Gunnm and dream
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Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
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Outland NA0 Empty Outland NA0

Ven 9 Jan 2009 - 14:37
L'Outland





Outland NA0 Barjack

C'est un grand désert, dont seul lesbords ont été explorés. Ils sont assez inhospitaliers, mais quelques petits villages de tribales y ont pris naissance. Beaucoup de bandits se cachent là pour être loin des Hunter Warriors. Cependant, en raison du manque de nourriture, de la déshydratation, de l'absence d'abri, de lieux de cyber-réparation et d'entretien, de la chaleur extrême, et des bandes de nomades qui recherchent nourriture et eau, la probabilité de survie est de 3%, y compris pour les nomades.
Zalem possède des mines dans les Territoires extérieurs. Des trains à moteurs nucléaires fortement blindés et armés font des trajets toutes les heures entre les mines et les bâtiments de réception du minerai. Un groupe de bandits bien entraînés et motivés pourrait enlever un train et capturer son contenu.
Le Mont Dorad est le plus haut de la région à 2700 mètres.
De nombreuses tornades sillonnent ce désert sans fin.

Outland NA0 Carte
Outland NA0 TornadeOutland NA0 RuinepostOutland NA0 Ruinebateau





Alhambra le village des pêcheurs de dragons





Outland NA0 AlhambraOutland NA0 Alhambra2
Petit port perdu dans l'ancienne baie de San francisco, qui a quelque peut changer depuis les boulversements climatiques qui ont rayé les 3/4 des hommes de la terre.
Ce n'est pas un village à proprement parler il s'agit d'immeuble dont le rez de chaussé fut ensevelie sous les eaux.
Les Hommes y ont élue domicile. Les immeubles sont reliés entre eux par des ponts de singe en bois.
Ils sont protégés par la baie qui arrête tous évènements du genre Raz de marrée.
Economie :
-La vie y est dure comme partout, cependant la proximité de la mer donne une activité de pêche très intense qui suffit à nourrir ses habitants.
Cependant le niveau technologique y est très faible, les pêcheurs sont sur des barques en bois et pêchent avec des harpons et des filets.
Epreuves :
-Les adultes Mâles ou femelles partent à la chasse au dragon des mers (ou leviathan) en quittant la baie , beaucoup ne reviennent jamais mais ceux qui reviennent passent à l'âge adulte.
Le dragon des mers est en réalité un serpent de mer géant , un mutant apparue depuis les grands boulversements qu'a connue la Terre.
Savoir :
-Ce sont d'exellents navigateurs, ils se repèrent grâce aux astres et certains instruements trouvés dans les ruines des immeubles qu'ils habitent.
Ils savent aussi repérer les endroits pleins de poissons ce qui peut être un atout en pleine mer, de fait il faut toujours avoir un Alhambrien dans son équipage si l'on veut faire un long voyage en mer.





La ferme 21






Outland NA0 Ferme21
Cette ferme a le statut de petite ville avec près de 5000 personnes l'habitant.
Le climat est chaud et la vie y est dure, la population est à 90% composé de paysans des médecins et des ingénieurs y sont envoyés pour améliorer le rendement qui va vers Zalem.
L'importance de la Ferme 21 est due à la présence d'un fleuve et d'un Delta en son centre.
Evènements
Il existe un mini championnant de course de motorball inclut dans la league non officielle, Le but étant de gagner le duel des 4 rues principales de la ville.






Troglodia





Outland NA0 Immeubledesert
Ville sousterraine des troglodytes mutants dont la peau est sensible au soleil de ce fait ils ne peuvent vivre que sous terre et leur sensibilités à provoqué une mutation de leur peau et une vue imparfaites à la lumière du soleil, ils ne peuvent sortir au soleil que couvert de bandelettes, ils sont neutres ce sont des aïeuls d'ancien habitants du premier monde, ils sont engagés par Zalem dans les mines des Rocheuses pour récolter le mineret grâce à leur capacité, ils peuvent s'orienter même dans le noir et sentent quand quelque chose n'est pas normal dans un milieu fermé et obscur, ils compensent leur peau sensible et une vue très imparfaite par une augmentation de leurs autres sens.
Sociologie :
Les Troglodytes sont une race très solidaire entre eux très peu d'individualités ressortent du lôt.
Ils préfèrent s'unir que de ce diviser c'est pour cela qu'un ordre des anciens veille à l'ordre de la ville, dans une chambre nommé le sénat, les sénateurs sont tous les troglodytes de plus de 50 ans un grand âge pour un troglodyte, plusieurs factions s'y affrontent mais les décisions sont prises dans l'intéret de la majorité des Troglodytes, donc très peu de contestations.
Il n'y a aucun bénéfice entre eux tout est répartie de façon égale entre les différents membres de la ville. Politique Extérieure :
Les Troglodytes de Troglodia sont un peuple pacifique néanmoins il existe une tribue qui fit une scission voila 4 ans pour s'installer dans les égouts de Kuzutetsu, où ils commètent des crimes pour leur divinité (Zarkos en réalité).
Ils ont aussi des relations amicales avec Zalem et Kassandra, d'ailleur ils ont droit à une armée au sein des factions de l'alliance de Kassandra menés par leur plus redoutable guerrier Mustafa, afin de faire face à l'avancer des troupes d'Overkills de Zarkos qui sèment la mort partout où ils passent.
Art martial :
Ils ont créer un art martial à base de bandelette , leurs bandelettes qui recouvrent leur corps devient une arme redoutable qu'ils savent manier avec brio.
Souvant considéré de haut leur technique malgrès un manque de puissance peu surprendre bien des adversaires les plus forts.






Kassandra la voix des mutants





Outland NA0 Ferme2
Ancienne Ville et usine Nucléaire.
Une illusion rend la ville inaccessible comparable à une vision de Zalem.
Seul les habitants peuvent briser l'illusion.
La ville est tenue par les mutants chassées de Kuzutetsu après ou pendant la purge de l'année 560 suite à la psychose des clônes d'Artak.
Le réacteur nucléaire a été réactivé grâce à des mutants insensibles aux radiations et fournit en électricité la ville grâce notamment à l'apport en Uranium de Troglodia.
Organisation sociale :
Il existe deux responsables à Kassandra le Seigneur des guerres qui est le plus fort et plus puissant de tous les Mutants, Il organise la défense de la ville et les expéditions militaires.
Et le Seigneur de la paix qui s'occupe de la politique autant extérieur qu'intérieur , c'est le Mutant possédant la meilleure capacité auratrice.
La désignation de ces dirigeants est effectués tous les ans lors d'un tournois qui désigne le meilleur d'entre eux autant par les capacités mentales que Physiques.
Mais un Dirigeant peut être destituer s'il est défier et qu'il perd en cours de mandat seul la loi du plus fort règne dans la désignation d'un dirigeant.






Le Barjack





Il s'agit du repère du groupe rebelle le plus recherché du désert autant par leur s ennemis de toujours les Hommes douilles d'Anthax que par les Tuneds.
Il sont au milieux des rocheuses dans un endroit impossible à atteindre sauf à pied, une caverne mennant vers un ancien complexe militaire.
Ce complexe leur sert d'arsenal bien que ces dernier temps les ressources commencent à diminuer à cause de deux front , celui des Overkills qui tuent tous sur leur passage et les tuneds qui les traquent sans pitiés.
Histoire
Le mouvement prend naissance lors des premières purges dans les Ouvriers du Kombinat qui ont participés à la "Grande Grève" en 396-448, ces ouvriers furent envoyés dans les mines de Zalem comme des bagnards mais ils se soulevèrent et s'échappèrent pour former le Barjack dans les rocheuses dans un endroit éloigné de tout.
De 448-498 une guerre eut lieu pour reprendre possession de Kuzutetsu mais le projet Tuned fut lancé et repoussa les membres du Barjack.
Une scission apparue qui divisa l'armée en deux, les hommes douilles préfèrant Anthax jeune mutant tourmenteur et son désir d'indépendance.
Les autres préférant la rébellion pour revenir à Kuzutetsu.
Malgrès cela ils possèdent de fort liens dans la ferme 21 et 04 qu'ils avaient annexé lors de la guerre et aussi quelques contacts dans Kuzutetsu suite à leur incursion raté.
Organisation
Il y a un commandant Historique qui porte le nom de Pierrot dit "Le Fou" à cause d'un évènement dans Kuzutetsu sui scella son destin en essayant de rejoindre Zalem comme ses défunts parents par le passé.
Le commandant peut à tout moment changer à condition qu'il soit élu à la majorité par tous les soldats du régiment.
Il existe trois armées et 1 troupe d'hélite: L'armée de l'Oasis : il existe une seule Oasis dans l'Outland les gens croient à tord qu'il n'y a personne mais c'est une erreur des militaires campent dans ce lieu et se cachent.
L'armée de la Ferme 04 : C'est une ferme supposée sous le contrôle des tuneds mais les évènements rescent avec l'arrivée des Overkills les ont fait partir, le Barjack a repris alors sont anciennes position dans cette ferme.
L'armée des rocheuses : surnommée armée de la dernière chance en cas de défaites des deux armées ci-dessus c'est le dernier rempart avant que leur base tombe.
La troupe d'hélite des bérêts du désert : Troupe dhélite du Barjack ils métrisent tous l'art anticyber. Ce sont des guerriers hors pair ils n'interviennent que lorsque leur rôle est nécessaire pour une bataille, sinon ils s'occupent du boulot de renseignement d'information et de diplomacie des ennemis du mouvement.






Carcassa et Karradras





Villes pauvres et crasseuses du fin fond de l'Outland.
Encore plus sales que la Décharge son seul attrait réside dans son commerce des esclaves, du sexe et du jeu il existe aussi quelques auberges tout aussi crasseuses , un bon endroit pour qui veut faire fortune sans trop de risques, au dernières nouvelles Karradras aurait été détruite.






Tombstone





Notre petite histoire commence en un lieu nommé Tombstone.

Quand la civilisation reprit ses droits avec le projet d’anneau orbitale, un petit groupe de nostalgique voulu redonné vie au lieu ou avait vécu leur ancêtre. Malheureusement les eaux avait monté et submergé la ville.
N’abandonnant pas leur projet, il fabriquèrent plusieurs plateforme assez similaire a celle qui autrefois servaient a extraient le pétrole en mer.
L’utilisation de matériel de récupération donna parfois un drôle de look à ces plateformes mais elles leur plaisaient. C’était leur chez eux, loin des projet délirant d’ascenseur orbital.

A cette série d’îlot métallique s’étendant en groupement de petit village ils donnèrent le nom de Récif.
Ainsi prospéra cet amas de tôle aquatique, traversant les ages sans histoire et sans autre projet qu’être un petit coin de bonheur sans histoire, loin des cyborgs et des carnages de la décharge.

Le temp n’arrangea pas les structures et si certaine plateforme furent réparée, d’autre tombèrent en morceau faute d’entretient ou de moyen pour les entretenir. Ainsi la population augmentant sans cesse, les plateforme montèrent en étage de manière grotesque. Empilant maison sur maison. Et des 25 villages qui continuaient Récif, il n’en resta bientôt plus que 11, puis 4. Des 150 plateforme d’origine, il n’en resta bientôt plus que 69, puis 12 …

Les habitants, devenue trop nombreux pour les logements disponibles durent migrer vers les îlots naturels du nord ouest, puis vers Kuzutetsu et ses alentours quand les îlots furent saturés.

Aujourd’hui, il ne reste de Récif que Tombstone et ses 6 Plateformes, Tuscon et ses 3 Plateformes, Sierra Vista et ses 2 Plateformes et enfin Saguaro et son unique plateforme rescapée.

Les zones constituer par Récif et les îlots naturels sont désormais connu sous le nom des récifs Tombstonien.

La politique évolua elle aussi dans le temp. Les îlots restait indépendant et disparate. Récif tenta plusieurs fois de les absorber pour former un tout unis mais toutes les tentatives échouèrent.
Il fallut attendre l’année 517 pour qu’un chamboulement ne vienne perturber tout ce petit monde.
Un vaisseau lunien s’écrasa sur terre au beau milieu des récifs tombstonien. Il n’y eu qu’une quinzaine de survivant et on ne su jamais la raison véritable de l’incident. Toutefois cela changea radicalement la géopolitique. Les luniens se mêlèrent au deux populations qui finalement fusionnèrent sous leurs influences.

La carcasse échouée servit à établir le centre de gouvernement du petit regroupement comprenant les plateformes et les 17 fermes s’étant installée sur les îlots.
Les luniens, non content d’avoir amener un peu d’ordre dans la région, utilisèrent leur technologie pour réparer les plateforme et moderniser les fermes. Il ne vieillissait pas et 11 d’entre eux sont encore vivant de nos jours. 8 véritable Lunien et 3 Cyborg Martien.


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Les Mutants





Les Vampires
Les vampires et les lycanthrope sont des créatures mutantes très puissantes que l'on peut rencontrer dans l'Outland.
Outland NA0 Vampire

Historique

Dans l'histoire de l'humanité les vampires étaient des être terrifiants aux pouvoirs surnaturels. Ce n'est que depuis très peu de temps que l'on compris que le vampirisme avait une origine scientifique avec la découverte du Virus V, un virus capable de transformer l'adn humain en mutation vampirique.

Les vampires existent depuis la nuit des temps le plus célèbre en est le comte Dracula.

Au 17ème sicle une série de répressions organisé par un société chrétienne mena les porteurs du Virus V à se regrouper en une organition secrète. Afin de ne pas eveiller les soupçons ils devaient cesser tous comportements contre nature et s'intégrer à la société. Cette société fut nommé par les vampires "Frères de sang" par les hommes "vampirisme". Ils étaient tellement puissant qu'ils auraient pue prendre le pouvoir dans l'ancien monde, mais leur forte mortalité a fait qu'ils ont presque disparue avec la fin de ce monde et la chute de la météorite sur terre.

Définition

Un frère de sang a des particularités qui sont différentes de celles relatés dans les récits de légende. Ils sucent le sang mais ont aussi une alimentation normale. Malgré une capacité de régénération hors normes ils demeurent mortels. Ils n'ont pas de pouvoir surnaturels cependant leur mutation poussé à son extrème peut apporter quelques particularités à leur corps. Leur force musculaire et leurs sens sont ceux d'animaux sauvages mais certains peuvent dévelloper une force hors du commun. Sa morsure est contagieuse mais il n'existe que 1 % de chances de survie. Hommes et femmes sont stériles. Ils sont pas sensible devant un croix (sauf si l'infecté était un fervant croyant). Ils ont un reflet dans le miroir. Ils meurent si ont leur enfonce un pieu dans la cage thoracique. Ils ont de grâves brûlures s"ils sont exposés trop longtemps au soleil. Ils ne sont pas repoussés par de lail (sauf goût personnel).

Le choc de mutation

Le virus V est très difficile à inoculer il ne se transmet que par le sang et l'échange de fluides corporels. Une fois infecté le corps commence à subir une série de transformations appelés "choc de mutation". La pression sanguine diminue fortement avec de vives douleurs, d'hallucinations, de troubles de consciences, de poussées de fièvre, de crises de folie et de tétanie durant environ 70 heures. Rares sont les personnes qui survivent à ce stade. Cette mortalité est due aux hormones de croissances et sexuelles.
Outland NA0 Survie

Les températures observées lors du choc ont une grande part dans la survie, une température de plus de 25 degrés ferait chuter brutalement l'espérance de survie (voila pourquoi on trouve très peu de personnes atteintes par le virus V dans les pays chaud).

Les trois causes de Mortalité
Le suicide
Même si une personne résiste au choc de mutation, elle n'est pas à l'abrit des troubles de son esprit. Avec la transformation de son corps l'appétit de viande et des envies d'attaques bestiales apparaissent (le goût du sang). De plus si l'infecté l'est contre son gré ou si leur croyance religieuse vont à l'encontre de ce qui leur arrive, alors elles n'accepteront pas leur état et finiront par ce suicider dans les 10 ans pur 70% des cas.
Le meurtre
A l'inverse ceux qui éprouvent le plaisir de tuer se heurtent pour la plupart au reste de la société et ses règles et plongent alors plus profondément dans le crime de sang. Mais ceux-ci ne reste pas impunie puisqu'ils sont traqués et tués, en général dans les 20 ans après leur mutation. Les plus sensés apprènent les arts martiaux pour survivre.
La maladie
Bien que le virus V ait des facultés régénératrices hors du commun, ils restent fragile aux maladies et notamment aux cancers. On pense que leur métabolisme dont les cellules ne cessent de se régénérer est une des causes de cette vulnérabilité. Dans les 50 ans après infection on dénombre 30 fois plus de morts par cancer que chez les hommes. Une fois atteint l'âge de 100 ans ce taux décroit considérablement et à 200 ans on l'a vaincue, il n'existe alors pour mourir que la lutte fratricide.


Outland NA0 Taux

Outland NA0 Lycan

La lycanthropie
Ce sont en gros tous ceux que l'ont appelle des Loup garou. Ils sont atteint par le virus Kinikephalos. Virus qui rend fou toutes les personnes qui en sont atteinte et leur fait avoir un système pileux très dévellopé et des crocs très aiguisés dans la bouche. Il n'y a pas de remèdes à part un bon antimutagène. La maladie est apparue Il y a très très longtemps on pense même que cela dâte de la Grèce antique. Megill un ancien président d'un groupe pharmaceutique introduisit le virus dans une drogue qu'il diffusa dans les rues de Kuzutetsu juste après s'être fait fiché. Kinikephalos est une légende grecque, une personne avec une tête de chien.

Les Mutants des Landes
Ils sont issue d'ancêtres remontant à l'ère d'avant le Cataclysme sur terre leur métabolisme c'est adapté à l'environnement désormais hostile de la terre. On en reconnaît deux genres les Mutants des Landes, un plus intelligent que la masse dirigeant le reste de la masse. Ce sont des mutants vivants sous forme de tribu ils ne sont pas très intelligent Mais leur force en fait des adversaires plutôt coriaces, encore plus quand c'est un groupe entier qui vous tombe sur le citron.

Les Troglodytes
Le deuxième groupe des Mutants de l'Outland étant les Troglodytes , ce sont des êtres qui craignent le soleil tellement qu'ils sont recouvert de bandelettes un peu comme des momies, Ils ont une citée souterraine dans le sud de l'outland ayant des ramifications jusque vers les égouts de Kuzutetsu. Ils bossent dans les mines pour Zalem.






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Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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