Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Aho girl Empty Aho girl

Ven 6 Nov 2020 - 15:11
Il m'arrive parfois de regarder des anime comique histoire de rigoler un peu et débrancher mon cerveau.

Aho girl suit la vie quotidienne d'une jeune lycéenne Yoshiko Hanabatake, connue pour être stupide aussi bien sur le plan scolaire que sur le plan social. Elle traîne et embête constamment son voisin studieux et sérieux, Akuru Akutsu, à qui la mère de Yoshiko voudrait qu'elle se marie. Yoshiko devient ami avec la raisonnable Sayaka Sumino, qui, avec Akuru, tente de garder Yoshiko sous contrôle. La Présidente de la Morale publique n'apprécie guère la liberté d'esprit de Yoshiko, mais lorsqu'Akuru fait des remarques occasionnelles qui la complimentent, la présidente tombe amoureuse d'Akuru et commence à le suivre partout tout en réprimant ses pensées perverties. Yoshiko se lie également d'amitié avec un délinquant, Ryûichi Kurosaki, qui la considère comme étant sa maîtresse. Elle adore jouer avec un groupe d'enfants de l'aire de jeu et d'autres étudiants et personnels de l'école.



Je t'envois par MP un petit lien surprise si tu veux rigoler.

_________________
Aho girl Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Aho girl Empty Re: Aho girl

Ven 6 Nov 2020 - 15:36
Je connais pas du tout.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum