Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Garthan et Jashu Empty Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 11:18
Bon ben, 20 ans, étudiant, a lu les deux séries et aime le RP (tant qu'il y a des mages/nanotechniciens pour donner dans le spectaculaire).
J'ai posté avant pour le dialecte binaire mais j'aimerais aussi donner un coup de main pour la fiche php. Quelqu'un peut me dire ce qu'il est sensé y avoir (ou me donner le lien du topic)?


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:36, édité 1 fois
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 12:26
Bonjours bonjours, je viens de l'ancien forum d'ultima-gunnm. J'ai mis du temps avant de comprendre qu'ils avaient fusionnés.

Pour le reste, j'ai 18 ans, étudiant en bio-ingénieur. Mes manga préféré ? Gunnm, berserk, blame, akira,... J'adore les univers cyberpunks et post-apocalyptique... :)

Sinan, j'aime le roller, jongler, les beuverie et fêtes en tous genre...

Puis comme musique, j'écoute pluto dans le vieux rock, le métal, et d'autre groupes en français comme les wriggles, ttc, myckey 3d, tryo, louisse attaque, etc. Mais je suis pas mal ouvert au reste... C'est vraiment par période que j'écoute pluto ceci ou cela...

Mon prénom c'est Ludo et je suis Belge...

Voilà merci d'avoir tout lu jusqu'ici. :)
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 12:27
Tout d'abord bienvenu à vous ! Si vous souhaitez créer votre personnage vous peuvez le faire dans le topic "fiche personnage" en vous referant à la fiche type qui se trouve ici --> http://zalemrpg.free.fr/Fiche.htm

Bien entendu vous n'y êtes obliger et j'espere que vous vous plairez ici Et voilà


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 12:32, édité 1 fois
jashu
jashu
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Masculin
Age : 34

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 12:31
Hey, tu réponds vite. :)

Je sais pas encore si je vais participer au rpg.

Je vais regarder un peu ce que vous faites. :)

En plus je pense que je vais devoir bloquer dans pas longtemps....
takeshi
takeshi
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 36
Localisation : l'outland

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 12:34
Ne tant fait pas prend ton temps et ne tant fait pas la partie HRP est assez evolié pour participer au forum sans pour autant RP ;)
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 17:01
Salut à vous deux bon pour la fiche php en ce moment n'est que à l'état de projet en attendant de finir la video (voir concour pour la musique qu'on y mettra).
A priorie rien de complexe une fiche éditable selon des niveaux d'accès (par exemple pour le joueurs seulement l'histoire la description et l'avatar alors que le compte admin pourra tout éditer stats ect ... selon le choix du joueur) avec base de données (évidant) . Si possible faire une page quêtes avec liens direct vers le sujet de la quête. Je dis rien de complexe parceque ces points me semble basique par rapport à la complexité de php.

Petit bonus si j'y arrive ou quelqu'un y arrive une carte qui permet d'indiquer l'univers du jeu et l'emplacement sur cet univers ,et là si je suis vraiment callé les déplacement et la déduction des points de formes en fonction.
Si possible permettre l'inscription par le joueur lui même.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
garthan
garthan
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Masculin
Age : 36
Localisation : Outland?

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 21:15
mouais, en fait le plus compliqué sera la base de donnée.
L'idéal serait de pouvoir récupérer l'identifiant du forum : u (le tien est 1, le mien 480)
je crée un topic pour mes trucs ou j'envoie des MP?
Artak
Artak
Ennemi numéro 1
Ennemi numéro 1
Masculin
Age : 37
Localisation : Outland

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Sam 24 Nov 2007 - 22:32
Bienvenu au deux nouveau :p
Ca fait plaisir de voir de nouvelle téte ^^

Pour les fan de GLO y a des liens pour le tome 10 dans la parti de yukito :p
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Dim 25 Nov 2007 - 12:39
Le forum est un forumactif donc on ne peut pas créer de mod à partir de ce forum ce que je vais faire est une mod à part du forum peux pas faire autrement malheureusement nous avons essayé de faire un vrai forum mais on c'est fait hacké au bout d'un mois et demi et on avait pas eu franchement du succès. Faudrait que je demande à l'équipe forumactif si on peut avoir accès à la base de donnée du forum pour voir si on peut tripatouiller ou pas pour que la fiche joueur puisse être créer au moment de l'inscription mais je suis pas sur. Ou alors récupéré la base de données de ce forum pour la réimplanter sur un vrai forum phpbb mais bon faudra qu'on soit super niveau sécurité parceque bon les hackage c'est super surtout quand on les subit et on a un boulet qui n'arrête pas de nous hacker régulièrement. Je sais pas ce qu'on lui a fait mais depuis 1 an et demi on a eu 4-5 hackages différents sur deux forums , la boite shootbox mon mail hotmail et je dois en oublier je pense.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Roméo
Roméo
Haï
Haï
Masculin
Age : 37

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Dim 25 Nov 2007 - 12:50
T'es sur que t'a pas un putain de spyware? parce que pour pirater une boite mail et 2 forums, soit t'as un ennemi hacker de haut niveau soit t'as un débile qui s'arrange pour récupérer tes mot de passe...

Vu le niveau des hacking je penche plus pour la deux...
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Garthan et Jashu Empty Jashu

Dim 25 Nov 2007 - 15:35
Moi je pense plutôt sur un des débilles qui font des concours de hacking , je sais que ça existe ils répertorient le nombre de forums ou d'adresses hotmail qu'ils hackent le mec pas finaud il avait mis l'adresse de son forum rp sur mon msn soit disant il m'aurait hacké pour un pseudo compte second life que je n'ai jamais utilisé donc autant dire qu'il m'a juste hacké pour me faire chier, une tache de 15 piges qui se croient malin et qui a quelques notions de hacking , je pense pas que ça soit des notions de hacking poussées à l'époque je n'avait pas d'antivirus trouver un mot de passe n'est pas si dur non plus.
Maintenant comme toi je pense qu'il doit me connaître et il doit d'une certainne façon m'en vouloir sinon pourquoi un tel acharnement. Mais je ne vois pas pourquoi je n'ai jamais fait de crasses permettant de m'en vouloir à ce point. Donc à mon avis un gros débille qui se croit malin à hacker les gens et possédant des notions de base en hacking.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Garthan et Jashu Empty Re: Garthan et Jashu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum