Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Cher demon de Eric Frank Russell Empty Cher demon de Eric Frank Russell

Sam 8 Déc 2007 - 14:10
Cher demon dont le titre original n'est autre que dear devil est une nouvelle de SF qui a bercé mon enfance (je sais j'ai que 20 ans mais je l'ai lut alors que je n'avais que 13 ans).

L'histoire parle de la visite de martien sur terre. Seulement à leur arrivé ils ne trouvent que desolation. Pourtant un poete decide de rester car il a entrevu un semblant de beauté.
Ainsi on le laisse sur cette planête en agonie avec un traineau de charge (une sorte de vehicule lui permettant de voler) et quelque provision.

En fait après quelque mois de solitude il reussit à trouver des enfant voyagant sur les plaine desolé de la terre et il arrive à en capturer un.
Son aspect repousant jouant beaucoup en ça defaveur l'enfant il a du mal à nouer un contact avec l'enfant (surtout qu'il ne parle pas au sens propre. Il a besoin d'un lien telepathique avec la personne via une de ces tentacules). Il finit part reussir à parler avec le jeune enfant et decouvre qu'il vivait avec une dizaine autres.

Bon je vais pas trop en dire mais il va essayé de recréer une communauté après je vous laisse decouvrir si il y arrive ou non ;).
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Cher demon de Eric Frank Russell Empty Re: Cher demon de Eric Frank Russell

Dim 9 Déc 2007 - 18:28
Connais pas vais me renseigner l'histoire est pour le moins bizarre

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum