Gunnm and dream
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Shanaïde
Invité

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Lun 14 Aoû 2006 - 18:52
Avant toute chose bonjour a tous ^^

Je cherchait un forum de jeu style post apo, cyberpunk

Gumn j'ai toujour aimé donc ca me va

Toutefois j'ai quelque question. :P

-Comme vous pouvez le voir dans ce post, quand j'écrit je fait des faute d'orthographe. es ce que c'est toléré ? Généralement je passe ems texte sous le correcteur word qui filtre un peu mis parfois il pourrait arrrivé qu'il y ai pas mal de faute d'accord, quelque faute de conjugaison et des faute de frappe (les fois ou je posterais rapidement car pas le temp de me relire avant de partir de chez moi par exemple ;)
Bien sur je n'écrit jamais sms ;)

A popos du jeu j'ai pas mal de question.

-pour la création deja , je n'ai aps comprit le systeme de compétence . on a que 4 comp maximum ? les score sont déterminé comment ? est on forcément incompétent dans le reste des compétence ?

-y a t il des information que l'on peu garder secrete en ne els transmetant qu'aux MJs sur sa feuille de personnage ?

-a propos de l'univert de jeu. cela se passe 10 avant avant gumn. mais que se passera t il dans l'évolution du jeu ? es ce que le forum évolura dans une sorte d'univert alternatif ne reprennant gumn que pour la situation du monde ? ou es ce que dans 10 ans en jeu , les evenement du manga auront bien lieu et que donc on ne peu rien faire nous en jeu qui empecherais l'existance des dit evement dans le manga ?
exemple : un groupe de joueur peut il détruire Zalem ou es ce que c'est impossible puisque Zalem doit etre la dans 10 ans ?

-le biclassage apporte quoi ? comment ca se passe outre le fait de diviser son xp par deux ?

-je pensait faire un personnage scientifique (je peu encore changer d'avis)
es ce réellement jouable ou bien déconseillé ? peut on avoir un laboratoire au départ malgré les 3000 credit de base ?
comment ? dette ?

-pour le rp, es t on maitre de nos objectif ou y a t il une trame a suivre avec des joueur qui sont regroupé par les mj ?

-quel est le rytme de jeu demandé ? libre ? ou bien es ce qu'one st mal vu si on met pas sa réponse dans les 24 h/48h/72h/1semaine ? (rayer la mention inutile :P )

Voila ca fait plind e question deja ^^, je m'en posait d'autre avant de m'inscrire, ca reviendra doucement ^^

merci d'avance pour les réponses a mes questions ^^

edit : ah oui autre question :p , nanotechnologie et génétique. même compétence ou compétence différente ?
et aussi : quel compétence pour créer des objet technologique comme des véhicule ou autre. bref qui soit ni cybernétique, ni génétique/nanotech :p
Artak
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Lun 14 Aoû 2006 - 19:14
Deja Bienvenu :D

Ca fait beaucoup de question tout ca ^^
Pour ce qui est des fautes d'aurteaugrafe c'est toleré :p
Il faut pas trop en faire et surtout eviter le langauge SMS ou emoicone dans les poste RP c'est tout ^^
Pour ma part les poste non RP son souvent bourer de faute mais j'essay de soigner mes RP.

Pour les competence tu a le droit a 4 competence maximun et 2 mini. Quand tu veux utiliser les competence le MJ fait un lancer de de pour savoir si tu reussi ou pas.

Pour ce qui est de l'univers y pas a s'inquiete, disont que c'est un monde parallele a la sliders :p

Le biclassage aporte pas plus de XP mais juste la possibilite de varier son RP.

On a tres peu de scientifique donc un scientifique serai le bienvenu :p Pour ce qui est de se faire un labo des le debut faudrai voir avec un MJ.

Pour ce qui est du RP tu fait se que tu veux.

Tu poste quand tu peux, on t'oblige aps a venir tous le temps. Si tu est absent on te demande juste de le signal en postant dans la bonne categorie du forum.

Je crois que j'ai repondu a toute tes question :p
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Lun 14 Aoû 2006 - 19:26
Comme l'a dit artak, du moment qu'il n'y a pas trop de faute, c'est toléré. Mais le language SMS est interdit.
-pour le rp, es t on maitre de nos objectif ou y a t il une trame a suivre avec des joueur qui sont regroupé par les mj ?
Tu peut au choix laisser le MJ te mener dans une quête, ou donner une trame, et le MJ essaira de te faire crapahuter dans la direction que tu désire.
-quel est le rytme de jeu demandé ? libre ? ou bien es ce qu'one st mal vu si on met pas sa réponse dans les 24 h/48h/72h/1semaine ? (rayer la mention inutile Razz )
Minimum un post par semaine.
-le biclassage apporte quoi ? comment ca se passe outre le fait de diviser son xp par deux ?
Tu peut faire plusieurs activité a ton personnage. Dans mon cas par exemple : un motorballer Hunterwarrior. Si je n'était pas motorballer, je pourrai pas faire de course, et si je n'était pas hunter, alors je ne pourrai pas chasser pour des primes.
peut on avoir un laboratoire au départ malgré les 3000 credit de base ?
comment ? dette ?
Tu peut demander un prêt a la Kuzucity Bank, ou auprés des mafia (mais bon, c'est forcément moins conseillé ^^)
quel compétence pour créer des objet technologique comme des véhicule ou autre.
Pas encore fait.
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Shanaïde
Invité

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Lun 14 Aoû 2006 - 19:55
merci pour ces réponse si rapide :)

mais j'ai deux question qui ont pas eu de réponse ou aps satisfaisante ^^

pour le biclassage ? ca donne plus de compétence ou es ce que tu voulait dire, Artak, que c'était purement rp le biclassage. si c'est juste rp, pourquoi diviser l'xp en deux ?

sinon, je cherche toujour a savoir si génétique et nanotechnologie sont une même compétence ou non car des fois c'est décrit ensemble et d'autre fois séparément.

enfin, un question suplémentaire :p

si on choisit ce qu'on veut comme compétence. le fait de choisir une classe ? ca change quoi alors sur le personnage ? rien au niveau des stat et de la progression ?
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Lun 14 Aoû 2006 - 20:18
Shanaïde a écrit:pour le biclassage ? ca donne plus de compétence ou es ce que tu voulait dire, Artak, que c'était purement rp le biclassage. si c'est juste rp, pourquoi diviser l'xp en deux ?
si tu est biclassé, tu peut choisitr des compétences accéssibles aux deux classes
Shanaïde a écrit:sinon, je cherche toujour a savoir si génétique et nanotechnologie sont une même compétence ou non car des fois c'est décrit ensemble et d'autre fois séparément.
Pas pareil. La nanotechnologie, c'est plutot du domaine de l'électronique.
Shanaïde a écrit:si on choisit ce qu'on veut comme compétence. le fait de choisir une classe ? ca change quoi alors sur le personnage ? rien au niveau des stat et de la progression ?
Au niveau des stats, si. Si tu et trés bonne dans un domaine, ca renforce la caractéristique associé. Mais au contraire, si la compétence est trop faible, ca baisse la caractéristique.
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Shanaïde
Invité

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Lun 14 Aoû 2006 - 21:31
j'avoue que je vai avoir du mal a concevoir mon personnage ^^

j'ai plein d'idée et natuellement le systeme de regle m'oblige a faire des choix :P je peu pas tout faire ^^

je m'en bouffe les doigts depuis tout a l'heure ^^

Tien sinon ? quand on voit aucun massage dans une section, ca ne veut aps dire que personne ne joue dedans mais qu'on y a sans doute pas acces n'es ce pas ?
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Lun 14 Aoû 2006 - 21:32
en effet. Pour un meilleur RP, les gens de Kuzutetsu ne savent aps ce qui se passe a Zalem par exemple.
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Shanaïde
Invité

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Lun 14 Aoû 2006 - 22:09
franchement sur certain point de regle je suis un peu perdu

comment on créer un personnage mutant ? je n'ai aps bien saisit le limite de ce qu'on pouvait faire avec els technique de combat mutante.

pour els don psychique j'ai aps bien comprit non plus d'ou ca venait. n'importe qui peu avoir des pouvoir psychique ? On peu en inventer ?

les Don genre : acceleration par exemple. pareil ca sort d'ou ? un simple humain peu avoir ca ou es ce qu'il faut un historique particulier ?

sur certain personnage deja fait on trouve en Don, des nom de compétence. genre Génétique.

ca veut dire qu'en plus d'acheter la compétence il faut l'acheter en Don malgré le fait que ca ne soit pas dans la liste des Don ?

enfin voila , sur plusieur point je suis dans un grand flou ^^
Si un responsable a le temp de me rencontrer sur irc (ou autre chat), ca serait pas de refut ^^
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Lun 14 Aoû 2006 - 22:25
Shanaïde a écrit:comment on créer un personnage mutant ? je n'ai aps bien saisit le limite de ce qu'on pouvait faire avec els technique de combat mutante.
Comme les mutants ne sont plus humains, il n'y a quasiment aucune limite.
Shanaïde a écrit:pour els don psychique j'ai aps bien comprit non plus d'ou ca venait. n'importe qui peu avoir des pouvoir psychique ? On peu en inventer ?
Les dons psychique sont innés, comme certaines personnes de ce monde.
Shanaïde a écrit:les Don genre : acceleration par exemple. pareil ca sort d'ou ? un simple humain peu avoir ca ou es ce qu'il faut un historique particulier ?
Acceleration est un don pour les motorballer et les speedballer. Qui sont quasiment obligatoirement des cyborg.
Shanaïde a écrit:sur certain personnage deja fait on trouve en Don, des nom de compétence. genre Génétique.
Ca, c'est parce que la fiche n'est pas a jour.
Shanaïde a écrit:Si un responsable a le temp de me rencontrer sur irc (ou autre chat), ca serait pas de refut ^^
Je n'aime pas l'IRC, et il me le rend bien ^^ Mais si tu a besoin d'aide, mon msn est dans mon profil.
Roméo
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Mar 15 Aoû 2006 - 8:59
Zakkarit a écrit:Pas pareil. La nanotechnologie, c'est plutot du domaine de l'électronique.

Quoii!!! naaaaaann!!!!!! T'imagine une machine aussi complexe et de cette taille? C'est des assemblages moléculaires donc c'est plutot de la chimie ou de la biochimie... sherlok
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Mar 15 Aoû 2006 - 9:03
Les nanotech sont des machines, c'est de la micro-robotique
Roméo
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Mar 15 Aoû 2006 - 9:10
Dans Gunnm, Nova dit ceci: "Mes machine moléculaires"

Il les considere comme des machines mais ce ne sont que des assemblages de molécules. Aucun rouage ni autre machinerie ne tiendrait longtemps à des tailles aussi petites...
Maître Santoraï
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Mar 15 Aoû 2006 - 10:10
Bon il semble que tout le monde ait répondu à ma place.
pour plus d'info mon msn est dans mon prifil je re logiquement demain.
Faut surtout pas s'affoler en voyant la fiche à remplir et lire les recommandations. Si tu es mutant tu as droit à une technique dû à l'évolution de ton corps(à toi de trouver) , si tu es scientifique tu auras droit à trois techniques de niveau 1 le truc c'est que pour cette partie je suis en manque d'imagination donc j'ai mis ensemble la nano et la génétique donc si tu as d'autres techniques je les prends.
Niveau rp tu peux faire ce que tu veux même tuer des Joueurs si t'en a envie mais bien sur il faut subir les conséquences comme artak et être poursuivit par des hunters.
Tu peux aussi au fil du temps occuper des positions sociale plus élevés (si tu es scientifique tu peux être un des responsables de zalem ou contrôler une corporation comme dollycorps ou edencorps.
Mais bien sur ce genre de rp est réservé à ceux qui veulent voir évoluer leur personnage (ce qui n'est pas le cas tout le temps).
Pour les quêtes ça risque de changer à la rentrée jusqu'à maintenant il y avait une trame de fond , mais maintenant étant donné que ma vie privée devient plus importante on va surement passé à un autre système.
Des quêtes seront proposées à certains moment dans le jeu si vous les acceptez vous serez envoyé vers un forum quête qui me permettra de en pas vous chercher dans la ville à chaque fois. Et la ville sera animé en dehors des quêtes par vous tous les joueurs, donc autant vous dire qu'une grosse partie du futur succès du forum reposera sur vous.
Pour les fiches je vais essayé de mettre des choses invisible aux autres enfin je verais quand j'aurais un peu de temps pour le moment tout est visible mais normalement dans le jeu tu ne le sais pas donc...

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
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Mar 15 Aoû 2006 - 10:26
Santoraï a écrit:Pour les fiches je vais essayé de mettre des choses invisible aux autres enfin je verais quand j'aurais un peu de temps pour le moment tout est visible mais normalement dans le jeu tu ne le sais pas donc...
De même, quand on veut faire un... coup bas a un autre PJ (verser quelque chose dans son verre, lui faire les poches...), il suffit d'envoyer un mp au MJ qui s'en occupera.
Artak
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Mar 15 Aoû 2006 - 10:28
Mais normalement si tu decouvre des chose hors jeu tu ne doit pas t'en servir dans le jeu.
Par exemple je sais que Zakkarit m'observe car j'ai lut sa quete mais mon perso le sais pas ^^ enfin pas encore :p ( sinon Zak y va se bouffer des baffes ^^ )
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Shanaïde
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Mar 15 Aoû 2006 - 14:04
Merci popur toute ces réponse ^^

j'ai longuement parler avec Zak sur msn et j'ai enfin éclaircit tout els point de doute :p (faudrais peut etre faire un faq pour les nouveau arrivant non ? :p car par exemple moi quand je suis arrivé j'ai fallait repartir. je pensait que le jeu était mort car dans els partie rp y avait aucun message ;) )

Concernant mon personnage je suis toujour dans un grand flou artistique car j'hésite entre deux genre de perso.

entre un perso scientifique donc plus du genre a créer de l'intrigue plus que de les vivre.
et un perso style action , qui créer vachement moin d'intrigue mais qui les vie.

j'aurais bien aimé combiner les deux mais ce n'est visiblement pas possible avec le systeme qui hyperspécialise les personnages.

Avant je penchait plus pour un perso intrigue mais j'ai de plus en plus l'impression que je pourrait etre frustré et donc j'envisage plus un perso action.
Bref vous verrez bien quand je présenterais ma fiche ^^
Maître Santoraï
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Mar 15 Aoû 2006 - 14:20
Ba à moins que vous l'entamiez durant mes deux semaines d'absences je ne peux pas faire de FAQ pour le moment.
Ensuite il n'y a pas d'hyperspécialisation ( du moins je pense) chacun voit midi à sa porte , une classe reste une classe ce n'est pas un job c'est une façon d'agir et de penser , je reprend le système ad&d , et avec ce système à moins de faire du multiclassage on ne peux pas faire plusieurs classes en même temps. Si tu veux faire d'autres jobs à côté libre à toi.
En revanche tu peux parfaitement faire un mec qui fait des intrigues et qui fait de l'action aussi si ton jeu s'intègre bien à l'ambiance . En revanche c'est sur qu'il faut choisir sur ton style de personnage tu peux pas être tout le monde en même temps .

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Shanaïde
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Mar 15 Aoû 2006 - 14:33
Pour le FAQ, si j'ai le temp je vous ferait un début avec les question que j'ai posé et qui ont eu des réponses ^^

Pour mon perso, tu a tout a fait raison, c'est a moi de me décider ;)

mais quand je parle d'hyperspécialisation, je pense en faite au technique

au faite qu'on ai le droit qu'a 3 technique nv 1 puis 1 ppar nv pour els nv suppérieur.
ca fait que même si je fait sientifique, je pourrait jamais faire plusieur science.

exemple si je fait génétique et cybernétique par exemple, je devrait choisir entre les technique d'une des deux branche car je pourrait aps dévelloper els deux en même temp.

de même si 'jai bien comprit je peu aps etre mutant et scientifique car les technique serait alors les technique de mutant et donc je ne pourrait pas acheter els technique scientifique.
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Mar 15 Aoû 2006 - 14:43
Les techniques se gagnent avec les niveaux je compte faire plus tard après mon mariage ou avant selon mon temps de libre une Faq avec tous les jets de dés et règles de niveaux mais le truc c'est que je les ai cachés car les gens ont tendances à croire que c'est à eux de le faire , pour le moment je n'ai pas moyen de le faire directement sur le forum donc c'est moi qui le fait via un logiciel de jet , pour les niveaux c'est la surprise comme ça à chaque fois lol.
Cette faq sera aussi téléchargeable via le site du forum sous format word.
Pour le point des techniques elles sont lié pour certaines aux compétences (donc soumise au jet de compétence pour savoir si la technique marche)que tu choisiras au départ exemple si tu as la compétence cybernétique et génétique tu pourras choisir des techniques de cybernétique et génétique , de la même manière si tu veux apprendre un art martial tu le pourras mais le risque c'est que tu te disperces dans diverses techniques sans pour autant être spécialiste dans une seule.
Mais on peut aisément faire 2-3 techniques au choix avec les bonus de niveau mais au delà je pense que c'est risqué à moins que tu vois sur le long terme avec notre humble forum lol.

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Shanaïde
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Mar 15 Aoû 2006 - 15:34
Santoraï a écrit:
pour plus d'info mon msn est dans mon prifil

je le trouve pas ^^

Pour les technique si je comprend bien, ca dépend des scores de compétence ? Zak m'avait dit lui que c'était beaucoup plus limité que ca. d'un autre coté il semblait ne pas etre sur ^^

Voir le systeme de plus rpet serait intéressant ^^ Bon même si je connait D&D toute édition confondue par coeur lol, je voi aps forcément comment ca a été adapté ;)

pour els jet de dé, tu devrai plutot garder un jet de dé manuel derriere ton écran. ca marche tres bien et ca évite le probleme du jet de dé virtuel. car AUCUN systeme de jet de dé par informatique n'est fiable a 100%
Au mieu tu trouvera un systeme qui reproduit presque le hasard mais mathématiquement il n'ont ps encore trouver comment faire un vrai hasard électronique ^^
j'ai deja assisté a de nombreux débat sur différent jeu php a ce propos ;)

Si tu tien vraiment a metre des jet de dé dans le forum il existe un module pour forum phpbb. fait expret pour les jeux de role.
mais faut bien s'y connaitre. moi j'ai jamais été capable de l'installer ;)

je t'envoie en pv l'adresse d'un forum qui l'a intégré, tu pourra toujour demander ^^
Zakkarit (champion)
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Mar 15 Aoû 2006 - 15:39
J'ai simplement dit que si ta compétence associé a la technique est faible, tu a moins de chance de réussite.
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Mar 15 Aoû 2006 - 15:48
Le système des techniques a été revu lors de ces vacances avant il était tout autre puisque seulement les art martiaux y étaient.
Pour le reste les techniques représentent la magie dans le ad&d d'origine, après j'ai tenté d'adapter selon ce que je voulais faire comme je voulais pas forcément supprimer les compétences génétiques ou cybernétiques j'ai soumis le fait de réussir une technique à la compétence dont elle est lié. Les art martiaux c'est différents là il suffit de réussir son jet pour touché .
Je ne cherche même pas à ce que les gens essayent de comprendre du moment que l'essentiel est compris après tout roule(essentiel = comprendre le monde , faire la fiche correctement , passer ses niveaux lorsque je le signale, éditer son fric, et bien jouer ).
Pour le reste je ne cherche pas à changer mon système après si je venais à quitté le jeu et qu'un autre reprend et qu'il veut tout changer ba il fera comme il voudra.
Pour ce qui est des mods pour phpbb je les connais tous. Il en existe un dont j'attend la seconde édition qui ne devrait pas tarder et que je prendrais pour faire un nouveau forum plus performant rpgd20 Version 2 qui devrait être compatible à phpbb mais bon tout ça c'est que des projets on vera la vie à des aléas que je ne peux pas contrôler. On avait essayé la version béta mais free a passé à php 5 ce qui a fait buguer le forum , on a essayé ADR mais il est peu adapté à nos règles.

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Shanaïde
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Mar 15 Aoû 2006 - 17:46
je cherche pas a faire changer les regle, y a eu méprise ^^

j'aurais besoin de renseignement pour els mutant vu que je m'oriente vers ca ^^

les différent niveau, c'est moi qui els éécrit ?
Si oui, comment j'organise ca ? des capacité qui sont de plus en plus puissante ? ou es ce que tout est dans le même ordre de puissance mais que c'est plus des effet différent a chaque fois ?

exemple , si je fait une capaité qui me permet d'avoir un touché empoisonné admettons. es ce que en montant de niveau ce poison sera plus puissant ou pas ?
Si au niveau 2 je veut la capacité de faire un deuxieme poison différent. es ce que ce poison sera forcément plus puissant que celui que j'ai eu au nv 1 ou es ce qu'il aura juste des effet différent ?
Maître Santoraï
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Mar 15 Aoû 2006 - 18:00
T'inquiète pas va ici on se prend pas la tête pour si peu on est trop peu pour commencer à le faire.
Pour les niveaux je te dis quand c'est les niveaux pour les techniques tu choisis une mutation de ton corps et tu trouves une technique.
La mutation ne peut pas être un membre supplémentaire comme une seconde tête ou un troisième bras pour des raisons pratique de fiche personnages, pour le reste libre à ton imagination .
Voici le lien du tableau des dégats pour t'aider ensuite tu es libre d'inventer autant de techniques liés à ta mutation tu les apprendras au fur et à mesure des niveaux.
https://futurinc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12
Niveau 1 +1d4 aux dégats
Niveau 2 +1d8 aux dégats
Niveau 3 +2d4 aux dégats
Niveau 4 + 2d8 aux dégats
Niveau 5 +3d4 aux dégats
Niveau 6 +3d8 aux dégats

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