Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 26 Mai 2006 - 9:29
Disons qu on est sur le point d en avoir un peu ....
Desole d etre tres laconique .
Les liens passent bien ?


Dernière édition par naossano le Jeu 18 Sep 2008 - 14:57, édité 1 fois
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 26 Mai 2006 - 21:53
Oui oui!!! youuuupeeeeee youuuupeeeeee

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Mer 13 Juin 2007 - 15:15
Pour pas surcharger le fofo, je poste ici.

Suite à la fin de ma période modding, ( jai pris ma retraite ) je fais un peu de colo en amateur, sur le site Gantzotaku, consacré à Gantz ), dont voici la gallerie et je me demandais si quelqu'un pouvait me fournir un lien ( par mp ou par mail : 13savonne@orange.fr )vers des scans Gunnm de qualité, afin d'en colorer certaines pages. Il me semble qu'il n'y a pas de rubrique création, mais si ça vous interresse, je peux en poster ici.

Sinon, quitte à faire un peu de pub :

Je voudrais vous faire part de l'existence d'un forum trés complet sur le cinéma, créé par Jamirosystem :
Jamiland du 7ème art c'est ici !
Voici sa présentation, ça vaut le coup d'oeil ( plutôt pour mes cinéphiles )

Entrez dans JamiLand !
Un forum Franco-Italien pour les passionnés de cinéma.
Tout est à l'honneur :
- Le cinéma actuel parlant des derniers films sortis et des films récents (à partir de 1983).
- Le cinéma classique (jusqu'à 1982) où il ne faut surtout pas laisser passer les inoubliables ou même ceux qui ne le sont pas.
Jamiland c'est aussi un débat d'idée cinématographique,
- Sur les adaptations que ce soit romans ou jeux vidéo
- Sur les différents genres
- Sur tout ce qui a attrait à ce milieu.
Nous avons également des vus sur le Box Office de la semaine, des rendez-vous télévisuels à signaler ainsi que des conseils de films à voir sous formes de parcours thématique.
Jamiland, c'est aussi un loisir, avec des jeux cinéphiles comme retrouver le nom d'un personnage où le titre du film.
Il existe également des jeux de rôles, évènements particuliers où les membres du forums (nombre limité selon le jeu) se mettent en scène.
Jamiland, c'est aussi des créations personnelles où vous pouvez découvrir divers extraits théâtraux et cinématographique de l'administrateur, mais aussi ceux des membres dans la partie appropriée.
Jamiland, c'est aussi des collections à partager que ce soit une collections de DVD, littéraires ou de jeux vidéo !
Et enfin, Jamiland s'ouvre à la diversité sans s'arrêter au cinéma et aborde le sujet des jeux vidéo, des mangas/animes, des séries télé, de la littérature et s'adonne à la discussion libre où tout peut être abordé.
Partagez votre passion et faites découvrir ou découvrez le 7ème art qui ne cesse d'évoluer depuis 112 ans !
Et surtout... Encouragez l'audace cinématographique ! sans elle nous n'aurions que des films plats et sans passions.
Vous pourrez aussi trouver une rubrique sur le Nanard en tout genre, que ce soit américain, indien, taïlandais, etc...

http://jamiland7emeart.forumotion.com
Pour les curieux, j'en profite pour signaler la section Réalisation des Membres, qui contient tout les court-métrages réalisé par Jamirosytem ou naossano ( himself ), mais aussi des pièces de théâtre.
C'est par ici :
http://jamiland7emeart.forumotion.com/Jamiland-des-creations-Jamiland-delle-creazioni-c8.htm
Disponibles à toutes heures...
On devrait normalement associer Néavides Productions ( mon équipe ) et le cours Antonin Artaud ( celle de Jamiryosystem ) pour réaliser des métrages de plus grand envergure, mais c'est pas encore sùr...
Actuellement, le site est trés complet, mais manque de chair fraîche.On est à peine un peu plus d'une dizaine, alors si quelques floodeurs vouraient nous aider à le faire vivre...

PS : Ca fait un moment que je passe plus ici, le forum change tout le temps... Sinon, je suis passé sur Colfire Interactive. Le projet avance toujours et ta bannière est toujours présente...

News du site
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Jeu 18 Sep 2008 - 14:53
Nouvelle adresse du forum :

http://ml.myboardlive.com/index.php

J'ai croisé recement Garthan sur un autre forum, et ça m'a rappelé le ZalemRPG.

Je me suis mis aux rpg avec Gantz. Là, j'ai deux RP simultanés, donc, je suis pas sùr de jouer ailleurs, mais si je devais les lachers, ZalemRpg, figure sur mon top ten de RP à explorer... Et voilà

PS: Concernant le site Coldfire Interactive, ils ont tout virés, y compris les bannières. ( donc, il font plus de pub pour Zalem RPG )

Comme ça fait plus d'un an que j'ai quitté la team et que j'ai plus accès à la partie privée, je peux plus dire où ça en est...
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Jeu 18 Sep 2008 - 15:16
Je suis déja passer comme visiteur à Gantz il as l'air d'être interessant.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 19 Sep 2008 - 7:49
C'est normal qu'à un moment le lien renvoyé vers une page "vous vous êtes fait hacker".
Pour Misleading land il font toujours des mods sur fallout ou ils se sont recyclés dans autre chose (genre jeux en ligne vue leur talent je ne doute pas que ça leur soit plus simple qu'à moi en plus un jeu en ligne genre univers posts apo il y en a mais bof Fractal en fin de compte est assez limité au niveau interaction bien qu'il soit bien comme simulateur ... De survie)
Sinon Gantz c'est le site officiel ça je savais qu'il faisait du rp jamais osé essayé peut être que je vais m'y mettre finalement.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 19 Sep 2008 - 10:30
Concernant Gantz, en tapant Gantz Rpg, on peut arriver à deux forum RP différents dont un seul actif, dans lequel je joue.

Quant à Gantz Otaku, le site officiel sur Gantz, je suis en train de tester la version BETA. Quand on aura terminé la mission de la version BETA, ce qui n'est pas encore fait, ( à vrai dire, mon personnage n'a par encore été transféré avec les autres ) , que le bug report aura été établit, le RP sera ouvert aux autres.

Quant à l'inactif, ça doit faire plus d'un an que le mec travaille dessus, donc il y a des chance qu'on ait droit à trois sites de RPg crédibles, sur Gantz, à moins que certains ne décident de fusionner.

Pour ce qui est de Misleading Lands, j'ignore si c'est en rapport avec ce bug, mais le projet à été en pause pendant plusieurs mois, voire plus d'un ans, et une bonne partie de l'équipe à quitté le projet. Il doit rester dix personnes. Heuresement, ils ont encore un certain rayonnement qui leur permet encore de recruter du monde.

Par ailleurs, du peu que j'en sais, ça causait d'abandonner le Mod pour UT2004, pour un Mod de Stalker. De mon point de vue, sachant l'imminence de Fallout 3, et son caractère modable, ça me brancherait bien que l'équipe s'attèle à un Mod sur ce dernier, afin de l'adapter à sa sauce. Mais, dans ma situation, je suis pas en mesure d'affirmer, ni infirmer quoique ce soit. Sachant que les membres de l'équipe font ça sur le temps libre, y a pas non plus de rythme imposé, ni de nécéssité à terminer un jour le projet.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 19 Sep 2008 - 11:03
En ce qui concerne Gantz j'ai remarquer que vous étiez seulement à votre troisième mission et qu'il falais un bon RP. J'ai bien aimer la deuxième mission avec la chasse en moto.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 19 Sep 2008 - 11:25
Oki Ouais c'est clair que fallout3 sortant vaut mieux attendre un peu ou alors essayé le modding mais sur fallout 2 je suis toujours surpris qu'il n'y ait que des patchs et aucuns mods français par comparaison baldur's gate a déja pas mal de mod créés par des francophones ou traduite en français. Je trouvais ça dommage surtout que fomod explique plutôt bien comment le faire.
Pour Gantz j'irais voir si c'est trop de lignes je ne pourrais pas je suis en manque de temps en ce moment si c'est honorable je verais à une particpation Gantz est un de mes mangas préféré du moins sur sa version animé le manga je n'ai lu que les deux premiers tomes et ça va beaucoup plus loin que la série.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 19 Sep 2008 - 11:35
http://gantz.forumpro.fr
Si c'est lui je trouve dommage qu'ils reprennent les persos de la série. Le truc de bien avec gantz c'est que le neud de l'histoire est gantz les personnages sont autour et non au centre de fait il est plus simple de faire un rp original que tout autre manga.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Sam 20 Sep 2008 - 11:04
Le forum que t'as mis en lien est effectivement celui sur lequel je joue.

Les deux premières mission ont été gérés par l'ancien staff, et c'est un nouvel admin, plus ambitieux, qui gère la troisième mission. ( par ailleurs, on prends notre temps aussi, trois mission en 9 mois...)

Concernant le niveau de RP, la seule obligation, c'est d'être cohérent, réaliste, compréhensible, lisible, et ne pas contredire ce qui a été dit ou fait par son personnage ou un autre. Sortie de là, ça doit être incomparablement plus facile à gérer qu'un RP médievalo-fantstique, où on se créé des classes de personnages, avec des dizaines d'objets, de sorts, etc...

Quand aux personnages, on a droit de choisir des personnages du manga, mais les personnages originaux sont privilégié. Je dirais que moins d'un tiers des joueurs reprennent des personnage de Gantz, à la différence, du forum encore inactif, qui lui, suit scrupuleusement le déroulement du manga.

Quant à celui de Gantz Otaku, les missions et personnages sont libres, mais ce dernier se caactérise par un MJ beaucoup plus actif et dirigiste, et à une fiche et des règles de jeux beaucoup plus fournis. Ce qui peut créer davantage de difficultés à s'insérer dans le jeux, mais qui permet un certain confort, face au grobillisme de certains joueurs.

Le seul "défaut" de ces trois site, et qu'il n'existe qu'une seule chambre jouable. Ce qui fait que, lorsqu'une mission démarre, il ne peut arriver aucun gantzer, ce qui oblige les nouveaux à faire du RP civil solo, en attendant le début de la mission suivante, ce qui peut conduire à une attente plus ou moins longue... Par ailleurs, tout les survivants sont obligés de composer ensemble, durant la mission suivante, même certaines animosités existent entre eux...

Concernant Fallout 2, je dirais que ça doit pas être évident à scripter, d'auant que ces jeux sont hélas, des nids à bugs, également gourmands en espace disque. C'est vrai que depuis dix ans, je trouve dommage qu'on ait pas davantage de choses concrêtes, vis à vis des mods francophones.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Sam 20 Sep 2008 - 13:49
A oui donc du coup c'est clair que c'est mieux de laisser le choix à l'imagination.
Pour le dirigisme des mj c'est pas plaisant parfois mais bon ça à aussi son charme sauf si c'est trop dirigiste (genre tu fais ça et t'as vraiment pas le choix) parceque il y a milles et unes façons d'arrivés à ses fins.
Pour les mods françaises fallout 2 j'ai enttendue parler de survival qui serait traduit en français mais le mod je le trouve pas génial il ne fait qu'ajouter des ennemis et des armes en fin de compte ce qui prime le plus c'est la baston c'est dommage. J'ai vue aussi en faisant un tour sur nuka cola un patch mais bon comme tout patch il change rien il répare juste quelques bugs en français c'est tout ce que j'ai vue pour le moment alors que les mods english pullule, ça doit pas être si dur que ça en fin de compte s'ils arrivent à le faire suffit juste qu'il y ait quelques personnes motivés pour bouger ça, enfin ce n'est que mon avis parceque je suis un grand fan de ce jeu et c'est dommage u'on puisse pas réexplorer celui ci comme je peux le faire avec Baldur's gate trilogie (faut dire qu'ils ont un programmes qui patch automatiquement les mods Wei-du je crois chose que ne dois pas avoir fallout, enfin bon ça restera sur la feuille des regrets).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Lun 22 Sep 2008 - 10:16
Lol il y a rien sur le message

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Lun 22 Sep 2008 - 11:19
On nous as hacker ! Il n'y as plus rien sur ce que j'ai écrit avec Artak la journée d'hier. Face Fantôme
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Lun 22 Sep 2008 - 11:30
Non forumactif est inhackable ils ont tout simplement bugguer lors d'une maj. Le truc c'est que ça sembla pas être hiers à 3h du mat donc je dirais que les messages sont malheureusement perdues

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Mar 23 Sep 2008 - 17:05
En fait, il s'agit d'une panne de serveur.
Les messages réapparaitront plus vite si on arrête de poster un certain temps.
explications
Pour en revenir à GantzRPG, effectivement, il existe une certaine animosité entre vétérans ou plus exactement, entre naossano et les autres.
Lorsque je suis arrivé (Klaus Nochenmal, réformé de la Berlin Team, mort avant son internement psychiatrique à Tokyo), celui-ci a contrecarré les plans des autres en déballant tout ce qu'il savait sur le fonctionnement du jeu.
Donc, évidemment, ils aimeraient le voir mort pour enfin pouvoir se servir des nouveaux comme chair à canon.
On est dans le cas où les vétérans sont composés d'une majorité de salauds, peu propice à la formation de novices.
La mission actuelle risque toutefois de faire comprendre qu'ils ont besoin du maximum de puissance de feu.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Mer 24 Sep 2008 - 9:18
Ca a l'air plutôt marrant cette confrontation entre PJ.
Je vais voir si je me trouve pas une plage temps pour tester ce jeu

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Mer 24 Sep 2008 - 13:58
Surtout que le rp est assez lent pour que ce ne soit pas contraignant.
Par contre, faut cogiter pour voir un moyen de ne pas devoir refaire une feuille de perso.
Moi, j'ai plus d'idées pour la bestiole alors je reste hors de portée en attendant que ça se passe.
Ou qu'un Deus ex machina fasse son apparition.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Mer 24 Sep 2008 - 16:01
Si tu cherche des idée pour des aliens je peu t'en fournir une ou 2 via MP. Demande ce que tu veux comme type de bestiole et je te le fournis.
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 26 Sep 2008 - 14:52
Pour completer le propos de Garthan, je dirais que parmis ces vétérans, il n y a aucun altruiste. ( que les PJ se tapent sur la geule ne veut pas dire qu'il en est de même pour les joueurs )

- Nishi est un gamin sadique
- Chiaki Onizuka est un boxeur, voyou, voleur, violeur, manipulateur, completement cynique et sadique
- Kuwabara Kazuo, ( absent ) vole et viole sans ménagement, même s'il s'exprime peu.
- Gray Edward, qui était gentil au début, a l'esprit qui dégénère à chaque mission, se raprochant de l'animal qui suit ses pulsion sans reflechir au sort des autres
- Akira Muto, est un flic corrompu qui pense davantage à sa survie et à sauver les apparences, qu'à rendre service à son prochain
- Rice est un chien pervers
- Klaus est un échapé de l'asile, completment siemesque, qui parle allemand

Resultat, les nouveaux devraient apprendre à se débrouiller seuls...

Ce qui fait surtout stresser Klaus, c'est que la plupart d'entre nous sont gravement blessé et avec une combi HS, et que les trois gantzers restés indemnes n'ont encore jamais bougé le petit doigt, alors que notre adversaire est un géant à faire palir Godzilla...

Concernant les messages effacés, je les reprendrais peut-être quand l'affaire sera réglée. En attendant, je limite mes posts sur les forums actifs.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Ven 26 Sep 2008 - 15:08
le message n'a pas été effacé c'est un reboot des bases forumactif à avant le wE du coup c'est perdu.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Jeu 12 Fév 2009 - 19:12
J'avoue ne plus savoir ce qui a été dit à ce moment là. Quoiqu'il en soit, il est probable qu'un paquet de news arrivent concernant Gantz Rpg. J'aborderais tout d'un bloc...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Jeu 12 Fév 2009 - 19:50
Oki remarque, vue que tu fais de la pub pour eux s'ils préfèrent un partenariat je reste ouvert, toujours mieux qu'un simple topic sur un forum d'avoir une petite bannière affiché. Si je te dis ça c'est que j'ai peu de temps pour jouer sur d'autres jeu donc pour me reconstruire un listing de joueurs et MJ sur mon msn donc peu de cas de trouver de partenaires, tous ce que je peux glaner je prend.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Mer 4 Mar 2009 - 10:28
Tient à propos j'ai lu sur nuka cola que vous faisiez un nouveau projet sur ML (Thibaut je connais aussi il joue à un autre jeu planescape... Comme le monde est petit lol). Je sais pas mais il me semble aussi avoir lu que Nuka cola sombrait dans l'inactivité quel dommage ce site est une référence pour moi (quoique il me semble que klem soit un membre très actif de fractal mmorpg post apo).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
naossano
naossano
Blablateur
Blablateur

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Dim 8 Mar 2009 - 18:01
Ben Nuka-Cola, j'y passe pas tout les jours, mais quand j'y passe, ça grouille de nouveaux messages.

Par ailleurs, après avoir tenu pendant 10 ans sans nouveaux jeux, il y a eu un regain d'intérêt avec la sortie de Fallout 3, et l'arrivée de nouveaux fans. Le trucs, c'est que les anciens detestent ( et avec raison, apparement ), le nouveau fallout. Pour ma part, j'ai pas testé. Pas envie de changer ma bécane. Mais ce que j'ai lu ne m'attire vraiment pas.

Misleading Lands, y a toujours un forum, mais j'ai plus accès à la partie privée, alors je ne peux pas te dire ce qui s'y passe.

Concernant la bannière, je peux te dire qu'elle en préparation. On refait tout le packaging promotionnel, avec un nouveau nom, nouveau design, nouvelle bannière, nouvelle mission, nouveau message de pub, etc...

Donc, pas d'échanges de bannières dans l'immédiat, mais je pense que sous peu, je pourrais te faire une demande officiel, quant à cet échange...

Bah, Thibault, je vois pas qui ça peut être....
Contenu sponsorisé

Un bonjour de Misleading Lands - Page 2 Empty Re: Un bonjour de Misleading Lands

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum