Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Comment qu'on se présente chez les "Gallyciens"^^! Empty Comment qu'on se présente chez les "Gallyciens"^^!

Jeu 11 Aoû 2016 - 1:20
Bon y a pas de format bien particulier, avant on faisait ça dans un topic, mais j'ai trouvé ça bordélique alors j'ai coupé en sujets différent sur un forum plus simple et chacun est la star de son sujet :D .

1-Alors en premier lieu tu dis bonjour car on est des gens civilisé (humour pas taper).

2-Après tu te présentes, pseudo ou prénom comme tu veux, mensuration (ça c'est pour moi j'aime bien les chiffres...), âge, en gros tu dis ce qui te semble le mieux de dévoiler ^^.

3-Tu dis c'que t'aimes, les chèvres, le saucisson coupé au laguiole en damas (hey attend on est dans l'univers de gunnm ici), la pizza, faire de la guitare au clair de lune, animer une radio pirate, faire chier les gens (humour sarcastique), ou un thème du forum (ça serait bien et préférable).

4-Tu poses tes questions si t'en as.

5-Tu évites le sms et faire une faute à chaque mots, ça m'donne de l'urticaire.

6-tu réponds aux autres topics mis en notes à ce forum (si t'as envie déjà une présentation ça sera cool).

7-Tu nous fais rire (on sait jamais toujours bon d'avoir un admin dans la poche).

Et nous fatalement on arrive avec le champagne, le saucisson et les réponses pour ta bienvenue :) .

Note spéciale pour accéder à certains forums il te faudra te présenter et donc, avoir un post minimum :) .

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum