Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Vos mangas préférés. Empty Vos mangas préférés.

Sam 10 Juin 2006 - 22:53
Bon j'ouvre un nouveau sujet dans le hrp sur les mangas donc quels sont vos manags préférés voila question est lancée.
Pour ma part voic la liste de ceux que j'aime bon c'est assez nostalgique des années dorothée :
1-Saint seiya + saint seiya épisode G comment me faire chialer passez moi la partie sanctuaire lol.
2-Hokuto no ken : alors là j'adore surtout les doublages de voix français c'est carrément illarant.
3-Berserk : alors là ça c'est bijou de l'héroïc fantasy je le conseille à tous histoire prenante personnages charismatique (Mon chouchou Gatts)
4-Gantz (alors là au départ ça me disais trop rien mais en fin de compte c'est pas si mal c'est des gens morts qui se retrouve dans une pièce pour faire une chasse à l'homme= enfin plutôt aux marsiens où bien entendu beaucoup mourront mais il y a toujours une teinte d'humour dans l'allure des marsiens et leur nom).
5-Devilman : alors là ça aussi c'est un bijou dans son genre je vous le conseille si vous aimez les histoire d'apocalypse et de démons . Le graphisme peut rebuter mais c'est quand même une bonne histoire rondement mené avec du suspence à la fin et des trahisons. Que du bonheur quoi (et puis c'est quand même lui qui a fait goldorack).
6-La je met l'auteur Ozamu Tezuka tous je bien tous ses livres sont du bonheur le graphisme peut rebuter aussi mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêté à ça.
7-Un petit dernier pour le plaisir c'est Vagabond parceque j'adore cette histoire je l'ai lu en livre et en manga même si ça diffère beaucoup car il y a beaucoup plus de morts que ça c'est quand même bien enfin voila ma sélection.

Et j'allais oublier Gunnm mais moi (je sais je vais faire bondir ) j'aime que la première série last order traine trop en longueur je trouve qu'elle manque d'ennemis charismatiques et maître à pensée gally perd moins souvant du coup. Snif je me rémémore les duel sinoubliables contre makaku jashugan zappan ou Den que du bonheur que dire de Nova ça c'était du méchant à la fois cinglé et super intelligent.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 9:20, édité 2 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Sam 10 Juin 2006 - 23:28
Pour moi c'est :

1) Gunnm ( Coups de foudre au 1er tome ^^ )
2) DBZ ( rha qui aime aps DBZ ? )
3) Naruto ( J'adore les ninja ^^ )
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Sam 10 Juin 2006 - 23:46
2) DBZ ( rha qui aime aps DBZ ? )
Heu moi à part la première partie quand il est petit ensuite ça perd de son charme et ça traine en longueur les combats de 50 épisodes bof bof.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Dim 11 Juin 2006 - 0:08
pff nawak c'est trop uber DBZ ^^
souvent je rematte les combat ^^
C'est vrai que la periode ou goku est pti est plus axer rigolade et celle ou il est grand baston.

Le seul rater c'est DBGT qui est bien pourrave lol
Meme si je kiff voir vegeta 4 ^^
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Dim 11 Juin 2006 - 8:46
Moi, c'est :
-1)hunterXhunter
-2)Mär
-3)One piece
-4)Berserk
-5)Saiyuki
-6)Angel Sanctuary
-7)Gunnm (et GLO)
-8)Naruto
-9)Evangelion

Et encore, c'est que la moitié de ce que je voulait mettre
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Dim 11 Juin 2006 - 9:04
Lol ba met tout .Evangelion c'est bien mais complexe , enfin beaucoup trop à mon goût pas assez d'action surtout sur la fin qui est bizarre , j'ai vu la seconde fin en film où tout le monde meurt et j'ai eut aussi du mal lol. Ceci dit le manga est très bon.

One piece c'est les graphismes et le genre de manga que j'aime pas (la baston) enfin vous me direz j'aime bien ken le survivant mais c'est quand même jouissif de voir des tête exploser avec des répliques à 2 balles.

Angel sanctuary j'ai entendu parler en bien mais j'ai jamais osé en lire.

Saiyuki tient j'ai un rpg sur saiyuki qui c'est inscrit sur l'annuaire va voir. J'ai vu que le premier épisode j'ai pas trop accroché mais bon je connais pas donc je peux pas juger.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Dim 11 Juin 2006 - 10:06
lol, t'aime pas la baston, mais tu lis Berserk ? Ya un probleme la :lol:
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Dim 11 Juin 2006 - 10:13
Ba je prends ça comme de l'heroic fantasy pas comme de la baston le principal c'est pas les combats mais plutôt les relations entre les personnages principeaux griffith Gatts et casca ensuite l'essentiel des combats c'est surtout de la stratégie militaire sauf quand gatts chasse le démon. Et puis surtout c'est un lmanga très sombre avec peu d'humour et très réaliste et puis les combats sont souvant assez vite expédié (normal avec l'épée qu'il a lol même les démons ont du mal à tenir même s'ils tiennent plus longtemps que les autres) ce qui en soit est assez proche de la réalité car un combat dure jamais plus de deux trois assauts(sauf dans les sports ou les règles protègent les particpants) même chez les meilleurs combattants on se regarde pas dans le blanc des yeux à savoir si on va attaquer ou pas si on fait un super attaque ou une petit s'il va faire sa troisième transformation et tous les défoncer.
One peace c'est plus dragon ballesque que j'aime pas donc c'est normal que j'aime pas

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Jeu 15 Juin 2006 - 17:54
Heu ba moi c'est
-Gunnm et Gunnm last order
-Bleach
-Exxaxion
-Battle Royal
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Ven 16 Juin 2006 - 9:47
Bleach et exxaxion je connais que de nom sinon j'ai jamais lu.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Invité
Invité

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Ven 16 Juin 2006 - 10:02
Exxaxion je suis qu'au tome 1 vu que l'édition a été arréter à cause des truck hard qu'il y'a dedans entre le sex et les gas qui se font déchicter !
avatar
Invité
Invité

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Ven 22 Juin 2007 - 17:59
1) Je suis surpris que personne ne parle d'Akira !!!
Petit chef d'oeuvre à la fois beau, violent et intelligent.
(Mother sarah du même auteur, Otomo, est pas mal aussi.)

2) Berserk, certain dessin sont carrément malsain....ça défoule

3) Gunm (pas la peine de faire des commentaires)

4) GTO, pour la petite pose détente au milieu de tout ces carnages^^
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Mar 18 Déc 2007 - 13:02
Ca m'étonne que t'écrive gunnm avec un seul n xD

Akira c'était exelent !

Blame !

Gunnm

Berserk

Gto, xxx holic

J'ai aimé tous ça,... Mais je connais pas beaucoup de manga...
baribal
baribal
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Masculin
Age : 34
Localisation : 77

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Mar 18 Déc 2007 - 17:48
Je ne lis pas souvent de manga... j'en connais très peu et je ne connais pas la plupart même les plus connus... Cependant j'en ai lu un qui s'appelle Kamikaze en 8 volumes si mes souvenir sont bon... et j'en ai garder un très bon souvenir, dessin très jolie et une histoire qui tient debout si vous avez l'occaz' un jour feuilleté le...
avatar
Invité
Invité

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Mar 28 Déc 2010 - 15:32
Bon le dernier message date, tant pis!
Pour ma part sans ordre de préférence :

Blame ! d'où mon avatar. Et aussi les autres oeuvre de l'auteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsutomu_Nihei
Gost in the Shell

Berserk, j'aime les histoires noire.
Chonchu, bon c'est un manhwa certes.
Claymore, est très bien aussi à mon goût.

Code Geass, j'aime le principe du personnage tourmenté entre ses sentiments et ses convictions.
Death Note va avec.

Mais aussi :
GTO, Full Métal Panic (trop fort!), Bleach, Elfen Lied, Black Lagoon, et tant d'autes.
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Sam 5 Mar 2011 - 16:04
1) Gunnm
Ce manga c'est la bible de ma vie.
Mais j'ai pas encore commencé les last order, j'aime pas les édition française, images inversé ...

2) Dragonball
C'est toute mon enfance

3) Naruto
C'est toute mon adolescence

Et il y a ceux que j'adore,
Cobra, saint seya, city hunter.


Dernière édition par GANMU le Sam 5 Mar 2011 - 16:21, édité 1 fois
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Sam 5 Mar 2011 - 16:12
- Ah moi hormis Gumnn il y as Blame, Jojo's Bizzare adventure et Jackals.

_________________
Vos mangas préférés. Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Vos mangas préférés. Empty Re: Vos mangas préférés.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum