Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 22:22
- Bienvenue dans ma salle de sélection. Dit la voie du savant fou dans le haut parleur.

Tu était dans une grande salle ayant de nombreuse cuve. Tu t'étais réveiller avec un épouvantable mal de tête et vu la bosse que tu avais sur le crâne c'est que tu avais été certainement asomer. Par chance tu avais encore ton arsenal et 3000 crédit que tu avais chèrement gagner et cette voie oniprésente et nasillarde n'arrangeais rien.

Le laboratoire était remplis de cuve contenans plusieurs créatures énormes. Parfois cybernétique et parfois mutante c'étais unvrais musée des horreur cette pièce.


Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Oh_em_10
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 22:27
Maiev se le va en se tenant la tete. Elle avait un aml de crane astroce et elle hurla en voyant ces creatures tout autour d'elle.

- Ohhhhhhhhhhh !!!! SA VA PAS NOON, JE REVE !!!! QUI EST LA ET QUI M'A FOUTU AVEC CES TRUCS HORRIBLES !!!!????!!!!

Salle de selection raisonnée encore dans la tete de Maiev.....

-Bon je selectionne quoi la, elle est ou la porte de sortie ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 22:51
Un ordinateur apparus du sol. Il ressemblais bizarement à un distributeur de boisson.

Les photo de 10 créatures firent leurs apparitions et leurs tarifs ainsi que leurs fiches technique mais tu te concentra uniquement sur les tronches des créatures et leurs prix.


Overwar 1000 crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] 157ca410

Gator man 100 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] A3563110

Mekanik 2000 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] A3568110

Elephant Boy 200 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] D00a9910

Gorillastein 300 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] D1817110

Commando 350 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Series10

Creech 500 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Series11

Omega 400 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Series12

Raven 900 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Series13

Tremor 500 Crédits
Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Series14

Si tu avais bien compris le principe il falais que tu achète ces créature via le distributeur de monstre. Il y avais de trés nombreuses créatures fait en double. Toutefois tu te demandais à quois allais servir toutes ces créatures mais tu compris une chose plus ces créatures était chère plus elle semblais puissante.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 23:01
- Alors la serieux, jvais tout de meme pas acheter ces trucs trop moches, ils sont meme pas sexy ......[i]. (la voix glacial a l'interieur de Maiev se remit a lui parler)[/i] *ferme la, et reflechit bien a qui tu va prendre, tu dois reussir a bien cette ini guerre, jveux pas voir mon corps mutilé idiote*......[color=green]..ok ok je choisit hummmm eux[/color]

- Mekanik 2000 Crédits
- Raven 900 Crédits
- Gator man 100 Crédits
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 23:08
Trois cuves se vidèrent de leurs liquide et un défibrilateur éléctrique réveilla les trois créatures. Il décendirent de leurs cuves pour s'approcher de toi et te regardèrent comme des abrutis décérébré. Visiblement il semblais attendrent quelque chose de toi.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 23:14
Maiev semblait ahuri, elle regarda les 3 creatures.

- Euh salut ??? Vous faites quoi dans la vie ? Moi j'adore la mode, jsuis top stylée *Mais tu vas la fermer, demande des instructions a la voix off*

Maiev se tu illico et parla a voix haute

- Je fais quoi maintenant malade mentale ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 23:24
Les trois créatures te regardèrent et s'entre regardèrent ensuite. Quand tu demanda au savant fou quel était la suite du programe les trois monstres haussèrent les épaules commes si tu t'était adresser à eux. Ils comprenaient visiblement ce que tu disait.

Les savant fou quand à lui ne répondit pas mais une grosse porte blindée s'ouvrit en face du labo.


Dernière édition par Grim (Gauthier) le Jeu 21 Aoû 2008 - 10:21, édité 1 fois
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 23:31
* ils sortent pas de la cuisse de Jupiter eux .... (la voix glacial ->) En effet, si tu dois leus donner des ordres, expliquent les correctement *

- Bon suivez moi !

Apres avoir donné son ordre, Maiev se dirigea vers la porte qui venait de s'ouvrir ....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Mer 20 Aoû 2008 - 23:41
Cette fois les monstre comprirent et se mirent à te suivre. Quand tu passa la porte blinder tu tomba dans une sorte de décors de ville soutéraine.

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Demons10

Vu le décors c'était certainement l'aire de jeu dont toi et les trois malheureuse créature dont tu était la chef allais être les victimes de ce maudis savant.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 13:17
Maiev sortit du batiment avec ses 3 acolytes et regarda d'un air ahuri le decor exterieur. Elle ne s'attendait surement pas a ca. Maiev s'avanca un peu plus et hurla au savant

- Ohhhh C'EST QUOI CA ?!!!!!!!! T'ATTENDS QUOI DE NOUS ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 15:19
- Mais que vous fasier une équipe. Vous êtes actuèlement dans mon wargame. Face à vous des ennemis aussi génétiquement modifier bien que different. Il y as également un chef d'équipe humain comme toi. A la différence que lui as accepter avec plaisir mon invitation. Dit la voie du savant via un haut parleur.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:25
Maiev commenca a s'enerver, elle tena sa tete avec sa main. En relevant sa tete, ses yeux verts avaient laissé leurs place a des yeux noirs.

- Humm ! Whouua !! je suis comment dire completent heureuse que la chose qui te sert de cervelle ai reussit a ecrire des invitations a des trous du cul !! Allez espece de singe, fait entrer ta premiere equipe !!!!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:28
- Mais elle est déja présente ma chère et je te souhaite déja bonne chance de la trouerà moin qu'elle ne te trouve avant. Répondit sarcastiquement la voie du savant.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 19:01
Maiev le regard froid se retourna vers ses coéquipiers.

- Suivez moi et soyez sur vos gardes.

Maiev attrapa la Lame de Neptune et se dirigea vers le grand portail au nord
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 19:24
Toi t tes créatures se dirigèrent vers le portail pour voous retrouver face à un gros escalier métalique un peu rouiller qui descendais. Tu te demandais si cet escalier allais tenir le coup car sur tes trois monstre deux d'entre elle était quand même des poids lourd.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 20:51
Apres avoir bien reflechit sur l'etat de l'escalier, Maiev se retourna et s'adressa a ses equipiers.

- Finallement on va faire demi tour !!!!!

Maiev fis volte face et se dirigea vers l'opposé
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 21:02
Tu te dirigea vers l'opposer mais l'autre coté était à pic et à moin d'être bon en escade ou avoir des cordes il étais impossible pour toi de descendre.

Un de tes mutant. Le gros Mekanik leva timidement la main.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:47
Maiev eu l'air ahuri en voyant le terrain. Elle se trouvait un peu couillone et avait la flemme de revenir sur ses pas pour reprendre l'escalier.... En se retourna vers son equipe elle vit Mekanik lever la main ......

- Oui ? Tu veux dire quelque chose ?
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Jeu 21 Aoû 2008 - 22:53
Tu vis Mekanik faire un signe avec ses deux main comme si il voulais te faire comprendre qu'il était capable de voler. Tu remarqua que effectivement il avais un dispositif de vol derrière son dos et au niveau de ses pieds.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Ven 22 Aoû 2008 - 9:54
Maiev le regarda et examina ses reacteurs..

- Ouaah !! Pas mal du tout mais le probleme est que tu es le seul a voler ici, et je ne suis pas du tout partante pour qu'on se separe ........ a moins que tu sois super costaud .... avec ma lame de Neptune tu pourrais soulever 2 personnes Raven et Moi sommes assez leger mais l'autre et vraimment mastok .....
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Ven 22 Aoû 2008 - 11:14
Mekanik semblais réfléchir et te montra ses deux doigts. Tu compris qu'il te proposais de faire deux voyage de haut en bas. Un pour toi et Raven et un pour Gator man. Il te montra aussi ta chaine ensuite un doigt et agita les bras. En gros tu compris que tu pouvais tenter de faire un seul voyage en portant tout le monde mais cela allais être dur à cause du poid.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Ven 22 Aoû 2008 - 17:16
Maiev reflechit un moment et donna ses instructions.

- Mekanik, amene Raven et moi en premier, ensuite tu reviendras chercher Gator ma,; ok ? On vous attends en haut !

Maiev se positionna, atendant que Makenik la transporte ainsi que Raven en haut.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Ven 22 Aoû 2008 - 17:22
Mekanik obéis et te pris toi et Raven pour vous descendre de la sorte d'imeuble souterain ou vous étier percher. Cela lui pris 3 minute pour vous déposer tout les deux et reprendre son envol prendre Gator Man. Tu pris ton mal n patience ensuite en attendant son retour. Tu te trouvais maintenant sur une sorte de terrain vague où plusieurs poubelle s'y trouvais. Il fesait asser sombre. Soudain tu entendit un bruit au loin dans une ruelle et par réflexe Raven avais sortis ses deux crochets lames en entendant le bruit.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Sam 23 Aoû 2008 - 12:29
Maiev entendit le bruit et prepara la Lame de Neptune et donna ses ordres.

- Je ne sais pas reelement ce que vous savais faire au combat, je connais deja une faculté de Mekanik et j'espers que ce n'est pas la seule..... Je ne sais pas si les ennemis sont proches mais avant de combattre j'aimerai bien savoir vos dons et competences avant l'assault.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Sam 23 Aoû 2008 - 13:13
Pour le moment Raven était seul et te fit une démonstration. Avec ces deux crochet lames il était assez bon au corp à corp et étais capable de faire une attaque à distance car ses deux armes était reliers par une chaîne. Mekanik arriva avec Gator Man mais tu entendit un bruit trés pres de vous. Tu avais la désagréable impression qu'on vous observais.
Contenu sponsorisé

Génétic Wargame (Maiev vs MJ] Empty Re: Génétic Wargame (Maiev vs MJ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum