Gunnm and dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Demande d'une aventure oneshot Empty Demande d'une aventure oneshot

Dim 30 Aoû 2015 - 19:19
Kézako?

Une aventure Oneshot est une aventure unique proposer par un MJ à des pj normaux ou Oneshot et se passant hors de notre trame normale, cela peut inclure des dimensions parallèle, un retour vers le passé et un moment précis de la chronologie, ou du passé de votre personnage (revival), un monde virtuel.

Un revival reprend le background d'un personnage dans le but de l’approfondir au delà de vos 10 lignes.

-Il s'agit d'une sorte de flashback hors quêtes, cela peut apporter 5 pc par 5 lignes de Background supplémentaire (mettre la mention édité(e) sur votre fiche pour que la récompense soit donnée sinon on peut pas voir).

-Vous pouvez cibler un point particulier, ou des zones d'ombres que vous voulez éclairer. Vous pouvez orienter la quête dans la limite du possible pour un maître de jeu qu'il puisse y apporter des rebondissements et que le revival soit intéressant.

-Cela peut aussi recouvrir des moments d’ellipse, des rêves, des jeux, des films, spectacles, entrainements ou des visions que vous pourrez faire en jeu mais éluder vite fait.

-Il n'y a pas de jets de dés la quête étant orienté par le joueur et son background.

Quand demander?


-Un temps mort.

-MJ qui passe pas assez vite.

-L'ennuie et si vous avez le temps.

Ou demander?

Ici


Dernière édition par Maître Santoraï le Dim 21 Aoû 2016 - 14:46, édité 1 fois

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Le fossoyeur
Le fossoyeur
Masculin
Localisation : Outland

Demande d'une aventure oneshot Empty Re: Demande d'une aventure oneshot

Lun 31 Aoû 2015 - 20:02
J'aimerais faire un revival du fossoyeur un de ces 4, sans pour autant dévoiler son nom c'est possible? Je sais pas comment faire ça en fait, mais le thème je l'ai déjà "comment il a appris à tirer et il est devenu un tueur masqué". Peut être entre la disparition de sa femme et sa fille et le début du rp comme ça on dévoile pas son identité.

Pour dévoiler son identité ça je te laisse libre court à ton imagination pour un scenar sur la trame (bien dommage que naomi vienne plus d'ailleurs, ça aurait fait une superbe quête de groupe).
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Demande d'une aventure oneshot Empty Re: Demande d'une aventure oneshot

Lun 31 Aoû 2015 - 20:07
Pas de problème tu me dira quand tu veux le faire et je te pondrait un bon scénario genre western où sauce Deadland. Et voilà

_________________
Demande d'une aventure oneshot Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Maître Santoraï
Maître Santoraï
Dominus Ludis Sadist
Dominus Ludis Sadist
Masculin
Age : 46
Localisation : Partout
http://www.gunnm-and-dream.com

Demande d'une aventure oneshot Empty Re: Demande d'une aventure oneshot

Lun 31 Aoû 2015 - 20:16
Western spaghetti si tu peux :S je suis fan.

_________________
Tu sais pas quoi écrire, tu trouves le rôle play léger, la règle des 3 T : Tu viens d'où et arrives où , Tu penses quoi, Tu fais quoi. Le théorème du Tututu Par Santoraï.
Merci de mettre utilisation de vos dons, compétences et techniques à la fin du post entre [].
Le Maître de jeu est sadique partial et idiot et il fait une histoire démoniaque ne t'attends pas à mieux de ma part.
Grim (Gauthier)
Grim (Gauthier)
Très reconnu(e)
Très reconnu(e)
Masculin
Age : 46
Localisation : Aquamundo

Demande d'une aventure oneshot Empty Re: Demande d'une aventure oneshot

Lun 31 Aoû 2015 - 20:20
Oki je vais trouver cela. Dès que tu te sent prêt tu m'envoie un MP.

_________________
Demande d'une aventure oneshot Oblite10

Round de combat : 2 actions de combat 1 de déplacement peut frapper en un coup de rotation tous les adversaire autour de lui. +4dégâts bonus (Force) +3 CA pour une défense de contre (Constitution) Gagne 2 PV par niveau
Fiche : https://futurinc.forumactif.com/t4339-brimstone-grim
Contenu sponsorisé

Demande d'une aventure oneshot Empty Re: Demande d'une aventure oneshot

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum