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Zalem NA4 Empty Zalem NA4

Ven 9 Jan 2009 - 14:38
Zalem c'est quoi?




Zalem NA4 Zalemdedessous

Zalem est le centre du monde. Zalem est un microcosme insensible au monde extérieur, gouverné par un super ordinateur : Melchizedek.
Cet ordinateur est en place depuis que Zalem existe(c'est à dire 200 ans), c'est lui qui régule leur vie.
Au départ elle était reliée à la surface de la terre, mais des guerres de colonisation sur d'autres planètes cassèrent ce lien.
Depuis elle tient grâce à l'attraction lunaire.
Ceci crée un équilibre entre la pesanteur et la force centrifuge créé par la rotation de la planète, cela maintient le système entier stationnaire et "flottant".
Zalem NA4 250PX-~1





L'eugénisme sur Zalem





Zalem NA4 Zalem2
Le but de Zalem est de réussir à créer un humain supérieur par la sélection génétique. Lorsque que le jeune est en passe de devenir adulte, il subit une batterie d'examens physiques et psychologiques afin de déterminer s'il a de la valeur et ensuite on lui applique sur le front la marque de Zalem et son cerveau est remplace par une puce contenant une réplique exacte de son cerveau pouvant être remplacé.







Zalem NA4 Salleincubateur
Le projet GENE : Genetic Engeneering Nutur Extraintelligence(projet d'ingénierie génétique pour la conception d'un être supra intelligent).
Lors de la rupture entre zalem et le reste du monde ce projet c'est mis en place visant à faire par le biais de l'orgue d'ADN de Zalem des personnes à l'intelligence supérieure.
Zalem NA4 Orgue
Zalem fut utilisé comme un simulateur sans danger par peur de voir émerger un génie dangereux.
4 personnes parmi elles jusqu'à maintenant ont subit l'ascension pour allé jusque vers Jéru.
L'initiation des zalemien se fait à 19 ans.
Les zalemiens sont créés à partir de la machine mère , il n'y a donc aucun lien de sang entre les parents et les enfants, Cette famille la c c u (équipe en charge de l'éducation ou child care unit), comporte deux parents un mâle l'autre femelle C C M (child care manager ou manager de l'éducation de l'enfant)





Les catégories de crimes

Les crimes sont liés à des causes génétiques (traitement de prévention):
Dans la banque génétique des citoyen de Zalem, il peut y avoir des gènes pouvant conduire à des comportements criminels. Ceux qui possèdent ces gènes sont pistés et surveillés sur l'évolution psychique et leur éventuelles actions. Lorsque la courbe psychologique atteint un certains seuil, il est automatiquement arrêté même s'il n'a rien fait. ceux qui sont reconnue de crime génétique sont expédiés vivant par la chambre d'évacuation des ordures.

Les crimes dits "d'action" (traitement de médication):
Ceux qui ne visent pas directement la destruction de l'administration établie et dont les gènes ne sont pas la cause de leur comportement sont considérés comme crime d'action. Le MIB modifie alors leur puce cerveau et les renvoient dans la société. Ils ont tout oubliés et changent même de personnalité, une sorte de lobotomie.

Les crimes dits "de pensée" (inclus dans la section de recherche) :
Même s'ils ne portent aucun gènes pouvant amener à un comportement criminel, les hommes peuvent penser contre la société de Zalem, jusqu'à vouloir la destruction tôtale. Ces personnes sont dépourvues de leur puce cerveau qui sera analysée, les données seront enregistrés à dessein de recherche dans le processeur spécifié dans la psychologie des pensées criminelles. Quant au corps il est réduit à l'état d'acides animés et replacé dans la banque d'ADN car ils ne comportent par de défauts.





La défense de Zalem





Abaddon
Zalem est défendu par un champs de protection et possède un système de tir longue porté. Abaddon contrôle les ondes scalaires qui lui permettent de toucher une cible où qu'elle ce trouve et quelque soit les moyens physiques utilisés grâce à des bobines de Tesla dans les Barzs.






Protection des cables d'alimentation
Et sur les douze câbles la reliant à la décharge, des cercles munis de terrible pointes dévalent les câbles (permettent l'envoie des marchandises et de la technologie).
Zalem NA4 Secucable





Les Tuneds.
Zalem a une présence a l'extérieur, il s'agit d'un réseau : Tuned, dépendant du bureau du G.I.B de Zalem. Les agents Tuned ont droit a une assistance depuis le centre, des multiples gadgets, des armes sophistiquées, ils s'occupent des intérêts de Zalem à l'extérieur de Kuzutetsu, notamment les convoies de trains viennent des fermes de production ou des mines. Des androïdes de combat sont aussi fabriqué ou recruté à partir de données de combats des plus fort combattants(Changement par rapport au manga où les tuneds sont créés à partir de Gally). Ils sont chargés de missions spéciales sur terre qu'aucunes bornes ne peut faire. Ils sont contraint par un système interne implanté, envoyant au tuned des décharges électriques.





Voici quelques unes des armes qui assurent la puissance de Zalem à travers le monde, grâce aux tuneds.
Imageur à Ultrasons (assistée par l'ordinateur central):
Des transducteurs se trouvant dans la gorge émettent une impulsion ultrasonique. L'écho de cette onde est transformé en signal vidéo avec une fréquence de 60 images/secondes. Ce procédé fournit ainsi des images de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur des objets.
Système de soutien logistique Gabriel:
Vaisseau sans équipage guidé à distance, le Gabriel est le lien entre zalem et ses agents tuned. Il est équipé de nombreux détecteurs et d'un canon laser de haute précision. Il sert également de transport afin d'acheminer le matériel et les armes en provenance de zalem aux agents en surface.
Canon à solénoïde
C'est un canon à accélération électromagnétique. Il peut tirer un projectile perforant de 20mm à une vitesse de 5km/s. L'importante énergie requise pour tirer la cartouche est fournie par le rayon laser depuis Gabriel. Cette unité peut flotter en suspension, fournit une assistance à la visée et absorbe le phénomène de recul.
Sonde-cloporte
Cette sonde en forme de cloporte est équipée de multiples détecteurs. Elle se déplace au sol et sonde le terrain pour localiser les mines et les pièges. Elle est incapable de recueillir des données sans être reliée aux ordinateurs de zalem.
Arachno-Bombe
Il s'agit d'une bombe insectoïde pouvant être programmée pour exploser , être commandée à distance, ou utilisée pour d'autres applications tactiques.
Guêpe missile
Il s'agit d'une guêpe cybernétique explosive très précise, capable de discriminer parmi les cibles potentielles.
Luciole
La luciole déclenche un jaillissement sphérique de plasma qui dure 5s avant de s'éteindre. On l'utilise pour dégager un passage ou lors d'un corps à corps. La luciole peut ussi créer un champs ECM pendant une durée illimitée.
Insecte Laser
Il convertit les communication tuned en Laser il peut aussi être utilisé pour créer un champs ECM
Munitions HV :
balles perforantes à haute vélocité. Le sabot plastique qui recouvre la balle se détache pour augmenter la pénétration.
Arme électromagnétique scalaire "Abaddon"
Super arme défensive de Zalem (contrôlée par Melchizedek) Il manipule les ondes scalaires afin de frapper des cibles distantes avec une puissance impressionnante ne pouvant être détournée par des moyens physiques.
Aile solide
Utilisant la même technologie scalaire que l'abaddon. L'onde provoquée par ce système crée un effet Hutchinson permettant à l'agents tuned de voler, mais aussi de servir de bouclier contre les projectiles de faible calibre. L'aile solide peut également détruire une unité située dans un rayon de 20 mètres. Pour conclure je dirais qu'avec un tel arsenal rien d'étonnant que Zalem soit toute puissante.





Zalem dans la Décharge.
La seule présence de Zalem dans la décharge sont les 11 usines et des bornes secondés par des régulateurs . Ces machines sont bardées de missiles, de lasers, et d'armes automatiques, et sont seulement utilisées pour imposer les lois dans la décharge quand les chasseurs de primes échouent.
Zalem NA4 GIBZalem NA4 Mibrob





Plan détaillé de la cité





Niveau3
Zalem NA4 Zalem1
C'est le secteur du MIB (Médical Inspection Bureau). C'est une zone automatisée où aucun citoyen n'est autorisé à pénétrer. C'est là qu'il y a la salle d'initiation , les usines automatiques fabriquant les machines du MIB et les puces cerveaux, la machine mère et l'orgue ADN.







Niveau 2
Zalem NA4 Zalem3
Zalem NA4 ZaleminterieurZalem NA4 ZalemciteeZalem NA4 ZalemhallZalem NA4 Theatre
C'est dans ce secteur que les citoyens de zalem vivent, encouragés à participer à des activités sportives scientifiques (Mathématiques et philosophie) et culturelles (comme le théâtre par exemple). Le lieu le plus fameux en est le dôme, il contient le plus grand parc de Zalem le Parc Ciel bleu c'est aussi là que ce trouve la machine à suicide.





Niveau 1
Zalem NA4 Zalem2Zalem NA4 Ordure
Il s'agit du niveau qui permet d'évacuer les ordures vers Kuzutetsu et aussi d'expulser les citoyens qui ne suivent pas les règles.





L'ascenseur orbital
C'est une tour énorme de un 1,6 km de diamètre et des centaines de kilomètres de hauteur, qui va bien au delà de l'atmosphère de la planète et jusqu'à l'orbite. Au-dessus de cette tour se trouve un contre-poids, ou peut-être une autre ville dans l'espace. On l'appelle aussi l'échelle de Jacob , il est formé de nanotubes en carbone par lequel passent les câbles. Le générateur électrique de cet ascenseur alimente la citée de zalem et les usines. Il sert à envoyer les cerveaux des citoyens passés en initiation. Le Skyhook est le point de jonction entre l'anneau et l'ascenseur. La force centrifuge qu'il existe au dela de l'atmosphère terrestre permet à Zalem de ce maintenir au dessus de Kuzutetsu sans en être relié.





Les Barzs
Les Barzs sont les trois excroissance qui se trouvent dans la partie inférieure de zalem. Elle contiennent des bobines de tesla générant un champs magnétique qui protège les environs de zalem. Les trois bobines peuvent générer les ondes scalaires c'est l'arme la plus puissante de zalem (abaddon) Des salles sont aussi aménagés pour accueillir les tuneds sans les faire entrer dans la ville.





Les sciences ou parasciences de Zalem





La nanotechnologie

Le nanomètre désigne une unité de mesure infime (1nm= 10-9m soit un milliardième de mètre. Nano en grec signifie minuscule.
Les nanomachines sont des robots de taille moléculaire formés par un assemblage de différents éléments de taille atomique, tels des bras articulés, des moteurs des roulements ect... Tractés par électricité statique , ces robots possèdent la capacité de se combiner entre eux. Leurs liaisons moléculaire deviennent alors très difficiles à casser.
L'action de ces robots est déterminée d'avance par leur programmation interne.
Pour les tâches qu'ils effectuent on appelle aussi ces robots les assembleurs. Un assembleur récupère et module atomes et molécules à la vitesse de 100 unités par secondes , pour se reproduire parfaitement en 15 minutes.
Chaque copie va ensuite s'autoreproduire et le nombre d'assembleurs va ainsi croître de façon exponentielle. En 10 h , il y en aurait déjà 68 milliards et en moins d'une journée leur masse atteindrait la tonne.
Une autre journée suffirait pour que cette masse dépasse celle de la terre ! Heureusement il existe des assembleurs dotés de programmes bloquant la reproductions.
Utilités.
Corps berserker.
Régénération de cerveau.
Colonne vertébrale artificielle.
Nano restaurer (immortalité) .
Création d'aliments développement et perfectionnement automatique de toutes machines existantes .
Création nouveaux matériaux.
Fabrication d'ordinateur moléculaire.
Transformation psychochimique de planète.







Les pouvoirs Psy
Les pouvoirs Psychologiques sont étudiés dans leur fonctionnement cérébral sur Zalem notamment sous une de ces formes les plus intéressantes pour la science, la psychométrie.La psychométrie est une faculté qui permet de s'approprier les informations (sur son origine, son environnement et les personnes qui l'ont possédé) d'un objet en le touchant. On raconte que ceux qui maîtrise le mieux la psychométrie peuvent même accéder et assimiler aux informations physique et donc être possédé par les possesseur de l'objet jusqu'à en maîtriser leurs techniques, voire se fondre dans leurs émotions.
Les théories
Comment la psychométrie apparaît-elle???
1ère théorie
L'énergie d'une émotion produite par une personne est enregistrée par l'objet et son environnement selon la structure d'ondes électromagnétiques. Le psychométriste, par le toucher, parviendrait à modifier la structure d'ondes électromagnétiques générée par son cerveau pour entrer en phase avec celle de l'objet et ainsi ressentir l'émotion primitive.
2nde théorie
définition énergie scalaire :
Les ondes scalaires sont, dans un espace à 4 dimensions,de l'énergie issue de la fusion neutronique électro-magnéto-graviton. Ces ondes longitudinales sont également appelées ondes gravitationnelles.
Le cerveau envoie des ondes scalaires, l'énergie provoquée par les sentiments d'une personne se répercute alors à travers l'émission de ces ondes sur l'objet qui lui est proche. Les informations de ses sentiments seraient enregistrées sur cet objet par un potentiel de gravité quadri-dimensionnelle. Le psychométriste dont le cerveau saurait capter les ondes scalaires à un niveau supérieur à la normale, pourrait donc "décrypter" cet enregistrement contenu dans l'objet.
Si cette théorie s'avérait exacte, n'importe qui , selon certaines conditions, pourrait voir se révéler son don de psychométrie. Et tous les phénomènes dits "paranormaux" telles la prescience, la voyance, la télépathie ou encore la communication avec l'au-delà pourrait ainsi s'expliquer par la formule : "cerveau= émission/ réception d'ondes scalaires= psychométrie".





Melchizedeck
Zalem NA4 GLOact051-p25-193E095942
Melchizedech est un assemblage de 25 programmes dont le plus vieux est Merlin antérieur à l'apocalypse. l'assemblage de tous les programmes se nomme Melchizedek, il s'agit d'un simulateur de scénarios sur les futurs possibles, au départ il fut faussement confondue avec le contrôleur de Jéru et de l'anneau orbital.
Son réseau se nomme l'Underground un cerveur central de Quantum pour relier tous les cerveaux de l'humanité. Les cerveaux vivants échangent des informations au niveau moléculaire grâce à la téléportation de Quantum = "assemblage inconscient". Melchizedek contrôle cette inépuisable ressource par la technologie. Melchizedek est donc considéré comme étant en quelque sorte le coeur de l'humanité.
Melchizedek n'est qu'une machine, un simulateur de scénarios futur, ses prédictions peuvent donc différer entre différente personnes selon qu'elles soient bien ou mal intentionnés, c'est pour cela qu'un dictateur peut facilement les manipuler pour offrir une vision adapté du futur.
Lors d'un l'attentat le programme Arthur a disparue. Melchizedek peut fonctionner malgré l'altération d'un de ces ses programmes ce qui permit de maintenir Melchizedek en fonction malgré les attentats qu'il a subit. Bien plus tard Zarkos activa l'interface Mordred visant à l'auto-destruction de Melchizedek.
L'Underground est composé des cerveaux des zalemiens le tout alimente Melchizedech dans son ensemble et sa complexitée grâce aux productions électriques des cerveaux et leurs connaissances. Il est considéré comme étant le dieu des robots.
Les 5 clefs des interfaces
-Excalibur (clef d'origine)
-FataMorgana
Zalem NA4 Fatamorgana
Les 5 clefs des interfaces
morgane
-Camelot = Clef d'activation du programme d'autoréparation de Melchizedeck
-FataViviana
-QueenGuenièvre
Programmes actifs :
-Saint Graal= Programme d'optimisation
-Balain= Virus encore actif dans Melchizedech visant à le détruire.
Zalem NA4 Melchizeck
Les 25 interfaces :
melchizedek
1-Arthur (Interface principale aujourd'hui disparue on tente désespérément de le reformer mais toujours incomplet.)
2-Mordred (interface d'autodestruction)
3-Merlin (première interface inactive)
merlin
Zalem NA4 Merlin
La triade Avalon contrôle le peacer keeper.
4-Galaad Interface de la censure (Connue sous le nom de la triade Avalon)
5-Perceval Interface de la censure (Connue sous le nom de la triade Avalon)
6-Bors Interface de la censure (Connue sous le nom de la triade Avalon)
L'interface de protection du Lac peut être désactivés par la Fataviviana.
7-Lancelot (interface de protection Du Lac)
8-Galehot (interface de protection Du Lac)
9-Borhort(interface de protection Du Lac)
L'interface Camelot sert à réparer Melchizedeck pour restaurer Arthur.
10-Gauvain (interface de Camelot)
11-Kai (interface de Camelot)
12-Ivain (interface de Camelot)
13-Girflet (le maître des clefs)
14-Tristan (interface de calcul des twister karmiques)
15-Gareth (interface de soutient dans les calculs de merlin)
16-Gahériet (interface de soutient dans les calculs de merlin)
17-Agravin (interface de soutient dans les calculs de merlin)
18-Hector (interface de soutient dans les calculs de merlin)
19-Urien (interface de soutient dans les calculs de merlin)
20-Loth (interface de soutient dans les calculs de merlin)
21-Dinadan (interface de soutient dans les calculs de merlin)
22-Pelleas (interface de soutient dans les calculs de merlin)
23-Caradoc (interface de soutient dans les calculs de merlin)
24-Léodagan (interface de soutient dans les calculs de merlin)
25- Balan (interface de soutient dans les calculs de merlin)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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