Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'espace NA 5 Empty L'espace NA 5

Dim 28 Aoû 2011 - 10:59
Jupiter





Jupiter :
L'espace NA 5 Jupiter
L'espace NA 5 Jupiter1L'espace NA 5 Battle-angel-alita-last-order-1484298
L'espace NA 5 Galileo
Cette colonie a aussi colonisée Galiléo et la ceinture d'astéroïde. Le projet Topo sphère vise à édifier une planète autour de Jupiter avec 13 des 16 satellites de Jupiter. Ils lorgnent sur les satellites de mars pour la terminer. Ils exploitent l'Hélium 3 de l'atmosphère de Jupiter et les minerais des astéroïdes.

L'espace NA 5 Gunnm_v11_c70_02-03

Les Jupiterriens
L'espace NA 5 Jupiterien
Ce sont des humanoïdes qui n'ont conservé de leur corps originel que le système nerveux (cyborg).La naissance se fait par la matrice mécanique. La structure politique est le communisme totalitaire. Ils n'ont pas de noms , mais des numéros et des signes. Ils méprisent les humains. Ils se définissent comme l'espèce la plus évoluée.
Il existe trois types de Jupiterriens
L'espace NA 5 Jupitrace
Interface diplômatique des vénusiens , ils servent notamment pour négocier à l'Echelle où il n'est pas rare de les rencontrer.
L'espace NA 5 Fermier
Les fermiers
Les fermiers frabriquent des produits qui servent à l'alimentation des Jupiterriens qui bien qu'à interface cybernétiques n'en sont pas moins des cyborgs donc sujet à quelques besoins.
L'espace NA 5 Combattantjupit
Les combattants sont les jupiterriens qui vont au combat les meilleurs d'entre eux sont les Warmen (ou "hommes de guerre"), surnom tiré des premiers temps de la conquête spatiale où les jupiterriens n'étaient pas encore tôtalement cybernétisés.
Les corps humains permettaient de combattre via branchement neuronal directement de leur base des robots, cela permettait notamment un affrontement indirect et donc moins de pertes.







L'espace NA 5 Fermier

Satellite de L'empire communiste Jupiterrien Europa
Un des seuls satellites a avoir survécu à la construction de la toposphère (avec Io et Calysto ) pour la bonne raison qu'elle avait de ... L'eau. C'est sur cette planète que des cyborgs Jupiterrien de marque fermier frabrique des produits qui servent à l'alimentation des Jupiterriens qui bien qu'à interface cybernétiques n'en sont pas moins des cyborgs donc sujet à quelques besoins (pour une image du robot fermier voir manga lors demie finale contre jupiter).





L'espace NA 5 CalystoL'espace NA 5 Battle-angel-alita-last-order-1484299

Ganimède base militaire avancé
Ganimède est en réalité une base militaire avancé pour prévenir toutes attaques de Vénus contre l'empire communiste. On y retrouve le vaisseau amiral de la flotte ainsi qu'une floppé de warmen (sorte de méchas). Hormis cet aspect ce satellite n'a aucune autre fonction Malgrès le fait qu'elle referme aussi de l'eau en sont sein.





L'espace NA 5 Ganymede

Calysto Le satellite caché de Zeus
Caché au milieu des débris vous trouverez Calysto le satellite de la pensée commune qui dirige tous les jupiterrien, cette pensé est une union de toute les pensées jupiterrienne qui forme un tou pour prendre une décision unilatéral sans qu'il y ait de discutions possibles. Elle sert aussi pour les jugements pour prendre la sanction la plus juste... Enfin toutes proportions gardé puisque c'est l'intérêt général qui ressort. Il existe bien quelques renégâts jupiterrien mais ils sont rare car traqué et tué, ils représentent une menace pour le système te l'ordre établi.





Vénus





Vénus :

L'espace NA 5 Venus
L'espace NA 5 Venus1
L'espace NA 5 Citeevenus
Les colonies sont en orbites autour de Vénus. Ils ont construit un énorme bouclier anti solaire qui a permis de faire chuter la température jusqu'à -50° . La glace nécessaire à son terraforming est sur Enceladus satellite de Saturne, et aussi convoité par Jupiter. Un bouclier thermique permet de baisser suffisament la température pour que la vie soit suportable pour les colonies de la république vénusienne. Vénus est aussi surnommé le royaume du Génome du fait de ses grandes découvertes dans ce domaine notamment avec le Berserker et le Malsianisme.

La Biotechnologie
Cette science est développé par Vénus depuis 200 ans surtout pour contourner les décrets limitant la nanotechnologie suite à la tragédie de Mercure. Il s'agissait de faire de la bioingénérie ou comme on l'apelle "la nanotechnologie sans nanomachines". En 470 de l'ère spatiale Vénus fit passer autorisant la production et la vente d'objets biologiques et Pseudos-Humains. Les vénusiens eux même firent de l'autoremodelage. La bioingénérie Vénusienne est protégé par des brevets et la copie est interdite. Les objetsbiologiques sont utilisés dans tous les domaines.

Vénusiens
Il y a 3 espèces de vénusiens
Les dominateurs :
L'espace NA 5 Venusien
Ils ont subi une recomposition génétique. Les membres inférieurs atrophiés à tel point qu'ils ne peuvent se déplacer que sur un siège tricycle. Leur système politique repose sur une démocratie parlementaire , mais en apparence car seule l'espèce dominante a le droit de vote. Il ont une forme dîte Humpty Dumpty (conte populaire parlant d'un oeuf tombant d'un mur, alice au pays des merveilles)
Les ouvriers :
L'espace NA 5 Venusien2
Génétiquement créée pour les tâches ouvrières légères , intelligence proche du singe.
Les combattants :
L'espace NA 5 Combattant
Créées pour accomplir les travaux plus lourds. Le représentant dans le tournois d'art martiaux de l'univers. Ils sont exportés dans les autres planètes. Ils mesurent environ 3m et ils sont super musclés






Saturne la perle minière





Saturne
L'espace NA 5 Maisonsaturne
Planète minière peuplé d'ouvriers.
- Les saturniens .
Espèce créée par manipulations génétiques. C'est une espèce ouvrière capable de travailler dans le vide spatial de saturne. Ils se sont émancipés en bâtissant une colonie sur un satellite de saturne. Ils ont une intelligence proche d'un enfant de 10 ans ,leur société est primitive basée sur la communauté. Ils tiennent le même discours que les Jupitériens mais plus naïvement. Leur durée de vie est de 12 ans. La race pondeuse ce nomme les Moths (mother ou anges) sorte de tronc humain avec des ailes.
L'espace NA 5 Saturn10







Titan satellite de saturne
Un des satellites de Saturne C'est le lieu de vie de la civilisation des créatures extraterrestre Saturnienne. Le point essentiel de l'intallation de la vie sur cette planète est la présence de l'eau mais une eau particulière à base de méthane et d'éthane d'où la forme particulière des mutations génétique des saturniens. Car sans cette forme il ne pourrait survivre dans un tel environnement. Ces ressources sont exploiter aussi par les saturniens. On peut aussi trouver une petite communauté de Karatéka bouddhiste, ce sont tous des moines guerriers issue du bouddhisme, le groupe religieux se nomme le super Crustaceus





Encélade la perle minière
Une planète très froide et de triste renommé car elle fut le déclencheur de la guerre du terraforming entre Jupiter et Vénus et le théâtre de batailles lourdes en pertes. Elle est aujourd'hui une colonie partagé entre Vénus et Jupiter où ils exploitent ses ressources.





Les autres planètes habitées du système solaire





L'espace NA 5 MercL'espace NA 5 Mercuri
Mercure


Rayon 2440 km, Rotation 58,65 jours, Révolution 87,97jours.
Autrefois c'était une base de lancement de vols en direction de Vénus et un poste avancé de recherches et d'observations. Il y a plus de 100 ans, un scientifique fou du nom de Warez a recouvert la surface de mercure avec des cellules graygoo très agressives à partir de Jéru la citée spatiale. Le plan de destruction des nanomachines a été abandonné en raison d'un coup beaucoup trop prohibitif, depuis il est interdit de se poser dessus.
Les cellules graygoo sont des nanomachines autonomes dont le programme ne contient aucune matrice de contrôle, mais une instruction de reproduction.
Ces choses passent leurs temps à dissoudre les structures à portée pour créer d'autres cellules.
Il semble qu'en plus du programme de croissance de base, Warez avait intégré un programme de mutation permettant aux cellules de se transformer et ainsi d'initier un processus d'évolution.
Les mercuriens ont donc changé jusqu'à ce qu'ils développent des cellules capables de conscience.
Les mercuriens s'intéressent depuis lors au reste du système solaire.
La directive prioritaire d'un mercurien est l'assimilation.
Si cette directive se résume à l'échelle microscopique, à dissoudre tout ce qui entre en contact avec le mercurien, à l'échelle macroscopique, les cellules du réseau conscient la transporte au niveau abstrait.
Lorsqu'ils sont assez complexes, les mercuriens cherchent donc à assimiler des concepts, de la définition de la morale à la sensation liée à un broyage de crâne.
Les mercuriens sont également capables de réorganiser leurs composants.
S'ils en ont appris le fonctionnement, ils peuvent produire n'importe quel outil.
On peut rajouter qu'un mercurien dont les cellules du réseau de conscience (le cerveau) sont suffisamment détruites régressera au niveau microscopique et se mettra à dévorer tout ce qui passera à portée jusqu'à récupérer les matières premières pour le reconstituer.
Il y a une faible chance pour le mercurien de conserver les connaissances et dons (selon les cellules mémorielles détruites).
Les cadavres de mercuriens peuvent se transformer en objets dont les concepts sont encore en mémoire dans les cellules.
Seul un examen minutieux permet de différencier un objet répliqué d'un mercurien.
Les déconstructeurs fonctionnent sur eux comme un poison rapide, idem pour les virus binaires.
Les poisons biologiques sont inopérants, de même que les stimulants et drogues.
Les EMP les détruisent totalement, les cellules de conscience et de mémoire étant annihilées par la pulsion.







L'espace NA 5 Plut
Pluton
Planète ou Astéroïde c'est le dernier objet de taille imposante du système solaire. Il a une forme minérale comme la terre. Mais sa température très froide du fait de son éloignement du soleil rend la vie très difficile, sans combinaison de régulation thermique on gèlerait sur place, et même avec les risques de geler son grands.
Il n'y a que deux lieux qui ont été habités.
Une base radar marsienne abandonné depuis la guerre du terraforming qui servait de relais vers une exo-planète secrète à la limite du système solaire du nom de Xéna, peuplé par un groupe inconnue de colons marsiens (mais une mission mit malencontreusement fin aux émissions radio vers cette planète, et de relais vers un vortex qui ammène vers le système B-42 qui lui est toujours exploité par Jupiter et Vénus.
L'autre lieu fut la dernière demeure de cavale du réputé Warez créateur du Karmatron, après le Graygoo de mercure.





Le soleil
C'est immense boule de feu qui est en plein millieux de notre système solaire et nous fait vivre.
Dernièrement un satellite jupiterien a détecté une grosse masse noire en orbite autour du soleil. Une expédition armée fut organiser mais quel ne fut pas la surprise de découvrir une gigantesque épave qui apartenait au Léviathan 4 présumer détruit corp et bien en fonçant dans le soleil suite à un acte terroriste Berzeker. Jupiter c'est bien garder de dire à l'Echelle leurs découverte et a entrepri une mission d'exploration de l'épave qui a terminé en bérézina car aucun membres de l'équipe d'exploration n'est revenue vivant de l'épave et les 8 suivantes pourtant bien équipés et armés non plus hormis un survivant humain devenu complètement fou qui affirme avoir été attaquer et exterminer par des monstres cannibales. Tout porte donc à croire que l'épave du Léviathan 4 est encore habité certainement par les descendant des anciens colons mais pour une raison inexplicable ont certainement mutés suite aux radiations solaires ou ont été atteint par le virus B ce qui serait logique vu la violence et l'état des blessures du survivants.
Une base Jupiterienne discrète a été construite et mise en orbite à son tour non loin de l'épave pour la surveiller et éloigner les curieux qui ont le malheur de s'approcher un peu trop près du secteur.





Neptune
Neptune est composé de glaces et roches diverses avec 15% d'hydrogène et un peu d'hélium.
La planète de nom du dieu de l'océan, et de l'élément liquide, possède treize satellites, dont 6 ont été découverts par la sonde Voyager 2. Avant le voyage de cette sonde, seuls étaient connus Triton et Néréide, découvert chacun respectivement par Lassell ebn 1846 et par Kuiper en 1949.
Juger peu importante par l'Echelle neptune est resté tel quel mais diverses colonies de jupiter non affiliés à l'Echelle vivent dans les satellites afin de s'approprier les ressources de la planète en hydrogène et à la grande indifférence volontaire de l'Echelle qui considère que ce n'est pas ses affaires.





L'espace NA 5 Planete_candidate

Xena
Xena est situé à la frontière de la bordure exterieure de notre système solaire disposant d'un satellite nomer Dysnomie.
Xena dispose d'une atmosphère rude presque stérile mais viable pour ne pas avoir besoin d'une combinaison spatiale pour respirer et résister au froid, due à l'immense distance avec le soleil.
Tout le monde ignore la position exacte de cette planète hormis bien qu'elle soit répertorié dans les planètes naines. Elle est une des planètes à avoir été colonisée par les Berzekers Martien avec Ancelade au début des guerres du Terraforming.
Le contact entre Xena et Mars a été coupée suite à la guerre de terraforming qui ont détruit le seul éméteur Martien sur Pluton qui permettait de communiquer avec Xena ce qui a forcé les colons de s'établir dans cette planète.
Rebaptisée les Xenians les colons se sont adaptés aux rudes conditions de vie de leurs planètes et ont construit une culture guerrière basé sur l'ancienne Mars.
Le Gouverneur de Xena est un fidèle de Mars depuis sa plus tendre enfance et comme le reste de la population ignore tout du dénouement des guerres du Terraforming, ils attendent encore l'appel de leur grande Soeur. On raconte que ça serait le Jumeau de l'Empeureur de Mars qui dirigerait la colonie et maintiendrait cette légende de l'appel (bien qu'il sache que trop bien que cet appel ne viendra jamais).





Quaoar
Le nom de cette planète provient d'une divinité amérindienne, l'esprit créateur en mythologie Tongva (San Gabrielino), et suit la tradition de nommer ces objets lointains de façon à évoquer les origines ultimes ou le froid. Quaoar est donc une planète asser éloigné presque à la sortie de notre galaxie. C'est une planète morte sans oxigène mais possédant de l'eau sous sa croute terrestre. Cette planète n'est pourtant pas inhabité car l'Echelle y as implanté une prison asser spéciale dont les de prisonier et les gardiens sont surnomer les Légions Pénale.
Les bataillons pénaux sont levés parmi les troupes de Soldats Orders et les forces de défense planétaire qui ont commis un crime puni de mort et dont la sentence a été commuée en service à vie. Il y a un grand nombre de crimes punis de mort et les réserves de troupes potentielles pour les bataillons pénaux sont illimitées.
Ces nouvelles troupes ont la tête rasée et tatouée avec l'insigne de l'unité et un collier explosif leur est mis autour du cou. Ce collier est un dispositif disciplinaire autant qu'un moyen de les transformer en bombes humaines. L'explosion de ses colliers est dirigé vers l'intérieur et à peu d'effet sur un proche voisin. Ces colliers sont contrôlés par le personnel de la prison accompagnant la force et sont activés un par un quand la discipline a besoin d'être renforcée sans toutefois détruire le moral de l'unité.
Les bataillons pénaux font partie des forces combattantes régulières de la force militaire Order et un commandant qui utilise des bataillons pénaux seulement comme de la chair à canon et qui les dépense en pure perte est susceptible de finir lui-même dans une de ces unités.
Dans un univers désespéré, la justice est souvent dure et expéditive, n'ayant que peu de considération pour les scélérats et les marginaux. Dans la lutte pour la survie de l'humanité il n'y a pas de place pour les individus qui transgressent les lois rigides de la société. De tels individus, sont condamneé à servir à vie dans les légions pénales.
Ces légions sont composées de tueurs et de psychopathes, de fraudeurs et de tricheurs ainsi que de déments et de fanatiques. Pickpockets et voleurs insignifiants côtoient meurtriers sanguinaires, déments vociférants et fanatiques religieux. Dans les légions pénales se retrouve la lie de l'humanité, on y trouve aussi les mutants jugés dangereux : des bêtes, des porteurs mutagènes ou des anarchistes de la génétique.
Les légions pénales fournissent une source de recrutement inépuisable à l'Echelle. Utilisées dans des batailles désespérées pour effectuer des attaques suicides ou lancées contre des fortifications pour tester l'ennemi, elles sont sacrifiables et le savent. La plupart des forçats meurent des leur première bataille, mené au cœur des combats comme du bétail aux abattoirs. Les plus coriaces, les plus dangereux, en bref les tueurs nés survivent. Pour chaque centaine de malheureux condamnes succombant sous le feu ennemi, un tueur psychopathe sort de la mêlée, hurlant sa haine.





Hygiea
Hygiea est considéré comme étant l'astéroïde le plus pollué de l'Echelle.
La quasi-totalité de sa surface est recouverte d'immondices et de déchets tous aussi divers que variés, accumulés depuis des centaines d'années.
On ne sait pas quand l'astéroïde a été pour la première fois reconnue comme décharge galactique, cependant on présume que l'obtention de ce triste titre remonte les guerres de terraforming.
Depuis lors, d'innombrables peuples ont fait de cette astéroïde une décharge de l'espace pratiquement inhabitable en y larguant toutes sortes de déchets allant même jusqu'aux épaves de vaisseaux spatiaux géants et qui font maintenant partie de l'astéroide.
En conséquence, l'accumulation des déchets métalliques ont transformés cet astéroide en petite lune. L'astéroide est, toutefois bizzarement peuplée.
Les principaux habitants sont des ferailleurs de l'espace, pour qui ce monde couvert d'épaves en tout genre est un véritable paradis.
Une corporation travaillant pour l'Echelle y a aussi élu domicile et entretient une usine de recyclage de métaux qui est installée dans l'épave d'une ancienne station spatiale échouée à la surface.
Il existe aussi des légendes locales sur l'astéroïde.
La première est qu'une communauté de Berzeker datant des guerres de terraforming aurait échoué sur Hygiea et vivrait selon leurs anciens rites dans les carcasses de vaisseaux s'aidant des systèmes de survie de ses derniers pour vivre.
Une autre légende parle d'une secte qui vénère un titan de métal et serait composée de cosmoliches et d'antiques robots mis au rebut et reconstruit au petit bonheur via des pièces recyclés.
S'aventurer sur Hygiea reste donc extrement dangereux aussi bien en vaisseaux à cause des débrits qui tournent autour de l'astéroide, que son atraction est trés forte du fait que l'astéroide est composer de roches magnétiques et les attaques de cosmoliches trés fréquent dans ce secteur mais aussi il est dangereux de s'aventurer sur la surface ou dans l'astéroïde à cause des machines et des robots fou sans compter ce que peu renfermer les entrailles de cette lune artificielles.





Vesta
Asteroïde considéré comme un haut lieu bancaire, une sorte de Paradie bancaire, aidant à frode fiscale des Impôts de l'Echelle et le blanchimant d'argent sale des véreux et pirates homniprésents dans la chaîne d'astéroïdes.





Pallas

Pallas est un immense champ d'astéroïdes appartenant aux colonies spatiales de Jupiter.
De nombreuses citées se sont implantées dans les plus gros astéroïdes et utilisent ceux ci comme moyens de ressources miniers revendu ensuite à l'Echelle.
Palas est aussi connu comme étant un arsenal spatial en effet il existe des usines de l'espace sous forme de cube dont la fonction est de récuperer un astéroide prendre le métal contenu dans sa roche et aprés l'avor fondu faire des pièce pour construire un croiseur de combat de l'Echelle.
Actuellement 6 de ses usines automatisé géante sont en fonction dans ce secteur il en existais une septieme mais celle ci as mysterieusement disparu avec tous son personel.





Les Astéroïdes





L'espace NA 5 Ceinture
Univers assez hostile et relativement froid car très loin du soleil en bordure de Mars la séparant de Jupiter comme une frontière presque naturelle.
Ce lieu est très dangeureux car c'est un haut lieu de la piraterie interspatiale. C'est pour cela que peu de vaisseaux s'y aventurent. Elle sert de base avancer pour de multiples groupes de forbans spatiaux. Mais aussi pour des groupes religieux cherchant un lieu indépendant où s'installer.







Szered
L'espace NA 5 Szered
Szeged fait partie des principales colonies des astéroïdes.
C'est l'une des rares communautés à accepter les enfants malgré la loi sur le mathusalisme et la corpo de la Nurserie stellaire y est trés bien implantée.
Malgré les divergences avec l'Echelle Szeged à une place d'ambassadeur dans le système politique de Jéru et à parfois son mot à dire dans certains cas.
Il y a 2 grosses citées sur l'astéroïde Utopia et Déméter. Le niveau de vie est semblable à Zalem mais les années de conflit avec l'Echelle ont endurcie les habitants.
C'est aussi le lieu ou on trouve de nombreux Yokosunas des colonies en plus des humains et s'entraide pour les traveaux d'entretiens des deux citées.





Ceres
L'espace NA 5 Ceres
Si vous êtes mercenaire ou chasseur de primes et que vous recherchez du boulot, si vous êtes un maitre de la pègre à la recherche de gros bras et de tueurs pour de sales coups ou si vous êtes suicidaire et que vous chercher à vous faire trucider Ceres est fait pour vous.
Ceres est une zone de non droit pour l'échelle et un lieu de rassemblement des pirates, mercenaires et aventuriers de tout poil.
L'astéroide de Ceres n'est plus qu'astéroïde que de nom car une gigantesque station spatial c'est construite autour de ce rocher à coût de millions de crédits et pas mal d'esclaves.
Qui plus est elle est redoutablement défendue et nombre de croiseurs Orders, Jupiterien et Vénusien s'y sont casser les dents non seulement à cause des grosses défences de la station mais aussi des pirates qui considèrent Ceres comme leur ile de la tortue.
L'Echelle c'est donc cantonée d'envoyer des espions parmis la population de l'astéroïde et tisse des relations afin d'utiliser pirates et mercenaires de l'espace pour faire le salle boulot. Inutile de dire que tous les vices sont présents dans cette station. Drogue, armes, esclave, jeu, Ceres et le lieu du vice où tous les bas instincts sont exprimés.
Il y a même une arène ou des combats à mort entre esclaves sont organisés.
Le maitre de Ceres est surnommer Masque d'Acier personne ne connait sa véritable identité mais est respectée par les habitants de l'astéroïde car il était autrefois un pirate légendaire et un exemple de réussite pour avoir construit ce petit paradis pour hors la loi.





Les astéroïdes religieux
L'espace NA 5 Boud
Ils sont un petit nombre de religieux a s'être expatrier dans les asteroïdes pour vivre à fond leur foi.
En général ce sont des Extrémistes et des sectaires voulant être en paix dans leur coin sans qu'on vienne les faire chier.
L'un des plus connue et surtout des plus visité est le temple de la religion robotique bouddhiste car elle est plus une philosophie malgrès la sévérité de l'enseignement martial qu'on prodigue dans cet endroit.





Le cimetière spatial
L'espace NA 5 3_scrapstar
C'est là ou tous vaisseaux spatiaux terminent leur carrière.
Le cimetière des épaves est une immense décharge flottant dans l'espace entre le Lévianthan et saturne et est considérer comme zone dangereuse car un mystérieux vaisseaux fantôme s'amuse à détruire tout intrus qui ose s'approcher du cimetière.
Ce fantôme est appeler le Gotengo un vaisseaux expérimental Order qui était en possession de Brimstone.
Après la disparition de Brimstone l'IA du Gotengo as mystérieusement décider de déserter et a échoué au cimetière certainement pour rester seule et certainement y mourir afin de préserver sa solitude le Gotengo se mit à attaquer tout vaisseaux s'approchant de trop prés du cimetière.
En général elle s'arrange pour les mettre en fuite mais n'hésite pas à tuer si c'est nécessaire. Bizarrement elle n'attaque pas les vaisseaux épaves qui viennent échouer dans son secteur et laisse aussi passer des réfugier en fuite ou qui ont besoin d'un abri temporaire ce qui implique que l'IA du Gotengo sait faire la différence entre le bien et le mal.
Le Gotengo est puissamment armer dispose d'un système de brouillage expérimental très efficace et malgré l'envie suicidaire de l'IA le vaisseau fait régulièrement sa maintenance pour rester efficace à 100 %.
C'est aussi le seul vaisseau de l'univers à disposer d'une vrille géante pour des manœuvres harponnage d'autre bâtiments ce que l'IA affectionne le plus comme tactique car c'est Brimstone lui même qui en a eu l'idée.





Le diamant
Le diamant est une gigantesque station spatiale de combat de la taille d'une lune qui est la propriété du professeur Warez.
Elle est fixée actuellement entre la terre et Mars. L'idée de pouvoir disposer d'une station de combat aux dimensions titanesques et dotées d'une puissance de feu capable de détruire une flotte entière a probablement toujours été présente dans l'esprit des grands conquérants de l'histoire de la galaxie.
Néanmoins, pendant longtemps, aucun inventeur ne se risqua à tenter d'élaborer les plans d'un appareil de ce type, et il fallut attendre 469 que Warez crée son concept de l'arme ultime.
Une fois achevée, le Diamant mesurait non moins de 200 kilomètres de diamètre.
Dans un soucis d'organisation, ces structures de surfaces étaient divisées en 24 zones, 12 dans chaque hémisphère, chacune disposant des mêmes installations (bloc de détention, duplicateur de nourriture, etc), du même armement, et possédant toutes un pont et un commandement local identique.
Les immenses zones intérieures, quant à elles, étaient organisées en ponts parallèles, ou sous-niveaux, répartis en 84 niveaux de 1428 mètres, chacune comprenant 357 sous-niveaux de 4 mètres de hauteur.
Ces énormes espaces comprenaient, en fait, tous les équipements ne nécessitant pas de présence humaine régulière : le groupe de propulsion, les puits d'aération, les énormes banques de données informatisées et, surtout, le générateur d'énergie.
Le diamant devait transporter également une force militaire suffisante non seulement pour garantir sa sécurité, mais également pour pouvoir mener des opérations terrestres militaire.
Pour ce faire, son équipage comprenait notamment une armée complète soit 607360 hommes, envoyées là à la demande de Warez (juste avant les évènements qui précipitèrent sa chute sur Pluton), pour s'assurer qu'en aucun cas la station ne tombe entre des mains qui lui soient hostiles.
L'armement de ces forces impressionnantes était rangé dans des armureries présentes dans chaque secteur.
Ces pièces extrêmement sécurisées (gardées jour et nuit, et interdites à tout visiteur sans autorisation) stockaient non seulement l'armement individuel à distance ou de mêlée, mais aussi les 11.016 véhicules assignées aux unités embarquées et répartis dans les hagars du Diamant.
La station posséde aussi un Bloc de Détention, chacun composé de 384 petites cellules et de 12 turbolift chargés d'amener les prisonniers.
Ceux ci étaient de nature assez variée : soldats Berzeker, intrus, prisonniers politiques, cobaye pour les experiences de Warez. L'évasion est virtuellement impossible : en plus des fermetures magnétiques des portes, les blocs de détention étaient surveillées par un gardien et 24 gardes et étaient constamment sous surveillance vidéo, le moindre disfonctionnement entraînant une alerte dans la zone de sécurité.
Comme partout dans la station, on peu trouver des évacuations pour les déchets aboutissant dans des collecteurs à ordures.
Là, des unités robotisé triaient les bien recyclables des déchets irrécupérables. Les matériaux de la première catégorie étaient renvoyés dans les usines pour être retransformés, tandis que ceux de la seconde étaient éjectés vers le compacteur à ordure de chaque zone de la satation.
Le Diamant dispose aussi de sa propre unité de construction de vaisseaux il lui suffit simplement de récuperer des débrits céleste pour en recueuillir la matière première pour enfin construire les pieces souhaiter.
Le diamant à donc la faculter de produire un croiseur spatial en moin de 8 heures ou un petit chasseur en 5 minutes.
L'armement du Diamant comprend des canons laser, des torpilles ainsi que des neutraliseurs de boucliers en grosse quantité. le diamant a déja désintégré trois vaisseaux provenant du périmètre de défense de Mars avec des torpilles et les vaiseaux Martiens était pourtant des croiseurs de combats trés solides dont les épaves ont terminer comme pièce détaché dans l'usine du Diamant.





L'Astéroïde W-56
Astéroïde de la ceinture abritant un complexe scientifique de Warez un zalemien qui réussit à monter jusqu'à Jéru en 469 environ de l'ère spatiale.
C'est ici qu'il construisit le diamant notament. C'est aussi ici qu'il s'adonna à sa passion la science de l'infiniment petit, la nanotechnologie.
Au départ cette base scientifique était un lieu important de Jéru mais suite aux évènements de Mercure et l'apparition du Diamant, l'entrée en fut comdamné par l'Order.





L'Astéroïde H-22
Astéroïde en forme de ligne et très montagneux.
Il abrite un des plus gros complexe minier Vénusien.
Vénus est venus l'arraché à Jupiter durant la Guerre du terraforming.
Il demeure à l'heure actuelle le seul astéroïde appartenant à l'une des deux puissances.
Lui servant notamment de relais avec les pirates de l'espace et les contrebandiers qui sévicent dans le coin, mais aussi de point de fixation pour aller sur Ancélade sans embuches.
On souçonne même la grande puissance de financer en sous main l'armement des pirates.
Bien que Jupiter plus proche ne soit pas en reste non plus.





Le système Echnida





Exo-Planète B-42 connue sous le nom de planète Canyon
Planète avec une forte croute terrestre et très peu de matière liquide contrairement à la terre.
Elle est situé à 2 millions d'année lumière mais un chemin direct permet d'y accéder directement d'une rupture de l'espace temps sur Pluton .
Cette terre du moins à sa surface est déserte.
La vie qui s'y niche est surtout localisé dans les grottes sous terraines avec l'eau.







Déméter
Planète situé dans le système de B-42 la planète Canyon ce système solaire porte le nom de D'Echnida une divinité marine au corps de femme mais à la queue de serpent, on peut avoir accès à cette planète en prenant la corde dimentionelle situé sur la planète Pluton qui permet d'accéder à la planète B-42 et donc au système Echnida.
La planète porte le nom de la déesse grecque des récoltes et de la culture.
Cette planète possède une flore luxuriante mais très dangeureuse, aucune race animale n'a pu s'imposer les rares sont assez petites seules les plantes ont évolué vers une forme d'intelligence supérieure à celle des humains, ayant une perception du Karma juqu'à maintenant inégalé.
On raconte qu'ils peuvent prendre forme humanoïde.
Leurs ennemis de toujours et aussi leur ... Nourriture les Frelons sorte de race insecte primitive et guerrière.





Alpha du Centaure





Exo-Planète C-4 connue sous le nom de Oriferia Planète Composé entièrement de minéraux à prédominance d'or.
Elle est situé dans le système d'alpha du centaure à seulement 4 année lumière de notre système.
Elle attise de nombreuses convoitises, notamment des deux superpuissances vénus et Jupiter, notamment par la perspective de découverte de nouvelles terres rares pour construire des acier ancore plus puissant.
Mais aussi pour le prestige et ... l'or. Il n'y a aucune vie sur cette planète.







Quartz
Planète d'alpha du centaure (à4 année lumière de là) composé presque entièrement de quartz.
Il n'y a aucune vie sur cette planète ce qui n'empêche pas Jupiter d'y avoir implanté une colonie de Warmen et d'ouvrier pour récolter le quartz servant pour leur armes.
De loin elle possède une aspect vert brillant.





Nérée la planète Océan
Située dans le système solaire d'Alpha du centaure à seulement 4 années lumière de notre système solaire.
C'est une planète couverte à 90 % par un seul Océan le Nérée du nom d'un ancienne divinité grecque qui donna le jour à toutes les Néreides (des femmes avec des queues de poisson), les plus célèbres étant Amphitrite la femme de Poseïdon.
Il existe une vie sous marine foisonnante, Notamment une vie extraterrestre avancé du nom de Néreïdes, une société féminine n'ayant aucun males mais se reproduisant par clônage, c'est une forme avancé et intelligente du poisson, malgré cela leurs atouts physiques pourrait en faire palir plus d'une femme humaine, seul hic il est très difficile de trouver leur sexe car elles n'en ont pas, elles ont une science de prédilection, le clônage.
Elles chevauchent des animaux marins en tôtale harmonie avec leur environnement.
Leur reine se nomme Amphitrite comme la femme de poseïdon et cela depuis la nuit des temps car ce n'est qu'un nom honorifique.
La partie terrestre possède quelques petits animaux mais pas assez dévelloppés.
Quelques rumeurs disent que les vénusiens auraient posés le pied sur la partie terrestre.





Faah
Ce monde est fait de déserts montagneux et de steppes. A l'un des pôles se trouve une petite mer. Le climat est celui d'un désert en moins rigoureux. La végétation est surtout constituée de buissons, de cactus et de plantes dotées de très grandes feuilles. La faune est constituée d'insectes et de reptiles. Les plus grands sont des herbivores à six pattes, longs de 5 mètres, capables de vivre des mois sans boire. Il faut noter que tous les reptiles ont six pattes et une queue et qu'ils sont tous inactifs durant la nuit (à cause du froid!).

Les seules créatures intelligentes vivant sur cette planète s'appèlent les Fafnurs. Leur apparence représente des centaures reptiliens fins, élancés et rapide comme des guépards.





Pégase





Exoplanète Osiris
Osiris est une exoplanète en orbite autour de l'étoile HD 209458 dans la constellation du Pégase, située à 150 années-lumière de notre système solaire, elle est aussi à proximité de deux autres étoiles HD 209459 et HD 209460 deux étoiles naines.
Le rayon de son orbite est de seulement quatre millions de kilomètres, son année ne dure que 3,5 jours terrestres. La température en surface estimée est d'environ de 1000°C.
Sa masse est environ deux cents fois celle de la Terre, suggérant qu'elle soit probablement une géante gazeuse.
Cette planète n'a jamais été explorée malgré sa découverte mais bientôt de l'être et notamment par les Vénusiens interessés par les ressources de cette planète et veulent établir une nouvelle colonie.
Exoplanète Dinosoria
Dinosoria est une exoplanète en orbite autour de l'étoile HD 209458 dans la constellation du Pégase, située à 150 années-lumière de notre système solaire, elle est aussi à proximité de deux autres étoiles HD 209459 et HD 209460 deux étoiles naines.
Elle est habité du fait de la présence de trois soleils par une forme évolué de reptiles de type dinosaures. Le jour dure 23h avec 1 heure de nuit.
La civilisation des Dinosauriens est proche de celles des Incas et des Aztèques
Cette planète n'a jamais été explorée malgré sa découverte.

Gakoss
La planète Gakoss est une planète dés plus hostiles. L’atmosphère y est irrespirable et saturée de dioxyde de souffre. La planète est recouvert par de nombreux désert brûlant balayé par de nombreuse tempête de poussières et de souffres quotidiennement. Elles sont aussi parfois chargées d’électricité statique. A cause des violentes tempêtes qui parcourent la surface de la planète, les hauteurs s’érodent rapidement ne laissant à la planète que de petites collines ne culminant pas à plus de 500m de hauteur.






_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum