Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rollerball 1975 et l'autre Empty Rollerball 1975 et l'autre

Jeu 17 Fév 2011 - 10:08
J'ai vue les deux
Rollerball le premier est un film culte de la SF cyberpunk: dans un futur sans nations contrôler uniquement par les corporations, un jeu permet de maintenir l'ordre social établie... Le Rollerball jeu ultraviolent pratiqué sur une piste circulaire (un peu comme le vélo sur piste). Deux équipes un balle en acier un seul vainqueur. Jonathan E la star de ce sport et de l'équipe de Boston depuis 10 ans (3 fois plus que joueur habituel) semble être poussé à la retraite par la corporation Energie, mais celui-ci s'y oppose brisant un tabou.
Une belle philosophie sur le sport et ce que cela devient... du spectacle pour maintenir la paix sociale.
Le plus rescent rollerball 2000 est vraiment minable et je pèse mes mots, quand j'ai vue Reno et Serra à la musique je me suis dit c'est du Besson...
En gros c'est un pâle remake qui se passe à notre époque dans les anciens pays de l'Est les règles sont assez complexe. Jonnathan Cross un jeune américain décide avec son pote (un black qui meurt constante assez courrante dans les films hollywoddiens) de partir pour une compétition de Rollerball dans les pays de L'Est anciennement communistes.
C'est nul à en chier comparé au premier quitte à choisir regardez celui de 1975 même si les costume sont très seventies et les patins à roulettes moins classes que les rollers. En plus les règles du premier film pour le rollerball sont bien plus simples.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Rollerball 1975 et l'autre Empty Re: Rollerball 1975 et l'autre

Jeu 17 Fév 2011 - 10:32
C'est vrais que le premier est meilleur que le seccond lol !

_________________
Rollerball 1975 et l'autre Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rollerball 1975 et l'autre Empty Re: Rollerball 1975 et l'autre

Ven 18 Fév 2011 - 13:16
Pas qu'un peu t'as vraiment une histoire passionnante.
Mais j'ai l'impression que pour rollerball 2000 ils ont essayé de faire une sorte de motorball.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Rollerball 1975 et l'autre Empty Re: Rollerball 1975 et l'autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum