Salut
chacun, Michael ici avec une entrevue très spéciale--
La marque Goerner de
concepteur et d'artiste a été la plus généreuse pour partager avec nous ses
expériences travaillant
ange à trois
dimensions de
bataille de James
Cameron au « ! » La marque est un talent incroyable au dessus
absolu de sa profession. Une partie à lui travail
non lié au projet de
Cameron est entremêlée dans tout cet article (avec des images de
manga d'ange de bataille de
Yukito Kishiro).
Pour apprendre plus au sujet de la marque et de son travail vous pouvez
visiter son site Web,
http://www.grnr.com.
Pour une année et demie finie, marquez focalisé ses qualifications
artistiques, perceptiveness, et passion créatrice vers la création du monde
d'ange de bataille. L'entrevue suivante est un aperçu spécial dans le
montant considérable de travail qui est déjà entré dans le projet.
Pour ces lecteurs dehors là qui n'ont pas encore lu la série de manga d'Alita
d'ange de bataille de 9 volumes de
Yukito Kishiro,
je vous invite à la prendre tout de suite. Les livres d'ange de bataille
combinent un esthétique artistique des sciences fiction fantastiques
avec une histoire qui fouille dans les thèmes intemporels de l'amour, de
la perte, du famille, de l'libre arbitre, et de trouver son chemin et
endroit dans le monde. Ils sont emballés avec des moments hilares et
émouvants, et ont certains des ordres le plus étonnamment frais d'action
dans le milieu de la fabulation graphique.
Merci marquent, pour votre bonté, et j'espère que vous avez apprécié
l'entrevue !
MarketSaw
:
L'amour de la
chose I les la plupart au sujet des romans graphiques d'ange
de la bataille de Kishiro est comment il crée un monde
incroyablement immersive, détaillé, cohésif, et unique. Étiez-vous un
ventilateur des romans de graphiques d'ange de bataille (le 9) original
avant de commencer le travail sur le projet de Cameron ? Sinon,
êtes-vous un ventilateur maintenant ? Si oui, que faites-vous aimez-vous
les la plupart au sujet de elles ?
Marque
Goerner : La chose drôle au sujet du travail dans les
affaires de film est que les ventilateurs intenses de la propriété
créatrice ne sont pas toujours les meilleurs à être concevants et
développants le contenu adaptatif. Elle est comme avoir un écrasement
sur quelqu'un pendant 8 années et alors finalement obtenant votre
chance… les notions préconçues empêchent s'élever dans la réalité
actuelle. Après que lisant la série et absorbant le contenu en la
première semaine du travail, je ne pourrais pas aider mais rechercher
les influences qui mènent à l'histoire et au monde de Kishiro il ont
tissé ensemble. J'ai aimé la plupart, et le peu de choses qui n'a pas
résonné lui a donné le caractère qui l'a plus loin placé indépendamment
d'autres travaux poteau-apocalyptiques des 20 dernières années de la
fiction. Il est également important de penser comment le jeune il était
en commençant à écrire cette épopée. Sa capacité de créer une fable
posée d'un système de caste toxique avec le désespoir de la paternité a
perdu, et une cyber-jeunesse en conflit moral, a heurté beaucoup de
cordes avec moi.
MarketSaw
:
Quand, et
pendant combien de temps avez-vous travaillé à l'ange
de bataille ?
Marque Goerner
: Il était 12, 4, 23 ans ? C'était un long-courrier qui a
eu des arrêts et des relancements d'un couple, mais a fondamentalement
couru plus d'une année et une moitié pour moi, qui était la plus longue
quantité pour un artiste hormis le concepteur de production, Martin
Laing.
MarketSaw
:
L'art de
Kishiro est étonnant, et je pense que votre travail est
merveilleux,
aussi. De ce que pouvez vous me dire au sujet du défi
le
dessin-modèle de Kishiro de rotation dans quelque chose qui
fonctionnerait dans a
film
photorealistic ? Comment était il « adaptant » des autres artistes
création ?
Marque
Goerner : 400 millions de question du dollar. C'est l'une
des plus grandes considérations dans les phases tôt d'un projet orienté
qui est conduit par un roman graphique populaire. Le fandom efficace
doit être mis de côté ou au moins suspendu tout en abordant le contenu.
Je suis des affaires sûres de merveille avec celle-ci intensément chaque
fois qu'ils considèrent libérer une de leurs propriétés. Cameron avait
été déjà armé avec un arrangement plein de la façon dont ceci devrait
être articulé quand nous sommes entrés dans le studio. Ce qui est
toujours passionnant à ces parties, est le dialogue qui se produit quand
l'art et la technologie conceptuels utilisés informe le
directeur/producteur/concepteur, et cause des ajustements dans le
programme-cadre. La réalité est que tels qui savent du roman graphique
sont un pourcentage minutieux de caisse ; et ceux qui sont hantés, même
moins. C'est pourquoi il y a de telles anomalies fortes dans
l'adaptation. Essentiellement, le film doit tenir ses propres, dans ce
format, dans cette ère, et avec ces besoins casserole-directionnels de
faire appel à une assistance large. Regardez Akira. Les 6 livres ont été
transformés en 1 anime. Beaucoup est perdu, et beaucoup est tordu pour
adapter à la contrainte de temps, format, budget et bientôt. Cela
considéré, il est toujours l'un de mes films préférés. Avec l'ange de
bataille, il y avait un consensus fondamental de notre petit équipage du
lequel Alita a eu besoin pour maintenir son modèle inhérent et
personnalité subtile aussi bien que celle de la plupart des caractères
secondaires. La clef place et la technologie représentée en architecture
et robotique ont été également vues comme essentielle.
_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.