Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques parts dans l'Outland Empty Quelques parts dans l'Outland

Mer 25 Mar 2015 - 17:04
Où exactement? Naomi ne conduit pas, ne fait pas office de co-pilote et se contente d'être derrière une jeep, devant le reste du convoi et se contente de scruter les environs de temps à autres avec des jumelles. Donc non, elle n'a pas à savoir même si elle a une vague idée qu'elle se dirige vers une de ses fermes au Sud de Kuzutetsu. Après tout avec ses événements d'y a 5 ans et les groupes d'esclavagistes qui ont morflé, des petits chefs de guerre tente de choper ce qui reste de la part du gâteau. Ses opportunistes ne changeront jamais mais ça fait du boulot pour des mercenaires pour ceux qui ont suffisamment d'argent pour se constitué une petite armée provisoire. Quand à son père, il doit être dans le camion en ce moment même.

Et de l'argent ce n'est pas plus mal pour quelqu'un qui a perdu son matériel à la mission précédénte après avoir été prise pour cible à coup de mortier. Certes, Naomi est le genre de personne qui coûte aussi cher en fusil qu'en lunettes de visée mais entre ça et un obus de mortier, le choix de quitter la zone a été vite fait. Elle en est donc venu à taxer des jumelles et emprunter un foutu pétoire mal réglé en guise de fusil à lunette.

Cheveux au vent, elle interrompra une discussion sans réelle importance de deux des hommes de son père.

"C'est à quelle ferme que l'on se rend exactement? Je n'ai peu être pas la carte mais ça m'arrangerait de savoir quel genre de spécimen on peut croiser sur la route. Ce n'est pas que je rechigne à pratiquer la politique du "dans le doute je tire" mais j'aime savoir sur quoi je tire à l'avance."
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Mer 25 Mar 2015 - 23:52
On t'avait assigner un mec punk comme chaperon, une sorte de mec un peu chaotique avec un joli tatouage au milieu du front en forme de Y, personne ne connaissait vraiment son nom, il avait juste le sobriquet de "Y". Il avait une crête de cheveux vert, et des muscles saillants sous son armure de cuir de coyote Squale.

-Nous devons aller à la Ferme05. On doit trouver le meurtrier de Francky... le chef d'un gang en lien avec nous. On raconte beaucoup de choses... de légendes.

Un type que l'on nommerait le passeur ou le fossoyeur, liquiderait un peu tous les esclavagistes du coin. Certains disent qu'il serait la main droite de la grande faucheuse. Moi je pense plutôt à quelqu'un d'autre... cette ferme hydroponique est un vrai repère de tueurs.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Jeu 26 Mar 2015 - 0:12
Naomi fronça légèrement les sourcils: se retrouver à faire les basses besognes. Non pas que Naomi rechigne à suivre les ordres, puisqu'elle a formé à les respecter sans problème mais depuis son père adoptif à commencer à lever le pied, bien loin sont les opérations militaires. Remarque, là, il n'y a aucun risque de se prendre un coup de mortier sur la tronche. Elle partagea malgré tout le fond de sa pensée.

"J'espère que votre Fossoyeur ou je ne sais quoi vaut son pesant d'or parce que si c'est pour déplacé toute la compagnie de mercenaires pour le premier bon samaritain qui s'est décidé à flinguer des enculés on n'a pas fini. C'est même un coup à couler la boutique parce qu'on n'aura pas assez pour payer le plein du trajet."

Voilà, c'est dit et si ce Francky était un ami intime de Y, ce n'est pas pour ça qui chagrinerait plus que d'habitude Naomi et ce peu importe comment il le prend.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Ven 27 Mar 2015 - 1:25
-J'sais pas M'dame!
Finit il par cracher, alors que vous arrivez enfin au point de rendez vous.
-Je sais juste qu'il avait des infos sur des tribus du coin pour faire une rafle et les revendre à bon prix. A défaut d'avoir la tête du tueur si on récupère leurs infos, on aura pas tout perdu.
Une ferme miteuse, le calme semblait régner, hormis cette éolienne rouillée qui faisait un tintamarre infernal, une tempête de sable semblait s'annoncer.
Un type vous attendait du genre paysan avec de vieilles fripes.

-Bien l'bonjour la compagnie! Vot'chef m'a demandé de mettre les cadavres dans un coin... Et qui m'donnerait du fric en échange.
Il vous montra 5 cadavres dans un coin recouverts d'un drap.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Ven 27 Mar 2015 - 23:04
Et visiblement Naomi fait elle aussi parti d'un groupe qui peuvent être considéré comme de parfaits enculés même si le bon terme serait "opportunistes". A quoi bon? Du moment que ça rapporte, c'est ce qui l’intéresse et on ne pourra pas dire qu'elle le fait par pur plaisir.

En descendant du véhicule, la première chose que fera Naomi sera de se baisser pour regarder rapidement l'état des cadavres. Techniquement, si ce Fossoyeur n'est pas un brin stupide et ne veut pas les revoir cybernétiser, ils ont tous le crâne le crâne explosé d'une balle au lieu de compte sur la décomposition pour faire cette partie du boulot tout en priant que l'on ne retrouve pas le corps avant.


Peu importe, elle sait sur quoi rechigner pour donner la récompense dans sa globalité, en sous-entendant simplement que les corps pourraient être revendu en petit bout pour la vente d'organe. Oui, ses enculés en question peuvent finir chez le boucher du coin, Naomi ne s'en plaindra pas.

"La prochaine fois, loué un ou deux congélateurs pour les garder au frais au lieu de leur mettre un drap dessus. Avec cette température il y a plus à vendre en larve qu'en organes et je ne connais pas grand monde qui fait dans l'élevage de mouches."

C'est 300 crédits qu'elle donnera tout simplement. Joe a certainement prévu d'en donner plus mais ce bouseux n'est même pas capable de prendre lui même une décision, comme les coller en chambre froide par exemple.

Elle regarda si ils ont été fouillé de fond en comble. Un carnet de note, une clef d'une chambre ou ce genre de chose qui peut l'aider car dans ce n'est pas dans cet état qu'elle pourra avoir la moindre information d'eux vu l'état des cerveaux. Si la balle n'a pas fait son boulot, les mouches et les charognards s'en sont occupés et une recomposition cérébrale est hors de la portée du groupe.

HJ: tu me le dis si 300 crédtis représentent beaucoup. Pour les avoir traîner dans le désert, j'imagine que le patron (le père adoptif de Naomi) a prévu de lui en donner le double voir peu être le triple. Dans tous les cas, mon perso paiera à ras les pâquerettes.)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Dim 29 Mar 2015 - 22:55
Le punk tira une vieille pétoire de sa poche et explosa le crâne du pauvre gars, envoyant des bouts de crane et de cervelle un peu partout. le corps fit quelques pas avant de s'écrouler en pissant le sang
-Récupère ton blé! Ce mec savait rien sur cette affaire... En plus il était au courant de nos affaires maintenant et faire le ménage fait aussi partie du boulot pour prospérer, on a beaucoup de concurrents en tant qu'esclavagistes.

Depuis que Dreamland est tombée à causé de ce Grim et du roi du Poing de Puissance, il y a la guerre entre les différents clans d'esclavagistes. Fouille les maintenant, je veux savoir où ces cadavres créchaient avant de mourir, pour voler leur marchandise et tuer les survivants de leur clan.

Nous sommes là pour nettoyer la zone et étendre notre influence dans le désert et ce tueur d'esclavagiste n'est guère plus qu'un mort en sursis qu'il sera toujours à temps de tuer une fois que notre pouvoir sera affirmé.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Mar 31 Mar 2015 - 0:33
Y lui explosera le crâne pendant qu'elle fouille les corps. Visiblement, c'est un bon gros nettoyeur qui ne pose guère de questions. Chacun son boulot, chacun sa merde après tout. Elle c'est les tirs chirurgicales et la collecte d'information dans le milieu civilisé. Bref, elle récupéra son argent à la fin de sa fouille.

"A cause, à cause... Avec le recul je vois plutôt qu'une partie du groupe se cherche une place à soleil pour la retraite là où d'autres ont foutu le bordel avant."

Ce qu'elle recherche, c'est des clefs, des notes ou quoique ce soit d'autres. L'argent? C'est en fouillant le bouseux qu'elle en aura. D'ailleurs il a peu être planquer quelques choses qu'il avait trouver en vu de revendre ça à quelqu'un d'autres.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Mer 1 Avr 2015 - 22:38
Tu trouvas 1000 crédits, un couteau de combat (1d10) et une pub du Titty Twister, un bar mal famé au beau milieu du désert, comme un phare dans cette mer de solitude, ne sachant trop comme un tel établissement avait pu poussé comme cela.
Mais sa renommée était faîtes dans l'Outland comme un endroit où se retrouvaient les plus viles canailles qui arpentent ce monde dévasté.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Ven 3 Avr 2015 - 15:35
C'est bien ce qu'elle pensait: pour ne trouver que la pub il avait fouillé les corps pour ne laisser que ce qui aurait pu intéresser les mercenaires. Naomi l'aurait peu être descendu qu'à ce moment là si il n'y avait pas eu Y dans les parages: c'est qu'elle n'a aucunement envie d'avoir un chasseur de prime dans les pattes pendant la mission parce que le fermier aurait vendu l'information à une autre personne.

Remettant son argent dans la poche plus la différence qu'elle aura trouver sur le fermier, Naomi se dirigea vers le véhicule en montrant rapidement le prospectus avant de le regarder plus attentivement.

"Direction le Titty Twister. Pendant la route je vais regarder ce qu'il a de si extraordinaire que ça ce prospectus pour qu'il l'ait garder dans leurs poches. Y a même pas de réduction de 5 crédits sur une bière dessus."

C'est vrai ça? Pourquoi s'encombrer d'une affiche publicitaire quand il suffit de la mémoriser en un seul regard pour savoir où ça se trouve? Après tout elle a tout la route pour regarder ça plus attentivement pour voir si il y a un dessin ou la moindre note dessus.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Ven 3 Avr 2015 - 23:39
Le punk te répondit en démarrant le moteur.
-Il s'agit du Titty Twister, on ne peut y aller que sur invitation. C'est un peu là-bas que ce règles tous les marchés de l'Outland qui ne passent pas par Zalem... Personne ne connait vraiment son emplacement. Cette raclure devait avoir un deale en dehors de ton père.
Regarde si tu vois pas des chiffres ou une carte pour m'orienter.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Dim 5 Avr 2015 - 0:51
Enfin de compte, Naomi avait peu être déjà l'invitation entre les mains si il ne possédait pas la moindre élément pouvant révéler le message. Pas de clopes, pas de briquet donc inutile d'approcher de la fumée ou du feu près du prospectus. A la rigueur en regardant au soleil, il y a peu être moyen de voir un code caché... Ou alors en le pliant là où, justement il a déjà été plier pour que ça puisse former un code. Ou à moins que...

Même si elle était assise dans le véhicule, Y n'a pas démarrer le moteur pour la simple raison qu'il ne sait pas où aller, elle se redirigea de nouveau vers les cadavres pour sortir le couteau de combat. Elle veut réexaminer les corps pour voir si ses types et plus particulièrement celui qui avait l'affiche, n'avait pas un implant cybernétique oculaire discret. Et si ça devait être le cas, il risquait fortement de sortir de l'orbite. Après tout avec ce genre de babiole on peut facilement voir ce que l'humain moyen ne peut voir à l’œil nu.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Lun 6 Avr 2015 - 17:12
Tu ne remarquas rien sur les corps qui puissent être utilisé en pliant le papier et en regardant au soleil tu remarquas des sortes de coordonnées facile à trouver avec une carte et une boussole.
[gain 3pc direction là http://www.gunnm-and-dream.com/t4157-titty-twister#106501 ]

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Quelques parts dans l'Outland Empty Re: Quelques parts dans l'Outland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum