Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 10:13
La BBC a été la premiere ce matin a devoiler la phrase qui a fait péter les plombs a Zidane .
LCI a ensuite était la premiere chaine Française a relayer l information.
Cette Coupe du Monde était placé sous le signe du fair-play et de l entente entre les peuples.
Materazi aurait di a Zidane :
" Sale Arabe , Race de Terroriste " !!
De tels propos n ont pas leur place sur un terrain de football .
La FiFa va s emparer de cette affaire et Materazi risque une sanction exemplaire .
La victoire Italienne est entaché d un propos inqualifiable , qui risque une nouvelle fois de faire du tord au football Italien.
Bin moi je dis bravo les Italiens ça c'est vraiment la meilleure équipe la plus fair play que j'ai jamais vu j'espère qu'on leur sucrera le titre rien que pour ça ou qu'il se fasse exclure de la prochaine coupe du monde. Pourquoi on se fait voler comme ça à chaque fois encore heureux qu'on a gagné 98 sinon on gagnait jamais.
Quitte à être exclut j'aurais bien fait une cantona moi.
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4540.html

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 11:20
Et tant qu'a faire, il faudrait radier Materazi du monde du sport de compétition. Je trouve ca adapté comme sanction a ce joueur.

Et oui, leur retirer le titre, quite a ce qu'il n'y ai aucun champion du monde 2006 si ils ne le donnent pas a la france.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 11:27
Je pense pas que ça arrive ya que nous pauvres couillons qui nous faisons couillonner. Par exemple but refusé contre la corée ça aurait été l'Italie ça aurait fait scandale. Chez nous rien. J'espère que le titre leur sera enlevé mais j'y crois pas trop hélas la fifa est gangréné par la corruption comme le foot italien . Je me demande même si matérasie aura une sanction exemplaire.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 11:38
3000 euros d'amende et se sera oublier ^^
c'est comme ca marche la Fifa ...

Moi je serai pour radiation du joueur a vie de tout sport professionel.
Et rejouer le match ^^ ( je la veux la coupe :p )
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 11:47
Ba c'est impossible de rejouer la finale mais la radiation de matérasi et enlever le titre à l'Italie serait logique une équipe incapable de créer du jeu et raciste de surcroit mauvaise joueuse en fournisant la video qui a servit à expulser l'allemand c'est quand même incroyable que seul l'Italie ait droit à la vidéo et pas les autres équipes moi jle dit tous pourris à la fifa même platini qui reste muet comme une carpe au lieu de plaider notre cause à la fifa.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 12:01
si d'ici se soir il on pas reagit c'est qu'il va rien se passer :'(
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 12:20
Hélas après on dira que l'Italie est mauvaise joueuse mais si on fait rien derrière ils continueront

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 17:28
http://sport.alice.it/it/cmc/mondiali2006/200628/cmc_98560.html

ils disent bien que le 4eme arbitre devant ca tele intervient.
donc arbitrage video, alors que la fifa l'interdit ..
Faut faire reclamation !!

Aider Zidane a defoncer mazerati !
http://www.gougoule.com/zidane/
http://zidaneowned.ytmnd.com/
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 17:42
C'est sur faut que ça aille loin cette histoire à chaque fois on ce fait voler là faut pas lacher le morceau. Faut que les italiens soient sanctionnés et que le résultat du match soit anulé. je croit pas au match rejoué mais si ya pas de gagnant ça me va.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 18:01
http://www.kamazutra.be/zidane/
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 18:28
Ptain souriez les gars on va encore se faire ... la fifa dit que le 4 émé arbitre a tout vu mais pas sur la video . Et je pense que Materasi ne sera jamais banni du foot , voila ce que je disais la gangrene de la corruption.
Merci l'Italie !!! Spectacle inoubliable mais tout se paye un jour.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 18:47
ouwned lol
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 10 Juil 2006 - 19:27
Je voulais faire une pétition mais comme disait artak quand ça passe pas par les bonnes mains ça sert à rien. Je sais même pas s'il y en a. Faut qu'au moins ce pseudo héros soit puni.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Mar 11 Juil 2006 - 9:01
Voila en toute logique la coupe du monde n'est pas encore gagné si la fifa applique son règlement et vu que c'est pas la première fois que l'Italie se démarque par le racisme esperont que la corruption ou la complésance ne vienne pas tout gacher que Materazzi au moins soit puni.
Nouvelles sanctions contre le racisme: déduction de points, suspension ou disqualification

Zurich, le 16 mars 2006 - Invité pour la première des deux journées de réunion du Comité Exécutif de la FIFA aujourd'hui 16 mars 2006, l'international français et joueur de la Juventus, Lilian Thuram, a apporté le témoignage de son fervent combat contre le racisme dans le football, notamment en déclarant qu'il y a " une seule race, la race humaine. Certains gens prennent le football en otage. Quelques personnes n'apprendront jamais et c'est pourquoi la FIFA se doit d'intervenir afin d'assainir les choses et tenir loin des stades ces personnes. "

Télécharger la photo haute résolution
Thuram avait déjà participé à la Conférence de la FIFA contre le Racisme qui s'était tenue à Buenos Aires en juillet 2001, en préambule d'un Congrès extraordinaire de la FIFA au cours duquel la Journée de la FIFA contre la discrimination avait d'ailleurs été instaurée.

Le Comité Exécutif, après avoir écouté Thuram, a, sur la proposition du Président de la FIFA, approuvé un amendement de l'art. 55 du Code disciplinaire de la FIFA qui autorisera des sanctions très sévères dans des cas de racisme ou de discrimination dans le football.

Les sanctions prévues sont des matches de suspension ou une déduction de points (3 pour une première condamnation, 6 pour une récidive, et la relégation si les méfaits se poursuivent) ou alors la disqualification de l'équipe. Chaque confédération et association membre de la FIFA devra aussi inclure ces mesures dans son règlement, et toute association qui enfreindrait cet article pourra être privée de toute compétition internationale pour deux ans.

"J'ai à plusieurs reprises souligné mon ferme engagement personnel et celui de la FIFA contre le racisme et la discrimination, mais les récents événements ont prouvé qu'il faut agir de concert et sans tarder afin que des mesures plus strictes soient adoptées et que ce fléau disparaisse de notre beau sport. C'est pourquoi je me réjouis que la famille du football et le Comité Exécutif de la FIFA aient fait un grand pas dans cette direction", a déclaré le Président de la FIFA.

Lilian Thuram, à son tour, a félicité la FIFA pour cette initiative : "Maintenant que les clubs et associations sont mis dans l'obligation de trouver une solution, ils trouveront les solutions qu'il faut pour endiguer ce fléau."



Pour toute question, s'adresser à:
FIFA Media Department
http://www.fifa.com/fr/media/index/0,1369,115778,00.html

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Mer 12 Juil 2006 - 17:18
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...

Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.
Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde.
Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Mer 12 Juil 2006 - 17:32
AFP – 11 juillet 2006 22h00

Lors du concert donné par les Rolling Stones a Milan pour la première étape de leur tour mondial, l’invité d’honneur était… Materazzi. Il y a eu une révolte française dans les rues désertes de Milan (tous les milanais étant partis au concert des Stones).

AFP - 12 juillet 2006 8h42
Au cours d'une séance extraordinaire le parlement français, réuni en congrès, a voté une loi déclarant que Materazzi, défenseur Italien de l'équipe championne du monde 2006, "n'est pas hyper sympa"

Reuters - 12 juillet 2006 9h23
Le ministre des affaires étrangères Italien a demandé par lettre officielle au président de la république française de ne pas promulguer la loi voté ce jour par le parlement français.

AFP – 12 juillet 2006 10h30

Marcello LIPPI, entraîneur de l’équipe d’Italie et un des principaux suspect dans le scandale des matches truqués et de la corruption dans le foot italien a déclaré qu’il jugeait sa « mission » accomplie et qu’il prenait sa retraite. Sur une indiscrétion du personnel de Alitalia il se serait envolé en direction des îles Caiman.

Reuters - 12 juillet 2006 13h33
Le président de la république Française a refusé de déférer à la requête du ministre des affaires étrangères Italien. Il aurait affirmé à bernadette, au cours de son déjeuner, "les Italiens ne sont que des enculés et des tricheurs"

AFP - 12 juillet 2006 14h56
La chambre des députés italienne s'est réunie en séance extraordinaire pour discuter d'un projet de loi en riposte

AFP - 12 juillet 2006 16h33
Sur vote unanime la chambre des députés Italienne demande solennellement au peuple français de présenter des excuses et d'envoyer chacun 1 euro sur un compte numéroté figurant en annexe de la loi

AFP – 12 juillet 2006 19h01

Zidane est victime d’un accident de voiture à proximité du studio de canal+. Il ne pourra jamais révéler les propos supposés racistes de Materazzi. Des témoins jurent avoir vu s’éloigner une FIAT avec des vitre teintées en direction de la tour Eiffel.

Reuters - 12 juillet 2006 19h32
Une fiat s'est lancée contre la tour Eiffel. 16 morts et 14 blessés.

Reuters - 12 juillet 2006 21h45
Les troupes françaises sont massées aux frontières de l'Italie depuis 21h00

Reuters - 12 juillet 2006 22h00
Dans une allocution télévisée, Romano Prodi a invité ses concitoyens à "résister ardemment au complexe militaro-industriel français"

AFP - 13 juillet 2006 8h00
Des commando d'élite de la défense Italienne ont pris d'assaut l'Elysée. Jacques Chirac est maintenu en otage jusqu'à ce que "ces enculés de français reconnaissent que nous sommes les meilleurs en foot". Le ministre français des affaires étrangères exige un retrait immédiat des troupes sous forme d'ultimatum.

AFP - 13 juillet 2006 9h00
Le président Bush qualifie les incidents d'hier et de ce matin de "regrettables"
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Mer 12 Juil 2006 - 18:20
D'ou tu sort ces trucs ? ^^
avatar
Invité
Invité

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Mer 12 Juil 2006 - 21:53
Zakarit par raport a kamzuttra les DEUX video ou Zidane perd sa tete et l'autre ou il s'envole c'est AU MOIN des video italienne non?

et pour Artack c'est Jolie ton Rp 'y ai TROP cru au debut lol avec la lois masi après... non pas trop ^^
SUPER FUN!

et itali Itali Vafunnculo!

tu sais quo Santoraï? bein la FiFa c'est une organisation composé exclusivement d'italien yant jouer en italie et pouvant controler tous les barons de la drogues c'est la mafia quoi...
tu fais quoi contre la mafia toi??

c'est sou des ENCULE!! et poure finir c'est pas insulte a caractere raciste mais il a QUAND MEME traiter sur la FAMILLE c'est INNADMISSIBLE car Zidane s'en fou un peu qu'on le traite de musulman comme moi je m'en fou d'etre un petit blanc mais traiter la MERE ET la soeur alors la y'a de quoi peter les plomb!!

quoique la Zidane etait conscient moi je dit SUPERBE tete mais pas assez haut... :S


La prochaine fois peut etre le 30 septembre pour les qualif de l''euro 200.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Mer 12 Juil 2006 - 22:46
D'ailleur, je ne vois aps ou est l'insulte quand on traite quelqu'un de musulman. Moi, on me traite de chrétien, qu'est-ce que j'en ai a faire ? (même si je le suis pas)

En plus, pour un match France-Italie, qu'on il choisit comme arbitre ? Un argentin, comme de par hasard.

Argentine--> population est a 40% des Italiens
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Jeu 13 Juil 2006 - 7:39
Vi superbe coup de tête lol dommage qu'elle aye pas au fond keskiditlui keskiditlui keskiditlui , un ptit ravalement de façade pour materazzi ça aurait été cool. Comme je le dis Fifa tous pourris même Platini qui nous défend pas. Comme par hasard on autorise la video pour ce match enfin pleins de triches à mon avis ça va resté dans les annales mais pas le match en lui même.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Jeu 13 Juil 2006 - 9:45
Oui santo c'est pas le match dont on va se souvenir! c'est le coup de tete, et la video utilisé! et on va aussi retenir que les italiens sont des GROS Mafieux qui detruise l'image du sport HONNETE bientot on va nous dire que l'equipe de 2006 etait dopé!! :|

rien qu'a voir Toni... il est bouré d'enfétamine ce gars?!!
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Dim 23 Juil 2006 - 15:41
L'affaire Zidane Defaitedf5

L'affaire Zidane Zidanesf9ee

L'affaire Zidane Zidanelehros5snxq6

Celle des 6 hits est terrible lol.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Dim 23 Juil 2006 - 19:26
Super power of Zidane head!! bah oué la tete magique de Zidane fait des MERVEILLE et pas QUE sur un ballon ^^

désolé de revenir que maintenant j'ai pas eu le temps de prevenir mon absence de ce week end (dernier moment au courant -_- j'espere que vous m'excuserez si derangement il y'a eu)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Lun 24 Juil 2006 - 11:38
Cela aurait dérangé si tu avais été absent plus d'une semaine donc relax l'absence n'est pas dramatique du moins tant que vous prévenez si l'absence dure plus d'une semaine 5 minutes pour prévenir, et op.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

L'affaire Zidane Empty Re: L'affaire Zidane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum