Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tadam! Empty Tadam!

Ven 23 Sep 2005 - 12:21
Je sais que je vais passer pour une inculte profonde auprès de vous tous, mais jusqu'à hier je n'avais jamais lu ... Gunnm! (Et oui, vous imaginez!) Je m'était inscrite parce que j'avais enfin trouvé un forum qui me convenait mais je ne connaissait même pas le theme (la honte!). Mais j'ai évidemment remédié à ça! Hier, donc, je suis allez dans une boutique appelée "espace 9ème art" qui permet d'acheter, de lire sur place (y a une salle de lecture) et d'emprunter des Bd ou des manga (pour ce que vous en avez à foutre...). Bref, j'ai lu le tome1 de "Gunnm" et, pour tout dire ... Heu ... J'ai trouver ça ...
avatar
Invité
Invité

Tadam! Empty Re: Tadam!

Ven 23 Sep 2005 - 12:22
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre (si ça ce trouve ça allait être un truc nunuche ou je ne sais quoi) mais c'était génial (dégoutant à souhait... le gars qui arrache des cerveaux parce qu'il est accros à je sais plus quoi, c'est ... gloups... appétissant). Enfin voila, tout ça pour dire que je ne suis plus (totallement) inculte! hahaha
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Tadam! Empty Re: Tadam!

Ven 23 Sep 2005 - 13:25
Lol ne t'en fait pas c'est pas une tare de pas connaître Gunnm avec la masse que j'ai mis dans ce forum ça à pas du être dur de t'y reconnaître.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Tadam! Empty Re: Tadam!

Sam 24 Sep 2005 - 8:03
Moi j'ais decouvert Gunnm ce mois d'Aout ^^
Resultat j'ais tout les tomes now ^^ meme les Last Order et bientot les versions grand format vivalafiesta
Moi quand un truc me plait je fait pas les chose a moitier ^^
avatar
Ryoku
Invité

Tadam! Empty Re: Tadam!

Lun 21 Nov 2005 - 12:42
Héhéhé, eh ben moi je vous bat tous. Je suis le plus inculte de tous. J'ai pas lu une seule page de Gunm. Mais bizarrment, je commence tout de même à connaitre pas mal de chose sur ce manga. Normal, étant donné les nombreuses explications que Santo fais de cet univers.

Enfin, vous inquiétez pas, je vais bientot m'y mettre, quand l'envie me démengera trop.
Contenu sponsorisé

Tadam! Empty Re: Tadam!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum