Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire Outland Empty Bestiaire Outland

Dim 28 Aoû 2011 - 12:13

Mutants

Cthuul
Le Cthuul est un ignoble hybride de crustacé, d’insecte et de serpent passe le plus clair de son temps tout ou partiellement immergé dans l’eau, attendant le passage de proies qu’il pourra dévorer.
Bien qu’amphibie, il nage très mal et préfère évoluer sur la terre ferme ou dans une eau peu profonde. Un cthuul mesure 2,40 mètres de long et pèse 325 kg.

Mutant des Landes à 2 têtes
L'une des races de Mutant des Landes les plus sauvages est celle à 2 tête. On ne connaît pas très bien leur origine. Les seules informations que nous avons pu recueillir indiquent une descendance humaine mais qui aurait évolué vers un état complètement sauvage et bestial contrairement à leur congénaires à une tête.
Des deux tête c'est la droite est celle qui domine la créature. Méfiez-vous donc de celle-ci lorsque vous en rencontrez un. Son aspect est effrayant. Il est tout en muscles. Sa peau est dure et est parfois recouverte d'une fourrure sombre abondante. Il dégage une odeur répugnante car il ne se lave jamais. Ses têtes ne sont pas très attrayants, bien au contraire. Il a des dents jaunes et cariés, des cheveux longs, une bouche large, un nez épaté et de grands yeux noirs. Son unique vêtement est une tunique de peaux non traitée. Son arme favorite est un gourdin. Tout les Mutants des Landes à 2 tête ne sont poutant pas toutes des créatures cruelles certaines notament celle vivant à Kassandra sont un peu plus sociable.

Homme-Bête
Le terme Homme-bête décrit cette race guerrière de manière plutôt précise ; puisque les homme-bêtes sont des créatures à la fois humaines et animales. La majorité des hommes-bêtes sont humanoïdes : ils se tiennent debout, ont deux bras, deux jambes, un torse et une tête. Cependant, leur apparence est asser bestiale et leur têtes tien plus du bouc ou du taureau que de l'humain. Les hommes-bêtes sont des guerriers redoutable, ils ont la ténacité d'une créature sauvage, la force extraordinaire d'un animal, et ils combinent cela avec un intellect humain surprenant.
Les hommes-bêtes ne sont pas des créatures naturelles. Ce sont des mutants créés à partir des hommes et des animaux par manipulation génétique. On ce demande même si ils ne sont pas de la même famille que les Hybride Félin.
Ils vivent en bandes dominées par un Champions hommes-bêtes. Ces groupes s'allient souvent à des humains ou à d'autres mutants, joignent leurs bandes et combattent de leur mieux. Les hommes bêtes ont une empathie naturelle pour les combatants, ce qui est assez normal dans un sens puisqu'ils ont été amenés à survivres à la force de leurs muscles et apprécier les plus forts. Cette empathie surpasse les antipathies naturelles que les hommes-bêtes pourraient avoir envers d'autres races car leur volonté est de se raprocher des autres combatant quel que soit le type de créature dont il s'agit.
Aux yeux apeurés du monde extérieur, tous les hommes-bêtes semblent les mêmes : une masse indisciplinée de chairs, de fourrures et de dents. Dans leur ignorance, ils sont incapables de discerner les caractéristiques qui distinguent les différents types sociaux et physiques, pas plus qu'ils ne sont capables de comprendre leur hiérarchie sociale en dehors de la simple suprématie du plus fort. C'est une erreur fréquemment commise par les humains, dont le jugement est faussé par la brutalité et la sauvagerie de ces créatures. En fait, la société des hommes-bêtes est très précise et ordonnée et il existe de nombreux niveaux distincts de classe et de rang. Ils sont trés aprécier à Kassandra car leur sens de la hiérachie en font des guerriers aussi discipliner que sauvage.

Tengu
Etres mythiques de l’ancien Japon, qui habitaient les solitudes des montagnes et qui étaient réputés, suivant les histoires fabuleuses qui circulaient dans le peuple à leur sujet, pour leur connaissance dans les arts martiaux, dont ils faisaient parfois profiter des humains. De nombreux guerriers et Samouraï , fondateurs d’écoles (Ryu), notamment de maniement du sabre (Ken-jutsu), se prétendirent providentiellement inspirés par les conseils avisés d’un Tengu. Les Tengu existent réelement et habitent Kassandra on ignorent si ils sont à la base des mutant ou ce sont des animaux extraordinaire mais ont beaucoup en commun avec leur légende car ce son des créatures noble et honorable et de redoutable guerriers et stratège.

Succubes d'Eros
D’une beauté dérangeante, les yeux emplis des promesses de tout les plaisirs interdits, les Succubes d'Eros savent aussi bien détourner l’attention des combattants mâles ennemis que les tuer avec leur lame.
Leurs aspect est celle d'une femme au beau visage mais au corp de guerrière. Leurs bras à des aspect monstrueux si le droit est asser muscler mais suffisament habile pour manipuler une arme le gauche est pourvus de griffe asser redoutable pour déchirer une armure et le type qui est dessous. Certaine d'entre elle sont aussi pourvus de cornes.
Malgré tout ces créatures sembles être attirante et pour cause elle ont la capaciter d'exaler un musc hypnotique qui redouble encore la force de l’indicible séduction qu’elles exercent sur les mâles. Même le combattant le plus endurci peut en être victime. Certains auraient même déposé leurs armes e capitulé avant de se faire étriper par les lames de ces femmes démoniaques Seul un guerrier doté d’une volonté exceptionnelle peut résister aux charmes tentateurs d’une Succube.
Quand elles ne combatent pas ce sont de redoutables maitresses avec d'énormes appétits. Les chefs du culte du dieu des plaisirs les apprécient beaucoup en tant jouet sexuel et comme garde du corp car elle sont trés fidèle à leur maitre.

Mutant Aquatique

Bestiaire Outland Img_0616
Définition de la race :Mutant habitant les profondeurs de Marmundo

Bestiaire Outland Wanted16
Mutant des Landes
A la base ils descendent des humains mais le grand cataclysme qui a tuer presque tous les hommes les a vue muter. Ils sont gros avec des dents pointues et ont un QI en dessous de celui d'un homme mais néanmoins ils peuvent parler pour les plus intelligents d'entre eux bien que leur langage soit parfois incompréhensible , ils s'adonnent parfois au cannibalisme. En règle générale ils se réunissent autour du plus fort d'entre eux ou d'un humain, et ils peuvent faire tout ce que peut faire un homme malgré leur masse. Ce sont des mutant très fidèles à leur maître ou chef.

Bestiaire Outland Mutant
Mutant enragé
Mutant véhiculant le virus de la peste cyborg il possède deux membres supplémentaires dans le dos.

Bestiaire Outland Mutantfleo
Mutant Fléau

Mutant très radioactif donc le corps mute en permanence et peut contaminer n'importe qui d'autre. Il est donc très très dangereux de l'approcher.

Bestiaire Outland Dragon
Mutant Gardien

Ce sont des créatures qui peuples les contours des mers de Marmundo . Elles interdisent quasiment l'accès au reste du Monde. Certains les nomment aussi Dragon.

Bestiaire Outland Mutantpapillon
Mutant Papillon

Une des races de mutant peuplant les îles de Marmundo vers Gurat .Certains les compare à des Elfes.

Rampant des murailles

Bestiaire Outland Img_0613
Le rampant des murailles est une abomination mi reptile mi insecte, prédateur qui s'accroche au parois sombre des montagnes ou des ravins attendant que des voyageurs insouciants passent en dessous d'eux pour les attaquer.

Tourmenteur

Bestiaire Outland Grim210
Tueur mutant effroyablement puissant. Il ne vit que pour tuer et uniquement pour tuer. En général le tourmenteur est considéré comme une légende par les fermiers des usines.

Bestiaire Outland Troglodyte
Troglodyte
Les troglodytes à la base sont des mutants humanoïdes vivant dans le désert et travaillant dans les mines pour le compte de Zalem. Ce sont de bon ouvriers très disciplinés , il sont recouvert de bandelettes contre les rayons du soleil qui brûlerait leur peau plus habitué à l'obscurités.
Yggdrasil
Évolution des arbres de la Terre.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire Outland Empty Re: Bestiaire Outland

Dim 28 Aoû 2011 - 12:14

Overkills

Biogéant
Les Biogéants sont d’hideuses créatures massives semant la mort et la destruction. Mesurant plus de 9 mètres de hauteur, ces monstres énormes sont fabriqués dans les cuves des Citadelles et bases de Zarcos, conçus et assemblés par les Scientifique à la solde de Zarcos. Ils sont souvent utilisés pour conduire les assauts contre les fortifications ennemies. Le sol tremble sous leur pas pesant, et leurs voix puissantes sont si graves qu’elles résonnent dans les infrasons. Bien qu’il soient lents et maladroits, la vision des ces créatures massives frappe de terreur le coeur même des humain les plus braves. Les Biogéants ressemblent à de gigantesques humanoïdes hérissés de pics, leur chair est recouverte de plusieurs lambeaux de peaux assemblés par des sutures. Ils sont immensément forts, immensément stupides et immensément coriaces. Souvent leurs bras sont amputés au niveau du coude et remplacés par d’énormes armes, telles que des tronçonneuses et mitrailleuses lourdes. Les Biogéants particulièrement massifs ont besoins d’un exosquelette pour leur permettre de supporter leur propre poids. Quelquefois, ils portent une nacelle sur le dos qui permet de transporter des troupes et des tourelles de tir.

Overkill de Zarcos (le Golem)

Soldat clone mutant créer par Zarcos. Portant des costumes cravate noir, ils se ressemblent étrangement comme issue du même clone. Ils sont chauves, albinos, les yeux rouges sang.
Le Golem est capable de se transformer en véritable colosse de 3 mètre style Hulk aussi fort que dangereux.

Overkill de Zarcos (le Monstre)

Soldat clone mutant créer par Zarcos. ce sont des versions raté du Golem. Ils sont énormes bardé d'implant cyber notamment d'un énorme bras scie circulaire.

Overkill de Zarcos (le Soldat)

Soldat clone mutant créer par Zarcos. Portant des costumes cravate noir, ils se ressemblent étrangement comme issue du même clone. Ils sont chauves, albinos, les yeux rouges sang.
Le Soldat est l'homme de main classique de Zarcos il est aussi fort qu'un cyborg

Overkill de Zarcos (le Tireur)

Soldat clone mutant créer par Zarcos. Portant des costumes cravate noir, ils se ressemblent étrangement comme issue du même clone. Ils sont chauves, albinos, les yeux rouges sang.
Le Tireur est capable de transformé son bras en arme à projectile de type mitrailleurs capable de tirer des balles en os via un système à air comprimé.

Overkill de Zarcos (le Trancheur)

Soldat clone mutant créer par Zarcos. Portant des costumes cravate noir, ils se ressemblent étrangement comme issue du même clone. Ils sont chauves, albinos, les yeux rouges sang.
Le Trancheur est capable de transformé son bras en lame monstrueuse aussi bizarre que cela puisse paraître son apparence est presque semblable que yasha l'épée d'Artak les pouvoirs en moins.

Overkill de Zarcos (Aquabloom)

Soldat clone mutant créer par Zarcos. Mutant aquatique possédant le don particulier de pouvoir maîtriser les armes à jets d'eau à haute pression. Ils ne craignent pas d'aller dans l'eau car ils peuvent respirer sous l'eau, ils sont donc souvant utilisé pour des attaques surprises.
Overkill de Zarcos (Prime)
Soldat clone mutant créer par Zarcos. Géant possédant un force surhumain dépassant de loin toutes celles des autre Overkills. En règle générale en rencontrer un n'est jamais bon signe.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire Outland Empty Re: Bestiaire Outland

Dim 28 Aoû 2011 - 12:15

Humains et cyborgs

Aqua Knight
Guerriers chargés de faire respecter le justice sur les territoires de Marmundo un archipel de la Terre situé au beau milieu de l'Océan Indien, l'endroit où l'on retrouve Gurat la citée sous marine.

Bestiaire Outland Armetuneeed
Clone TUNED

Issue de la première génération des agent de Zalem les clones TUNED était autrefois de redoutable et zélé petit soldat jusqu’au jour ou un incident les libère de leur servitude aux usines. Il sont maintenant considérés comme des criminel extrêmement dangereux et sont activement recherché par les TUNED nouvelle génération. Leurs aspect est celle d’une femme ou d’un homme au long cheveux brun raide. Un numéraux est tatoué sur leur front et ont des marques de guerre sous les yeux. Une légende dit que ces clones sont les copies d’un guerrier redoutable. Ils ont une espérance de vie très très supérieure a la normale humaine.

Bestiaire Outland Demonknight
Démon Knight

Guerriers chargés de faire respecter la justice sur les territoires de Marmundo un archipel de la Terre situé au beau milieu de l'Océan Indien, l'endroit où l'on retrouve Gurat la citée sous marine. Contrairement aux Aqua Knight ils se situe plutôt du côté de leur propre intérêt même s'ils sont régis par les même lois d'honneur.

Bestiaire Outland Hommdouill
Homme douille

Homme cyborg dont la tête est rattaché au corps par une douille un peu comme une ampoule.

Bestiaire Outland Wanted126
Soldat Rebelle

Soldat tout ce qu'il y a de plus normal mais appartenant à l'armée secrète du Barjack

Soldat de la tribu des béret vert

Guerriers humains appartenant à une tribu issue d'une antique armée disparue. Ils utilisent une vielle technique de combat militaire et sont vêtus d'un treillis et un béret vert.

Toros

Race à part de Mutant Cybernétique très puissant avec une tête de taureau. En revanche il est très bête ce qui fait qu'on ne le voit jamais sans un maître pour le guider. Il est probable que sans maître la race irait vers l'autodestruction. Ce Mutant est une expérience militaire raté de l'ancien Monde.

Bestiaire Outland Armetuneeed
TUNED

Ils sont envoyés lorsque la sécurité de Zalem est en danger car ce sont les agents d'élite de l'organisation semi-officielle de Zalem appelée le bureau d'inspection au sol. Un Tuned, est équipé d'un tas d'instruments d'ultra technologie et de capacités spéciales.
Apparemment, les agents Tuned ont des contreparties humaines.
Les Tuned ont le droit d'avoir des armes à projectiles, un fusil automatique avec explosif, et des balles à perforation d'armure ( les Tuned sont également dotés d'un grand nombre de gadgets).

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire Outland Empty Re: Bestiaire Outland

Dim 28 Aoû 2011 - 12:16

Robots
Bestiaire Outland Borne
Borne en fuite
Bornes voulant mystérieusement récupérés leurs identités après un incident. ils ont désertés les usines ou elles officiaient. Elles se déplacent d’un air mal assurés sur une petite plate forme robotique a petit pied rehaussés de semelle compensé


Robot des guerres spatiales

C’est un très vieux robot de combat de 2 mètre datant d’avant la construction de zalem. Il se crois toujours en guerre et se borne a obéir aux derniers ordres qu’on lui a donner : monter la garde, défendre, attendre quelque chose...
Malgré son air décrépis et rouiller il assure toujours régulièrement sa propre maintenance afin de rester au top.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire Outland Empty Re: Bestiaire Outland

Dim 28 Aoû 2011 - 12:17
Plantes

Bestiaire Outland Poiddesenteur


Nom Poids de senteur
Fleur avec une odeur des plus exquise.

Sapin et conifère
Conifère tout ce qu'il y a de plus normal, on peut faire des décoction avec l'écorce

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Bestiaire Outland Empty Re: Bestiaire Outland

Dim 28 Aoû 2011 - 12:19
Animaux

Juggernaut de Kharn
Les juggernauts sont les destriers de Kharn, d’énormes monstre recouverts de plaques d’acier et de cuivre. Au combat, les juggernauts sont montés par des sbires du Dieu du sang exceptionnellement puissants, car il faut une volonté exceptionnelle pour maîtriser ces bêtes enragées.
L’approche d’un juggernaut est annoncée par un tonnerre de bruits de pas et des tressaillements du sol. Tant de piques et de lames ont été fixées sur leurs armures en cuivre que la charge d’un seul juggernaut peut suffire à raser un point fortifié.

Brontus
Les Brontus sont des mammifères herbivores appartenant à la famille des Rhinocerotidae, ordre des périssodactyles. Bref un cousin mutant du rhinocéros Ils peuvent mesurer 5 m de long pour 1,80 m de hauteur, et un poids pouvant avoisiner les deux tonnes. Ce sont les plus gros mammifères terrestres vivant entre Marmundo et Kassandra. Ce sont des créature trés aprécier de la citée des mutants car ils peuvent servir de montures et sont utiles pour certain traveaux d'agriculture comme pour la guerre.

Araignée géante mutante
Araignée de l'outland ayant mutée.

Bigfoot

Monstre géant de 3 mètre. Mi homme mi singe ce monstre légendaire est très rechercher par des collectionneur qui aimerais bien mètre sa dépouille en descente de lit.

Coyote Squale
Un coyote en Amérique rien de plus logique sauf que ceux ci ont plusieurs rangées de dents comme des requins. Une mutation dû au climat actuel de la terre

Bestiaire Outland Cloporte
Cloporte géant
Cloporte ayant muté pour faire trois fois la race actuelle.

Bestiaire Outland Abeille
Guêpe mutante
Guêpe de l'outland ayant mutée elle est trois fois plus grosse que celle que nous connaissons.

Mutant lombric

Mutant ayant des jets d'acides et vit sous terre.

Bestiaire Outland Lokness
Kraken

Immense pieuvre provenant des abysses ce sont des créatures extrêmement dangereuse craint des marins et pêcheurs d'Outland

Lombric mutant géant

Ils sont très rare car issu de la première vague de mutant. Leurs venus est souvent prévenus part les tremblements de terres qu'ils occasionnes dans le désert. D'une taille moyenne de 15 mètres et d'un diamètre de 3 mètres. Bébé lombric Mutant : D'une couleur jaune sablé il est quasi impossible de le détecter. Il reste toujours dans le désert de l'outland. Il est fait 4 mètres de longueur pour un diamètre de 50 cm.

Loup de skaith

Mutation du loup blanc dont il a gardé la fourrure. Il est une intelligence rare se qui fait de lui un adversaire redoutable.

Bestiaire Outland Papillon2
Mauvais Oeil
Ce papillon possède des motifs ressemblant à des yeux sur les ailes et ne possède que 4 pattes. Il y a environ 2500 variétés de ce papillon à travers le monde.

Mouche
DO-DO
Mouche de Gurat (cimetière exactement gurat étant sous les eaux) , des entreprises pharmaceutiques l'utilisent pour un puissant somnifère.

Scorpion Géant
C'est un scorpion ayant muté depuis l'évènement qui a vue la disparition des hommes. Aujourd'hui même s'ils sont de retour . Les scorpions géants demeurent dans leur habitat et sont même une menace bien réelle. Une simple injection du venin suffirait à vous tuer en moins de vingt minutes , deux vous mourrez sur le choc. Il peuvent atteindre 5 mètres de longueur sur 2 de hauteur pour les reines mères les plus grosses

Bestiaire Outland Lokness
Serpent Marin
C'est un serpent vivant dans les mers et océans de la Terre.
Il dépasse allégrement les 40 mètres à l'âge adulte. Certains humains de fermes non loin des mers essayent de le chasser ils le prennent pour un dragon, mais aucun n'est jamais revenu. Il a gagné à juste titre la couronne d'empereur des eaux. Aucunes créatures dans ce milieu ne peut lui résister.

Tyrano-satanus

Cette créature est le fruits d'une expérience d'un savant fou dingue de dinosaure. Le hic c'est que cette créature c'est échappé et c'est reproduite à vitesse grand V. Son aspect est un énorme tyrannosaure de couleur rouge sang.

Bestiaire Outland IMISC3E
Tarentule des cavernes
Araignée au venin fulgurant

Bestiaire Outland Vergeant
Ver de mer géant

Ils peuplent les fond des mers. Ils attrapent tout ce qui passe à leur distance.


Wendigo

Le Wendigo est une créature rare mais très dangereuse à capturer ou à tuer. Elle ressemble à un grand humanoïde à fourrure et semble apparenter au Bigfoot. La ressemblance s'arrête au fait que contrairement au Bigfoot qui lui est végétarien le Wendingo lui est un prédateur carnivore ayant une grosse préférence pour la chair humaine.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Bestiaire Outland Empty Re: Bestiaire Outland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum