Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sibélius
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Sam 11 Fév 2006 - 13:05
Iruka dormait normal en même temps il était 11H heures du matin, bien trop tôt pour sortir de la tiedeur du drap.
Il avait passer la nuit en charmante compagnie avec une bonnamie du nom de Mitsukoqu'il avait rencontrer la veille dans une soirée
.

*Mmmmmmmmm.... J'ai la pateuse!*

La pateuse était une de ses expressions qui, elle, désigner le fait d'avoir la bouche et la gorge seiche du a une consomation de drogue ou d'alcool.
Son aération était tomber en panne car on voyait encore de la fumée dans tout son apparte formant un aquarium
.

*Il me faut de l'eau!!*

Il se redressa enjambant deux des personnes qui étaient restés dormir chez lui puis se dirigea dans une petitez cuisine blanche assez moderne d'ailleurs..
Il se servit un grand verre d'eau qu'il avala avec délice.
Ayant repossé le verre Iruka entendit un petit bruit deriere lui....
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Sam 18 Fév 2006 - 22:48
C'était en fait le bruit du gaz de sa cuisine qui était resté ouverte t au moment ou il alluma le feu tout explosa...

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
avatar
Jah
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Jeu 27 Juil 2006 - 19:49
Un énorme BOOOOOM se fit entendre dans les alentours ,la terre vibra et les murs se fissurèrent alors que les flammes dans un jet impressionnant venaient de ravager son appart. Par chance , ou malchance Iruka se retrouva sain et sauf. En effet alors que l'explosion venait de commençait il avait été projeté dans son frigidaire encore ouvert. Avec le choc le couvercle se referma et grâce aux matériaux composant l'objet Iruka fut en sécurité. Il poussa le couvercle du frigo et sorti en caleçon pour se retrouver au milieu de sa cuisine carbonisé. Une odeur étrange se dégageait de la pièce voisine ...
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Ven 28 Juil 2006 - 7:21
Il se dirigea donc dans ce qui était sa chambre et découvrit 2 enorme rotis.


-Tiens? je me rappellais pas qu'on avait fait un barbecue...


Il goutta un morceau.


-C'est quoi cette viande... C'est la premiere fois que j'en goutte de la comme ca! C'est pas mauvais en tout cas!
avatar
Invité
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Ven 28 Juil 2006 - 8:22
le malheurex ne savait pas que le morceau qu'il venait de manger n'ete autre que la CERVELLE de l'animal roti!

après quelques heure il commenca a avoir une indigestion est quelque chose de misare se produisit au niveau de sa tete...
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Ven 4 Aoû 2006 - 0:03
Il alla vomir à la salle de bain pour constater dans le mirroir non seulement qu'il était recouvert de vomit (évidemment) mais aussi qu'une drôle de bosse lui poussait au millieu du front sous la marque de Zalem. Cependant il ne ressentait aucune douleur.
avatar
Cassiopé
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Ven 4 Aoû 2006 - 2:21
En s’attardent sur la bosse toujours croissante, la panique l’envahis et en tentant de s’enfuir pour chercher de l’aide, il glissa sur une flaque de vomissure. Sur le dos après s’être fracasser durement le crâne sur le sol, le bruit de sa respiration ne suffit pas a couvrir le son d’éclaboussement qu’avait provoqué l’explosion du nouvel appendice … maintenant il avait très mal
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Ven 4 Aoû 2006 - 9:11
[mdr imaginé mon rire sadique!]

Un insecte bizarre sorti du crane de notre ami... En gros plan il avait l'air vraiment horrible. Celui ci commenca à s'éloigner puis sauta sur un meuble...

A ce moment il remarqua que l'insecte en question avait un parapluie rouge, un haut de forme bleu, un costume noir au dessus d'une chemise rouge et des chaussures noirs. L'insecte se mit ensuite à parler.


-Bonjour toi! Je m'appelle Jimmy criquet et je suis ta conscience!
avatar
Cassiopé
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Ven 4 Aoû 2006 - 18:50
- Ma ...Ma...MA CONSCIENCE!!! la surprise était peinte sur le visage du pauvre type ( sans compter du sang et de la vomissure...)
Jimmy Criquet( jiminy) prit le temps d'épousseter ses vétements avant de s'adresser à nouveau à lui - Oui,Oui, ta consciences, et ma tâche et de te ...
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Sam 5 Aoû 2006 - 15:13
...Faire comprendre que tu est en train de rêver par le biais d'une machine, d'un logiciel que j'appelle l'ouroboros. En fait tu me sert en ce moment de cobaye pour mes experiences!


L'apparence du criquet changea et il prit forme humaine. Sur son front il y avait la marque des habitants de zalem et dans ces mains, un flan...
avatar
Jah
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Lun 7 Aoû 2006 - 10:10
- ah .

Une réponse claire de la part de notre tête éclatée. D'ailleurs après s'être relevé, il regarda attentivement autour de lui comme s'il cherchait quelque chose ...
avatar
Invité
Invité

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Mar 8 Aoû 2006 - 2:00
Heureusement pour lui il trouva l'objet de son regard, un enorme rouleau de scotch.

Il ramassa les morceau de son crane éparpillier les rassembla sur un fragment du rouleau avant de se coler le tout sur le gouffre béant de son crane


L'homme le regardait:-rasure toi normalement tous ce qui t'arrive icic ne devrait pas avoir d'insidance sur le monde extérieur!
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Mer 9 Aoû 2006 - 12:06
C'est alors que l'homme se retourna, regarda dans le vide puis il disparu un instant et réapparu quelques secondes plus tard les mains couvertes de sang.


C'est stupefiant... Votre corps réel ou du moins votre tete vient de s'ouvrir de la meme manière que dans ce monde...


Le scientifique trouvait apparamment tout ceci fort réjouissant...
Notre cobbaye l'était quand à lui beaucoup moins.



-Mais vous m'avez soigné non? donc il n'y a pas de probleme...


Il n'était pas très rassuré et le fut encore moins ensuite...


-Non pas encore, dit en souriant le scientifique, la je vais me chercher un autre flan mais mon assistant va s'en charger, Il se tourna encore dans le vide, N'est ce pas?


A ce moment une tete immonde apparue


-Voui maitre...
Alice
Alice
Apprécié(e)
Apprécié(e)
Féminin
Age : 35
Localisation : Québec
http://kamon-san.deviantart.com/

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Mar 5 Sep 2006 - 17:01
-Hey oh, ne laissez pas ce truc s'approcher de ma tête!!

L'homme vit alors le dessus de sa tête se reconstituer peu à peu mais tout à l'envers, un morceau de front par ci, une motte de cheveux par là, bref vraiment du n'importe quoi. Il repensa à ce cher Jiminy Criquet qui était bien plus sympatique que l'autre savant avec son flan.

Par contre, le flan avait l'air délicieux. Maintenant que son crane était de retour en un morceau (bien que méli-mélo), le Zalemmien commença à songer au flan avec beaucoup d'intéret...
Contenu sponsorisé

[Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite? Empty Re: [Cadavre exquis Archivé] Zalem une citée parfaite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum