Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Jeu 17 Avr 2008 - 10:32
Voilà j'avais envie de propager la nouvelle de ce film qui sort au cinema demain (Vendredi) avec vous. Croyez le ou non c'est un film qui mettera en vedette non seulement Jackie Chan mais également Jet Lee! C'est un film en relation avec la populaire légende chinoise du roi singe que j'apprécie bien malgré le fait que je ne la connaisse pas de fond en comble.

En même temps ça m'a donné le gout de vous montrer aussi cette superbe (selon mes goûts bien sur) mélodie dont le son de l'instrument jouant en solo au début fait vibrer mon âme Romeo La Dance de l'eau (Malheureusement je m'aurais bien passé du bout un peu plus frénétique brisant la sénérité du début)

Donc voilà la bande annonce du film! Une image veux mille mots et si l'on considère qu'une vidéo doit compter au moins 60 images par seconde pour être fluide ce post est le plus long que j'ai jamais fait Trop Marrant



Désolé je sais il est en anglais mais bon je trouvais pratique le code pour avoir le vidéo dans le post Trop nul

EDIT= Aujourd'hui finalement pas demain Bwahaha
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Jeu 17 Avr 2008 - 10:59
Il sort quand en france ??
Ca a l'air pas mal.
Et l'idde de reunir jet lee et jackie chan je trouve sa génial :p
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Jeu 17 Avr 2008 - 11:15
Je crois bien que c'est une sortie internationale ou mondiale. Appelez ça comme vous voulez.
baribal
baribal
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : 77

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Jeu 17 Avr 2008 - 16:55
Sympathique... =)
Mais le scénario n'a pas l'air terrible... enfin... on peut rarement tout avoir...
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Jeu 17 Avr 2008 - 21:00
C'est 24 images par seconde pour la fluidité.

Sinon ça a l'air sympa...
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Jeu 17 Avr 2008 - 21:22
Ça arrive à tout le monde de se tromper Atardé

Il me semblais avoir lu 60 quelque part Pauvre Mec

Wikipedia a écrit:Fréquence de restitution : les images sont restituées à une fréquence régulière suffisante pour que le cerveau et l'inertie des phénomènes entrant dans la vision, dont la persistance rétinienne, jouent leurs rôles dans l'illusion. En cinéma la fréquence minimale était établie à 12 images/seconde. Mais pour éviter un papillotement désagréable la fréquence de 16 images/seconde s'imposa comme un minimum.
Les fréquences standard sont de 24 (Cinéma), 25 (Pal) ou 30 (NTSC) images/seconde mais selon les types de mouvements à représenter, la luminance et la fréquence spatiale de l'image, pour éviter des "images fantômes" on peut être amené à atteindre plus de 100 images/seconde en animation numérique. Néanmoins l'effet stroboscopique (exemple des roues qui semblent tourner en sens inverse) ne peut être évité : il est diminué par des effets spéciaux de flou dont le filage.

EDIT: Pour le scenario.. Ne vous fiez pas trop à moi lol j'ai omis certains détails par paresse. En plus je suis vraiment pas quelqu'un de difficile en terme de film. J'ai tendance à aimer n'importequoi lol Quoi que je suis quand même capable de savoir si un film est un navet ou pas Bwahaha
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Dim 20 Avr 2008 - 5:41
Pour ceux qui aiment les films chinois et les films d'art martiaux fantatisques, écoutez ce film! J'ai vraiment trouvé bon! Romeo

La légende du roi singe elle est trop cool Atardé
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Dim 20 Avr 2008 - 8:32
Tient Jacky chan ce remet aux films d'arts martiaux faut dire que les films pseudo comique policier ou les navets ça lui allait pas je me souviens encore de combats de chefs avec sa danse de l'homme saoul.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Dim 20 Avr 2008 - 9:03
Mois j'ai adorer le combat des chef c'était à hurler de rire de voir Jacky Chan batre le méchant en étant complètement bourré.
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Dim 20 Avr 2008 - 19:02
Grim (Gauthier) a écrit:Mois j'ai adorer le combat des chef c'était à hurler de rire de voir Jacky Chan batre le méchant en étant complètement bourré.

C'est mon film prefèré. J'aime pas mal la mère de jacky dans le film ^^.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Dim 20 Avr 2008 - 19:08
Bah jackie Chan a fait plusieurs film sérieux. L'avant dernier que j'ai vu il était archéologue et il retourne dans le passé dans le chine. Je l'ai bien aimé aussi.

Les films de kung fu saoul c'est vieux. Mais moi je les ai trouvé bon lol

Je ne rapelle plus de titre mais il a fait aussi un film où il fait de la course automobile et un autre qui s'apelle police story

En parlant de comédies, jackie chan en avait assez de jouer dans des films de ce genre. Il avait envie de jouer dans des rôles plus sérieux. Je crois qu'il avait presque refusé de jouer dans le film heure limite 3.
Wariamu
Wariamu
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : Outland

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Dim 20 Avr 2008 - 21:08
Hum.. jefaisait des mathématiques et je me suis rapellé un film. As tu déjà vu le film hard boiled (À toute épreuve) Santoraï? Réalisé par John Who. Chow Yun-Fat il me fait pensé à toi (Il a aussi joué dans Tigre et Dragon) Trop Marrant (Je crois que je ten ai déjà parlé mais il faut que tu l'écoute 0.0 Trop nul)

Je viens de découvrir que le film live de Dragon Ball est en tournage et il est prévu pour 2009! Chow Yun Fat sera un des acteurs y figurant... Oh non! Il va jouer tortue géniale Bwahaha
Contenu sponsorisé

Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux) Empty Re: Le Royaume Interdit (Film D'action et d'arts martiaux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum