Gunnm and dream
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Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Les Karmas Empty Les Karmas

Ven 28 Nov 2008 - 15:28
Loyal
Les personnages de cet alignement croient qu’une société ordonnée est forte quand elle est dotée d’un gouvernement moral, pour soit contribuer à améliorer la vie de la majorité des gens (Lorsque les gens respectent les lois et essaient de s’entraider, c’est la société dans son ensemble qui prospère) ou pour établir une hiérarchie du genre maître à esclave (même si l'esclave souffre cela ne lui fera que peu d'effet). Les personnages loyaux tiennent leur parole Surtout lorsqu'un serment les lie, quelles qu’en soient les conséquences ils le respecteront c'est pour cela qu'ils font très attention à la parole donnée.

Neutre

Ces personnages croient qu’il est important que les forces soient équilibrées.
C'est pour cela qu'ils ne croit ni au bien ni au mal et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les neutres s’efforcent d’éviter de se ranger d'un côté ou d'un autre, de la loi ou du chaos. La seule chose qui les intéresse est d’avancer. S’il existe un moyen rapide et facile d’obtenir d'avancer dans leur quête, que ce soit légal, douteux ou de toute évidence illégal, ils y auront recours. Ils n’ont aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour des intérêts personnels.

Chaotique

Les personnages chaotiques sont des individualistes féroces . Ils font peu usage des lois et règlements. Ils sont inutiles pour ceux qui "essayent de manipuler les populations et de leur dire quoi faire". Leurs actions sont guidées par leur boussole de morale . Ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Il est extrêmement difficile de traiter avec les personnages chaotiques car très volatile. Ce sont aussi de gros joueurs . Ils n'ont pas une propension à se regrouper mais lorsque ça arrive c'est pour combattre un ennemis commun et pour maintenir un tel groupe seul un chef avec des qualités hors du commun peut les cadrer mais attention s'il montre un signe de faiblesse car Ils ne croient qu'en la loi du plus fort.

Les Karmas secondaires


Ce sujet traite des karma mineur reflétant une de vos décisions à un certains moment du jeu qui influera plus tard dans votre jeu.
Ils seront précisés par le MJ entre [ ]

Karmas Loyaux

Boy Scoot :
Vous êtes né pour faire le bien et n'aspirez qu'à faire le bien et tous les méchants n'ont qu'à bien ce tenir car sinon vous serez là pour intervenir. Une vieille dame veut traverser la route vous êtes là, une jeune vierge est enlevé vous êtes encore là. On vient de pisser sur la cuvette des chiots vous intervenez encore. Vous êtes vraiment le parfait gendre pour qui voudrait marier sa fille. Ceci dit votre vision du monde est assez étriqué et cucu.
Vétéran d'une guerre :
Vous avez survécu à une guerre vous avez des séquelles psychiques due aux batailles, mais vous avez quand même de beaux restes et votre disciplines et votre sens tactiques sont demeurés intactes. Vous répondez à la logique militaire donc vous marchez au pas ou faîtes marchez au pas.
Hunter warrior :
Vous êtes rémunérés aux nombres de têtes de criminels que vous ramenez et pour vous peu importe l'importance de leur crime du moment qu'ils ont une tête ... C'est pour la faire tomber. Vous tueriez père et mère s'ils étaient fichés, vous respectés les règles des usines à la lettre et ceux-ci qui ne le font pas n'ont qu'à bien ce tenir.
Scientifique intégriste:
Vous ne raisonnez que de façon matérialiste et réfléchit pour vous toutes questions à ces réponses logiques et scientifiques tous ce qui peut est aléatoire doit être banni pour ne laissé place qu'à l'ordre scientifique et près établit. Néanmoins lorsqu'intervient des évènements imprévues vous ne pouvez les admettre et vous les refusés comme s'ils n'existaient pas.
Religieux intégriste :
Vous vous référez à chaque fois à vos dogmes et pour vous rien n'est plus important que ceux-ci. Et tous ceux qui dévient ne sont que des impies qui méritent de mourir dans les flammes de l'enfer. Vous obéissez aux règles de votre religion donc en ce sens vous êtes prévisible car l'on connaîtra votre réaction avant même de vous parler.
Karmas Neutres :

Bon Samaritain :
Vous êtes le type qui sort de 'lombre pour sauver la pauvre donzelle emportée par un fleuve en crue. Au premier abord on ne vous voit pas car vous êtes comme tout le monde vous êtes un type comme les autres en somme. Mais lorsque l'on regarde plus profondément vous avez l'étoffe d'un héros, mais vous êtes très humble préférant la vie ordinaire aux affres de la gloire.
Opportuniste :
Vous êtes un débrouillard vous savez vous débrouiller dans n'importe quel lieux où vous serez. Vous volerez si vous devez voler, vous dépouillerez des cadavres si nécessaire. Vous coucherez si c'est nécessaire, tuerez si cela est inévitable, vous doppez pour gagner une course ect... Au fond ce qui importe le plus est que vous avanciez ensuite peu importe la méthode du moment que personne ne la connait les règles sont faîtes pour être contournées mais trop s'en écarter pourrait bien vous porter préjudice c'est pour cela que vous louvoyez entre deux.
Fou d'adrénaline :
Vous savez vous montrez et vous faire voir en public ce qui peut être un grand atout dans beaucoup de professions comme celle de gladiateur ou Saltimbanque, mais vous prennez énormément de risques. Vous savez vous mettre en scène pour que les gens en redemandent. Au fond peu importe tant que les gens applaudissent et que le fun y est.
Génie :
Vous connaissez beaucoup de chose et beaucoup de connaissance que vous avez étudiez ou appris au court de votre vie. Vous êtes habile en tout mais spécialisé en rien ce qui fait que personne en vous remarque au premier abord car vous paraissez en fait inférieur à d'autres spécialistes mais vous les surpassez car vous connaissait pleins de choses que vous pouvez réunir entre elles ce qu'ils ne pourrait faire donc par votre génie vous faîtes avancer les choses.
Karmas Chaotiques :

Tueur sanguinaire :
Quelque chose c'est brisé à l'intérieur de vous à un moment donné de votre existance sans que cela ne soit obligatoirement expliquable, vous êtes depuis guidés par vos pulsions, vous êtes donc très imprévisibles dans vos humeurs et très dangeureux pour vos congénères car vous les tuer sans hésitations si cette pulsion vous pousse à le faire, répétant inlassablement le même rituel à chaques meurtres vous êtes shooté à vos pulsions ou plutôt à la sécrations qu'elles produisent (endorphine).
Savant instable :
Vous avez dévier de vos recherches iniciales pour appronfondir jusque dans ces moindres recoins vos théorie. Ce qui a provoqué en vous un décrochage de la réalité complet, vous naviguez entre vos rêves et vos connaissances, ce qui fait de vous autant un plaie qu'un bénéfice pour vos congénères.
Ingénu :
Vous vous êtes tenue longtemps en dehors de la société et depuis peu vous l'avez réintégré mais le moins que l'on puisse dire c'est que vos méthodes sont peu conformes à votre envirronement et même parfois peuvent choquer pourtant vous ne voulez pas faire mal mais cela peut parfois vous ammener à dépase les limites de certaines normes ou loies.
Junky :
vous adorez prendre de la drogue et cela s'en ressent dans vos relations aux autres. Si vous n'avez pas votre doses vous ne pouvez vous exprimer intellégiblement et même sans ça votre language peut paraître inconnu à bien des passants. De ce fait votre caractère est instables et fluctuant au fil de vos prises quotidiennes.
Convalescent instable :
Vous avez eu une grâve maladie ou une opération importante comme une recomposition cérébrale ou une amputation. Vous êtes sur la voie de la guérison mais cette épreuve vous a changé vous avez peur de la souffrance maintenant et vous êtes prêt à tout pour ne pas revivre cela.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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