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Mer 12 Sep 2007 - 21:24
NOUVEAU VEHICULE TERESTRE

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Dva04110

Juggernaut A5
Le Juggernaut est un char d'assaut lourdement blindé et armé capable de percer les lignes ennemies, détruire les autres véhicules et transporter des troupes de soldat douille, du matériel ou des engins légers au coeur même des affrontements. Sa conception remonte à la formation du Barjack.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu10

Tripode
Ce véhicule est une évolution à trois jambes. La troisième jambe du transport était fixée sous son fuselage et se plongeait dans le sol lorsque le pilote avait verrouillé une cible et se préparait à faire feu. Cela rendait assez prévisible les actions des soldats aux commandes et diminuait considérablement l'efficacité du véhicule de combat. La troisième jambe pouvait également servir à stabiliser le Tripode lorsqu'il évoluait en terrain inégal et instable telle les terre de Mars.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu11

Barge Minière Mobile
Cette énorme plate-forme de 275 mètres de longueur planant à 15 mètres au dessus du sol sur un champ de répulsion était la solution trouvée par les ingénieurs de la Lant Mining Corporation pour pouvoir exploiter les filon minier de Mars, sujette aux tremblements de terre, à partir d'une base de travail stable. Ainsi, maniant forets à plasma et lasers miniers à haute intensité situés sous le "véhicule", les ouvriers dégagent le minerai de la roche "commune" et l'embarquent. Notons qu'afin de réduire le vacarme produit par les lasers explosant la roche, la Barge Minière Mobile I est équipée de champs d'amortissement sonore.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu12

Base de Commandement Mobile du Barjack
Massif véhicule dont la lenteur n'a d'égale que son blindage, la Base de Commandement est, comme son nom l'indique, destinée à servir de poste de commandement et d'observation sur le terrain pour les opérations du Barjack à l'aide des meilleurs senseurs et de d'ordinateurs sophistiqués capables d'analyser chaque mouvement d'unité d'une bataille entière et d'intercepter les communications ennemies afin de donner aux officiers un avantage tactique non négligeable.

Comme nous l'avons dit, la principale caractéristique physique du PX-4 est son incroyable solidité, due à son blindage métallique d'un mètre d'épaisseur, le poste de commandement étant lui-même par ailleurs encastré dans une coque de protection supplémentaire... Par ailleurs, afin de garantir sa sécurité en l'absence d'escorte, la Base de Commandement Mobile est armée d'un puissant canon lourd en tourelle.

Indispensable lors d'opérations de grande envergure, la PX-4 est très appréciée des commandants qui peuvent ainsi suivre l'avancée de leurs troupes et constater la situation par eux même sans mettre en danger la chaîne de commandement. Par ailleurs, il est amusant de constater que certains d'entre eux en utilisèrent pour élire domicile, se refusant à quitter leur protection !

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu13

CAV PX-10
Le CAV PX-10 est un intéressant exemple de véhicule destiné à pallier à la trop grande dispersion de soldats en cas de conflit par la concentration en un véhicule monoplace d'une puissance de feu équivalente à celle d'une escouade entière.

Pour ce faire, le CAV, petit véhicule chenillé de 5,1 mètres de long est équipé d'ordinateurs et de senseurs dirigeant de façon autonome le véhicule, permettant au soldat embarqué de se concentrer sur le combat. Rapide, bien blindé, bien armé, le CAVw PX-10 est un appareil redoutable tant que son pilote ne tente pas d'en sortir, car dès lors, la vulnérabilité due à sa solitude se ferait cruellement sentir à ses dépends. On en trouve beaucoup dans les chambres de combat du Léviathan.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu14

A9 Floating Fortress
Floating Fortress... Sur Mars sous domination de l'échelle, ce nom est synonyme de terreur, de peur, et tout simplement de la loi de fer que l'Armée de l'échelle fait régner sur Mars. Comme son nom l'indique, le A9 Floating Fortress est un appareil à propulseur particulièrement massif dont le blindage extrêmement épais résiste aux explosifs utilisables par l'infanterie et l'autorise à ne pas tenir compte des obstacles se présentant à lui, en faisant un appareil idéal pour la lutte en milieu urbain.
Cette spécialisation est confortée par la présence comme armement principal de deux canons laser lourds en tourelle, pouvant avoir des mouvements indépendants l'un de l'autre. Ainsi, pendant que la tourelle effectue lentement un tour sur elle-même, les deux pièces d'artillerie peuvent (à l'aide de deux rayons de traque dans l'obscurité) balayer les façades alentours en quête d'une cible -dont l'espérance de vie une fois détectée devient passablement restreinte.

La lutte contre la guérilla est également facilitée par l'installation à bord d'un système de surveillance vidéo/audio hautement sophistiqué formant une sorte de bulle d'un rayon de 30 mètres autour de l'appareil appelé "Réseau d'Identification de Cible" et permettant de localiser avec une extrême précision la cible, et ainsi l'annihiler sans détruire les alentours. Enfin, pour compléter sa dotation idéale, la Floating Fortress possède à son bord un contingent de 10 soldats chargés de son soutien et des opérations de nettoyage intérieures de bâtiments. A cause de ce véhicule plusieurs villes de mars ont été nettoyées (ou plutôt rasées) par ces appareils après qu'un soulèvement y ait éclaté.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu15

Orbitblade
L'Orbitblade de zZips Motor Concepts est un des rares véhicule libre à la vente aux civils sur Mars.

Vitesse, estimée à 650 km/h l'Orbitblade connut une certaine popularité en raison de son prix relativement faible et de la facilité de son entretien, le changement d'une pièce ne prenant que la moitié du temps habituel pour un appareil de ce type.
Les Orbitblades furent utilisés par plusieurs organisations militaires et policières, mais ses plus gros utilisateurs furent de grosses compagnies ainsi que les organisations criminelles.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vehicu16

Strikebreaker
Véritable cauchemar pour les opposants au Vénusien le Strikebreaker est une véritable canonnière destinée à disperser les manifestations cela soit de façon psychologique, soit dans un bain de sang, les Vénusien ne reculant devant rien pour rétablir l'ordre.

Pour accomplir sa mission, le Strikebreaker possède un véritable arsenal de canons laser latéraux anti-véhicules et minigun lourds à répétition rétractables montés sur tourelles et contrôlés depuis un module intérieur. Si le Strikebreaker embarque aussi un mortier dévastateur, son arme la plus efficace est un système expérimental de "barricade" télescopique qui, une fois déployée peut être chargée d'assez d'énergie pour assommer les opposants et donc les repousser. Par ailleurs, en cas de nécessité d'intervention au corps à corps, le Strikebreaker embarque 40 Vénusien combatant.

Bien que l'échelle soit généralement réticent à déployer ses Strikebreakers, ceux ci le sont pourtant fréquemment utiliser à la fois pour une raison d'efficacité et parce que celui-ci est le véhicule le plus polyvalent quant aux types de terrain sur lesquels il peut opérer.
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Lun 17 Sep 2007 - 22:59
NOUVEAUX ENGINS SPATIAUX

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse10

Intercepteur Vigilance A9
Le A9 est un appareil de combat de petite taille, mesurant 7,4 mètres qui se compose d'un module central comprenant le poste de pilotage, les systèmes de pilotage et l'armement, relié par deux courtes ailes aux deux énormes propulseurs.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse11

Authority A4
Toujours dans son éternel soucis de limiter les coûts, le Corporate Sector Authority afilier à l'échelle conçut le chasseur Authority IRD pour pouvoir effectuer toutes les missions s'imposant à lui dans la Flotte de Patrouille, à savoir, comme son nom l'indique : Interception, Reconnaissance et Défense.

Propulsé par de puissantes turbines, disposant d'un blindage solide et équipé d'un armement efficace, l'Authority est indubitablement un chasseur spatial de grande qualité, mais son faible aérodynamisme en fait un très mauvais appareil atmosphérique, décourageant ainsi ses pilotes d'engager l'adversaire en atmosphère.

Contrairement à la plupart des chasseurs de l'Echelle, l'Authority est équipé de ce qui est probablement le meilleur siège éjectable actuellement sur le marché -probablement afin d'éviter les coûts de formation supplémentaires de pilotes. Hélas, nombre d'Authority furent volés et reconvertis par bon nombre de criminels et pirate de l'espace.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse12

Authority B4
L'Authority B4 fut conçu par les services du Corporate Sector Authority afin de pallier aux énormes carences de l'Authority A4 en matière de vitesse et maniabilité en combat atmosphérique.

Un peu plus long que la version originelle, le modèle B4 possède également des lignes rendues plus fluides et aérodynamiques par la présence d'un carénage sur la totalité du fuselage et par l'ajout de deux ailes stabilisatrices latérales. Par ailleurs, son armement a été modifié pour plus de polyvalence et comprend un double canon laser et un lance missiles pouvant emporter 8 missiles.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse13

Azgoghk
L'Azgoghk était un énorme vaisseau-prison Vénusien de conception assez proche de celle des Léviathan point de vue taille avec sa cellule divisée en deux gros "cubes" reliés par une structure plus étroite. Sa propulsion spatiale s'effectuait par les deux réacteurs positionnés en haut du fuselage et dirigés vers les cotés tandis que les deux autre réacteurs en position inférieure et dirigés vers le bas lui permettaient des déplacements atmosphériques désormais interdit par l'échelle à cause de la puissance de ses réacteurs.

En fait, la raison même d'être de l'Azgoghk, placé sous le commandement du très xénophobe Amiral Torkir était l'extermination de populations Marsienne entières A bord du vaisseau, les familles Marsienne enlevées à leur planète natale étaient séparées, les plus faibles étant enfermés dans des pièces pour y être exterminée, les autres envoyés au travail dans des conditions déplorables, presque sans eau et sous les brimades gratuites des gardes. Ceux-là, quand ils mourraient, étaient brûlés dans les réacteurs à fusion du vaisseau tandis que les survivants étaient envoyés dans les laboratoires que le "Docteur" fou Leonis possédait à bord et où il expérimentait à grand renfort de sadisme les méthodes d'assassinat de masse les plus douloureuses voir parfois exécutés par Torkir lui-même accompagné de ses sbires...

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse14

Barge Cargo Belouga
Les Barges Cargo Belouga étaient des transports de conteneurs de taille moyenne dont le constructeur demeure inconnu, mais qui étaient en service pendant les Guerres de Terraforming. Ces vaisseaux de cent mètres de longueur étaient de véritables molusques spatiaux, lents, sous-maniables et surtout, dotés de senseurs d'une qualité plus que discutable : en effet, en mode passif ceux-ci... avaient une portée nulle !

Néanmoins, la principale qualité du Eliall était que, contrairement à de nombreux modèles de barges spatiales, il était équipé d'une hyperpropulsion de classe trois, qui, si elle était d'une faible rapidité, lui permettait néanmoins des voyages hyperspatiaux. Ne nécessitant qu'un équipage de cinq hommes, et pouvant emporter cinq passagers et trois cent tonnes de fret.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse15

Barge de transport de troupe de l'Echelle
La Barge de transport a été conçue et développée par Chall Ingénierie. Cette Barge de transport avait pour but de permettre à l'armée de l'Echelle d'effectuer un largage de troupe et de matériel n'importe où sur une planète. En effet ces Barges de transport permettent d'établir en peut de temps une tête de pont fiable.

la Barge de Transport possède 8 canons laser et un blindage suffisant. Mais afin de limiter les risques elles sont toujours escortés par des escadres de chasseurs.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse16

Base de Ravitaillement de l'Echelle
La Base de Ravitaillement de l'Echelle est, comme son nom l'indique, un modèle de station spatiale de grande taille généralement installé à des emplacements stratégiques, c'est à dire faciles d'accès et proches des grandes routes de commerce transgalactique hyperspatiales.

Constructible à partir d'éléments préfabriqués en seulement quatorze jours, elle est destinée au chargement / déchargement de marchandises des vaisseaux appartenant aux convois Humain Vénusien et Saturnien, puis à la redistribution locale des dites marchandises, ce qui explique ses six baies d'atterrissage (pouvant chacune contenir plusieurs navettes Lambda) et ses deux conduits d'amarrages (destinés au transfert de marchandises avec de gros vaisseaux), ainsi que le nombre important (376) de membres des services administratifs de l'Echelle.

Du fait de sa taille importante, ce modèle de station est d'une grande importance stratégique, et pour cette raison, elle dispose de très puissantes défenses : vingt batteries de lasers en tourelles, un blindage renforcé, deux escadrons de chasseurs, trois navettes Lambda et deux croiseurs de patrouille.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse17

Boîte Cargo
Le profil d'octogone aplati de la Boîte Cargo en fait le plus petit modèle de conteneur construit par Box Transport Systems pour le transport de marchandises à travers l'espace. Sa petite taille lui permet d'être utilisé par presque tous les types de transports et lui permet de délivrer rapidement de petites quantités de substances précieuses.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse18

Canonnière Marsienne
La Canonnière Marsienne était une classe de vaisseaux conçue secrètement pour la marine Marsienne peu avant les guerres de Terraforming. Ce vaisseau de 90 mètres de long pour 75 membres d'équipage (concentré dans sa proue) est, en dépit de sa taille relativement restreinte pour un vaisseau capital -ce qui lui interdit tout espace pour le transport de troupes ou de chasseurs- un appareil fort efficace dans des combats contre des chasseurs et lourdement armé par ses huit lance-missiles et ses huit doubles lasers. Ces vaiseaux interdits par l'Echelle sont encore utilisée par Mars et des groupes de pirates de l'espace.

[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Vaisse19

Croiseur Saturnien Trench
Le croiseur lourd classe Trench n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, l'est probablement encore moins auprès du grand public. En fait, ce qui empecha cet appareil de conception ancienne de devenir populaire, sont ses caractéristiques, moyennes voir médiocres dans tous les domaines, de la vitesse au potentiel offensif, sans être avoir de qualité particulière. hormis l'Echelle qui en ont quelque un ce croiseur est aussi utilisé par quelques groupes de mercenaires et de pirates de l'espace.
Maître Santoraï
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Dominus Ludis Sadist
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[Aides de jeu]Nouveaux véhicules Empty Re: [Aides de jeu]Nouveaux véhicules

Ven 21 Sep 2007 - 16:51
J'ai mis 4 carac modulables selon vos dégats dessus pour les véhicules
Robustesse 10/10
Vitesse 10/10
Balistique 10/10
Défence 10/10
Seule la défence ne sera pas modulable elle représente votre dé de dégat en situation de combat soit là 10d10 (un tank ou un croiseur interstellaire)
Me reste plus que la biomécanique et le bestiaire donc allez courage je finis tout demain.
edit je vais supprimer la défence après réflextion la balistique et la robustesse sont suffisant.
Ils seront tous modulable selon les chocs données (10/10 en balistique donne 10d10 de puissance de frappe si ça baisse vous aurait moins pour robustesse 10/10 donne Les pv du véhicule plus c'est bas plus vous aurez de chances de partir en fumée)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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