'univers est violent et guerrier, il ne fait pas bon être faible.







Univers parallèle : Monde du manga
Dans cet univers tout ce déroule comme dans le manga mais bon pour des raisons évidantes cette dimension ne sera jamasi accessible ou alors temporairement et de façon peu influante cqr je n'ai pas envie de refaire le manga ni de le réécrire.





_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum