Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rosalia
Rosalia
Reconnu(e)
Reconnu(e)
Age : 40
Localisation : Kuzutetsu

Rosalia Empty Re: Rosalia

Lun 18 Juil 2011 - 12:47
A mon tour!

Brice, 27 ans et de la région de la champagne-ardenne, travaillant dans le vignoble. Trainant ma carcasse depuis maintenant pas mal d'année sur les forum rp, ici, un joueur/mj adepte en ce qui concerne de jouer les colosses avec comme marque de fabrique "Brimstone Grim" me connait un peu sur un autre forum rp (en fait il ne connait que de moi les cas sociaux que je lui colle en guise de PNJ une ou deux fois par moisRosalia 210100). Question manga, un peu à la ramasse puisque particulièrement difficile (mettez moi la tseudere à deux balles qui ne sert à rien ami d'enfance du héro et le manga fini pour ainsi dire le 3/4 du temps à la corbeille avant que je n'arrive à lire le tome 2, autant dire qu'une bonne partie des manga passe à la trappe rien qu'après ça...) et ne me demandez pas la moindre question sur l'univers gunmm je risque d'être à la ramasse (jamais lu, je suis plus Beelzebub avec un scénario complètement barré).
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Rosalia Empty Re: Rosalia

Lun 18 Juil 2011 - 13:22
Salut haha dommage gunnm est plutôt un manga sérieux, mais si tu veux des choses tôtalement chtarbé je peux t'en donné en animation. Ceci dit on est là si tu as des questions sur ce manga car ça pourrait t'aider à t'immerger un peu mieux.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Ganmu
Ganmu
Plutôt apprécié(e)
Plutôt apprécié(e)
Masculin
Localisation : Kuzutetsu ('-'*)

Rosalia Empty Rosalia

Mar 19 Juil 2011 - 22:16
Bienvenu Tablette

Gunnm est une œuvre qui n'a rien avoir avec de nombreux autres manga, de part son originalité et la profondeur de son contenu; tout simplement épique.
Contenu sponsorisé

Rosalia Empty Re: Rosalia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum