Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Une nouvelle vidéo Empty Une nouvelle vidéo

Dim 13 Mar 2016 - 20:51
J'aimerais faire une nouvelle vidéo d'intro dans le genre de la première qu'on avait fait mais qu'on nous a bloqué pour les droits d'auteurs des ziks.
J'ai déjà les musiques libre de droit, par contre si vous souhaite voir des images particulières dans cette vidéo merci de me les mettre j'essayerais de faire un peu d'animation avec. Que du basique comme sur la première et ma vidéo sur la bière tnt, le concept est simple je fait apparaître des images du manga successivement pour faire une sorte d'animation par le temps d'apparition ou les mouvements de l'image en question (haut bas, droite gauche, avant arrière en gros).
Donc choisissez bien les mangas concernés seront Gunnm, GLO et GMC, Ashman, Warmen, Aqua Knight Saga ou autres images venant de Yukito Kishiro. Il n'y aura pas d'extrait des oav ou du jeu vidéo play.
On peut éventuellement faire introduction de quelques images de Gosht in the shell ou autres oeuvres de cyberpunk mais pas abuser, ainsi que de mangas steampunk space opéra ou post apo (j'en mettrais 3-4 ppour combler quelques troues).
Le lien vidéo de la première vidéo est dans le spoiler bon il y avait pas mal de saccades car à l'époque j'avais fait pas mal d'image plutôt que faire glisser l'image je me suis cassé le cul à faire un image à chaque fois mais vous voyez le concept.
Spoiler:

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Une nouvelle vidéo Empty Re: Une nouvelle vidéo

Dim 13 Mar 2016 - 21:10
C'est déjà pas si mal la vidéo j'essayerais de te chercher des images de personnages ou de décors de Gunnm.

_________________
Une nouvelle vidéo Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Une nouvelle vidéo Empty Re: Une nouvelle vidéo

Dim 13 Mar 2016 - 21:14
La vidéo n'est plus visible elle est pas libre de droits -___- depuis belle lurette sinon on aurait plus de vues.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle vidéo Empty Re: Une nouvelle vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum