Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Etude Empty Etude

Mer 1 Mar 2006 - 21:12
Un de mes trips. Remplissez ce questionnaires si vous voulez et envoyez les moi en MP. En sachant que ca ne s'applique pas forcément a ce monde, mais au JDR sur internet auquel vous prenez le plus de plaisir a participer.



1)Pourquoi joue-tu a un (des) jeu(x) de rôle sur internet ?


2)Avec quels criteres le(s) choisis tu ?


3)Comment te viens l'inspirration pour crééer un personnage ?


4)Comment te viens son histoire ?


5)Ton personnage est-il orienté vers le bien ou le mal ?


6)Si tu était a sa place, agirai-tu de la même maniere ?


7)Ton personnage te ressemble-t'il ? (alignement, comportement, facon d'agir...)


8)Préfere-tu la vie de ton personnage ou la tienne ?


9)Qui préfere-tu entre toi et ton personnage ?


10)Si tu le pouvait, prendrai-tu sa place dans son monde ?
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 21:33
1)Pourquoi joue-tu a un (des) jeu(x) de rôle sur internet ?
Passer le temps pendant mon boulot (la surveillance et les astreintes c'est mortel arf).


2)Avec quels criteres le(s) choisis tu ?
Que le MJ soit un psychopathe sadique. Plus je crois que je vais mourir mieux j'aime.


3)Comment te viens l'inspirration pour crééer un personnage ?
Là je pense que pour la pluspart ça sera pareil l'inspiration vient de moi donc de ma propre vie et chacun des personnages que je fait me ressemble ou j'aimerais leur ressembler.

4)Comment te viens son histoire ?
Comme dit si dessus de ma propre vie (non pas que je sois orphelin mais par certains aspet ils me ressemblent.


5)Ton personnage est-il orienté vers le bien ou le mal ?
En général le bien sauf quand je suis MJ ou je peux me défouler sur les joueurs.


6)Si tu était a sa place, agirai-tu de la même maniere ?
Pas sur mais en même temps j'ai jamais fait face à des psychopathe ou des mutants sanguinaires.


7)Ton personnage te ressemble-t'il ? (alignement, comportement, facon d'agir...)
Comme je l'ai dit si dessus chacun personnages et je le pense vraiment reflètent une part de ma personnalité , mais ce n'ai pas pour autant moi car je suis beaucoup plus complexe, comme un oeuvre reflète l'âme d'un artiste.


8)Préfere-tu la vie de ton personnage ou la tienne ?
La mienne est beaucoup plus attirante car c'est la seule que je peux vivre mais disons que l'évasion par l'imaginaire n'est pas forcément une mauvaise chose. Je lis beaucoup aussi.


9)Qui préfere-tu entre toi et ton personnage ?
Moi bien entendu


10)Si tu le pouvait, prendrai-tu sa place dans son monde ?
Ba en même temps ça doit pas être simple car il n'y aurait plus de MJ pour empêcher les morts (hein ARTAK)

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 21:38
Pfff... tu peut pas faire quelque chose d'un peu plus sérieux ? C'est une thèse que je ne dois pas faire pour une année prochaine comme devoir bonus de mes cours de psycho ! ( si vous comprenez, vous savez que c'est un trip.)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 21:58
C'est à dire tu veux des paragraphes de dix lignes !!! Ce que j'ai marqué est tout à fait sérieux. Tu devrais savoir que même les choses les plus anodines ont un sens en psycho.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 22:04
Loul ^^ dans les dent zak ^^
ah merde c'est vrai que t en mode hamster ^^ ca doit faire mal :p
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 22:05
Santoraï a écrit:5)Ton personnage est-il orienté vers le bien ou le mal ?
En général le bien sauf quand je suis MJ ou je peux me défouler sur les joueurs.

6)Si tu était a sa place, agirai-tu de la même maniere ?
Pas sur mais en même temps j'ai jamais fait face à des psychopathe ou des mutants sanguinaires.

10)Si tu le pouvait, prendrai-tu sa place dans son monde ?
Ba en même temps ça doit pas être simple car il n'y aurait plus de MJ pour empêcher les morts (hein ARTAK)

Disons que ces réponses la donne un air de "pas sérieux"
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 22:06
Et toi artak, me fera tu le plaisir de décortiquer ton cerveau ? Ne t'inquiete pas, ca sera pas long. Vraiment pas long, vu ce qu'il y a à décortiquer...

Et non, ma joue va trés bien. A peine enflée, pas douloureuse. Et j'ai a peine modifié mes 2 premiers repas. Maintenant, je mange des gateaux, des céréales et des twix l'aprés midi, et des pates le soir. Tout roule !
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 22:23
Ba en même temps c'est vrai ce que je dis dans la 5 la 6 et la 10.
Pour moi le Jeu de rôle à le même effet qu'un bon livre sauf qu'on en ait le héros principal et en même temps il n'y a pas trop de risque à faire du rp , la vraie vie est beaucoup plus dure est moins noire et blanche c'est pour ça que je dis qu'il n'y a plus de MJ pour rattraper tes gourdes si le jeu devient la réalité bien sur donc il n'est pas sur que j'ai le même caractère que mon personnage devant des monstres ou des tueurs. Ceci dit si il faut me bettra pour survivre et que j'y suis obligé et dans les moyens de le faire je pense que je le ferais.
Et puis pour la teinte d'humour sur mon défoulement sur les joueurs il est vrai que j'ai tendance à ne pas rendre la vie facile à mes joueurs ce qui contrebalance la gentillesse de mes personnages.
Voila le pourquoi du comment.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Zakkarit (champion)
Zakkarit (champion)
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 35
Localisation : Zalem
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67225

Etude Empty Re: Etude

Mer 1 Mar 2006 - 22:28
Eh ben CA, c'est mieu ! Je vais faire un bon devoir :lol!:
Contenu sponsorisé

Etude Empty Re: Etude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum