Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mer 4 Juin 2008 - 21:42
Scénari
C'est la guerre Maiev et Inox ont décider d'un commun accord de donner une bonne leçon à Leviathan suite à une histoire de concours gagner ou perdu.

Lieu
Un théatre ou à eu lieu le précédent concours de beauté plein de sieges, de projecteur et d'accesoires de théatre.

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Theate10

Restriction
Aucune Maiev et Inox sont à deux contre une Leviathan en pleine possétions de ses pouvoirs
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mer 4 Juin 2008 - 22:12
Leviathan debarqua enfin sur la scène de theatre telle avait eté le rendez vous que l'on lui avait donné. Ainsi deux petite peste voulait lui rendre des comptes. Elle ricana. Elle n'etait pas du genre à refuser un combat.

"Alors vous ne vous montrez pas ? J'ai pas la journée si c'est combat que vous voulez alors je suis votre. De plus comme je suis de bonne humeur korosu restera sagement autour de mon poigné."

Bras croisé sous les projecteur leviathan attendait ces deux adversaires.
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Dim 22 Juin 2008 - 20:25
Maiev énervée arriva devant le lieu ou elle et Cydonia avaient perdu le concour.

- En feu J'arrive pas a le croire que cette mini petasse ose nous defier !!! Le zalem Mag en a craché le contrainre mais j'en suis sure que cette miss boudin c'est fait refaire de A a Z, attends Cycy comment une planche a repasser des 2 cotés, se retrouve avec des big baloches et un gros cul du jour au lendemain.

- En plus je me suis renseignée a l'usine, elle est fichée et apparemment ses pouvoirs psy la rende baleze, .... je suis sure que c'est avec ca qu'elle a eu un max de voie AHHH !!!!!! En tout cas on va en péter si elle arrive a nous controler. De toute facon on fait comme on a dit ok ?


Maiev monta les escaliers et entra dans le batiment, enfin dedans elle s'avanca et arriva sur la scene ou Leviathan, les bras croisés, attendée.

- Faché SALE PETITE MERDEUSE !!!!!!! En plus de tromper un magnifique public ( Maiev en profita pour montrer son visage aux spectateurs en faisant un pti bisou dans l'air), tu oses remontrer ta tetes, qui est pas belle jte le rappelle.

Maiev regarda Cydonia et se dirigea vers la droite, des que Cydonia se sera placée, les deux bombes et la gamine formeront les sommets d'un triangle.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 18:46
Le sourire qui eclairait le visage de leviathan s'evanouit.

"Comme ta copine est trop lente je ne l'attend pas. Maintenant voyons se que tu vauts vraiment pauvre cloporte."

Leviathan envoya une simple vague psy sur la jeune femme juste l'histoire de voir comment elle reagira.

Tech nv1 : vague psy + telekinesie nv2 [+3 bonus de VOL]
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 19:26
* Hum parfait *

Au moment ou Leviathan se concentra pour utiliser ses pouvoirs, Maiev fit un demi tour sur elle meme et s'accroupie, evitant ainsi la vague psy. Dos a Leviathan, son fouet de metal a la main et grace a l'elan qu'elle avait pris avec le demi tour, Maiev attrapa le pied droit de Leviathan et elle tira vers l'avant pour la desequilibrer.

- Maintenant Cydonia .... 4 et 7
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 19:46
[HRP : Heu seul le MJ te dira si tu esquive le coup ou pas. La tu ne faits que subir :).]
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 20:27
[ merci je sais, sauf que si j'arrive a esquiver, G deja marqué mon action donc je ne perds pas de poste]
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 20:30
[HRP : Si vous le permétez j'aimerais bien que Inox se manifèste avant de répondre]
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 20:32
Avec un battement de long cheveux noir, Cydonia surgit soudainement de l'ombre à la gauche de Maiev pour eviter la vague psy, le regard plus sombre que jamais, son seul but était de surprendre Leviathan en pleine concentration.

*Hum alors comme ça ... je suis lente ... tu vas voir sale peste !*

Elle brandit ça hache au fur et a mesure qu'elle avançait à pas rapide vers la petite brune et tenta de lui trancher la jambe.

- Vas y Maiev !! 2 !


[HRP : Euh la lenteur de ma meuf est du à ma lenteur de connection ... j'y peux rien ... dsl !!]
Et voilà
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 20:59
Maiev attaqua mais l'onde psy de Leviathan dévia son attaque et la toucha pour la propulser hors de l'estrade en plein dans les siege. Toutefois Inox arriva avec une grande vitesse sur Léviathan et sa hache était bien haute pour lui trancher une jambe.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 24 Juin 2008 - 21:17
Leviathan tanta d'esquiver le coup grace à une teleportation rapide de quelque mêtre.

Tech nv3 : teleportation
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mer 25 Juin 2008 - 16:48
Maiev qui avait attérit dans les sieges, se précipita le plus vite possible vers l'estrade et a l aide de son fouet, elle tenta d'attraper le pied de Leviathan pour la faire basculer vers l'avant, avant qu elle puisse se téléporter.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mer 25 Juin 2008 - 17:29
Leviathan réussit à se téléporter et à échapper à l'assault d'Inox mais le fouet de Maiev entaillas douloureusement la cheville de Leviathan au moment ou celle ci disparus sans toutefois la saisir. Leviathan réaparus en se tenant la cheville qui saignait légèrement.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Jeu 26 Juin 2008 - 18:29
Leviathan essuya les quelques gouttes de sang qui perlaient à ça cheville. Elle lança un regard haineux aux deux combattante qui avaient osé l'insulter. Ainsi elle voulait la guerre elle ne prendrait pas de pincette alors. Leurs allaient être douloureuse surtout celle qui avait frolé ça cheville à l'aide de son fouet.

"Vous savez quoi j'aimerais voir de qui de vous deux est la plus forte. Qui sera capable de survivre ? Qui compte le plus à la vie toi la megère ou toi femme à la peau d'ebène ?"

Leviathan savait frapper la ça faisait le plus mal.

"Montrez moi se dont vous ête capables !"

Leviathan lança l'ordre qu'il se batte entre elle.

Don : mesmerisme nv2
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Dim 29 Juin 2008 - 15:14
Maiev regarda Cydonia avec de gros yeux.

- C'est qui qu'elle traite de mégere ici la ptite moche ?? Et c'est laquelle de nous deux qui a la peau d'ebene, elle est completement givrée, cette ptite plache a pain avec un GROS cul !

Lorsque Maiev vit Leviathan se concentrer, elle se retourna pour etre dos a Leviathan se dirigea vers les sieges, en attrapa un et le balanca derriere elle s'en se retourner en esperant qu'il percutte la ptite mutante.

- CYDONIA !!!! FAIS ATTENTION ! 2 2 3
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Lun 21 Juil 2008 - 18:59
2 2 3 fut le mot clé pour faire réagir la belle androide, servant à destabiliser l'adversaire et à executer l'action voulue.

Lorsque Cydonia vit le siège volé a toute allure vers Levianthan, elle en profita pour sortir son fouet et le dérouler dans le visage de la jeune fille brune. Dans un claquement sonore, elle fit en sorte que le fouet s'enroule ensuite autour de son cou de manière à ce que cela la blesse gravement quand elle tire dessus. En ayant un seul but ... faire le plus mal possible.


*Ah je l'adore ce fouet, il est tellement maniable ! C'est un vrai plaisir !*
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Lun 21 Juil 2008 - 21:37
Le pouvoir de léviathan atégnis Maiev au moment ou elle se saisit du siège mais pas Inox dont le fouet claquas et attégnis Léviathan à l'épaule ratant de peu son cou pourtant elle reçut à son tour de plein fouet le siege de Maiev sous le contrôle de Leviathan en pleine figure et l'envoya dans le décors totallement sonnée. Toutefois le coup d'Inox sur la mutante libera Maiev de son contrôle. Leviathan quand à elle étais en colère car elle sagnait maintenant.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Lun 21 Juil 2008 - 22:00
Leviathan porta son regard sur son epaule ensanglanté. Elles avaient osé la frapper ratant même de peau son visage. Elle leur lança un regard noir.

"Cette fois si vous m'avez mise en râge. Vous êtes faible bande de larve. Je vais vous plier une bonne fois pour toute !"

Elle leva un bras en l'air et sous la force de son esprit souleva les deux femmes afin de les jeter violament sur le sol.

tech nv4 : Panier à jouet (offensive) : Le PJ soulêve tout les adversaires dans son champ de vision pour les propulsers violament sur le sol. +Attaque psychique de base (don telekinesie nv2) : 2d4+3 bonus de VOL
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Lun 21 Juil 2008 - 22:40
Maiev se mit a rire

- J' adore mes cheveux, je les trouve magnifique !!!!!!

Maiev se retourna vers leviathan et balanca rapidement sa tete vers le bas puis bers le haut, donnant de la vitesse a ses cheveux et balancant a toute vitesse les aiguilles du chignon de la grande prostituée Dame Jeanne. [ -Aiguilles à cheveux du chignon de Dame Jeanne : ces aiguilles sont celles d'un des plus célèbres prostituées tueuse de toute la Décharge ces aiguilles sont des armes pouvant déboucher sur une attaque de surprise , Les aiguilles immobilisent l'adversaire sur deux tour grâce à un poison puissant . (1d4 sur le coup +1d4 par tour affecté par l'immobilisation) ] en plus de l'immobiliser avec le poison, Maiev espera de tout coeur que cela destabilise Leviathan a 100% en plus du code qu'elle transmet a Cydonia.

- GO !!! Cycy 2 5 3
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mer 23 Juil 2008 - 16:47
- Ahhhhrg ... La chaise !!

* Saleté ! *

Grace au nouveau code servant à destabiliser Lévianthan, Cydonia se releva aprés le choc. Tout en faisant extrèmement attention à ne pas se prendre les pics de Maiev, elle fit reprendre de l'élant à son fouet métallique et essaya cette fois ci de lui atrapper le cou de façon pendre Lévianthan si elle arrive à soulever Cydonia avec ses pouvoirs.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mer 23 Juil 2008 - 17:52
Maiev attaquas et deux aiguilles attégnirent Léviathan et la paralysa [HRP Pour deux post tu ne peut plus faire un seul mouvement mais tu peut utiliser tes pouvoirs psy] Ce que ignorais Maiev et Inox ces que Leviathan n'avais pas besoin de bouger pour utiliser son pouvoir. Maev et Inox furent soulever du sol et furent violament secouer quand la force psy de Léviathan les propulsa méchament au sol sans quel puisse rien faire pour contrer. Inox eu le bras cassé et ne pouvais plus tenir son fouet et Maiev serieusement contusioné bien quelle était encore en un seul morceau.
leviathan
leviathan
Ennemi dangereux
Ennemi dangereux
Féminin
Age : 36
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Ven 25 Juil 2008 - 21:25
Leviathan reussit à ecraser les deux pretensieuse qui avaient osé vouloir l'attaquer. Pourtant l'attaque de la plus teigneuse la paralysa l'empêchant de bouger. Leviathan leur lança un sourire carnacier en voyant leurs piteux etats.

°Et si l'on en finissait ? Je pense qu'il est temps pour moi de vous apprendres la politesse.°

Leviathan saisissa le fouet que inox avait fait tombé à cause de son bras cassé et tenta de l'enrouler autour de son coup et de la soulever avec afin de la pendre. Elle jeta alors un regard sur maiev et parla sur un ton autoritaire.

"Toi tu bouges pas et tu contemples ton amis mourir dans une lente agonie."

Ne pouvant parler à cause de la paralysie leviathan utilisait la telepathie pour communiquer.

Don : telekinesie nv 1-2 + mesmerisme nv1
Maiev Shadowsong
Maiev Shadowsong
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Ven 25 Juil 2008 - 23:06
[ il ne faut pas oublier que le poison en plus de paralyser, agit par tour, reduisant toutes tes capacités physiques et mentales xD ]

Lorsque Maiev revut "le" regard de Leviathan, elle comprit desuite. Elle ferma les yeux et se boucha les oreilles, le fouet pendant d'un coté et le chakram de l'autre. Maiev tenta de se précipiter hors de la scene, de facon a etre caché par la grande marche séparant la scene, du public.

- Cydonia, elle va me refaire son coup de pute, cette espece de malade mentale.
inox
inox
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 29 Juil 2008 - 20:58
Devoilant le projet qu'elle avait l'intention de faire, Cydonia essaya de le contrer. Elle se leva, laissant tomber son fouet par terre car elle ne pouvait plus le tenir du fait que son bras venait d'etre cassé, puis elle commenca a courir en direction de Leviathan en faisait un arc de cercle pour arriver sur le profil de Leviathan. Sa hache armé dans sa main valide, Cydonia en tournant sur elle meme, tenta du lui planté fermement grace a l'élan, sa hache dans le ventre de Leviathan.

- T'as raison finissons en !!
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Mar 29 Juil 2008 - 21:08
Inox fonça sur léviathan mais quelque chose l'attrapa au cou et la catapulta en arrière pour mieu l'étrangler ensuite. Sous le choc Inox lacha sa hache qui tomba aux pieds de Leviarhan tandis que son propre fouet était en train de l'étrangler alors qu'elle était en appesenteur.

Léviathan quand à elle commença à bouger mais difficilement qui plus est le poison des aiguille de Maiev fesait effet et cela la força à ce concentrer difficilement sur un seul adversaire à la fois ce qui laissait Maiev libre de ses mouvements.
Contenu sponsorisé

Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan Empty Re: Crepage de chignon Maiev et Inox VS Leviathan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum