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[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) Empty [Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique)

Dim 21 Oct 2007 - 19:32
Voici une petite liste de piege mortel au cas ou les PJ devrons explorer un endroit style Dungeon & Dragon ou si il doivent se friter la tronche dans une arène piègée à la Mortal Kombat.

La trappe
Le sol se derobe sous les pied du PJ les dégats sont déterminée par le MJ en fonction de la profondeur du trou qu'il a creusé.

Fosse garnie de pointe
Un grand classique si le PJ tombe dedant il perdre beaucoup de points de vie à cause de la chute et des piques au fond du trou.

Fosse à roue dentée
Le PJ tombe dans une fosse comtemant plusieurs roue dentée géante si il tombe dedant il sera broyer sans pitier. (On trouve beaucoup de ce genre de piege dans les usine et les machine à suicide de Zalem)

Bassin d'acide
Le PJ tombe dans une fosse remplie d'acide. Le PJ risque de ne pas faire long feu dedant car si il porte une armure elle est intantanément rongée par l'acide qui plus est l'acide peu gicler et atteindre d'autres PJ proche si le PJ tombe dans l'acide et les blesser.

Bassin de métal en fusion
Même effet que le bassin d'acide mais avec plus de dégats.

Bassin de lave en fusion
Même effet que le bassin d'acide mais avec beaucoup plus de dégats.

Bouche à feu
Les mur, le sol ou le plafond sont garnie de petite ouverture si le PJ déclenche le piege il subira un déluge de feu (commme si il était attaquer par plusieurs lances flammes).

Guillotine
Une guillotine géante trés affutée tombe sur la tête du malheureux PJ qui déclenche le piege

Rocher
La même chose sauf que c'est un énorme rocher qui tombe sur la tête du PJ.

Minigun automatique
Un minigun automatique fixer au sol ou au plafond farcit de plomb et d'éclat le PJ et l'endroit ou il se trouve.

Lance-missile automatique
La même chose mais avec un lance missile

Minigun Lance-missile automatique
Inutile de faire un dessin si le PJ déclenche ce piege il sera automatiquement mis en piece.

Vérin hydraulique
Les murs le plafond ou le sol et munie de vérin hydraulique qui broira le PJ si celui ci déclenche le piège

Vérin hydraulique à pointe
La même chose mais en plus méchant

Scie circulaire
Les murs le plafond ou le sol et munie d'une scie circulaire qui tranchera, découpera ou décapitera le PJ si celui ci déclenche le piège

Arme laser automatique
Si le PJ décenche se pège il sera découper en morceau par l'arme laser automatique fixé au sol ou au plafond.

Gaz toxique
Si le PJ entre dans une piece piégée il se fera enfermé puis asphixié par du gaz (asphixiant, soporifique toxique, au choix)

à suivre


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 10:52, édité 2 fois
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[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) Empty Re: [Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique)

Lun 22 Oct 2007 - 6:08
A oé pas mal il me semble avoir mis un truc y ressemblant mais c'est clair que c'était un truc de la scénariothèque doncpeu personnalisé donc je n'ai pas pu l'ajouter à nos aides de jeu. Ceci dit en retravaillant les textes pour personnaliser la chose je devrais aboutir à un truc de bien enfin il me faut du temps pour ça.

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[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) Empty Re: [Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique)

Lun 22 Oct 2007 - 9:20
Et encore ce n'est pas terminer il me reste encore des piege à installer ainsi que des exemple de scénario.
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[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) Empty Re: [Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique)

Lun 22 Oct 2007 - 14:38
Suite de notre joyeuse production de piege à gogo.

La boule infernale
Une gigantesque poule de pierre ou d'acier tombe du plafond et roule dans le couloir ou ce trouve le PJ pour tenter de l'écrabouiller au passage. (Homage à Indiana Jones)

La fosse à monstre
Le PJ tombe dans un trou ou habite un grosse créature du bestaire (à déterminer par le MJ) Trés affamée ou en colère.

Mur de lance
Des lance jaillissent du mur afin d'empaler le PJ qui déclenche ce piège (voici un schéma)

[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) 17489710

Le piege à loup
Rustique mais efficace une machoire d'acier se referme sur la jambe du PJ lui causant des dégat. Il existe aussi une variante qui consiste à fixer le piege au sol par une grosse chaîne et de rendre le PJ prisonier il y a encore une variante plus cruelle de metre du poison au dents du piege et causer plus de dégats. (voici un schéma)

[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) 17489810

La mine
Le PJ marche sur une mine qui explose pour lui arracher une jambe.

Mine sauteuse
Le PJ marche sur une mine qui lui saute à la figure pour exploser ensuite.

Mine Claymore
Mine puissante pouvant blesser ou tuer d'autres perssones en plus du PJ.

Blade trap
Une lame fixée sur un piedestral ou planquer dans un mur tournant en permanance (cetype de piege sont trés prisée par les organisateurs de combat d'arène voici le schéma)

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Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 21:53, édité 1 fois
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[Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique) Empty Re: [Aides de jeu]Trap Project - Pièges mortel pour MJ sadique)

Mar 23 Oct 2007 - 21:44
La serie noire continue.

Le labyrinthe des douleurs
Un labyrinthe tout ce qu'il a de plus classique hormis que les murs sont trufés de lames de rasoirs ce qui est facile à éviter hormis que dans ce labyrinthe il n'y à pas de lumiere. Si le PJ n'a pas de lampe torche ses heurt dans les murs risque d'être trés douloureux qui plus est l'endroit est hantés par des créatures carnivores au flair trés développer et voyant trés bien dans le noir.

La statue piegée
Une bête statue représentant une gargouille envoie un projectille sur le PJ qui déclenche le piège. Le projectile peut être varié (dart empoisoné, crachat d'acide lance flamme) à la discrétion du MJ.

Lance dart
Les mur, le sol ou le plafond sont garnie de petite ouverture si le PJ déclenche le piege il subira un déluge de tir de flêche.

l'automate
Une statue représentant un guerrier en armure s'anime et tente de donner au PJ qui déclenche ce piège un unique coup avec son épée ou sa hache de pierre.

Les golems
Rien de pire pour un PJ de faucher un artéfact et être ensuite poursuivis ensuite par une armée entiere de guerrier de pierre (des robots en réalité) alors qu'il pensait que ce n'étais que de simple statue. (voir image)

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Alarme et Caméra
Inofensif mais qui à tendance à rameuter du monde à l'endroit ou le PJ se trouve
Maître Santoraï
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Ven 2 Nov 2007 - 13:21
Le labyrinthe :
Classique . Il suffit d'en faire un shéma et d'y palcer quelques évènements énigmes combats pièges. En général ça rend plus attentif le plus dissipé des joueurs.

La plate-forme alphabétique piégée :
Vous avez une immence surface avec des lettres le but étant de trouver une façon logique de passer de lettre en lettre pour aller à l'autre bout.

Créature paradoxale
En gros plus vous la frappez plus elle devient puissante. Pour ne pas trop mettre la puce à l'oreille la créature passe par tout un tas de mutations.
Ou alors il assimile vos coups et techniques à chaque fois que vous les porter

Zones paradoxale:
En gros il y a eu une expérience qui c'est mal déroulé et ce terrain à des particularités spéciales (rupture de l'espace temps, matrice ect...)

Langage oublié
En gros mettre ça sous forme de devinette et faire plancher vos joueurs dessus . Cela peut ce révéler particulièrement amusant surtout si vous y mettez un piège à chaques mauvaises réponses.

Hauteur des murs
Penser à bien déniveler son terrain pour forcer le joueur à faire actions comme escalader nager ect... Enfin ce creuser les méninges pour s'en sortir quoi.

Porte piégée
Banal vous mettez une porte , un mécanisme et un piège le but n'étant pas de prendre le joueur par surprise mais seulement s'il trouve pas le bon mécanisme.

Alarme silencieuse
Mettre une alarme qui prévient un gardien sans que les pj le voit

Basculante
En gros vous marcher sur une dalle qui déclache un piège qui vous lance un pieu (ou quoi que ce soit d'autre acide , gaz ect...) dessus (voir zodiak) peut être sur le sol le plafond ou les côtés.

Couloir oubliette
En gros vous avez des pointes sur le mur d'en face qui semble être un piège et oups le chemin commence à basculer et vous tombez sur les pointes.

Retrécissement des murs
Vous êtes dans une sortes de prison et les murs commencent à avancer vers vous. Une version amusante veut qu'il y ait des pointes sur les murs aussi.

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